• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • téléphonie d'entreprise

Résultats pour

Téléphonie d'entreprise

FranceBordeaux et AquitainePrestataire de services
  1. ATOOCALL ACCUEIL TELEPHONIQUE

    France

    ATOOCALL ACCUEIL TELEPHONIQUE vous propose de ne plus perdre un seul appel client, grâce à votre accueil téléphonique. De la permanence téléphonique simple à l'externalisation complète de votre relation client (gestion de standard, accueil commercial, hot line - SAV 24h/24), nous vous proposons des solutions personnalisées qui répondront parfaitement à vos attentes. Après un audit de votre accueil téléphonique et dans le respect de votre cahier des charges, nos hôtesses (basées en France) offriront à vos correspondants un accueil chaleureux et professionnel (bilingue anglais) qui valorisera sans aucun doute, votre image de marque. Consultants, avocats, agents commerciaux, T.P.E , P.M.E ou Grands Comptes, quelle que soit votre problématique (standard saturé, personnel absent, plages horaires réduites), nous avons une solution à vous proposer au meilleur coût. Réduisez vos charges fixes en les transformant en coûts variables, et profitez de tous les avantages de l’externalisation .

  2. TC DOUANE

    France

    TC Douane présent dans le Sud-Ouest de la France est spécialiste de la règlementation douanière. Que vous soyez une entreprise, un importateur, un exportateur ou un grossiste, nous établissons les documents nécessaires au dédouanement à l'import et à l'export pour vous. Plus de 30 années d'expériences dans ce domaine nous permettent de vous conseiller dans vos formalités douanières. Avec, notamment l'arrivée du BREXIT il est primordial de bien gérer son processus douanier, TC Douane vous accompagnera au mieux. Contactez-nous par téléphone ou par mail, renseigné sur notre site internet.

  3. LDIL

    France

    Services de dépannage informatique pour les particuliers et de maintenance des Systèmes d'Information (SI) pour les entreprises. Dépannage à distance ou sur site. Administration des serveurs et mise en conformité avec les règles d'hygiène informatique de l'Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d'Informations (ANSSI). Titulaire d'un Certificat de Qualification Professionnel d'Administrateur Systèmes et Réseaux Informatiques et d'une Certification Cisco CCNA 2, je m'occupe de l'ensemble de votre parc informatique et je fais le lien avec vos autres prestataires du SI comme la téléphonie sur IP (VOIP) votre fournisseur d'imprimante ou votre partenaire progiciel. J'accompagne les entreprise dans la sensibilisation aux risques cyber et je propose des sessions de sensibilisation aux risques informatiques ainsi qu'aux bonnes pratiques dans l'usage des outils numériques.

Filtres

Résultats pour

Téléphonie d'entreprise

Nombre de résultats

3 Entreprises

Type d'entreprise