• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • logiciels pour l'administration

Résultats pour

Logiciels pour l'administration - Fabricant Producteur - France

FranceFabricant/Producteur
  1. DAQSAN

    France

    Créée début 2018, DAQSAN est un éditeur de logiciel. Expert métier en Data Management, la société est le partenaire de la sécurité interne des établissements de santé. L’entreprise développe et commercialise des solutions prédestinées à la protection, sécurité et à la valorisation des données médicales. Ses produits s’orientent selon deux axes. Le premier concerne la protection des données de santé avec trois principaux logiciels novateurs. Avec des résultats rapides et fiables ainsi qu’une conformité aux contraintes légales (RGPD, Hop’en), la solution DPI Protect se place en précurseur sur ce marché. Le second volet touche à l’auditabilité des comptes. L’audit des actes médicaux est une application qui facilite la certification des comptes et le contrôle des recettes. Elle permet l’optimisation du contrôle de facturation des établissements de santé. La finalité des solutions DAQSAN est de permettre aux établissements de santé de réduire les impacts internes et les risques externes (juridiques, financiers, RGPD, humains et sociaux). Cet objectif est atteint par un parcours lean adapté à chaque contexte hospitalier et par des adaptations ad hoc. La société DAQSAN a été accompagnée en 2019 par Atlanpole et a été labellisée French Tech 2020.

  2. FL EQUIPEMENT

    France

    Depuis plus de 40 ans, FL EQUIPEMENT s'adapte en fonction de vos besoins. Notre expérience associée à la qualité de nos produits sont les atouts qui nous ont permis d'acquérir un grand nombre de références dans l'administration, l'industrie, l'enseignement et les grands groupes internationaux. Nous vous proposons des panneaux d’intérieur et d’extérieur de toutes dimensions : notre gamme comprend plus de 200 modèles d'afficheurs électroniques à messages variables. Nos panneaux et journaux lumineux sont des outils de communication simples et efficaces. Nous produisons : - des panneaux - des journaux lumineux - des horloges - des systèmes de gestion de files d'attente Nous réalisons également des systèmes d'affichage sur mesure. Nous porterons la plus grande attention à vos projets spécifiques qui seront réalisés en fonction de votre cahier des charges. Nos offres de location pourront satisfaire au mieux vos attentes pour vos opérations événementielles, notamment, par exemple, pour le lancement de nouveaux produits. Toutes nos années d'expérience nous permettent d'étudier et réaliser les afficheurs et leurs logiciels spécifiques conformes à vos besoins.

  3. BODET

    France

    Editeur et intégrateur de logiciels de gestion des temps, BODET SOFWARE innove par ses solutions logicielles et matérielles afin de faciliter la gestion des temps pour les entreprises et collectivités. Notre expertise nous permet de vous proposer les solutions de gestion des temps les plus adaptées à la taille de votre entreprise, que vous soyez une PME, un grand compte ou une administration. Tous nos logiciels sont conçus afin d’optimiser la gestion de votre entreprise. BODET SOFTWARE développe des logiciels professionnels adaptés aux besoins de tous les secteurs d’activité. Du simple contrôle des temps de présence, les solutions de gestion des temps ont évolué vers l’optimisation des ressources humaines grâce à des outils d’aide à la planification et des solutions collaboratives de gestion des présences et absences. BODET SOFTWARE opte pour l’ergonomie et la simplicité d’utilisation de ses logiciels et pour une mise en œuvre rapide et adaptée à l’organisation de ses clients.

  4. ENOVA IMMOBILIER

    France

    Spécialiste des logiciels immobiliers pour les professionnels. Enova Immobilier développe deux logiciels 100% full web pour répondre aux besoins des agences immobilières. Logiciel de location saisonnière : gestion des annonces de façon simplifiée grâce à une interface intuitive et complète. Vous bénéficiez également d'une multidiffusion sur les portails spécialisés tels que Air Bnb, Booking, Abritel, etc. Avec le module de signature électronique, vous gagnerez du temps pour échanger et signer tous vos documents. Logiciel de gestion locative : pour la gestion de vos biens immobiliers toute l'année, c'est le logiciel qu'il vous fait. Vous pouvez gérer en quelques clics toute la partie commerciale, administrative et la comptabilité. Des fonctions comme l'emailing et l'envoi de SMS sont également disponibles pour améliorer votre communication auprès de vos clients.

