• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion de l'information

Résultats pour

Fabricant Producteur - Gestion de l'information

Fabricant/Producteur
  1. CONNECT INNOV

    France

    Verified by europages badge

    CONNECT INNOV propose des solutions de digitalisation sur les points de vente afin de vous aider à améliorer la gestion du temps d’attente et l’information : une offre complète d’outils d’affichage interactif pour les espaces de vente. Pour aider le plus grand nombre d’acteurs à prendre le virage du numérique, CONNECT INNOV propose des solutions digitales innovantes 100% sur mesure. Nous pouvons également concevoir vos applications web ou mobiles. Parmi ces solutions, la table Kid’s, table tactile interactive, qui a été spécialement conçue pour faire patienter intelligemment les enfants pendant que les parents font leurs achats tranquillement. La Table Kid’s est faite pour plaire et s’adapter à tous les espaces. Avec un design sobre, amusant et en rondeur, la Table Kid’s attire les enfants directement ! Sa taille ainsi que la taille de l’écran sont adaptées aux champs de vision des petits à partir de 3 ans. La Table Kid’s est un produit Made in France ! Connect Innov est une entreprise qui se veut éco-responsable grâce à des solutions tactiles et à la création d’applications interactives permettant de diminuer de façon drastique l’utilisation de papier et d’encres utilisés excessivement pour la conception de flyers ou de coupons publicitaires. Cette démarche permet à tous de limiter son empreinte écologique et son impact sur l’environnement. Nos équipes sont à votre écoute pour conseiller et s’adapter à votre budget en vous proposant des solutions utiles et rentables.

  2. REPROSOFT SRL

    Italie

    Verified by europages badge

    Reprosoft est l'éditeur de logiciels qui a développé la ligne de logiciels de gestion Atelier 98, entièrement conçus pour le commece de détail de la mode. Reprosoft développe des logiciels destinés aux détaillants de l'habillement et des chaussures ; logiciel de gestion et terminal de paiement POS pour magasins et boutiques ; logiciel pour les magasins de sport ; logiciel et services de conseil pou la vente au détail et le franchisage ; logiciel pour les boutiques de mode ; logiciel de base ; logiciel des gestion de réseaux de détaillants.Pour plus d'informations : www.atelier98.it

  3. STAR PARIS

    France

    STAR Group (siège à Ramsen en Suisse) est spécialisé dans la documentation multilingue depuis 1984 et couvre l’intégralité du cycle de vie de l’information des entreprises. STAR Group est à la fois prestataire de services (traduction, interprétation, rédaction technique, PAO, conseil en gestion d’information) et de solutions maison (outil de traduction assistée par ordinateur, outil de traduction automatique, workflow automatisé, aide à la rédaction, terminologie en ligne, gestion automatisée d’informations). STAR Paris est la filiale française de STAR Group depuis 1999. Le groupe est composé de plus de 50 filiales présentes dans plus de 30 pays avec près de 950 salariés. Il a enregistré un chiffre d’affaire de près de 115 M€ en 2019. STAR Group est l’un des 9 principaux acteurs du domaine de la traduction et de la localisation au monde. Il est leader international dans le secteur industriel et N°1 dans le secteur automobile. STAR Group – Your single-source partner for corporate product communication

  4. KEONYS A CENIT COMPANY

    France

    KEONYS est un intégrateur européen de référence en solutions de gestion du cycle de vie des produits (PLM* - Product Lifecycle Management) et 3D. Au cœur de l'entreprise numérique, KEONYS permet aux organisations de toute taille et de tout secteur de créer et de mettre sur le marché plus rapidement de meilleurs produits et des services innovants. Acteur incontournable de l'innovation et de la productivité, KEONYS réalise des prestations de conseil à forte valeur ajoutée, de conduite et d’intégration de projets PLM, de formation et de support à plus de 1500 clients en France, Belgique, Luxembourg et Pays-Bas. KEONYS a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires de 56.2 millions d'euros. En 2017, KEONYS rejoint CENIT pour devenir le 1° revendeur à valeur ajoutée de Dassault Systèmes dans le monde et intègre la division PLM du Groupe pour un chiffre d’affaires cumulé de 120 millions d’euros. Le Groupe, ainsi consolidé, rassemble plus de 800 collaborateurs, dans 8 pays, 3 continents, 27 agences. Il accompagne les entreprises dans le déploiement de solutions de gestion du cycle de vie du produit (PLM) et de la gestion de l’information d’entreprise (EIM). www.keonys.com

