France, Le Mans
...Dans le cadre des opérations commerciales, en vue de booster leur croissance économique, les entreprises sont souvent amenées à faire la promotion de leurs produits et/ou services auprès de leurs clients. Pour y parvenir, ils peuvent recourir aux prestataires en émission d’appels, tel que Médiphone. Qu’il s’agisse du B2B, pour les entreprises, ou du B2C, pour les particuliers, nous possédons les outils professionnels nécessaires pour vous représenter en FrontOffice. ...
Portefeuille (187)
France, Saint Quentin
GROUPA2M est une plateforme téléphonique dédiée à l’externalisation des appels entrants ou sortants : permanence téléphonique pour ne perdre aucun contact, opérations de prospection, externalisation de votre secrétariat, courriers, … Rapidité, rigueur, confidentialité. Créé en 2005, reconnu grâce à notre savoir-faire et l’expertise d’une efficacité redoutable. Vous avez la certitude que vos client...
Portefeuille (1)
France, Vincennes Cedex
Notre Expertise Notre entreprise est spécialisée dans la fourniture, la mise en service et la maintenance de solutions technologiques personnalisées dans les domaines des Télécom, Réseau, Sureté et bien plus. Notre polyvalence technique nous amène à trouver la solution correspondant aux usages des plus simples au plus complexes. Pour cela, nous travaillons en étroite collaboration avec vous à ...
Portefeuille (1)
France, Paris
Seventic agence de marketing spécialisée dans la génération de leads B2B accompagne nos clients dans la détection de projets et la prise de rendez-vous qualifiés. Mise à disposition de SDR (Sales Development Representative) expérimentés qui prospectent sur vos secteurs cibles + mise en place de campagnes marketing multicanales. Dans le cadre de nos opérations d'acquisition de leads, nous mettons...
Portefeuille (4)
Descriptif Nous proposons un service qui offre les avantages d’un personnel supplémentaire . Notre service est flexible et contribue au bon fonctionnement du cabinet en éliminant le stress des tâches administratives ou de gestion quotidiennes. Actuellement, de nombreuses entreprises font appel aux services d'externalisation pour assurer la gestion de leurs appels entrants. BBH plus de 20 télésecr...
Produits correspondants
Centre D'appel - Reception d'appel
Centre D'appel - Reception d'appel
Portefeuille (1)
France, Seyssinet-Pariset
... ExtendSim est de plus en plus utilisé dans le tertiaire, pour des centres d'appels comme pour la restauration rapide, la logistique ou les réseaux de transport. L'outil permet une prise en main rapide, avec des composants pré-définis qui constituent les briques du modèle à représenter, et des fonctions d'interface, d'analyse des résultats et d'aide à la conduite des simulations. Il intègre un base de données permettant d'inclure toutes les hypothèses dans un modèle et de tester des dizaines de scénarios.
Portefeuille (4)
France, Loire-Authion
...La gamme Jabra Engage créé une toute nouvelle génération de casques sans fil professionnels conçus pour améliorer à la fois la productivité, le confort d'utilisation, et la qualité de service dans les centres d'appels.Assure une connectivité sans fil supérieure avec une portée de 150 mètres, permettant d’équiper 3x plus d’utilisateurs dans le même espace de travail - sans perte de qualité au...
Portefeuille (65)
France, Chambourcy
...Nous élaborons ensembles votre stratégie Marketing Internationale et Digitales Nous mettons en places les outils opérationnels Campagnes SEA Google AdWords Éditeurs BtB Réseaux professionnels (Xing, Linkedin..) Actions de centres d’appels Générations de leads ou qualification cibles et prospects Campagnes Marketing Business to Business Campagnes d’emailing ( GDRP conforme) Campagnes SMS Solutions de tracking et retargeting et bien plus encore...
Portefeuille (6)
France, Saint-Barnabé
... : bâtiments industriels, commerciaux, collectifs (lycées, Ehpad, centres hospitaliers, logements….), équipements sportifs ... Appels d’Offres : une bonne implantation régionale, de la souplesse dans notre organisation, des services diversifiés, un savoir faire reconnu par nos clients, un partenariat avec nos fournisseurs, nos équipes de montage... sont autant d’atouts dont dispose la SCAM pour répondre aux appels d’offres. Nous intervenons également au titre de Sous-Traitant d’Entreprises Générales du Bâtiment et de Gros Oeuvre et collaborons avec les principaux donneurs d'ordre du Grand Ouest.
