• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • administration d'entreprises

Résultats pour

Administration d'entreprises - France

France
  1. MY ASSISTANCE ONLINE

    France

    Verified by europages badge

    MY ASSISTANCE ONLINE vous propose des services d'assistante pour la gestion de votre activité à distance 7j/7 24h/24. L'objectif principal est de réduire les coûts de votre société, en externalisant la gestion de votre activité qui comprend de nombreux services au prix d'un. MY ASSISTANCE ONLINE vous accompagne et vous soutient en vous aidant quotidiennement afin de vous concentrer sur votre activité principale. MY ASSISTANCE ONLINE propose également des offres pour vos besoins réguliers et qui comprennent énormément de prestations. Il s'agit d'abonnements sans engagement facturés mensuellement à partir de 200 EUR. Les services que nous proposons à distance : ⁃Gestion administrative et comptable - Spécialiste appels d'offres ⁃Commercial, marketing et communication ⁃Procédure de recrutement & RH ⁃Juridique (Rédaction contrats & actes) ⁃Création de design graphique (Site internet, logo, flyer etc.) ⁃Accompagnement pour la création d'entreprises Nous nous engageons à vous fournir un bilan journalier des tâches réalisées. Venez découvrir nos prestations sur notre site internet. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. CABINET JURIDIQUE GIAMBRONE

    France

    Le Cabinet Giambrone & Partners est un cabinet juridique international ayant 4 bureaux en Italie (en Sardaigne, Milan, Rome et Palerme) et plusieurs dans le monde. Il a un French Desk dédiée aux clients francophones que, ayant des intérêts en Italie, nécessitent assistance juridique en Italie. Les matières de compétence sont : droit immobilier, droit de famille (y compris divorces et successions), droit contentieux et assistance aux entreprises dans domaines telles que recouvrement des créances etc. Pour le French Desk contacter le +39 0799331063.

  3. WERQUIN FINANCE CONSEIL

    France

    Nous plaçons la satisfaction de ses clients au cœur de sa démarche favorisant un climat de confiance et de proximité afin de permettre à chacun de bénéficier du meilleur service. Afin de sécuriser notre relation contractuelle nous mettons en œuvre les obligations réglementaires qui s'imposent à nos différents métiers: Devoir de conseil, d'information, de mise en garde, de loyauté et de services .Notre principale mission consiste à garantir aux clients une information leur permettant de choisir et décider à tout moment quelle est l'offre la plus adaptée à leurs situations. Organisation et supervision des investissements. Nous vous accompagnons dans vos choix stratégiques, dans vos prises de décisions. Coordination des différents professionnels: (banquiers, agents immobiliers, sociétés de gestion) afin d'assurer un niveau de risque et une allocation d'actif en ligne avec les objectifs d'investissements. Gestion des risques financement, ressources humaines, …• Structuration juridique et fiscale du patrimoine. Coordination des avocats, notaires, conseillers patrimoniaux, experts comptable afin d'identifier les meilleures structures, pour maintenir une organisation optimale dans un environnement évolutif.• Support administratif: Nous nous occupons également de la gestion des affaires courantes des familles clientes: - secrétariat privé, archivage et échange sécurisé, coffre-fort numérique, protection des données personnelles, administration, assurance, trésorerie, conciergerie.

  4. NODELYS

    France

    Nodelys est une société française qui propose ses services aux petites, moyennes entreprises, artisans, commerçants et auto-entrepreneurs des Alpes-Maritimes en leur apportant un soutien en administratif, secrétariat, pré-comptabilité et permanence téléphonique. Ainsi Nodelys apporte à ces professionnels une véritable force de développement et un accompagnement personnalisé tout en leur proposant des solutions adaptées à 100% de leurs besoins et à leur budget. Chez Nodelys, nous sommes à votre écoute et nous vous conseillons quelque soit votre demande. Nous répondons à vos questions et nous vous assistons dans vos démarches administratives les plus complexes. Pour chaque intervention, Nodelys dispose de professionnels qualifiés prêts à répondre à toutes actions, sans frais d’entrée, coût annexe ou engagement sur la durée. Nous proposons des outils performants adaptés à un ensemble de solutions rapides et efficaces. NOS SOLUTIONS : Permanence téléphonique Gestion de standard Accueil téléphonique & gestion de rendez-vous Gestion administrative Secrétariat courant Assistant(e) de direction Services généraux Gestion pré-comptabilité Administrateur des ventes Organisation / suivi de projets