  5. YOUR MASK GMBH

    Allemagne

    La création de l'entreprise familiale de taille moyenne Your Mask GmbH positionne la qualité des équipements de protection au premier plan. Chacun des trois frères, en tant que partenaire, fait bénéficier de ses compétences à l'entreprise. Nous avons, qui plus est, déniché des partenaires compétents pour la mise en œuvre de notre projet, comme, entre autres, l'entreprise d'ingénierie mécanique Jonas & Redmann. Nous disposons de lignes de production entièrement automatisées pour la fabrication de masques de protection respiratoire de haute qualité, ce qui nous permet de produire plusieurs millions de masques FFP2 certifiés. Nous sommes accompagnés par un responsable qualité dans le processus de mise en place de la production afin d'obtenir la certification ISO conformément à la norme DIN EN ISO 9001. Notre documentation relative à la gestion de la qualité fournit des informations sur notre politique de qualité, nos objectifs et les revendications de notre entreprise.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SOGET

    France

    SOGET sert la fluidité des opérations portuaires en organisant pour les différents opérateurs publics et privés, une gestion intelligente, partagée et instantanée des informations relatives aux chaînes logistiques. SOGET, partenaire et animateur des communautés portuaires, offre des solutions clés en main et innovantes en alliant maîtrise des processus métiers, excellence technologique et proximité avec ses clients et partenairesNé au Havre en 1983, SOGET est le premier opérateur en France et en Afrique, et a pour ambition de devenir le leader mondial et la référence en matière de Guichet Unique.Membre fondateur de l'European Port Community Systems Association (EPCSA) et de la Fondation SEFACIL, SOGET est expert auprès de nombreuses organisations internationales.

  2. SPI

    Belgique

    La SPI est l'agence de développement économique pour la province de Liège. Elle mobilise ses équipes de spécialistes au bénéfice du développement de son territoire : la province de Liège. Nous proposons aux entreprises du secteur privé et public des services pointus, efficaces, souvent personnalisés, pour apporter le « plus » qui fera d’un projet un projet unique, compétitif et attractif. Trouver, pour chaque entreprise qui en formule la demande, l’implantation optimale pour ses activités, c’est la spécialité de la SPI. Mais à côté de cette activité phare, nous disposons d’une large gamme de services : conseils en aide publique, services liés à la gestion, l’exploitation et la sécurisation de l’information, organisation de partenariats, différenciation par le design. Nous proposons également à nos clients publics (villes, communes, CPAS, autres collectivités) notre expérience précieuse de maître d’ouvrage.

  3. NORMATION

    France

    Normation est l’éditeur du logiciel Rudder, une solution innovante qui aide les entreprises à améliorer la gestion de leur système d’information par l’automatisation et le contrôle continu des configurations. En apportant une interface utilisateur ergonomique, des best practices prédéfinies et un reporting flexible sur la conformité d’ensemble à la gestion de configuration, Rudder permet aux entreprises de bénéficier rapidement d’une productivité accrue et d’une vision élargie dans leurs opérations informatiques.Normation est également fournisseur de services, rendant disponible l’expertise pointue de son équipe dans les technologies open source sous la forme d’une gamme de services incluant conseil, formation et support professionnel. Nos spécialités sont CFEngine, LDAP et Scala.Normation est basée à Paris, et travaille avec des clients à travers l’Europe et l’Amérique du Nord.

  4. ADEQUATE LEARNING

    France

    Adequate Learning est une société de conseil et de formation spécialisée dans la gestion modulaire des projets formation. Nos services et méthodes, basés sur un audit précis des besoins, permettent une gestion efficace des transferts de compétences. Nos formations et ateliers techniques, conçus et dispensés par des experts reconnus, assurent le partage des meilleures pratiques dans les domaines de la gestion de la sécurité de l’information, de la protection des données et de la gestion la relation client (télétravail, helpdesk). En partenariat avec Terranova nous proposons également des solutions complètes de formation et de sensibilisation personnalisables sur les sujets de la sécurité de l’information, de la sécurité des moyens de paiement (norme PCI-DSS), de la conformité et du développement durable.

