• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • téléphonie d'entreprise

Résultats pour

Téléphonie d'entreprise

FranceLyon et Rhône-AlpesFabricant/Producteur
  1. TARDY SARL

    France

    TARDY SARL, c'est l’étude et la conception de moules pour l’injection, l’injection soufflage, le soufflage, l’extrusion soufflage et le thermoformage de pièces ou composants complexes jusqu’à des outillages de 5 tonnes. TARDY SARL est équipée pour réaliser des outillages destinés à des pièces de formes complexes, de haute précision, dans divers secteurs d’activité. La maîtrise et l’expérience qu’elle a acquises lui permettent de garantir à ses clients des prestations de qualité. Notre entreprise intervient sur différents secteurs : -L’agroalimentaire, -Les sports, -Les cosmétiques, -L’automobile, -L’agriculture, -Les objets publicitaires, -La téléphonie, -Le bâtiment, -Les jouets et -Les énergies renouvelables.

  2. ONLIZ

    France

    Onliz.fr est la marketplace française dédiée à l'équipement en leasing des entreprises. Sur Onliz, vous pouvez vous équiper simplement en quelques clics parmi divers univers : l'informatique, la téléphonie, les équipements d'hygiène et de sécurité des personnes et des locaux, le mobilier d'entreprise, les distributeurs automatiques comme les machines à café, fontaines à eau... Tous nos équipements sont proposés uniquement en LOCATION ! Profitez de tous les avantages du leasing avec Onliz : vous vous équipez de matériels performants et derniers cris, tout en préservant votre trésorerie, et en profitant d'une grande flexibilité. Vous souscrivez à un loyer mensuel tout inclus et adapté à vos besoins. S'équiper n'a jamais été aussi simple et accessible pour les professionnels. Nous travaillons avec des fournisseurs français engagés et soucieux d'apporter le meilleur des services à nos clients.

  3. DIGICONTACTS

    France

    digiCONTACTS créé en 2006 est un éditeur de logiciels Call Center et de solutions unifiées de Téléphonie sur IP.digiCONTACTS a développé un système complet, performant et évolutif pour englober dans une même infrastructure l’ensemble des besoins d’une entreprise, qu’il s’agisse de téléphonie courante (administrative) et de centre spécialisés - accueil client et/ou prospection commerciale - et peut se prévaloir à ce jour de nombreuses références significatives en la matière. A ce jour, une centaine d'entreprises (dont des grands groupes) répartie sur une dizaine de pays a choisi digiCONTACTS. Les solutions digiCONTACTS sont ainsi déployées sur plusieurs milliers de positions de Call Center et de postes de travail.Depuis de nombreuses années, de par la répartition géographique de grands comptes qui nous font confiance, nous avons acquis une expertise au niveau de l’Afrique avec des déploiements sur plusieurs pays pour le compte de groupe comme Amadeus (23 pays en Afrique), Canal + Afrique (8 pays) ou la société générale.Quelques références supplémentaires : Canal+ Overseas, Air France, Télémarketing, ADF Assurances, Odity, Semitag, Siel42, Groupe Tressol Chabrier, Groupe Vulcain, Jean Lain, Groupe PSA, Autopolis, etc. Avec cette offre modulaire et un accompagnement de bout en bout, le client dispose d'une solution sur mesure, adaptée à son système d'information et facile à implémenter.