• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion de l'information

Résultats pour

Gestion de l'information

FranceLyon et Rhône-Alpes
  1. CHOREGE CONSULTANTS

    France

    La société CHOREGE est basée à LYON. Elle est spécìalisée dans le conseil en entreprise pour les formations. Elle apporte son expertise dans la gestion de production système information productivité, gestion de compétence ainsi que le pilotage. Comme les experts en optimisation de la performance industrielle , la société CHOREGE vous aide tout le chemin , à partir de la phase de diagnostic à mesure des résultats. Autre produit CHOREGE de la gamme [sic], le SDAP, Système Dynamique d'Amélioration des Performances, permet de canaliser toutes les énergies dans la même et bonne) direction. Son offre va du conseil, expertise, consultants qualité, études, conseils, projets, développement jusqu'à la formation.

  2. KMO CONSEIL

    France

    KMO-Conseil propose son expertise dans le domaine de l'amélioration de production et de la mise à jour réglementaire. KMO-conseil intervient directement chez les clients pour les assister, concernant : - La mise en place d'une nouvelle ligne de production / nouveaux produits, - L'amélioration de points particuliers (ergonomie, gestion de flux d'informations, traçabilité), - L’assistance dans la mise à jour réglementaire (sécurité), - La Mise en place de normes ISO ou CE.

  3. TRINUM

    France

    Depuis sa création à Annecy, au début des années 90, TRINUM a pour vocation principale le développement de progiciels au service des exploitants de domaines skiables et de leurs partenaires (office de tourisme). Les métiers couverts vont : La gestion de domaines skiables (ressources humaines, approvisionnements, maintenance, …), la gestion de l'information clientèle (webcams - plus de 500 installations, gestion de contenus de chaînes d'information vidéo, gestion d'afficheurs à leds, ….), des intégrations spécifiques caméras / information vidéo dans le monde du transport dans le cadre de projets prestigieux. Aujourd'hui, TRINUM travaille pour plus de 130 stations, sur tous les massifs montagneux français mais aussi en Andorre et en Suisse. Son objectif est de cultiver une approche de "proximité" avec ses clients de façon à leur fournir des solutions adaptées à leur besoin.

  4. AM CONSULTING (ANTHONY MABILLE)

    France

    AM Consulting est un cabinet de conseil informatique indépendant basé à Lyon. Nous vous accompagnons avec bienveillance sur l’ensemble de vos besoins en système d'information et transformation digitale. AM Consulting intervient sur des problèmes informatiques concrets et qui ont du sens pour l'entreprise. - DSI Temps Partagé et Manager de Transition : Un directeur informatique à temps partiel ou sur une durée définie et une alternative au recrutement. AM Consulting vous offre la possibilité de gérer votre stratégie numérique en vous proposant les services d’un expert de haut niveau. - Audit informatique et Recommandations : Une liste d'actions concrètes à mener sur votre système d'information. AM Consulting vous aide à identifier les éléments à mettre en place pour que votre informatique soit aligné sur la politique de l’entreprise. - Gestion de projet : Le pilotage et copilotage de vos projets. AM Consulting vous propose un accompagnement à la carte dans la gestion de vos projets informatiques. - Recrutement informatique et Digital : Notre expertise dans le recrutement de vos talents informatiques et du digital. Une prestation de recrutement en 3 étapes, à tarif unique, garantie à vie et sans surprise. Vous vous demandez si vous avez besoin de collaborer avec un consultant informatique indépendant ? Contactez-moi étudions ensemble votre besoin. https: //anthonymabille.fr/

  5. AXE LOGISTICS

    France

    AXE Logistics est une filiale d' AXE GROUP. Elle propose des services d'externalisation logistique pour différents partenaires avec des clients Btob et/ou Btoc. Notre expertise de plus de 30 ans permet à nos clients de bénéficier de services et conseils. Nous disposons de nos propres outils informatiques garantissant ainsi une souplesse et réactivité très importante. Nous bénéficions de 4 plateformes (Paris, Lyon, Aix en Provence et Mulhouse) équipées avec du matériel de dernière génération. Le dispositif représente environ 60 collaborateurs qui travaillent au quotidien à la satisfaction de nos partenaires. Notre volonté est d'accompagner des entreprises, en leurs permettant, de faire, de la logistique, un véritable levier de développement. Ce recentrer sur son coeur de métier passe par le fait d'externaliser sa logistique et d'en faire un véritable atout par l'amélioration des processus de réception, de stockage, de préparation et de transport. La logistique est transversale au sein de votre organisation. Elle touche à tous les secteurs ( services achats, marketing, commercial, financier, ..) c’est pourquoi votre prestataire logistique doit devenir un véritable partenaire. Cela devient dés lors aussi un choix humain où vont se mêler expertise et confiance. Afin de pouvoir devenir un véritable conseil auprès de vous et d’optimiser la gestion de vos flux physiques, il sera important de mettre en place une communication de qualité en toute transparence.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CÉLÉRIS GESTION