  5. GPS2ENTERPRISE

    Belgique

    Accompagner les entrepreneurs et les administrateurs dans l'atteinte de leurs objectifs. Les solutions GPS2enterprise s’adressent à toutes les PME et TPE, soucieuses de la nécessité de s’équiper de solutions (outils et services) sur mesure afin de répondre efficacement aux risques et opportunités rencontrés. Fort d’une longue expérience et d’une grande expertise fonctionnelle et technique dans le domaine de l’information de gestion, au sens large, financière et non financière, l’équipe de GPS2enterprise vise à accompagner les entreprises tout au long de leur vie en mettant à leur disposition un portail incluant toutes leurs données de gestion, passées, présentes et projetées, une data room et une salle « dématérialisée » pour la tenue des conseils d’administration ou de direction afin de faciliter et aider les entrepreneurs les administrateurs dans leur travail quotidien.

  1. CONTENT SORT

    Espagne

    Content SORT© est une plate-forme d' enterprise content management (ECM) qui permet à tous types d'entreprises ou d'organismes publics, la gestion de ses informations corporatives et sa publication sur internet comme sur l'extranet (pour les clients) ou en privé sur intranet. Elle fournit un framework pour le développement rapide d'applications qui permettent la conception et l'apport de modifications sans programmations. L'installation du produit peut être faîte localement, mais c'est également une solution en clouding (et Saas). La puissance et la polyvalence de Content SORT© vous permet de travailler, entre plusieurs possibilités, telles que : Système de gestion de contenu (Content Management System); Document Manager (EDS / Data Room); Archive média photos; CRM (Customer Relationship Management); Système d'e-mailing et d'envoi de Newsletter et communiqués de presse; Bureau de presse; Cabinet médical; Boutique en ligne (e-commerce); Système de e-Learning

  2. ASEPT IN MED SA

    France

    La société ASEPT IN MED SA s’engage à vous accompagner du choix du produit jusqu’à son utilisation, c’est pourquoi nous avons mis en place le Support produit au sein de notre site internet, afin de permettre à chacun d’être connecté tout en restant mobile sans perdre de temps ou de données. Notre but, simplifier la gestion et l’accès à l’information pour le respect des bonnes pratiques et l’éducation thérapeutique dans le respect d’un environnement durable

  1. MAYUMBE CONNECTING

    Belgique

    Verified by europages badge

    Installés depuis 2001 à Liège en Belgique, MAYUMBE CONNECTING SPRL vous propose des solutions multiples pour vos investissements et vos projets de créations d'activités commerciales. Nous proposons des services de frets aérien et maritime partout dans le monde. Nous transportons notamment des véhicules et expédions des colis, conteneurs, palettes ou caisses. De plus, nous proposons nos services en tant que bureau d'études et de faisabilité de projets: ingénieurs, juristes, architectes et économistes, soutien à la recherche de solutions technologiques. Nous importons et exportons des produits informatiques ainsi que des technologies diverses, nous chargeons de l'organisation de voyages d'affaires et de tourisme en Afrique. Nous achetons et vendons également des véhicules, des pièces détachées et du matériel informatiques d'occasion, etc. MAYMBE CONNECTING est spécialisé dans l'import export pour les pays d'Afrique : Angola, Arabie saoudite, Congo, Cote d'ivoire, Gabon, Ghana, Guinée, Kenya, Maurice, Niger, Nigéria, Ouganda, Rwanda, Sénégal. Notre mission est d'offrir à nos clients des produits et services de haute qualité afin de garantir leur satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. VLC - STRATEGIC DIGITAL SOLUTIONS

    Belgique

    VLC Strategic Digital Solutions est spécialisée dans le développement de solutions digitale pour une digitalisation réussie de votre entreprise. De l'audit stratégique aux résultats opérationnels concrets, en passant par la (re-) définition d'une architecture business et digitale, le déploiement d'outils informatiques (ERP / CRM) pour soutier les principaux processus de l'entreprise, et l'accompagnement au changement des équipes projet et opérationnelles, VLC est à vos côtés pour garantir des résultats en phase avec vos ambitions et vos priorités. De plus, VLC est partenaire ODOO et accompagne notamment les PME afin de les aider au déploiement de ce logiciel utile à la fois pour la gestion des prospects et la facturation, mais également pour la vente, la production, la maintenance ainsi que la gestion des projets ou des personnes. En économisant du temps et de l'argent grâce à l'automatisation de ces processus, ODOO permet aux PME d'accélérer leur croissance. Grâce à ODOO, nous vous garantissons une digitalisation optimale en respectant votre budget. VLC est votre partenaire idéal pour le déploiement de votre stratégie digitale ou l'optimisation de vos solutions actuelles. Contactez-nous pour plus d'informations et pour discuter ensemble de votre projet.