  5. MON ASSISTANTE PERSO

    France

    Aide aux démarches administratives (carte grise, papiers d’identité, carte vitale, etc ….) Rédaction de courrier de tout type Souscription ou résiliation d’abonnement Démarches et formalités administratives papier ou dématérialiser Signaler un changement d’adresse aux organismes / établissements Prise de rendez-vous (médicaux, administratifs, juridiques, ...) Traitement de vos mails Gestion de vos contrats liés à votre logement (Energie, Internet, Téléphonie, TV, Alarme, …) Réception et traitement de votre courrier Aide à l’affranchissement des courriers administratifs, mise sous pli et envoi par la poste (lettre simple / recommandé) Mise en place d’un suivi de courrier à la poste ou toutes autres démarches Numérisation de vos documents Classement et archivage des documents Recherche, souscription ou résiliation de vos contrats divers Transmission de vos feuilles de soin Soutien pour une déclaration de sinistre et suivi du dossier Aide à la collecte des documents nécessaires à l’élaboration de votre dossier Pointage de vos tickets de caisse avec rapprochement bancaire Optimisation de vos charges Aide aux paiements de vos factures dématérialisées Frappe de lettre de motivation et CV Etc....

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. MARLÈNE THÉRISSE AVOCAT

    France

    Avocate engagée, je mets mes compétences au service de mes clients avec qui j'entretiens un relation de proximité. Rapide et réactive, je vous réponds moi-même dans un délai maximum de 48h par mail, SMS ou appel téléphonique si nécessaire. Je défends vos intérêts et trouve une solution à vos problématiques juridiques. Mes matières d'action privilégiez sont le droit de la famille, le droit du surendettement, le droit bancaire et financier. Multi-diplomée, en droit et administration, je vous assure des conseils de qualité. Je travaille tel un artisan du droit en cabinet Individuel et partage mon cabinet avec des consoeurs aux compétences solides et variées. Je suis transparente sur le montant de mes honoraires. La consultation est facturée 75 euros TTC. Elle viendra en déduction du coût global dans le cas où un dossier devrait s'ouvrir. Je suis à votre disposition. N'hésitez pas à me co tracter sur mon portable au 06.62.04.75.97 Avocat de confiance, je mènerai l'ensemble des démarches nécessaire au bon accomplissement de votre affaire. Marlène Thérisse Avocat

  2. S&IB

    France

    L'entreprise S&IB, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Aide administrative. Elle est également présente dans les secteurs administration du personnel, administration d'entreprises, et Gestion du service à la clientèle. Elle est basée à Toulouse, France.

  3. DELEGUE ASSIST

    France

    L'entreprise DELEGUE ASSIST, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Services administratifs et financiers - externalisations. Elle est également présente dans les secteurs Aide administrative, Externalisation de services aux entreprises, Aide administrative, Gestion réseaux sociaux, et administration d'entreprises. Elle est basée à Nimes, France.

  4. LA BOITE A GESTION

    France

    L'entreprise LA BOITE A GESTION, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Conseil aux entreprises. Elle est également présente dans les secteurs administration d'entreprises, conseil controle de gestion d'entreprise, assistance administrative, et services comptabilite. Elle est basée à Dijon, France.

  5. GROUPE SCHALLER

    France

    L'entreprise GROUPE SCHALLER, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Financement - sociétés. Elle est également présente dans les secteurs Centrales de gestion, et administration d'entreprises. Elle est basée à Strasbourg, France.

  1. FLORASCOM

    France

    L'entreprise FLORASCOM, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Aide administrative. Elle est également présente dans les secteurs conseils administratifs, et administration d'entreprises. Elle est basée à Faverges-Seythenex, France.

  2. E .B.S CONSEIL & DÉVELOPPEMENT

    France

    L'entreprise E .B.S CONSEIL & DÉVELOPPEMENT, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Conseil aux entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Conseil en gestion, et administration d'entreprises. Elle est basée à Paris, France.

