• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • tours d'usinage

Résultats pour

Tours d'usinage

FranceLyon et Rhône-AlpesDistributeur
  1. KRAFFTER MACHINE TOOLS

    France

    Verified by europages badge

    Kraffter Machine Tools®, entreprise basée près de Lyon en Auvergne-Rhône-Alpes et spécialisée dans le négoce, l’achat, la remise en état et la revente de machines-outils d’occasion à l’échelle mondiale. Nous reprenons du matériel industriel d'occasion, en unité, lot ou usine complète. Nous sommes experts dans l’achat et la revente de machines-outils CNC et conventionnelles dédiées à la mécanique de précision telles que centres d’usinage, tours CNC, tours à poupée mobile, rectifieuses planes et cylindriques, affuteuses, fraiseuses CNC, perceuses, machines à scier… Sur un site de 4500 m², notre établissement de 1100 m² comprend un atelier de réparation, de reconditionnement, ainsi qu’une zone de stockage et d’exposition. Import-Export Maîtrisé de Machines-Outils d’Occasion : Avec près de 80 % de notre chiffre d’affaires généré à l’étranger, nous contrôlons l’intégralité de la chaîne import-export de machines-outils, du diagnostic technique à la logistique, en passant par les formalités douanières. Notre équipe bilingue anglais assure une communication fluide avec des partenaires du monde entier. Rénovation, Retrofit, Reconditionnement sur Mesure : Nous assurons en interne une très grande partie des travaux pouvant être nécessaires à la remise en état d’une machine avant la vente : travaux de nature mécanique, électrique, pneumatique et hydraulique. Dotés de moyens de manutention dédiés dont un pont roulant bipoutre de 20T, nous intervenons sur des machines de toutes tailles

  2. ROTOMORS FRANCE

    France

    La société ROTOMORS FRANCE est spécialisé dans la conception et fabrication des mandrins et systèmes de palettisation. Depuis 1966 la philosophie de ROTOMORS à Turin est de concevoir et produire des systèmes de prises de pièces pour l'usinage avec des solutions technologiques innovantes. Son offre comprend des serrages automatiques, autocentrants, autoplaquants avec indexations. Elle propose l'étude et la réalisation d'équipements complets de broches pour tours verticaux, horizontaux et centres d'usinage en fonction des CDC clients. C'est un partenaire en recherche de productivité à partir de multiples solutions d'adaptations de systèmes automatiques de changement de palettes et tables tournantes. Le choix stratégique de ROTOMORS FRANCE est d'apporter à ses clients des solutions "sur mesure" aux problèmes de production et de nouer des relations de collaboration qui sont les bases des succès communs actuels et futurs.

  3. BIBUS FRANCE

    France

    BIBUS est un leader dans les domaines de la pneumatique, de l’hydraulique, de la mécatronique et des technologies de l’environnement. BIBUS propose des systèmes et des sous-ensembles pneumatiques et hydrauliques conçus pour répondre aux besoins de tous les segments du marché, ainsi qu'une offre complète pour le contrôle du mouvement. BIBUS France offre également une large gamme de produits pour la technologie de l'environnement avec une offre globale de composants développés pour s'adapter aux systèmes de traitement d'eaux usées. BIBUS a acquis la confiance et la reconnaissance de nombreuses sociétés françaises et internationales dans les secteurs suivants: automobile, aéronautique, naval, armement, mécanique, électronique, emballages, pharmaceutique, matériel médical et équipements. La priorité de BIBUS est d'apporter à ses clients des avantages compétitifs en termes d’innovation et leur permettre d’optimiser les coûts de production.

  4. EPPLE MASCHINEN FRANCE

    France

    Verified by europages badge
  5. CMZ FRANCE

    France

    La socété CMZ FRANCE est basée à Vaulx Milieu. C'est un distributeur de tours numériques depuis 1976 et leader dans son pays l’Espagne. CMZ dispose d’une gamme composée d’une trentaine de tours avec pour qualités essentielles : des structures mécaniques rigides, une électronique embarquée FANUC de dernière génération (Série 31 et 32, technologies Hvi), des moteurs broches dans les meilleurs compromis puissance/couple/rotation, des passages en barre jusqu'à 93 mm, des tourelles numériques type « curvic coupling », des puissances d’outils tournant jusqu’à 17 kW - nouvelle norme CE à double contrôle des axes DSC (Dual Safety Check), des portiques de chargement 3 axes numérisés à double main pour pièces de 3 à 10 Kg, des solutions multi axes. Elle possède un show room á Lyon. La société distribue ses machines outils dans toute l’Europe et possède un centre de technologie qui a été mis en place en région Rhône Alpes de façon à amener au monde industriel de l’usinage la réactivité et le service d’un constructeur implanté.Cette plateforme technique permettra aussi tout au long de l’année de présenter la gamme des tours CMZ à la clientèle de l’industrie mécanique et sera bien sur à disposition de la force de vente. Aussi CMZ France est un organisme de formation agrée et proposera toute l’année des stages de programmation ISO ou conversationnel MANUAL GUIDE.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CELADA FRANCE

    France

    La société CELADA FRANCE est basée à Metz-Tessy. Depuis 1994, CELADA FRANCE est un distributeur leader sur le marché de la machine-outil et fournisseur de services a sélectionné les meilleures machines du marché afin d’offrir aux clients une gamme large et variée couvrant tous les domaines en tournage, fraisage, électroérosion, rectification et automatisation. Son offre comprend des centres d'usinage horizontaux avec ou sans palettisation, verticaux, des tours automatiques multibroches, monobroches, multifonctionnels ou verticaux. Grâce à la grande expérience du Groupe du même nom, CELADA FRANCE conseille et permet à ses clients d'investir en toute confiance. Elle propose une gamme de tours multifonctions Multus B, le « best seller » OKUMA depuis quelques années. A la différence du Multus B, ces machines proposent une tourelle inférieure (en option), un axe Y avec une course étendue ainsi que des moteurs de fraisage beaucoup plus puissants.