• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • bureau d'entreprise

Résultats pour

Bureau d'entreprise - Distributeur - France

FranceDistributeur
  1. BRUNEAU

    France

    Bruneau est le spécialiste français du mobilier et de la fourniture de bureau à destination des professionnels. Forte d’une expérience de plus de 60 ans, l’entreprise propose une sélection de 35 000 produits ainsi que de nombreux services associés via catalogue ou sur bruneau.fr. Bruneau, détenu par la société Weinberg Capital Partners, est un acteur européen majeur de son secteur avec une présence dans cinq pays (France, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg et Espagne). Le siège de Villebon-sur-Yvette (91) héberge la plateforme logistique centrale, véritable plaque tournante pour l’ensemble des livraisons : au total, plus de 6 millions de colis sont acheminés chaque année... JM Bruneau : mobilier de bureau pour les entreprises, fournisseur mobilier de bureau, fournitures de bureau pour entreprises, fournisseur fournitures de bureau, spécialiste fournitures de bureaux, informatique, fournisseur cartouches encre pas chères, fournisseur papeterie, spécialiste mobilier de bureau, vente de mobilier pour entreprises, équipements pour bureaux, magasin mobilier de bureau ile de France, achat fourniture de bureau.

  2. TECHNI CAFE

    France

    Avec plus de 25 ans d'expérience dans le domaine du matériel hotelier et en particulier en caféterie, la famille Girardet crée en 1997 la Société TECHNI-CAFE.En 2002, la société se développe, créée l'unité de torréfaction, la marque « LES CAFES DE LA DAME BLANCHE » et aménage à Devecey dans des locaux spacieux et adaptés à nos différentes activités : boutique, torréfaction, service commercial et technique.Aujourd'hui notre équipe s'attache à vous servir au mieux sur toute la région Franche Comté à travers son réseau de distribution : boutiques, épiceries fines, grandes, moyennes surfaces, cafés, hotels restaurants, et dans vos entreprises ou bureaux. Les Cafés de la Dame Blanche (marque déposée) créés en 2002 nous a permis de laisser libre cours à notre imagination en créant nos propres mélanges.Les cafés ont leurs terroirs et leurs crus. Après avoir sélectionné les meilleurs, d'amérique central, amérique du sud, d'afrique ou d'asie, ceux-ci sont assemblés et torréfiés dans nos locaux.

  3. BOREL ASSOCIES

    France

    BA3D est une entreprise équipée d'un bureau d'études et de solutions pour réaliser des pièces par impression 3D. Son parc machine comporte 4 types de solutions additives: SLS, SLA, FDM, CFF Renfort de fibres continues. Nos compétences se retrouve dans plusieurs domaines; industriel agro-alimentaire, chaine de production, pièces de séries, pièces d'aspect, prototypage, pièce d'art. Nos services: - Bureau d'études, nous vous accompagnons à développer votre idée, projet de la CAO à la pièce imprimée. - Impression 3D: vous souhaitez imprimer des pièces par fabrication additive par quantité ou seulement une pièce ? Nous fabriquons et expédions dans toute l'Europe. L'impression 3D est une solution alternative dans l'industrie et permet de réduire ses coûts / temps en offrant une grande flexibilité.

  4. LYRECO FRANCE

    France

    Distributeur mondial de fournitures de bureau. Lyreco est actif dans 37 pays (27 filiales) sur 5 continents. Si, dans le groupe, la France est aujourd’hui une filiale parmi d’autres, elle n’en reste pas moins la plus importante. En 2011, elle aura réalisé un chiffre d’affaires de 530 millions d’euros. Quant à ses 2 070 collaborateurs, ils représentent presque le quart des effectifs mondiaux. Notre offre est organisée en 15 sections, vous offrant une sélection structurée de produits de bureau : consommables pour l’impression, machines de bureau, étiquetage et signalétique, papier, enveloppes et expédition, blocs et cahiers, écriture et correction, fournitures de bureau, agencement de bureau, mobilier de bureau, conférence et communication, présentation de documents, classement et archivage, accueil, réception, hygiène et entretien. Lyreco : distributeur fournitures de bureau, fournisseur fournitures de bureau, fournisseur papeterie, fournitures de bureau pour entreprises, bureau.