  1. SPECTRUM INTERNATIONAL

    France

    Verified by europages badge

    Spectrum International est le distributeur nouvelle génération de produits électroniques neufs et originaux proposant une large gamme de smartphones, tablettes, wearables, casques audio, assistants vocaux, appareils multimédias et liseuses. Les marques commercialisées (Apple, Samsung, Xiaomi, Oppo, Realme, Huawei, Google, Amazon, etc) sont de renommée mondiale avec des produits garantis. Notre mission est de répondre aux besoins de toutes les entreprises que vous soyez un détaillant, revendeur, grossiste, opérateur, e-commerçant ou bien une entreprise, une administration, une association cherchant à renouveler ses appareils (avec possibilité de personnaliser la demande). Nos clients se trouvent partout en France métropolitaine, dans les DROM et nous exportons dans 28 pays à ce jour. En tant que distributeur indépendant, nous pouvons utiliser différents canaux d’approvisionnement (principalement à l’import) pour proposer des prix beaucoup plus compétitifs que nos concurrents et plus de disponibilités. Nous pouvons ainsi traiter les demandes les plus urgentes et exceptionnelles de nos clients. Simple et facile d’utilisation, notre nouveau site B2B, vous permettra de passer commande très rapidement une fois votre compte client ouvert. Votre commercial dédié aussi sera là pour vous aider dans vos choix et en vous proposant des solutions logistiques et financières adaptées.

  2. LP MENUISERIE

    France

    Verified by europages badge

    LP MENUISERIES est spécialiste, depuis plus de 30 ans, dans la pose et la fourniture de volets roulants, volets battants, fenêtres, fenêtres de toit, portes de garage, vérandas, portes PVC, portes en bois, portes d’entrée, portes blindées, chalets en bois pour jardin, chalets en bois, ... Nos ouvrages sont de fabrication 100 % française. Notre savoir-faire nous permet de vous apporter les meilleurs conseils pour la réussite de votre projet. Nous nous déplaçons auprès des particuliers, des entreprises et des administrations, essentiellement dans les régions d'Indre-et-Loire, du Loir-et-Cher, de la Sarthe, de la Vienne, de l'Indre, du Maine-et-Loire. Nous vous proposons tous types de menuiseries extérieures en bois, PVC, aluminium ou mixtes. Nous assurons une installation fiable et répondant aux normes. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos produits.

  3. GAIA COM

    France

    Verified by europages badge

    Distributeur de matériel de téléphonie multimarque, GAIACOM propose des solutions de communication unifiée pour les entreprises et les administrations. Notre catalogue vous offre un large choix de références telles que : - des systèmes de téléphonie professionnels - des systèmes d’audioconférence et visioconférence - des micro casques filaires et sans fil - des infrastructures réseaux locaux cuivre – optique – sans fil (Wifi) - des produits d’intégration de câblages dans les bâtiments - des PC reconditionnés - la couverture GSM 3G/4G/5G Notre équipe travaille avec des marques reconnues dans le secteur : Alcatel-Lucent, Mitel, Jabra, Poly, Cisco, Epos, Avaya, AxTel, Ericsson, Nexans, Ascom, Zyxel, HP et bien d'autres. Dans une démarche éco-responsable, nos produits peuvent être neufs mais aussi reconditionnés, tout en étant garantis 1 an. Nous faisons aussi de la réparation ou, le cas échéant, le rachat de matériel (téléphones, PC, switch) pour les revaloriser et leur donner une seconde vie. Avec GAIACOM, votre entreprise trouvera la solution technique la plus ajustée à vos besoins et au meilleur prix.