Portefeuille (2)
France, Jouy En Josas
...De cette manière, le serveur peut rester concentrer sur sa tâche sans crainte de rater les demandes des clients. Grâce à MMCall, améliorer la satisfaction de vos clients, augmenter votre ticket moyen et apporter à vos serveurs un confort de travail supplémentaire. Les boutons peuvent également être utilisés à chaque fois que les clients ont besoin de conseils. Vous les retrouverez par exemple dans les rayons « Technologie » ou « Vins » des grandes surfaces , ou encore dans les centres de bien-être. ...
Portefeuille (6)
France, Aix en Provence Cedex 04
...solution trilingue, relance client…) Une plateforme téléphonique innovante pour améliorer votre organisation quotidienne qui associe les compétences humaines de 160 centres d'appels français à des outils CRM & Télécoms innovants, développés par l'éditeur Logicielnet : agenda et prise de RDV, répondeur, serveur vocal interactif (pour le service commercial, tapez 1…), web callback, transfert d’appels…...
Portefeuille (2)
France, Chatou
...PHONEO est un groupe de télé services situé au cœur de Casablanca. Il a été fondé en 2003, par des professionnels de l'informatique, des télécommunications et des centres d'appels. Nous fournissons à nos clients des prestations d'outsourcing offshore et Inshore dans le domaine du BPO. Nous couvrons les domaines du Front Office (appels entrants et sortants, email, SMS) jusqu'au Back Office (saisie...
France, Bordeaux
HANDICALL est une société spécialisée dans la communication et s’est positionné comme le n°1 des centres d’appels adaptés. HANDICALL intervient par téléphone : prospection, enquêtes, services clients,… par mail et par back office. HANDICOLLE permet également, grâce à sa politique sociale, une insertion professionnelle pour les personnes handicapées...
...Le portail Nirmoo est un site indépendant dédié aux opérations de la téléprospection. En effet, nous mettons directement en relation centres d'appels et porteurs de projets. Nous nous basons sur un principe simple : simplifier les échanges entre les fournisseurs, prestataires et porteurs de projets. POURQUOI CHOISIR NIRMOO ? Notre expertise : nos nombreuses années d’expérience en...
France, Avignon
...Centre d'appels spécialisé en prise de rendez-vous, secrétariat téléphonique. Nous avons des expertises en prospection téléphonique, télésecrétariat, gestion de standard, SAV (Hotline). Depuis 2006, nous consolidons notre expérience au travers de plusieurs centaines d'actions de marketing direct téléphonique pour nos clients. C'est grâce à la qualité et la rigueur du travail fourni, mais...
AA Concept Télémarketing, permanence téléphonique 7/7-24h/24, Appels sortants & Télémarketing fondée en 2010 à Barcelone (Espagne) puis à Nantes (France). En savoir plus : https://www.aa-telemarketing.com/ Que vous soyez (TPE, PME, artisans, professions libérales, grands comptes) nous vous offrons la possibilité d'externaliser avec un service client sur mesure, à forte valeur ajoutée. Une équipe...
France, VANNES CEDEX
Bienvenue à Vannes, dans le Morbihan. Depuis 1986, nous accompagnons des Professionnels de Santé, des Professions Libérales, des PME... dans la gestion au quotidien de leur relation client. Vous recherchez un accueil téléphonique professionnel et performant, vous souhaitez externaliser tout ou partie de vos appels entrants, alléger le travail téléphonique de votre collaboratrice, compléter vos hor...
France, St Avertin
... l’heure, ½ journée, journée ou mois – Salle de réunion à la carte - Domiciliation téléphonique - Gestion des appels téléphoniques - Permanence téléphonique sans engagement de durée – Externalisation de standard – Relève de standard – Gestion des débordements d’appels – Gestion d’agenda en ligne – Renvoi d’appels téléphoniques sur tous types de numéros – Gestion accueil téléphonique de façon ponctuelle pour absences imprévues, déplacement, congés, maladie, maternité, … Télésecrétariat - Travaux de secrétariat administratifs ou commerciaux, impressions couleur, mailings, diaporamas…...
France, Rillieux-La-Pape
Le pouvoir du dialogue : Notre centre de contact KeepLead a pour principale mission d’éliminer la lourde tâche que représente la sollicitation de nouveaux clients pour tous types d’entreprises et d’ouvrir la porte aux commerciaux et améliorer votre relation client. Soulagez-vous du stress lié aux appels, le téléphone c'est notre métier ! Nous sommes une agence de télémarketing, de téléprospection ...