    France

    Le logiciel de gestion Céléris, conçu spécialement pour la gestion de centres équestres, poney clubs et écuries de propriétaires.Le logiciel de gestion permet aux gestionnaires de structures équestres de rester concentrés sur l'essentiel de leur activité équestre. Son interface simple et facile à utiliser comporte les différents modules, nécessaires à une gestion efficace de centres équestres, tels que la gestion de la facturation, la gestion des paiements, la gestion des cavaliers, la gestion de reprises, la gestion des chevaux, la gestion des événements. L’avantage principal du logiciel Céléris est l’automatisation de la saisie manuelle et l’accès facile aux informations. Aussi, Céléris est doté d'outils performants de communication tels que le e-mailing afin de communiquer avec vos clients et un système de notification avancé pour un rappel de vos tâches clés pour mieux vous organiser. Le logiciel de gestion pour centre équestre, Céléris est conforme au règlement général pour la protection des données (le RGPD), ainsi que la nouvelle réglementation contre la fraude sur la TVA.Le service commercial de Céléris, prend en charge votre demande de renseignements, et organise pour vous une séance de démonstration gratuite afin d'explorer toutes les fonctionnalités du logiciel. Céléris est désormais, l'un des logiciels les plus performants du marché pour la gestion de centres équestres, constamment en évolution pour offrir le meilleur dans la gestion des structures équestres.

  2. CORIM SOLUTIONS

    France

    CORIM Solutions est un acteur historique dans le domaine de la maintenance et emploie depuis 1996 tout son savoir-faire à l’édition et à l’intégration de logiciels de gestion de maintenance (GMAO) et de gestion des actifs (EAM). La suite logicielle CORIM est destinée principalement au secteur de la maintenance industrielle, SAV et maintenance tertiaire. CORIM connait parfaitement les particularités des métiers de la maintenance. Forts de cette expérience et parce que chaque projet - client est unique, CORIM adapte méthodes et produits pour une intégration sur mesure. A chaque étape, depuis l’étude de déploiement jusqu’à l’intégration complète dans le système d’informations de l’entreprise, les équipes de CORIM sont mobilisées pour accompagner le client et atteindre les objectifs fixés.

  3. WERQUIN FINANCE CONSEIL

    France

    Nous plaçons la satisfaction de ses clients au cœur de sa démarche favorisant un climat de confiance et de proximité afin de permettre à chacun de bénéficier du meilleur service. Afin de sécuriser notre relation contractuelle nous mettons en œuvre les obligations réglementaires qui s'imposent à nos différents métiers: Devoir de conseil, d'information, de mise en garde, de loyauté et de services .Notre principale mission consiste à garantir aux clients une information leur permettant de choisir et décider à tout moment quelle est l'offre la plus adaptée à leurs situations. Organisation et supervision des investissements. Nous vous accompagnons dans vos choix stratégiques, dans vos prises de décisions. Coordination des différents professionnels: (banquiers, agents immobiliers, sociétés de gestion) afin d'assurer un niveau de risque et une allocation d'actif en ligne avec les objectifs d'investissements. Gestion des risques financement, ressources humaines, …• Structuration juridique et fiscale du patrimoine. Coordination des avocats, notaires, conseillers patrimoniaux, experts comptable afin d'identifier les meilleures structures, pour maintenir une organisation optimale dans un environnement évolutif.• Support administratif: Nous nous occupons également de la gestion des affaires courantes des familles clientes: - secrétariat privé, archivage et échange sécurisé, coffre-fort numérique, protection des données personnelles, administration, assurance, trésorerie, conciergerie.

  4. EFALIA

    France

    L'équipe d'EFALIA édite et distribue un logiciel de gestion électronique de documents (GED) à destination des entreprises souhaitent dématérialiser les processus de traitement des documents d'entreprise dans une logique d'amélioration de productivité et de qualité de partage des informations. Grâce au logiciel de GED MULTIGEST vous pourrez numériser, classer, gérer et archiver vos courriers, dossiers clients, bons de livraisons, fiches de paies... de manière automatique et efficace et utiliser notre workflow documentaire pour détermine vos circuits de validations. Des modules complémentaires à la GED sont disponibles comme la LAD ( Lecture Automatique de Documents), le portail de diffusion, l'export portable... N'hésitez pas à consulter notre site web pour en savoir un plus sur les gains de productivité générés par notre GED en fonction de votre activité.

  5. AC LOGISTIQUE

    France

    A.C. Logistiques, implantée au cœur du Rhône Alpes vous propose ses services de stockage et logistiques pour vos produits. Apporter le maximum de service, de flexibilité et de souplesse sur des flux entrants et sortants Adaptions aux impératifs horaires de livraison pour la non rupture des chaines de fabrications Réception des produits finis en attente de départ ou de regroupage Information hebdomadaire sur l'état des stocks par mail à vos services Gestion des stocks de vos fournisseurs en fonction des besoins de votre production. Information à chaque réception et expédition. Offrir un maximum de prestations possible dans la gestion des flux Entreposage par stockage en masse ou en racks Chargement et déchargement par quais. Possibilité de préparation de commande / Picking / groupage sur palette. Regroupement de produits, étiquetages spécifiques, préparations spécifiques des matières. Préparation de petites commandes en picking et envoi de palettes complètes. Référencements des matières et identification par Système WMS de suivi du stockage. Communication en EDI Inventaires suivant vos exigences Nous établissons les documents nécessaires au transport et les remettons directement aux chauffeurs. Camions pour lots partiels et complets. Destinations régionales, nationales et internationales Mise en place de services proactifs permettant l’échange et l’amélioration continue de notre offre.