  4. PAYLIGHT

    France

    Verified by europages badge

    Dans le monde complexe des affaires d'aujourd'hui, la gestion efficace de la paie et des ressources humaines est essentielle pour le succès durable des entreprises. C'est là que PAYLIGHT entre en jeu, en offrant une gamme complète de services administratifs et financiers externalisés, ainsi que des conseils professionnels pour répondre aux besoins uniques de chaque entreprise. PAYLIGHT simplifie les processus administratifs et financiers, permettant aux entreprises de se concentrer sur leur activité principale. Nous assurons une élaboration précise et opportune des paies, sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise. Nos services complets incluent la gestion des effectifs, le recrutement, la formation et le développement, optimisant ainsi la performance du capital humain. L'équipe de conseillers experts de PAYLIGHT offre des conseils en ressources humaines, des audits RH et une assistance pour les démarches administratives. Nous adaptons nos services pour répondre aux besoins uniques de chaque organisation en matière de gestion et d'administration des ressources humaines. PAYLIGHT va au-delà de l'externalisation en offrant une assistance complète pour la gestion des dossiers employés, les déclarations fiscales et les formalités administratives. Chez PAYLIGHT, notre engagement envers l'excellence opérationnelle, la conformité réglementaire et la satisfaction client est au cœur de tout ce que nous faisons.

  5. SC ASSISTANCE

    France

    1/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour professionnels : PME, professions libérales, artisans, commerçants, institutions, prestataires de services, syndicats, autoentrepreneurs… : - Saisie et création de documents texte sous Word (relecture, corrections…) - Saisie et création de tableau sous Excel - Saisie et création de présentation Powerpoint - Gestion du courrier (courrier simple, courrier de relance…) - Création d’un business plan - Classement et archivage - Mise sous pli et envois postaux - Gestion d’agenda - Gestion de planning - Saisie de rapport de réunion, notes manuscrites - Mise en page de documents - Services supplémentaires à la carte... 2/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour particuliers : Associations, particuliers, étudiants, demandeurs d’emploi, propriétaires, locataires, retraités… : - rédaction de votre CV - rédaction de courriers - saisie et mise en forme - relecture - correction de manuscrits - démarches administratives - formation bureautique - dactylographie… Nous proposons également des services administratifs commerciaux. Notre entreprise est très diversifiée. Nous proposons un large choix de services. Tout est possible ! Nos tarifs sont clairs et transparents !

  6. ADV CONSEILS

    France

    Lorsque l’on gère une entreprise, faire preuve d’une bonne gestion administrative est nécessaire. Cependant, pour des petites et moyennes entreprises, le volume d’activité peut représenter un frein à l’embauche d’un salarié qualifié dans ce domaine, que ce soit à temps plein ou partiel. ADV CONSEILS vous propose, un accompagnement externalisé sur site ou à distance pour vos tâches administratives, sur des missions régulières ou ponctuelles en fonction de vos attentes et besoins, conformément à des objectifs préalablement définis. Après plus de 35 ans d’expériences en comptabilité, gestions & finances en entreprises dans divers secteurs d'activités par son dirigeant, la société ADV CONSEILS met à votre service un large éventail de prestations administratives. Au sein d’une entreprise, les tâches administratives représentent un temps considérable et très chronophage. Pour autant, elles n’en demeurent pas moins indispensables et obligatoires pour le bon fonctionnement de votre activité et la pérennité de votre entreprise. En choisissant l’externalisation administrative, ADV CONSEILS vous garantie un travail de qualité et fiable, dans le respect des règles de toutes les législations en vigueur. N'hésitez pas à nous contacter pour définir ensemble vos besoins.

  7. FRANCEMAINS SAS

    France

    Comme beaucoup de professionnels, nous croyons que le Made in France fait sens. Nous commercialisons un large choix d'OBJETS PERSONNALISABLES, GOODIES, CADEAUX D'AFFAIRES exclusivement Made in France. Avec FranceMains alliez éco-responsabilité et gain de temps avec notre service clé en main. De la recherche au marquage, FranceMains s'engage dans la réussite de votre transition écologique. Retrouvez une gamme de produits de qualité au juste rapport qualité/prix qui inclut entre autre : - GOURDES - LUNCH BOX - FOURNITURES DE BUREAU - CADEAUX DE NAISSANCE - ... Notre boutique en ligne www.francemains.fr vous propose une sélection de produits adaptés à votre entreprise, association ou administration publique, parmi plus de 3000 produits Made in France référencés dans notre base de données. Pour chacun de vos projets de goodies personnalisés, commandez en ligne ou demandez votre devis – Tarifs négociés et tarifs dégressifs. Obtenez un visuel avant la mise en production de votre votre projet de communication par l'objet, pour avoir le rendu final de votre projet. ******* Like many professionals, we believe that Made in France makes sense. We market a wide range of PERSONALIZABLE OBJECTS, GOODIES and BUSINESS GIFTS exclusively Made in France. Our online store www.francemains.fr offers you a selection of products tailored to your company, association or public administration, from over 3, 000 Made in France products listed in our database.