  5. PRESTATIONS STOCKAGES ARCHIVAGES

    France

    La société PSA est spécialisée dans la création de prestations de stockages et d’archivage, s’adaptant aux différents domaines d’activité. Grâce à une grande expérience et un savoir-faire incontournable, le concepteur PSA propose des solutions de rangement, classement, stockage, archivage, rayonnages mobiles et fixes… qui s’adaptent aux différents espaces et permettent un aménagement sur mesure des lieux de travail : bureaux, administrations, archives, entreprises… Les professionnels de PSA se mettent au service des clients afin de leur proposer les solutions adéquates et qui correspondent à leurs activités et leurs besoins. Des solutions de classement, de stockage, d'optimisation d'espaces mobiles et fixes ainsi que différents autres produits sont proposés afin de faciliter et simplifier le travail et assurer un gain de temps et d’espace. Une étude personnalisée, une demande de documentation et un devis gratuit peuvent être fournis sur demande.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ARINNA CLIMATISATION

    France

    ARINNA CLIMATISATION est une société nationale constituée de professionnels associés, implantés dans chaque région, experts dans le conseil, l’installation et la maintenance en génie climatique. ARINNA CLIMATISATION est présente dans tous les secteurs d’activité : hôtellerie, banque, assurance, télécoms, restaurants et chaînes de restauration, immeubles de bureaux, bâtiments d’entreprises, lieux de stockage, commerces, jardineries, grande distribution, bricolage, audiovisuel, équipement auto, maisons de retraite, hôpitaux, cliniques, administrations… Qu’il s’agisse d’installation ou de maintenance, l’expérience des professionnels d’ARINNA CLIMATISATION permet de répondre à tous les challenges technologiques en chauffage, froid industriel et climatisation.

  2. MGEO

    France

    Waterkotte est le spécialiste allemand depuis plus de 40 ans et un des leaders du marché européen, Waterkotte dispose d’une large gamme de pompes à chaleur eau glycolée-eau. Pour une utilisation en habitation ou en bâtiment industriel, Waterkotte propose des pompes à chaleur allant de 4 à 500 kWh. Chaque pompe à chaleur est testée en usine et bénéficie d’une garantie fabricant de 2 ans. Les pompes à chaleur eau glycolée-eau bénéficient d’améliorations constantes afin d’offrir à une clientèle de plus en plus large, une technologie à la pointe du progrès. Le système des pompes à chaleur eau glycolée-eau Waterkotte, éprouvé depuis plus de 40 ans offre aux propriétaires d’habitations ou de locaux d’entreprises et de bureaux, une tranquillité d’esprit sans équivoque. Le système des pompes à chaleur Waterkotte est durable et fiable, son entretien reste facile et simple. Les pompes à chaleur eau glycolée-eau Waterkotte trouvent aisément leur place dans les habitations. L’encombrement d’une pompe à chaleur est moindre, son installation rapide et facile, son confort acoustique remarquable. Réputée pour l’économie de chauffage réalisée au fil du temps, les pompes à chaleur Waterkotte sont également appréciées pour le confort de vie qu’elles procurent.

  3. OFFICE DEPOT

    France

    Office Dépôt leader dans le secteur des fournitures de bureau, mobilier de bureau et services pour le bureau. Office DEPOT : spécialiste fournitures de bureau, spécialiste mobilier de bureau, mobilier de bureau, fournitures bureaux, mobiliers et services pour le bureau, papeterie et fournitures de bureau, fournitures de bureau pour entreprises, magasin fourniture de bureaux, vente en ligne fourniture de bureaux, fournisseur mobilier de bureau, fournisseur papeterie, adhésifs, agrafage, découpe agrafeuses, colles, cahiers, blocs, feuilles, carnets, classement, archivage, chemises, classeurs, marqueurs, rollers, enveloppes, pochettes, fournitures scolaires, papeterie , classement, papier, papier copieur, papier multifonction blanc, papier multifonction couleur, papier photo, reliure, présentation, étiquetage, plastification, agendas, calendriers, cartouches, toners, sièges, services généraux, imprimantes, bureautique, fournitures de bureau pas chères.

  4. CONCEPT BUREAU

    France

    Concept Bureau, depuis plus de 20 ans à votre écoute pour la transformation de votre espace de travail : bureau de direction en verre, call center, bureau réglable en hauteur en demi-lune avec un caisson métallique à roulettes hauteur plan, ainsi que des écrans de séparation en tissu, la cafétéria et encore plus ! Créez vous-même vos solutions de classement de vos documents, toujours facilement accessibles.Par ailleurs, découvrez ou redécouvrez nos armoires à tiroirs personnalisables pour améliorer vos classements, ainsi que nos vestiaires évolutifs.Est également présent sur notre catalogue une grande variété de fauteuils de direction et de manager, à mécanisme synchrone, avec accotoirs à réglage 4D.Parce que le visiteur est essentiel à votre entreprise, Concept Bureau vous propose de découvrir une gamme complète de zones accueil et de sièges réception adaptée à vos besoins.Concept Bureau, c’est le mobilier de bureau à l’excellent ratio qualité-prix !