  3. STOOPEN & MEEÛS

    Belgique

    Stoopen & Meeûs est une entreprise belge à la gestion familiale fondée en 1894. Nous fournissons des pigments, des colorants et des mélanges de pigments sur mesure. Pigments de terre, oxydes de fer, pigments organiques, inorganiques, bistres et différents colorants. Les mélanges à façon sont réalisés avec nos propres équipements. Nous produisons aussi des peintures minérales haut de gamme pour le marché des décorateurs professionnels : badigeon, peinture à chaux et stuc. Nous pouvons produire des peintures sous marque privée. Pour plus d’informations contactez-nous.

  4. SOGELIS

    Luxembourg

    La société SOGELIS est éditeur de logiciel informatique spécialisé dans la gestion de projets et le suivi du temps. Afin de faciliter l’organisation, le suivi et la planification de vos projets, l’application Optimis vous permet de contrôler l’avancement de votre portefeuille de projets par l'intermédiaire de divers modules complémentaires. Grâce au suivi de votre messagerie, toutes les données de l’entreprise sont affectées aux projets, aux phases et aux équipes concernées pour faciliter le suivi et le traitement des informations sur toute la durée de vie du projet. Intégrant un module de Timesheet et un module de gestion commerciale, Optimis vous permet de suivre les aspects financiers de vos projets en adéquation avec vos offres, vos commandes et le temps passé de vos collaborateurs.Optimis est utilisé dans des entreprises de taille variée et des secteurs d’activités diverses : Architecture, Ingénierie, Communication, Evènementiel, Fiduciaire, Maintenance technique.

  5. DE SMET ENGINEERS & CONTRACTORS

    Belgique

    DSEC est un ensemblier (EPC) industriel belge de renommée internationale spécialisé dans l'agro-industrie et plus particulièrement dans la CONSTRUCTION D’USINES dans les secteurs du sucre, de l’huile végétale, des biocarburants et de la chimie verte, auxquels il fournit de manière intégrée des services d'ingénierie, d’approvisionnement en équipements et de construction, sous forme d’un contrat unique. De Smet Engineers & Contractors fournit à l'industrie des services d’ensemblier général allant de la gestion de projet (EPCM - ingénierie, approvisionnement et gestion de la construction ou «d’ordre et pour compte») à la construction en clé en main complet (EPC - ingénierie, approvisionnement et construction) permettant aux opérateurs industriels de se concentrer sur leurs engagements de production. De Smet Engineers & Contractors est votre partenaire de choix en CONCEPTION et en CONSTRUCTION dans les domaines suivants : -Le sucre et bioéthanol : sucreries, raffineries de sucre, diffusion du sucre, usines d’éthanol et d’énergie à partir de Biomasse. -Huile végétale et farine : unité d’extraction et de raffinage d’huiles végétales, unité de production de Biodiesel -Bio Produits : complexes Biochimiques et unités de production de Biomasse Cellulosique -Agrochimie : Unité de production des engrais et produits Phytosanitaires. Nos activités d'ensemblier industriel n’étant pas limitées géographiquement, contactez-nous pour plus d'informations.