  8. CADEAU LOCAL

    France

    Cadeau Local est un annuaire d'entreprise proposant des cartes cadeaux, bons cadeaux, box et coffrets cadeaux. Les commerçants sont géolocalisés sur une carte interactive. Il est aussi possible de chercher une carte cadeau ou une box cadeau par thématique : Ameublement & Décoration, Beauté & Bien être, Gastronomie & Restauration, Grandes Marques, Hébergement, Insolite, Mode, Photo, Spectacle & Loisirs, Sport, Tourisme, Vins & spiritueux. Les commerçants peuvent s'inscrire sur Cadeau Local facilement, en ligne. Soit gratuitement, avec un accès limité, ou en compte prémium, avec un coût de 49€ par an. Les commerçants qui s'inscrivent peuvent administrer eux même leur page entreprise, ou déléguer ce rédactionnel à Cadeau Local .

  1. DUBOIS INDUSTRIES

    France

    Dubois Sécurité, département du groupe Dubois Industries partage avec ses clients depuis presque 85 ans son expertise en matière de sécurisation des accès et de gestion des ressources. Chaque métier est différent, mais nous avons tous comme préoccupation de protéger notre entreprise et nos salariés.. Nous pouvons vous apporter des solutions uniques, efficaces et économes dans les domaines suivants : gestion des clés, gestion des accès, décontamination des clés et des objets, video surveillance, GTC, contrôle de ronde, réservation des clés de véhicule et réservation des salles de réunions, casiers électroniques … En effet, notre entreprise a été pionnière dans la fabrication de poignées de portes mécaniques, serrures de sécurité, verrou à code, poignées de portes électroniques, de serrures de sécurité et d’armoires de gestion et de consignations de clés. Aujourd’hui notre expertise nous permet d’être présent dans de nombreux secteurs d’activités : usines alimentaires ou industrielles, laboratoires pharmaceutiques, sociétés de transports, entreprises publiques, administrations, hôpitaux, office HLM, musées, hôtels, maisons de retraites, hôpitaux, banques, aéroports, centrales nucléaires, … Nous maîtrisons la totalité de la chaine de valeur : conception, brevets, fabrication, conseil, installation, formation, support, contrat de maintenance... La GARANTIE INTEGRALE de Dubois Sécurité vous apporte la certitude d’un investissement réussi.

  2. PARLIER ENVIRONNEMENT

    France

    Since 2009, Parlier Environnement SAS has been an aquaculture consultancy and expertise firm based in France. It radiates throughout Europe - particularly around the Mediterranean - and in Africa on behalf of European and international administration. Our company advises you from the idea to the technical realization, through the training of operators or financing. All the projects are interesting: modernization, upgrading, disposals/takeovers, creation or innovation. Marine fish, shellfish, algae, microalgae, spirulina, shrimp, artificial reef... --------------------------------------------- Depuis 2009, Parlier Environnement SAS est un cabinet de conseils et d'expertise en aquaculture basé en France. Il rayonne dans toute l'Europe - particulièrement autour de la Méditerranée - et en Afrique pour le compte d'administration européenne et internationale. Notre entreprise vous conseille de l'idée à la réalisation technique, en passant par la formation des opérateurs ou les financements. Tous les projets sont intéressants : modernisation, mise aux normes, cessions/reprises, création ou innovation. Poissons marins, coquillages, algues, microalgues, spirulines, crevettes, récif artificiel...