  5. MANUTAN SA

    France

    La société MANUTAN SA est un spécialiste de la vente à distance d'équipement industriel et de bureau aux entreprises et collectivités locales.

  1. NETTPREST-SERVICES

    France

    entreprise serieuse qui propose ses services dans les travaux de nettoyage en generale: vitre, velux, veranda, fin de chantier, bureaux, entreprise, locaux, logement, cage d'escalier

  2. ERGOFFICE

    France

    Verified by europages badge
  1. TOTEM

    France

    TOTEM est le premier magasin au ♥️ des bureaux, accessible du matin au soir et connecté à votre smartphone ! TOTEM c'est… Une nouvelle expérience d'achat du petit-déj au dîner ; Des produits essentiels du quotidien à porté de main ; Des recettes qui répondent à tous les régimes alimentaires (vegan, végétariennes, sans gluten…) ; Des plats bons, sains et gourmands et des marques iconiques comme Bouillon Pigalle ; Une application mobile pensée pour nos utilisateurs compatible avec les principaux titres restaurants : Ticket Restaurant, Pass Restaurant, Apetiz, Chèque Déjeuner, Resto Flash, Swile. TOTEM en 2021, c'est... Le lancement de notre offre magasin après 4 ans d'expérience dans la livraison au bureau ; 35 magasins en Île-de-France en 8 mois ; 5K utilisateurs quotidiens ; 18K déjeuners consommés par nos clients et leurs collaborateurs ; 8K réassorts quotidiens par nos livreurs aux sourires masqués ; 24K pauses cafés par nos utilisateurs. Vous l’aurez compris, TOTEM c’est toutes vos envies ici, maintenant... à tout moment ! Faites comme +100 de nos clients (Clarins, Wonderbox, TV5 monde, Danone, . ...), offrez TOTEM à vos collaborateurs !

  2. BM GROUP - MOBILIER DE BUREAU

    France

    FL-OFFICE propose toute une gamme de mobilier de bureau pour l’aménagement de vos locaux professionnels. Avec pus de 20 ans d’expérience, nous maîtrisons parfaitement tout le processus, depuis la conception, les plans, la livraison, le montage et l’installation du mobilier de bureaux. 80% de nos produits sont Made in France. Nous vous accompagnons dans le choix de votre mobilier de bureaux selon vos besoins et vos exigences. Nous mettons à votre disposition du mobilier de bureau ergonomique, confortable et design, des rangements pratiques pour une organisation optimale, des séparations efficaces pour les espaces de travail, du mobilier pour l’aménagement de vos espaces d’accueil… tout pour créer de bonnes conditions de travail dans votre entreprise ! Nous proposons également la réalisation de plans 2D/3D afin de visualiser l’implémentation de votre mobilier professionnel. Venez nous rencontrer à Paris dans notre show-room (sur rendez-vous uniquement) dans le XIVème arrondissement.

  3. BUREAU SERVICE

    France

    Vente de mobilier de bureau pour les professionnels, agencement de bureaux, équipement et aménagement. Catalogue en ligne de mobilier de bureau. Bureau services intervient en Occitanie et en Aquitaine. Depuis plus de 20 ans, Bureau service à Carcassonne accompagne les entreprises dans l'aménagement de nouveaux bureaux ou dans la réaffectation de lieux de travail, commerce. Notre métier, c'est de créer des espaces de travail à l'image de votre entreprise tout en créant des conditions de travail plus confortables pour les salariés et collaborateurs. Bureau service, c'est aussi une offre pour les petits budgets avec les bons plans du mois, une sélection d'équipements, de meubles et matériel de bureau. Bureau service, c'est la garantie d'un travail de qualité avec une équipe de professionnels et un choix de marques reconnues. Investir dans du mobilier de bureau, c'est avoir l'exigence qu'il dure et qu'il reste comme au premier jour. Bureau service c'est une boutique à Carcassonne, un showroom pour découvrir notre gamme de produits et la qualité de notre service.

