• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion de l'information

Résultats pour

Gestion de l'information - Fabricant Producteur - France

FranceFabricant/Producteur
  1. CONNECT INNOV

    France

    Verified by europages badge

    CONNECT INNOV propose des solutions de digitalisation sur les points de vente afin de vous aider à améliorer la gestion du temps d’attente et l’information : une offre complète d’outils d’affichage interactif pour les espaces de vente. Pour aider le plus grand nombre d’acteurs à prendre le virage du numérique, CONNECT INNOV propose des solutions digitales innovantes 100% sur mesure. Nous pouvons également concevoir vos applications web ou mobiles. Parmi ces solutions, la table Kid’s, table tactile interactive, qui a été spécialement conçue pour faire patienter intelligemment les enfants pendant que les parents font leurs achats tranquillement. La Table Kid’s est faite pour plaire et s’adapter à tous les espaces. Avec un design sobre, amusant et en rondeur, la Table Kid’s attire les enfants directement ! Sa taille ainsi que la taille de l’écran sont adaptées aux champs de vision des petits à partir de 3 ans. La Table Kid’s est un produit Made in France ! Connect Innov est une entreprise qui se veut éco-responsable grâce à des solutions tactiles et à la création d’applications interactives permettant de diminuer de façon drastique l’utilisation de papier et d’encres utilisés excessivement pour la conception de flyers ou de coupons publicitaires. Cette démarche permet à tous de limiter son empreinte écologique et son impact sur l’environnement. Nos équipes sont à votre écoute pour conseiller et s’adapter à votre budget en vous proposant des solutions utiles et rentables.

  2. STAR PARIS

    France

    STAR Group (siège à Ramsen en Suisse) est spécialisé dans la documentation multilingue depuis 1984 et couvre l’intégralité du cycle de vie de l’information des entreprises. STAR Group est à la fois prestataire de services (traduction, interprétation, rédaction technique, PAO, conseil en gestion d’information) et de solutions maison (outil de traduction assistée par ordinateur, outil de traduction automatique, workflow automatisé, aide à la rédaction, terminologie en ligne, gestion automatisée d’informations). STAR Paris est la filiale française de STAR Group depuis 1999. Le groupe est composé de plus de 50 filiales présentes dans plus de 30 pays avec près de 950 salariés. Il a enregistré un chiffre d’affaire de près de 115 M€ en 2019. STAR Group est l’un des 9 principaux acteurs du domaine de la traduction et de la localisation au monde. Il est leader international dans le secteur industriel et N°1 dans le secteur automobile. STAR Group – Your single-source partner for corporate product communication

  3. KEONYS A CENIT COMPANY

    France

    KEONYS est un intégrateur européen de référence en solutions de gestion du cycle de vie des produits (PLM* - Product Lifecycle Management) et 3D. Au cœur de l'entreprise numérique, KEONYS permet aux organisations de toute taille et de tout secteur de créer et de mettre sur le marché plus rapidement de meilleurs produits et des services innovants. Acteur incontournable de l'innovation et de la productivité, KEONYS réalise des prestations de conseil à forte valeur ajoutée, de conduite et d’intégration de projets PLM, de formation et de support à plus de 1500 clients en France, Belgique, Luxembourg et Pays-Bas. KEONYS a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires de 56.2 millions d'euros. En 2017, KEONYS rejoint CENIT pour devenir le 1° revendeur à valeur ajoutée de Dassault Systèmes dans le monde et intègre la division PLM du Groupe pour un chiffre d’affaires cumulé de 120 millions d’euros. Le Groupe, ainsi consolidé, rassemble plus de 800 collaborateurs, dans 8 pays, 3 continents, 27 agences. Il accompagne les entreprises dans le déploiement de solutions de gestion du cycle de vie du produit (PLM) et de la gestion de l’information d’entreprise (EIM). www.keonys.com

  4. SOGET

    France

    SOGET sert la fluidité des opérations portuaires en organisant pour les différents opérateurs publics et privés, une gestion intelligente, partagée et instantanée des informations relatives aux chaînes logistiques. SOGET, partenaire et animateur des communautés portuaires, offre des solutions clés en main et innovantes en alliant maîtrise des processus métiers, excellence technologique et proximité avec ses clients et partenairesNé au Havre en 1983, SOGET est le premier opérateur en France et en Afrique, et a pour ambition de devenir le leader mondial et la référence en matière de Guichet Unique.Membre fondateur de l'European Port Community Systems Association (EPCSA) et de la Fondation SEFACIL, SOGET est expert auprès de nombreuses organisations internationales.