  3. IPCONTACT

    France

    Accueil et permanence téléphonique 24h/24 7J/7 & Multilingue Depuis la simple relève de standard jusqu’à des missions de permanence téléphonique complexe, 100 % des appels sont traités en France par des télé-secrétaires, des assistants dédiés... des professionnels de l’accueil téléphonique. Le service est disponible 24h/24 et 7jours/7 : c’est vous qui choisissez les horaires de votre secrétariat téléphonique. Un centre d’appel spécifique en fonction des consignes de chaque client : artisans, professionnels dans le domaine du médical, du droit, du tourisme ou de la restauration, PME, grandes entreprises ou administrations… pour des missions simples (qualification, prise de message, filtrage ou transfert…) ou complexes (service après-vente, support technique niveau 1, info client, solution trilingue, relance client…) Une plateforme téléphonique innovante pour améliorer votre organisation quotidienne qui associe les compétences humaines de 160 centres d'appels français à des outils CRM & Télécoms innovants, développés par l'éditeur Logicielnet : agenda et prise de RDV, répondeur, serveur vocal interactif (pour le service commercial, tapez 1…), web callback, transfert d’appels…

  4. CREATIV'SIGN

    France

    Votre établissement n'a pas de visibilité ou en manque ? Créativ'Sign est le spécialiste de votre signalétique intérieure et extérieure : plaques professionnelles ou de porte, panneaux de sécurité, pictogrammes sont les articles qui vont vous permettre de sublimer l'image et la visibilité de votre entreprise, administration, cabinet ou établissement. Vous êtes médecin, infirmière libérale, étude notariale ou encore vous avez besoin d'informer vos collaborateurs, ou encore assurer la sécurité de vos salariés ou clients ? Alors contactez-nous pour obtenir un devis gratuit et faciliter votre projet. Vous profiterez d'un interlocuteur unique et vous pourrez recevoir un BAT avant même de commander, alors que nos confrères vous le fournissent après. Créativ'Sign étant fabricant, vous profitez des meilleurs prix ! Chez Créativ'Sign vous allez pouvoir régler par chèque, carte bleue ou Visa, virement ou Paypal. Notre site en ligne vous permet de créer facilement une plaque de porte ou professionnelle, grâce à notre configurateur sur lequel vous pouvez également ajouter un logo ou une image. Nous offrons aussi la possibilité de commander en ligne et à distance un numéro de maison ou une plaque de maison personnalisée avec image, pictogramme, ou un logo. Nous expédions votre commande sous 7 jours par Chronopost ; pas de surprise, la livraison arrivera avant 13h, le lendemain de l'expédition.

  5. DIRECT SIGNALETIQUE

    France

    Vente de signalétique à distance : signalisation externe, signalétique interne, identification et sécurité à prix direct fabricant ! Retrouvez un grand choix de panneaux de signalisation, panneaux routiers, étiquettes de sécurité, panneaux de sécurité, signalétique de parking, plaques professionnelles, plaques de portes, pictogrammes de signalétique... à prix défiant toute concurrence ! N'hésitez plus, rendez-vous sur www.direct-signaletique.com.Vous y retrouverez plus de 18000 références de produits signalétiques standards. En tant que fabricant, Direct Signalétique est là pour vous conseiller dans la réalisation de votre signalétique sur-mesure. Notre équipe de graphistes est à votre disposition pour réaliser vos maquettes avant toute fabrication.Nos clients sont des professionnels : administrations, entreprises tertiaires ou secondaires, industries, collectivités, architectes.Livraison 48h.Paiement à 30 jours.Paiement possible par CB, virement, chèque ou mandat administratif.

  6. CA PAIE

    France

    Découvrez notre expertise en externalisation de la paie ! Optimisez la gestion de votre cycle de paie en faisant confiance à notre expérience et expertise dans l'administration du personnel. Nous simplifions vos processus paie et RH, vous permettant de vous concentrer sur votre cœur de métier. Précision et conformité : Garantissez le respect des normes légales et fiscales grâce à une veille permanente des évolutions. Confidentialité : Vos données sont sécurisées et traitées avec la plus grande discrétion. Économie de temps et d'argent : Réduisez les coûts avec nos tarifs avantageux et libérez vos ressources. Externalisez votre paie avec nous et libérez votre entreprise du fardeau administratif. Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus !

  7. RABSO

    France

    Le RABSO est un rassemblement d'artisans du bâtiment du Sud-Ouest. Implantés en Occitanie, nous accompagnons les artisans, dans la création et l'évolution de leur entreprise. Notre objectif est de répondre aux problématiques rencontrées par les artisans : comptabilité, création d'entreprise, gestion administrative, logiciel bâtiment, assurance ... Nous souhaitons accompagner les artisans de la région occitane à développer leur entreprise dans le btp. Au RABSO nous mutualisons tous les services dont vous pourriez avoir besoin en tant qu'artisan. Du logiciel de devis et facturation, en passant par une excellente rc décennale, sans oublier des missions de secrétariat. Découvrez tous les services que vous apporte le RABSO : Portage d’affaires et chantiers Assurances (RC décennales, prévoyance, mutuelle, véhicule, local pro.) Experts comptables spécialisés bâtiment et conseils en gestion orienté btp Assistance juridique Documentation et conseils techniques orientés BTP. Partenaires, financement, fournisseurs, banques. Et bien plus encore, avec notre pack informatique. Celui-ci vous propose un logiciel créé pour les artisans du btp.

  8. BUREAU KOENIG

    France

    Nous vous proposons des services administratifs pour votre société ou votre activité d'auto-entrepreneur/indépendant en France et au Luxembourg afin de faciliter l'administration de votre entreprise. Nos services : - Création/Modification/Fermeture de société/activité : Nous nous occupons des étapes pour la création, la modification ou la fermeture de votre société ainsi qu'une aide sur le choix de la forme juridique (SA, Sarl, SAS, micro, Eurl, ..) - Autorisation d'établissement : Nous constituons et déposons le dossier pour vous obtenir l'autorisation d'établissement afin que vous puissiez démarrer votre activité au Grand Duché du Luxembourg. - Secrétariat : Nous faisons toutes correspondances (déclarations, affiliations, dépôts, courriers, réponses, ...) avec les différentes administrations, rédaction des documents de société (contrats, courriers, attestations, licenciements, ...), mandat de représentation, consulting. - Bulletin de paie : Nous élaborons les bulletins de paie pour les structures françaises et luxembourgeoises et nous faisons aussi toutes les déclarations qui en découlent (DSN, déclaration CCSS). - Aides aux dirigeants : Nous aidons les dirigeants de société, les indépendants et les auto-entrepreneurs avec leurs différents dossiers (assurance, salaire, dividende, retraite, ...) - Dossier retraite : Nous vous accompagnons dans l'élaboration de votre dossier pour votre retraite.

  9. TECHNOCENTRE

    France

    Le centre d'affaires TECHNOCENTRE situé dans le quartier Purpan à Toulouse, à proximité immédiate de l'aéroport de Blagnac, propose des bureaux privés tout équipés à louer, de 1 à 10 postes, sans engagement minimum de durée et à partir d'une heure seulement. Ainsi que 3 salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 40 personnes assises et de nombreux services aux entreprises (administratif, secrétariat, marketing et communication). Accessibles 24h/24 et 7j/7, les locaux sont entièrement sécurisés et télé-surveillés, et disposent d'un grand parking privé de 70 places. Le Technocentre dispose d'un espace d'accueil pour vos visiteurs, d'une salle d'équipements bureautiques mutualisés, d'un coin café et d'une cuisine semi équipée. La location d'un bureau comprend la domiciliation postale, l'ameublement du bureau, les charges et l'entretien, l'accès Internet très haut débit fibre optique et un téléphone fixe avec ligne privée. Une personne dédiée est à votre disposition aux heures d'ouverture, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

  10. BRETAGNE CONSEIL GESTION

    France

    Bretagne Conseil gestion (BCG) est un cabinet d'expertise comptable, de gestion et de conseils aux entreprises. Les missions des experts financiers et juridiques de la société basée près de Rennes, en Ille-et-Vilaine sont multiples mais se veulent toujours dans le sens de la simplification de la gestion administrative des entreprises. L'objectif de BCG est de permettre aux dirigeants d'entreprise (TPE, PME, profession libéraie, créateur, repreneur, cédant, etc.) de rester concentrer sur leur cœur de métier et d'utiliser les avantages des outils issus des nouvelles technologies afin de rendre simple et efficace la gestion quotidienne des tâches administratives comme la comptabilité, la gestion des documents, les écritures comptables, les audits et les formations du personnel.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit
Filtres

Résultats pour

Administration d'entreprises - France

Nombre de résultats

171 Entreprises