• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • accompagnement des professionnels dans l'activité d'import

Résultats pour

Accompagnement des professionnels dans l'activité d'import

FranceLyon et Rhône-Alpes
  1. ADYS

    France

    Verified by europages badge

    Commerce de gros, BtoB, nous recherchons les produits qui dynamiseront vos ventes de demain. IMPORTATEUR DE PRODUITS INNOVANTS POUR LES PROFESSIONNELS DE LA DISTRIBUTION ET LE WEB. Depuis plus de 20 ans nous exerçons notre métier d'importateur en recherchant les meilleurs produits aux meilleures conditions. Notre univers est axé sur les articles de maison (mobilier et confort), d'entretien, de jardin et de bricolage. Accompagner nos clients par des développements en marque de distributeurs (MDD), travailler leurs gammes existantes, ou encore réaliser du commerce de gros avec les produits ADYS, les possibilités de collaboration sont multiples et adaptables depuis le sourcing jusqu'à l'import direct, en passant par la vente en gros. Le concept d'ADYS se résume en quelques mots : circuits courts, maîtrise de la qualité et des coûts, services aux professionnels de la distribution et du e-commerce. Nous vous proposons des services d'approvisionnement complets: achat, contrôle qualité, personnalisation, transport et stockage... Fort d'un réseau mondial performant, ADYS apporte à ses clients un service sur mesure. Nous recherchons quotidiennement les produits phares de demain à moindre coût, et sans barrière géographique.

  2. WEB COMMERCE WORLDWIDE SUNCHINE INSPECTION

    France

    Spécialisés en consulting import-export, sourcing international, et management de la qualité en Chine, nous vous offrons tous les outils et services nécessaires pour que vous puissiez maximiser la sécurité et la qualité de vos importations de Chine et de nombreux autres pays. Nos activités en France et en Chine, sont divisées en trois branches distinctes: Consulting Import-Export, solutions complètes de sourcing, management des importation, gestion de bureaux d'achats et de représentation; qualité management, services d’audits, d’inspections et de contrôle de qualité et de monitoring de production ; tests de laboratoire; Interprétariat d’affaires et traductions professionnelles; planification et organisation de voyages d'affaires; accompagnement à la foire de Canton.

  3. BRUMAZUR

    France

    Des systèmes de brumisation au service des professionnels comme des particuliers BRUMAZUR apporte une réponse aux problématiques de plusieurs secteurs d’activités. Nos solutions de brumisation professionnelle nous permettent d’intervenir sur des sujets variés en adaptant la technologie à votre besoin.Par exemple, il est possible d’utiliser la brumisation professionnelle BRUMAZUR pour rafraîchir un espace et maîtriser un micro-climat à une température et une hygrométrie donnée. Mais il est également possible d’accompagner un industriel dans le collage des poussières au sein de son usine de bois, tout en rendant l’environnement de travail moins chaud afin de faciliter l’action de ses collaborateurs ! Voici une liste non exhaustive des applications possibles des systèmes de brumisation professionnelle BRUMAZUR : •RAFRAÎCHISSEMENT NATUREL & MAÎTRISE DU MICRO-CLIMAT •CONTRÔLE DE L’HYGROMÉTRIE •HUMIDIFICATION EN ZONE •NETTOYAGE & DÉSINFECTION •SÉCURITÉ SANITAIRE •BRUMISATION ACTIVE •BRUMISATION PASSIVE •COLLAGE DE POUSSIÈRES Des installations adaptées, exigeantes et qui répondent à vos besoin Les enjeux climatiques et les questions sanitaires sont au centre de toutes les attentions. Si la décennie qui arrive comporte des enjeux extrêmement importants sur le sujet du réchauffement climatique, de nos actions pour le limiter mais également de la gestion de la sécurité sanitaire, les solutions BRUMAZUR sont compatibles avec toutes ces exigences. Bureau d'étude interne.

