• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • outils spécifiques de l'usinage

Résultats pour

Outils spécifiques de l'usinage

FranceBesançon et Franche-ComtéPrestataire de services
  1. TECHNICARBURE

    France

    TECHNICARBURE est spécialisée dans la fabrication d'outils en carbure monobloc pour le fraisage, le tournage, le perçage et le tronçonnage à l'unité, en petite, moyenne ou grande série. TECHNICARBURE réalise les outils sur plan ou en conception suivant les demandes des clients. La métrologie garantit la qualité, délais très courts sur fabrication spéciale. Notre activité d'outilleur se décompose en 3 grands départements : production d'outils coupants standards, spéciaux et UGV; production de pièces d'usure et production d'outils de frappe. Equipée d'un centre d'usinage Très Grande Vitesse, TECHNICARBURE dispose des compétences techniques et technologiques pour répondre aux besoins spécifiques en outillage.

  2. ITB INNOVATION

    France

    La société ITB INNOVATION est basée à Autechaux. Elle conçoit et réalise des systèmes de bridage spécifique pour centre d’usinage (4 axes, 5axes, sur diviseur) et tournage.A cette activité de bridage s’ajoute la conception et réalisation de machines spéciales. De l’étude à la réalisation complète du montage, ITB INNOVATION apporte une solution sur mesure basée sur l’expertise, l’innovation, le service et la qualité : A partir de modules standards, l’entreprise propose des solutions innovantes et pérennes en réponse aux besoins de productivité des clients. ITB INNOVATION répond entre autre aux besoins dans le domaine de l’aéronautique, de l’automobile et du médical. Son offre comprend la réalisation de systèmes de fixation par dépression pour machines outils avec bureau d'études.Installation d'éléments de serrage hydrauliques ainsi que le montage de serrage pour l’usinage de plusieurs faces ou l'usinage complet.

  3. STE DE RENOVATION DE MACHINES OUTILS

    France

    SOREMO (société de rénovation de machines-outils) est le partenaire de nombreux secteurs industriels et plus spécialement de l'industrie automobile, de l'aéronautique, de l'armement, du nucléaire, de la construction mécanique et électrique, du machinisme agricole, de la sidérurgie.