• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • converter

Résultats pour

Converter - Grossiste - France

FranceGrossiste
  1. SYSCOM-PROREP

    France

    Syscom Prorep, basée à Lisses dans l’Essonne, a été fondée en 1983. Distributeur d’une large gamme de solutions innovantes auprès des industriels concevant des équipements à fort contenu technologique. Avec environ 800 clients à travers la France et une capacité logistique internationale en expansion, nous sommes actuellement impliqués dans de nombreuses applications : médicales, industrielles, militaires, automobiles, télécoms, etc... Syscom Prorep soutient ses clients, quelle que soit leur taille, en leur offrant le meilleur service pour répondre à leurs besoins. Syscom Prorep est composé de 4 divisions, chacune fournissant un support commercial et technique dédié : -Semi-conducteurs, capteurs -Modules GSM/GPRS/UMTE/LTE et GPS -Affichage LCD TFT, ePaper, OLED -Informatique industrielle La qualité des composants approvisionnés est un critère primordial et Syscom-Prorep travaille avec des laboratoires reconnus afin de régulièrement réaliser des tests avant expédition aux clients. Grace à son équipe spécialisée depuis des dizaines d'années dans le sourcing, Sysom-Prorep propose la fourniture de composants électroniques pour tous secteurs d'activité et tous besoins. C'est parce que nous sommes à l'écoute de vos évolutions, que nous sommes en mesure de vous aider depuis le début de votre projet jusqu'à sa mise sur le marché, tout en développant une relation de confiance.

  2. FITAN SAS BILLARDS PLAISANCE

    France

    FITAN SAS BILLARDS PLAISANCE est une société spécialisée dans la fabrication de billards depuis 1985. Spécialisés dans la vente de table de billard convertible, tous les billards possèdent en option (ou inclus) un plateau table.Ingénieux et pratiques, ils peuvent se convertir en table à manger ou en bureau, grâce à leurs dessus de table en deux parties. La table de billard transformable pourra accueillir de 8 à 14 convives pour prendre vos repas en famille et entre amis, avant d'entamer une partie de jeu mémorable.

  3. JBC 31

    France

    IXINA trouve son origine dans une enseigne créée en Belgique en 1971, sous le nom Electro-Cash, dont la vocation était de commercialiser principalement des appareils électroménagers, audio et vidéo, dans un réseau de magasins de type discount. Dès 1977, l’enseigne commença à commercialiser des cuisines en kit et ensuite, des cuisines sur mesure. Après quelques années, elle devint le numéro un de la cuisine équipée en Belgique. En 1995, Electro-Cash décida d’attribuer un nom de marque à ses cuisines : IXINA. Deux années plus tard, l’entreprise créa en France une enseigne de distribution de cuisines équipées adaptée au marché français, sous le nom IXINA. En 2000, le concept de distribution IXINA fut réimporté en Belgique, avec une adaptation progressive des magasins Electro-Cash existants. En 2003, Electro-Cash rejoint le groupe international Snaidero, 5e groupe de production européen dans le domaine de la cuisine équipée. En janvier 2005, la totalité du réseau de magasins belges est convertie à l’enseigne IXINA.