  5. KELIO

    France

    Concepteur, éditeur et intégrateur français depuis plus de 35 ans. Kelio vous accompagne dans la gestion de vos ressources humaines avec une volonté simple : gérer vos collaborateurs de A à Z 3 domaines d'expertise : - Solution SIRH (gestion des temps, congés/absences, planification, gestion des talents) - Gestion de la paie - Gestion de la sécurité et contrôle d'accès des bâtiments Kelio est à la fois éditeur de logiciels et fabricant de terminaux de badgeage et lecteurs d'accès. Une offre adaptée aux besoins de chaque entreprise : PME, GME, Grands comptes, Administrations, etc. 99, 3 % de nos clients apprécient la réactivité de notre service support et sa capacité à entretenir une vraie relation de proximité et d'écoute. 5 000 000 d'utilisateurs chaque jour. Plus de 20 000 clients gestion des temps, SIRH et contrôle d'accès dans le monde.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. WELCOMR

    France

    Welcomr est la nouvelle génération de contrôle d’accès cloud des bâtiments. Gérez des flux variés de visiteurs sur vos sites de façon sécurisée, centralisée et automatisée sans limitation sur le nombre d’utilisateurs, nombre de portes ou de sites. Attribuez, révoquez ou automatisez des droits d’accès simplement, où que vous soyez, quel que soit le type d’ouvrant ou le mode d’accès (smartphone, badge, QR code, code pin). Pilotez vos serrures électriques à distance à partir de votre interface administrateur. Créez un parcours unifié pour vos utilisateurs : du parking à la porte d’entrée ou de la salle de réunion, de l’ascenseur aux casiers connectés, tout répond aux mêmes modes d’accès. Règles horaires personnalisables, intégrations logicielles natives, API, historique de données 100% RGPD et plus encore. Fièrement made in France.

  2. X-GIL COMPANY

    France

    La solution globale de gestion pour la Restauration Collective. Le progiciel RECO est un outil de gestion et d’encaissement pour la Restauration Collective reconnu par l’ensemble des professionnels. Compatible avec tout type de badges, il s’adapte à tous les services liés au secteur de la restauration collective : restaurant, cafétéria, self, distributeurs automatiques, service à table, etc. RECO un logiciel complet pour la gestion de la restauration collective combinant des caisses enregistreuses à écran tactile de dernière génération à un puissant outil de gestion informatique. Cette solution accepte tout type de paiement et fonctionne avec toutes les technologies de badges. Plus d'un millier de restaurants administratifs, inter-administratifs, hospitaliers ou restaurants d'entreprises sont équipés partout en France, en Belgique, en Suisse et au Maroc. Le logiciel RECO répond aux exigences de la loi de finances de 2016 et aux règles NF 525 permettant de justifier auprès de l’administration la fiabilité des données enregistrées et leur intégrité par un système d’encaissement sécurisé et certifié. Le produit RECO est conforme aux exigences de la marque NF Logiciel de Gestion d’Encaissement. Simplicité, sécurité, communication, Fiabilité, standardisation, évolutivité et performance, RECO vous assure une solution bénéficiant de plusieurs décennies d'expérience du métier de la restauration collective.

  3. PRIMION TECHNOLOGY AG

    France

    Parmi les leaders européens en solution de sécurité et sûreté, Primion Technology AG est un des concepteurs de système de supervision sûreté, de gestion de temps et des solutions de contrôle d’accès. Depuis plus de 20 ans, la société ne cesse de mettre à disposition de divers secteurs des solutions sur mesures de sécurité qui sont certifiées et adoptées par les plus grandes compagnies internationales. La société est spécialisée dans la création de logiciel, et de système de contrôle d’accès, de gestion des visiteurs, de planification du personnel, de gestion du temps et enfin des solutions mobiles. Ces différents matériels et logiciels innovants répondent aux besoins de tous les secteurs : l'aviation, le transport et la logistique, la santé, l'administration publique, et l' industrie.