  5. NORMATION

    France

    Normation est l’éditeur du logiciel Rudder, une solution innovante qui aide les entreprises à améliorer la gestion de leur système d’information par l’automatisation et le contrôle continu des configurations. En apportant une interface utilisateur ergonomique, des best practices prédéfinies et un reporting flexible sur la conformité d’ensemble à la gestion de configuration, Rudder permet aux entreprises de bénéficier rapidement d’une productivité accrue et d’une vision élargie dans leurs opérations informatiques.Normation est également fournisseur de services, rendant disponible l’expertise pointue de son équipe dans les technologies open source sous la forme d’une gamme de services incluant conseil, formation et support professionnel. Nos spécialités sont CFEngine, LDAP et Scala.Normation est basée à Paris, et travaille avec des clients à travers l’Europe et l’Amérique du Nord.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ADEQUATE LEARNING

    France

    Adequate Learning est une société de conseil et de formation spécialisée dans la gestion modulaire des projets formation. Nos services et méthodes, basés sur un audit précis des besoins, permettent une gestion efficace des transferts de compétences. Nos formations et ateliers techniques, conçus et dispensés par des experts reconnus, assurent le partage des meilleures pratiques dans les domaines de la gestion de la sécurité de l’information, de la protection des données et de la gestion la relation client (télétravail, helpdesk). En partenariat avec Terranova nous proposons également des solutions complètes de formation et de sensibilisation personnalisables sur les sujets de la sécurité de l’information, de la sécurité des moyens de paiement (norme PCI-DSS), de la conformité et du développement durable.

  2. ASEPT IN MED SA

    France

    La société ASEPT IN MED SA s’engage à vous accompagner du choix du produit jusqu’à son utilisation, c’est pourquoi nous avons mis en place le Support produit au sein de notre site internet, afin de permettre à chacun d’être connecté tout en restant mobile sans perdre de temps ou de données. Notre but, simplifier la gestion et l’accès à l’information pour le respect des bonnes pratiques et l’éducation thérapeutique dans le respect d’un environnement durable

  3. ETS JEAN SABINE

    France

    Depuis plus de 60 ans, nous fabriquons et transformons des tissus, doublures et renforts textiles pour les secteurs de la maroquinerie, de la chaussure, de la danse et de l'habillement. Grâce à notre savoir-faire technique en thermocollage et en contrecollage et à l'excellence que nous exigeons de nos partenaires, nous sommes, aujourd'hui, le fournisseur privilégié de nombreuses marques prestigieuses, notamment dans le secteur de la maroquinerie. Nous souhaitons fournir aux marques des textiles de haute qualité en combinant les savoir-faire français et dans un délai court tout en ayant un impact moindre sur l'environnement et la société. Pour nous, il est aujourd'hui important d'appliquer une gestion durable dans notre organisation tout en conservant la qualité de nos produits et en satisfaisant les exigences de nos clients. Pour plus d'informations, nous vous invitons à con

  4. CORIM SOLUTIONS

    France

    CORIM Solutions est un acteur historique dans le domaine de la maintenance et emploie depuis 1996 tout son savoir-faire à l’édition et à l’intégration de logiciels de gestion de maintenance (GMAO) et de gestion des actifs (EAM). La suite logicielle CORIM est destinée principalement au secteur de la maintenance industrielle, SAV et maintenance tertiaire. CORIM connait parfaitement les particularités des métiers de la maintenance. Forts de cette expérience et parce que chaque projet - client est unique, CORIM adapte méthodes et produits pour une intégration sur mesure. A chaque étape, depuis l’étude de déploiement jusqu’à l’intégration complète dans le système d’informations de l’entreprise, les équipes de CORIM sont mobilisées pour accompagner le client et atteindre les objectifs fixés.

  5. FORCE 6 - LOGICIEL DE GESTION POUR LE BATIMENT

    France

    Logiciel de gestion fonctionnel et sécurisant, Force 6 est le compagnon idéal pour votre entreprise du bâtiment et de travaux publics : - Devis : Mises à jour automatiques des prix, gestion des versions, recopies intelligentes, vérification des marges obligatoires avant impression. - Chantiers : génération automatique des phases, création des approvisionements en fonction des besoins, vision générale et instantanée de vos chantiers. - Achats : optimisation des coûts d'approvisionnement, consultations des prix, génération automatique des commandes, contrôle des factures fournisseur. - Stocks : anticipez les ruptures de stockgrâce aux alertes, gérez les inventaires par emplacement. - Analyses : Créez des tableaux de bord en quelques clics, obtenez des réponses en quelques secondes. Logiciel de gestion facile et modulable, Force 6 est adapté pour chaque métier de votre entreprise du batiment : Métreurs, conducteurs de travaux, chefs de chantier, responsables des achats, administratifs et chef d’entreprise. Multi agences et multi dépôts, Force 6 est construit autour d'une base de données robuste et performante (PostgreSQL) permettant d'accéder à l'information très rapidement. Cela permet aussi de pouvoir supporter un nombre croissant d’utilisateurs et de suivre le développement de votre société.