  4. ACILYON

    France

    Implantée sur Lyon, depuis début 2004, ACILYON DEVELOPPEMENTS est une société de conseil en stratégie d’entreprise, qui a pour mission d’accompagner ses clients dans leur développement, de leur permettre de disposer de la gestion la plus efficace possible, d'optimiser les achats et de réduire les coûts de fonctionnement au maximum. Nous attachons une grande importance à la proximité et à l’écoute de nos clients, et tenons à leur assurer une réactivité et une rigueur professionnelles par un accompagnement dans le développement de leurs projets. Nous prenons en compte les impératifs de votre société, dans le but de développer et améliorer votre compétitivité. Nos compétences et celles de nos partenaires nous permettent de proposer un service personnalisé répondant à vos attentes. Notre spécialisation dans le développement des relations commerciales avec la Roumanie, résulte du besoin grandissant des entreprises à accroître leur activité, de faire face à la pression exercée par leurs clients sur les prix et de s’ouvrir sur le monde en tirant avantage du libre échange.

  5. WEB IDENTITY

    France

    Web identity est une agence de conception de sites web professionnel. Que vous ayez besoin de créer un site e-commerce, un site vitrine, un blog ou tout autres projets, nous vous accompagnons dans la création, mais aussi la maintenance, le référencement et la promotion de votre site internet. Nous sommes également accompagnés par des graphistes qui nous aident à désigner votre site web selon vos exigences et une charte graphique établie au début de votre projet. Il est important pour nous que vous obteniez le meilleur rendu visuel, mais aussi les meilleurs résultats pour votre activité professionnelle. Les sites internet sont avant tout un moyen de communication super-efficaces, mais il faut savoir les utiliser à bon escient et convenablement pour promouvoir de la meilleure manière votre entreprise au sein du web. C' est pour cela que grâce à l'ensemble de nos services, nous vous proposons un accompagnement tout au long de votre projets même quand celui-ci est terminé. Venez nous découvrir pour obtenir encore plus d'informations sûres comment créer un bon site web.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SMARTCENTER

    France

    Vous avez une entreprise ou une société en charge, et pour contenter vos clients, vous savez que le passage au numérique vous sera d’une grande aide. Smartcenter est une agence digitale WordPress installée dans la ville de Lyon et elle vous aidera sur deux points principaux : la création de votre site et la visibilité de vos activités sur le web. Cette agence web met à votre service une équipe professionnelle pour créer votre site web WordPress, que vous ayez besoin d’un site de vente en ligne ou d’un site vitrine. Smartcenter vous accompagne également dans le référencement naturel avec ses services d’audit SEO, ses conseils en optimisation SEO, et en stratégies de visibilité par l’intermédiaire des liens sponsorisés. Consultez le site internet smartcenter.fr pour vous renseigner davantage sur les prestations de cette agence digitale dont vous ne manquerez pas d’aimer les services qui sont à l’intention des PME et TPE avec des tarifs étudiés pour être abordables, peu importe vos besoins.

  2. CERIM IMMOBILIER

    France

    Depuis 1993, CERIM IMMOBILIER est spécialisé dans l'immobilier d'entreprise à Grenoble intra-muros, dans l’agglomération grenobloise étendue et dans le département de l'Isère. CERIM IMMOBILIER répond à toutes les problématiques de l’immobilier d’entreprise en prenant en compte les attentes et les contraintes des professionnels dans leurs moindres détails. L’offre de CERIM IMMOBILIER s'articule autour de trois prestations : la prise en charge globale d’un projet dans toutes ses composantes, l’assistance à la maîtrise d’ouvrage avec un accompagnement personnalisé et à la demande, la maintenance immobilière pour l'entretien et la maintenance. Les secteurs d'activité couverts par CERIM IMMOBILIER sont : l'immobilier commercial (locaux commerciaux), l'immobilier d’entreprise (locaux d’entreprise), l'immobilier d’Industrie (locaux industriels), l'immobilier de bureau (locaux et plateaux de bureaux), l'immobilier logistique (dont entrepôts logistiques). Structurée autour d’une équipe stable, performante, complémentaire et solidaire, CERIM Industrie attache une importance toute particulière à la relation client. Elle aime à tisser un lien étroit avec chaque client, celui-ci disposant d’un interlocuteur unique maîtrisant chaque projet dans sa globalité. Cette proximité relationnelle, dans l’ADN de l’entreprise, est particulièrement appréciée par la clientèle. CERIM Industrie assure son développement, en grande partie, grâce à la prescription de ses clients.