  4. FORCE 6 - LOGICIEL DE GESTION POUR LE BATIMENT

    France

    Logiciel de gestion fonctionnel et sécurisant, Force 6 est le compagnon idéal pour votre entreprise du bâtiment et de travaux publics : - Devis : Mises à jour automatiques des prix, gestion des versions, recopies intelligentes, vérification des marges obligatoires avant impression. - Chantiers : génération automatique des phases, création des approvisionements en fonction des besoins, vision générale et instantanée de vos chantiers. - Achats : optimisation des coûts d'approvisionnement, consultations des prix, génération automatique des commandes, contrôle des factures fournisseur. - Stocks : anticipez les ruptures de stockgrâce aux alertes, gérez les inventaires par emplacement. - Analyses : Créez des tableaux de bord en quelques clics, obtenez des réponses en quelques secondes. Logiciel de gestion facile et modulable, Force 6 est adapté pour chaque métier de votre entreprise du batiment : Métreurs, conducteurs de travaux, chefs de chantier, responsables des achats, administratifs et chef d’entreprise. Multi agences et multi dépôts, Force 6 est construit autour d'une base de données robuste et performante (PostgreSQL) permettant d'accéder à l'information très rapidement. Cela permet aussi de pouvoir supporter un nombre croissant d’utilisateurs et de suivre le développement de votre société.

  5. TXCOM

    France

    TXCOM est le premier fabricant européen spécialisé dans les terminaux radio-fréquence ainsi que les logiciels dédiés à l’identification automatique et la gestion des flux physiques. TXCOM est présent dans le milieu de l'identification automatique depuis 17 ans ans et s'est donné pour but de répondre aux besoins spécifiques des clients finaux dans les domaines aussi variés tels que l'industrie, la logistique, le transport, l’administration ou encore la grande distribution. Plus de 40.000 terminaux radio et quelques 2000 réseaux locaux ont à ce jour été installés par TXCOM, principalement en Europe mais également dans certaines autres régions du monde. TXCOM se concentre sur son métier de fabricant et de spécialiste en ergonomie. Il fait appel à son réseau de partenaires pour réaliser l'intégration de ses terminaux dans les systèmes d'information de ses clients.

  1. DYDU

    France

    dydu édite un logiciel permettant de mettre en place une stratégie de dialogue avec les utilisateurs. Il permet de créer et d’administrer facilement des robots conversationnels intelligents, qu’ils soient chatbots, voicebots, ou callbots. Ces applications permettent d’adresser une infinité de cas d’usages : service clients, helpdesk, accueil de visiteurs, support aux collaborateurs (RH, IT), recommandation de produits, transactions, domotique...dans des domaines aussi variés que l’énergie, la finance, les assurances, les télécoms, les transports, l’industrie automobile, le secteur public… Nos chatbots sont tolérant aux digressions, aux fautes d’orthographe et au langage SMS, il comprend les questions que lui posent les utilisateurs avec leurs propres mots, et peut leur fournir des réponses personnalisées en fonction de leur profil, de leur historique ou de leur contexte de navigation. Ils peuvent être déployés site web, intranet, desktop, application mobile, et sur les principales plateformes de messaging. Nos voicebots et callbots fonctionnement comme un chatbot textuel auquel on ajoute de la reconnaissance et synthèse vocale. Nos bots sont résistants aux accents régionaux, à l’environnement sonore, et au débit de parole de l’utilisateur.

  2. XEFI - HOLDING INFORMATIQUE

    France

    « Être le partenaire informatique des TPE/PME », telle est l’ambition affichée du groupe XEFI depuis sa création en 1997 par Sacha Rosenthal. D’abord spécialisé dans la vente de matériels informatiques, le groupe XEFI s’est rapidement démarqué de ses concurrents en proposant des offres de services prêts à l’emploi couvrant tous les besoins informatiques des TPE/PME : vente maintenance et infogérance, sécurité et liens internet, solutions logicielles, solution d’impression, hébergement et cloud. Aujourd’hui, le groupe XEFI compte plus de 30 agences informatiques en France et réalise un chiffre d’affaires de 55 millions d’euros. Propriétaire de son datacenter depuis 2013, XEFI propose des solutions d’hébergement en France pour les TPE/PME, administrations publiques et grands comptes. En 2016, le groupe XEFI a racheté le groupe Germond, un acteur dolois doté d’une expertise de plus de 30 ans en bureautique, papeterie, mobiliers de bureau, solutions d’impression et reprographie.

  1. KALITICS BTP

    France

    En construisant des logiciels qui s’adapte à leurs métiers, nous aidons les entreprises du Bâtiment et des Travaux Publics à réduire leurs couts de gestion et automatiser leurs tâches chronophages. ✅ Quels sont nos objectifs ? - Augmenter la productivité de vos équipes, - Vous aider à vous focaliser sur votre métier et non sur les tâches administratives, - Faciliter la remontée d’information venant du terrain, - Vous donner les outils vous permettant d’analyser votre rentabilité. Votre entreprise est unique, votre logiciel doit l’être aussi. Afin de nous imprégner de vos spécificités, nous venons rencontrer vos équipes.