  1. ROCKWELL AUTOMATION

    France

    ROCKWELL AUTOMATION est en matière d'Automatisation Industrielle une entreprise incontournable au niveau mondial. Extrêmement populaire avec nos marques Allen Bradley et Rockwell Software, nos produits sont reconnus internationalement pour leur innovation et leur excellence. ROCKWELL AUTOMATION assure l’interconnexion de tous les systèmes d’informations de vos process de fabrication avec un système intégré en réseau et orienté sur l’information pour votre production et votre logistique. C’est notre système d’Architecture Intégrée™ de gestion globale. Nos solutions offrent une visibilité et une flexibilité inégalées pour vous garantir une adaptation rapide aux demandes du marché et optimiser le rendement de vos actifs de production. Nous fournissons des ordinateurs et interfaces opérateur, Modules d’entrée/sortie (E/S), Variateurs et moteurs, Commande de moteur, automates programmables, réseaux et communications, Solutions logicielles entre autre.

  2. JOUROFF

    France

    Simplifiez la gestion du temps de travail et gestion des congés de vos collaborateurs ! Le logiciel temps de travail JOUROFF propose une interface intuitive qui permet de suivre les heures de travail des employés. Notre logiciel de gestion des temps propose une mutualisation RH et Suivi d'activité. En effet, nous vous offrons la possibilité de gérer aussi bien les heures de travail sur le plan RH (ressources humaines), que le suivi des temps par projet. Le concept développé par JOUROFF consiste à modéliser vos données RH dans un premier temps, afin de mieux représenter votre système d'information. La modélisation des données RH s'appuie sur un modèle de données adaptable. Cette approche orientée logiciel GTA (Gestion des temps et des activités) garantit une meilleure prise en compte de vos besoins de dématérialisation des heures de travail, tout en intégrant la gestion des conges payés et absences. Parmi les modules du logiciel GTA JOUROFF, vous trouverez : Le logiciel de gestion du temps de travail qui s'adapte à vos besoins. Le logiciel en ligne de gestion des congés payés et absences. Le logiciel de modulation du temps de travail ou annualisation des heures. Le logiciel de calcul et gestion des heures supplémentaires. Le logiciel de planning avec la possibilité d'intégrer les heures supplémentaires ainsi que la récupération des heures...Le tout à travers une interface feuille de temps intuitive !

  1. SYSPERTEC

    France

    SysperTec a développé Synapse pour accompagner les banques et établissements financiers dans la mise en place et l'optimisation de leur processus d'accès aux informations à valeur ajoutée utiles à la connaissance client, à l'évaluation de leurs contreparties et à la prise de décision. Synapse est une solution optimisée et intégrée pour faciliter la connaissance client tout au long des étapes du processus gestion de la relation commerciale, de la collecte des données nécessaires à l'identification client et à la prise de décision, jusqu'à à la gestion complète du risque crédit.

  2. OPAL SYSTEM

    France

    L'entreprise Opal System est une entreprise bordelaise, éditrice de logiciel. Son produit far est le logiciel Opal System, un progiciel de gestion destiné au petites et moyennes entreprises (PMI/PME). Cet outil souple, ergonomique et avancé est facile d’utilisation, il s’adapte à aux besoins spécifiques des entreprises. Confortable et intuitif, il permet un gain de temps et de productivité administrative et qualité des informations. La particularité d'Opal System est la gestion dynamique, cette fonction permet à votre entreprise de se placer dans une dynamique d’amélioration continue en travaillant avec des coûts réels et non prévisionnels. Vous anticipez, corrigez et progressez naturellement. Une formation au logiciel ainsi qu'un accompagnement personnalisé est réalisé par notre équipe de consultants indépendants faisant partie du réseau Opal Network.

  3. KALITICS BTP

    France

    En construisant des logiciels qui s’adapte à leurs métiers, nous aidons les entreprises du Bâtiment et des Travaux Publics à réduire leurs couts de gestion et automatiser leurs tâches chronophages. ✅ Quels sont nos objectifs ? - Augmenter la productivité de vos équipes, - Vous aider à vous focaliser sur votre métier et non sur les tâches administratives, - Faciliter la remontée d’information venant du terrain, - Vous donner les outils vous permettant d’analyser votre rentabilité. Votre entreprise est unique, votre logiciel doit l’être aussi. Afin de nous imprégner de vos spécificités, nous venons rencontrer vos équipes.

  4. ROCKWELL COLLINS FRANCE

    France

    Rockwell Collins fournit les informations plus rapidement avec un accès simplifié et plus fiable : Pro Line Fusion avec intuitifs, sensibles au contexte avionique qui permettent une sensibilisation accrue. Le système de guidage tête haute avec une vision synthétique des yeux avant-vol, du décollage à l'atterrissage. Les systèmes intégrés d'information de vol et les systèmes de gestion de cabine qui vous tiennent à jour et connecté.