  4. CENTRALE INDUSTRIE

    France

    Centrale industrie est une société propriétaire de bureaux, locaux d’activités et entrepôts qu’elle met à la location pour les entreprises. Nous sommes une société indépendante des grands groupes et nos biens sont seulement disponible à la location. Depuis plus de 20 ans nous proposons des biens de qualités et notre expérience dans le domaine de l’immobilier d’entreprise nous permet de vous proposer des biens qui seront satisfaire vos attentes. Nos biens sont basés à Senlis et à Nogent-sur-Oise dans le département de l’Oise ce qui nous permet de vous proposer des biens proches de Paris et facilement accessible. Avec 15 000 m² d’entrepôts et 2 000 m² de bureaux dans le centre-ville de Senlis, 1 350 m² de bureaux, locaux d’activités et entrepôts en zone industrielle de Senlis et 2 200 m² de bureaux, locaux d’activités et entrepôts en zone commerciale et industrielle de Nogent-sur-Oise, vous trouverez forcément le bien qui vous correspond. Venez découvrir nos biens sur notre site internet ou contactez-nous grâce à la fiche contact sur notre site internet pour plus d’informations.

  5. ALL OFFICE

    France

    ALL Office, spécialiste dans le matériel et les fournitures de bureau, consommables, mobilier, propose des services simples et efficaces dédiés aux entreprises de toute taille et répondant à leurs exigences en terme de qualité de service. La préoccupation première d'All Office est la satisfaction clients. C'est pourquoi l'entreprise vous propose : - Une largeur de gamme de près de 22 000 produits, en matériel, mobilier et fournitures de bureau - Un site et un ensemble d’outils pensés pour les entreprises - Une équipe commerciale experte du marché de la fourniture - La garantie d’un juste prix grâce à la puissance d’achat de nos partenaires - Une livraison en 24/48h partout en France gratuite à partir de 99€ht d'achat

  6. BSA BUREAUTIQUE SYSTEM ASSOCIES

    France

    Spécialisé dans l’environnement bureautique depuis 1990, BSA propose à travers son concept Offre Globale Bureautique, une offre dans tous les domaines de la bureautique, à savoir : les fournitures de bureau, le papier, les consommables informatique, le mobilier de bureau, les solutions d’impressions, la maintenance, la téléphonie, l’administration informatique. L’Offre Globale Bureautique, c’est surtout un processus d’analyse et de conseils : être à l’écoute des besoins réels de l’utilisateur final, analyser et réfléchir à une solution, proposer et mettre en œuvre la solution idéale. Ce concept permet d’apporter une réponse précise et personnalisée aux problématiques toujours plus spécifiques des entreprises.

  7. OZI TRANSPORT

    France

    OZI TRANSPORT est une entreprise spécialisée dans le transport routier de fret et le déménagement en région Île-de-France. Un service de déménagement pour les entreprises du Val d'Oise .Afin de répondre aux nombreuses demandes de la part des entreprises, nous avons élargi notre champ d'activité pour proposer le transfert d'archives, le déménagement de bureaux et de locaux, la livraison de mobilier pour bureau... Nous proposons diverses formules modulables et disposons des moyens nécessaires pour assurer un déménagement dans de bonnes conditions et sans casse ! Une étude rapide du devis vous permettra d’avoir une idée claire sur les modalités du transfert. N’hésitez pas à nous transmettre vos demandes via le formulaire de contact ou par téléphone au 06.84.86.70.07 / 01.73.65.80.63 Les déménageurs d'OZI TRANSPORT vous accompagne dans votre projet de déménagement en vous offrant un service pas cher, à la portée de tous. Des magasins de meubles nous font également confiance pour assurer la livraison de meubles chez les particuliers.

  8. EREM ORGANISATION

    France

    Fondée en 1974, EREM ORGANISATION est une entreprise spécialisée dans le commerce de mobilier de bureau. L'entreprise basée à Saint-Ouen (93) conçoit et réalise des espaces de travail ou d'intérieur design sur-mesure pour le compte de TPE/ PME, ambassades ou cabinets d'architectes.

  1. BLUEDIGO

    France

    Nous proposons une offre de mobilier d’occasion et de fournitures éco-responsables pour les entreprises via une plateforme e-commerce. Nous avons sélectionné les produits les plus respectueux de l’environnement et ceux qui permettent d’adopter et de faire adopter des habitudes vraiment éco-responsables au bureau.