• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • matériel de transport d'occasion

Résultats pour

Matériel de transport d'occasion

FranceLyon et Rhône-AlpesFabricant/Producteur
  1. ENC

    France

    ENC est l'une des sociétés leader dans l'exportation de matériel de transport routier d'occasion dans les pays de l'Est, tous tracteurs routiers, porteurs grand-volumes, camions, semi-remorques tous types, l’assurance temporaire IMPORT/EXPORT est proposé quelle que soit la destination du véhicule exporté. Depuis 15 ans nous sommes professionnel de l’automobile, principal exportateur de véhicules industriels d’occasion sur la Russie, spécialiste des pays de l'Est au départ de France en exportation de Poids Lourds d’occasion , connaissances du monde du VO poids lourds, maîtrise des techniques du commerce international, de mécanismes douaniers et les formalités à l'export, compétitivité, sur les marchés nationaux et les marches de pays de l'Est de l'Europe, grâce à une bonne organisation, une grande capacité d’écoute d'adaptation et d'anticipation. Le choix délibéré d'être multimarques, une philosophie de rigueur, l’objectif est de créer de relations durables.

  2. CURIOZ

    France

    La société CURIOZ travaille pour le secteur qui produit les matériels de transports routiers, autos, poids lourds, remorques ... A ce titre il comprend la construction automobile proprement dite (camions, camionnettes et automobiles, caravanes et camping-cars, véhicules industriels, remorques, véhicules électriques, voitures sans permis, cycles, motos, deux roues...) et la production de composants ou équipements (équipementiers automobiles, accessoires automobiles, bennes, conteneurs, caissons ...). Il s'agit là du marché des véhicules neufs auquel vient s'ajouter un important marché de véhicules d'occasion.

  3. MAFDEL

    France

    Depuis plus de 30 ans, MAFDEL fabrique une large gamme de courroies et bandes transporteuses thermosoudables pour les industries les plus variées. Très faciles à jonctionner sur site au moyen d’outillages simples, ces courroies et bandes de transport simplifient la maintenance et réduisent les arrêts de production. Les courroies rondes, trapézoïdales, plates ou spéciales fabriquées en polyuréthane ou élastomère de polyester, présentent une résistance très élevée à l’abrasion, aux coupures et déchirures, aux huiles, graisses et solvants, et sont conformes aux normes alimentaires. L’absence de toile et la totale imperméabilité des matières permettent une réduction de la prolifération bactérienne et un nettoyage plus économique. La nouvelle gamme de bandes à entraînement positif associe les avantages de bandes monomatières et des bandes modulaires sans risque de patinage. Particulièrement adaptées aux industries agroalimentaires, elles peuvent être équipées d’accessoires : tasseaux, bords et autres.