France, Châteauroux
...ASSISTANCE TECHNIQUE ASSISTANCE COMMERCIALE RÉSEAUX SOCIAUX SATISFACTION CLIENT ACQUISITION VENTE Nos méthodes : Appels entrants et sortants / Chat / Emails / Courriers / Réseaux sociaux / Saisie et gestion. CallandCom est en mesure de vous proposer des compétences particulières pour vos projets. Il nous est possible de trouver des spécialistes peu présents dans les centres de contacts physiques, tels que des mécaniciens, des esthéticiennes, etc... Si vos projets nécessitent des connaissances en langues étrangères, nous saurons trouver les conseillers adaptés.
France, Clapiers
... (dispositifs de téléassistance à domicile fixes) a été soigneusement conçue pour allier sécurité et confort dans un seul appareil. Avec ses différentes technologies de communication (RTC/IP/4G/3G/2G/VOIP), elle garantit aux centres d'appels d'urgence une solution fiable qui améliore également la qualité de vie des utilisateurs au quotidien. Nous proposons également des solutions de téléassistance...
Portefeuille (5)
France, Saint Maur Des Fossés
PhingooCRM est une solution CRM pour les centres de contact basée sur le cloud en mode SaaS. Phingoo est une marque commerciale du groupe Spartel Services, qui est un groupe français opérant principalement dans les domaines des nouvelles technologies, VoIP, Télécommunications, Offshoring, Marketing et la Relation Client. Spartel Services est présent dans le marché français depuis 2005. PhingooCRM...
Accueil Télésecrétariat a conçu un service de permanence téléphonique spécialement adapté aux impératifs des PME,PMI et des professions libérales afin de répondre toujours présent à vos contacts grâce à son télésecrétariat téléphonique à Paris.​Les besoins d'un accueil téléphonique sont importants :​ Répondre à tous vos appels, Donner les informations à vos interlocuteurs que vous souhaitez, Être ...
France, Roubaix
Au bout du fil est une agence de télémarketing BtB et un centre de contact multicanal. Nos clients sont des startups, sites e-commerce, PME et Grands comptes. Nous intervenons sur le territoire national pour vos besoins en relation client à distance en appel entrant ou pour vos besoins en prospection commerciale BtoB : création de trafic, qualification de fichier, prise de rendez-vous qualifiés, r...
France, Merignac
Nous vous accompagnons dans vos stratégies commerciales & digitales. Depuis plus de 30 ans, nous sommes engagés pour l’amélioration de la performance des parcours clients par la combinaison d’expertises humaines et digitales. - La réception d’appel Besoin d’un standard téléphonique externalisé ? Nos équipes métiers sont formées pour déployer en un temps record des solutions de gestion de réclamati...
France, Richelieu
Fox On Line est un centre d'appel situé en France. Nous sommes spécialisés dans le telemarketing btob et la qualification de fichiers. Nos techniques permettent aux entreprises de générer des leads par le biais de prises de rendez-vous btob qualifiés. Avant toute campagne de téléprospection, il est primordiale de s'assurer de la qualité de sa base de données client. Pour ce faire, nous proposons u...
ATOOCALL ACCUEIL TELEPHONIQUE vous propose de ne plus perdre un seul appel client, grâce à votre accueil téléphonique. De la permanence téléphonique simple à l'externalisation complète de votre relation client (gestion de standard, accueil commercial, hot line - SAV 24h/24), nous vous proposons des solutions personnalisées qui répondront parfaitement à vos attentes. Après un audit de votre accueil...
Portefeuille (3)
France, Paris
... client.S’appuyant sur une expérience continue via nos centres d’appels et basées sur un coaching étroit individualisé, nos formations sont orientées vers l’opérationnel, le pragmatisme et l’obtention de résultats concrets.
France, Quimper
France, Paris
USINE BUREAU, société basée à Paris, est spécialisée dans le vente de mobilier de bureau. Nous proposons une large gamme de bureaux, de tables, de rangements, de sièges, de fauteuils, de luminaires et d'accessoires. Nous disposons de larges surfaces de stockage, ce qui nous permet de proposer un stock de mobilier important et ainsi réduire les délais de livraison. Vous pourrez découvrir notre sél...
Portefeuille (15)

L'application europages est là !

Cherchez vos futurs fournisseurs, contactez-les ou envoyez vos demandes de devis facilement où que vous soyez grâce à la nouvelle application europages.

Téléchargez-la sur l'App Store

App StoreGoogle Play