  2. OPAL SYSTEM

    France

    L'entreprise Opal System est une entreprise bordelaise, éditrice de logiciel. Son produit far est le logiciel Opal System, un progiciel de gestion destiné au petites et moyennes entreprises (PMI/PME). Cet outil souple, ergonomique et avancé est facile d’utilisation, il s’adapte à aux besoins spécifiques des entreprises. Confortable et intuitif, il permet un gain de temps et de productivité administrative et qualité des informations. La particularité d'Opal System est la gestion dynamique, cette fonction permet à votre entreprise de se placer dans une dynamique d’amélioration continue en travaillant avec des coûts réels et non prévisionnels. Vous anticipez, corrigez et progressez naturellement. Une formation au logiciel ainsi qu'un accompagnement personnalisé est réalisé par notre équipe de consultants indépendants faisant partie du réseau Opal Network.

  3. MEDGICNET

    France

    edgicNet est la solution collaborative intégrale pour les EHPAD et les foyers logements. Fonctionnant via internet, elle permet un accès sécurisé aux données 7 jours sur 7 et 24h sur 24 pour les très nombreux intervenants, qu'ils soient internes ou externes. Chaque personne habilitée a accès aux données qui la concerne en temps réel, à partir de n'importe quel ordinateur connecté à internet. Cette technologie "en ligne" permet également à la suite logicielle MedgicNet d'être à jour en permanence et ce, sans aucun frais supplémentaire. Conçu avec et pour des professionnels des maisons de retraite, MedgicNet intègre toutes les fonctions nécessaires au fonctionnement d'un établissement : - La gestion des résidants (L'admission, le dossier de vie, le dossier médical, le dossier de soin). - La gestion du personnel (Le dossier du salarié, les plannings, la paie). - La gestion administrative (La facturation, le suivi client, la comptabilité).

  4. DIGICONTACTS

    France

    digiCONTACTS créé en 2006 est un éditeur de logiciels Call Center et de solutions unifiées de Téléphonie sur IP.digiCONTACTS a développé un système complet, performant et évolutif pour englober dans une même infrastructure l’ensemble des besoins d’une entreprise, qu’il s’agisse de téléphonie courante (administrative) et de centre spécialisés - accueil client et/ou prospection commerciale - et peut se prévaloir à ce jour de nombreuses références significatives en la matière. A ce jour, une centaine d'entreprises (dont des grands groupes) répartie sur une dizaine de pays a choisi digiCONTACTS. Les solutions digiCONTACTS sont ainsi déployées sur plusieurs milliers de positions de Call Center et de postes de travail.Depuis de nombreuses années, de par la répartition géographique de grands comptes qui nous font confiance, nous avons acquis une expertise au niveau de l’Afrique avec des déploiements sur plusieurs pays pour le compte de groupe comme Amadeus (23 pays en Afrique), Canal + Afrique (8 pays) ou la société générale.Quelques références supplémentaires : Canal+ Overseas, Air France, Télémarketing, ADF Assurances, Odity, Semitag, Siel42, Groupe Tressol Chabrier, Groupe Vulcain, Jean Lain, Groupe PSA, Autopolis, etc. Avec cette offre modulaire et un accompagnement de bout en bout, le client dispose d'une solution sur mesure, adaptée à son système d'information et facile à implémenter.

  5. AGS COM

    France

    AGScom développe, commercialise, intègre et maintient des solutions logicielles innovantes destinées à améliorer l’environnement hôtelier des établissements de santé. AGScom s’appuie sur toutes les dernières évolutions numériques, qu’elles concernent les technologies d’information et de communication (TIC), le multimédia, la reconnaissance vocale ou le porte-monnaie électronique. Mais pour contribuer au mieux au confort du patient AGScom se sert également des évolutions normatives et règlementaires (notamment les standards IHE-HL7 pour les échanges informatisés des données cliniques, financières et administratives au sein du SIS). AGScom propose aussi ses solutions à l’ensemble des structures ayant une vocation d’hébergement, de tourisme, les résidences étudiantes, les campus universitaires, les parcs d’exposition ainsi que les ports de plaisance.

  6. PROGÉMI

    France

    Progémi est un logiciel dédié aux constructeurs de maisons individuelles très complet allant du métré au suivi administratif en passant par les plannings et la gestion de chantier.