  6. NOI DEFENCE

    Turquie

    Établie en 2016, Noi Groups Inc. est une entreprise mondiale de commerce, d'approvisionnement et de logistique. Nous produisons des produits militaires d'une durabilité optimale, fabriqués avec une technologie de pointe et adaptés aux conditions les plus difficiles. Noi Group Inc. dispose de systèmes uniques concernant l'organisation, les activités, les informations et les ressources impliquées dans le transfert d'un produit ou d'un service des fournisseurs aux clients. Noi Groups Inc. dispose d'un système qui englobe toutes les activités de gestion logistique et les opérations de fabrication. En outre, l'entreprise assure la coordination des processus et des activités avec et entre le marketing, la vente, la conception des produits, les finances et les technologies de l'information. Nous disposons d'une vaste gamme de produits, comprenant notamment : -Casques militaires, -Casquettes en tissu nano, -Casquettes camouflage, -Masque à gaz, -Combinaisons militaires camouflage, -Parkas camouflage, -Parkas militaires en tissu nano , -Sacs de couchage résistants de 20 à -40 °C, -Pyjamas militaires, -Palas militaires, -Brodequins militaires, -Sacs à dos militaires, -Tentes militaires, Couverture, Duvets, Kits de linge de lit, Oreillers, Lits de camps, et bien d'autres choses à découvrir sur notre site web ! N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  7. JO BEAU PRODUCTS

    Belgique

    JO BEAU est 'le' constructeur des broyeurs de branches (paillage, BRF, plaquettes pour le chauffage, …), dessoucheuses et scarificateurs professionnels, compacts, robustes et mobiles. Grâce aux machines JO BEAU (produit en Belgique), vous pouvez gérer écologiquement, économiquement et ergonomiquement vos déchets de taille et d’élagage. Les machines de JO BEAU ont une solution pour toutes les suivant activités : gestion d’espaces verts urbains, exploitant agricole, paysagiste, élagueur... JO BEAU apporte votre machine au travail/chantier et non l’inverse. Les machines mobiles JO BEAU vont apporter polyvalence, souplesse et rendement. Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter!

  8. ETS JEAN SABINE

    France

    Depuis plus de 60 ans, nous fabriquons et transformons des tissus, doublures et renforts textiles pour les secteurs de la maroquinerie, de la chaussure, de la danse et de l'habillement. Grâce à notre savoir-faire technique en thermocollage et en contrecollage et à l'excellence que nous exigeons de nos partenaires, nous sommes, aujourd'hui, le fournisseur privilégié de nombreuses marques prestigieuses, notamment dans le secteur de la maroquinerie. Nous souhaitons fournir aux marques des textiles de haute qualité en combinant les savoir-faire français et dans un délai court tout en ayant un impact moindre sur l'environnement et la société. Pour nous, il est aujourd'hui important d'appliquer une gestion durable dans notre organisation tout en conservant la qualité de nos produits et en satisfaisant les exigences de nos clients. Pour plus d'informations, nous vous invitons à con

  1. SIGGIS

    Belgique

    SIGGIS SA est une entreprise belge, ayant une filiale en France, spécialisée dans l’intégration, le développement, la formation et la maintenance de systèmes d’informations géographiques (SIG). SIGGIS signifie « Spatial Intelligence Genuine & Generic IT Solutions » : l’intégration de la dimension spatiale dans la gestion de votre organisation. Elle propose différents services : l'analyse d'exploitation, l'intégration de système, l'analyse géospatiale, le traitement de données, la cartographie, le développement d'application et les formations.

  2. CORIM SOLUTIONS

    France

    CORIM Solutions est un acteur historique dans le domaine de la maintenance et emploie depuis 1996 tout son savoir-faire à l’édition et à l’intégration de logiciels de gestion de maintenance (GMAO) et de gestion des actifs (EAM). La suite logicielle CORIM est destinée principalement au secteur de la maintenance industrielle, SAV et maintenance tertiaire. CORIM connait parfaitement les particularités des métiers de la maintenance. Forts de cette expérience et parce que chaque projet - client est unique, CORIM adapte méthodes et produits pour une intégration sur mesure. A chaque étape, depuis l’étude de déploiement jusqu’à l’intégration complète dans le système d’informations de l’entreprise, les équipes de CORIM sont mobilisées pour accompagner le client et atteindre les objectifs fixés.

  3. FORCE 6 - LOGICIEL DE GESTION POUR LE BATIMENT

    France

    Logiciel de gestion fonctionnel et sécurisant, Force 6 est le compagnon idéal pour votre entreprise du bâtiment et de travaux publics : - Devis : Mises à jour automatiques des prix, gestion des versions, recopies intelligentes, vérification des marges obligatoires avant impression. - Chantiers : génération automatique des phases, création des approvisionements en fonction des besoins, vision générale et instantanée de vos chantiers. - Achats : optimisation des coûts d'approvisionnement, consultations des prix, génération automatique des commandes, contrôle des factures fournisseur. - Stocks : anticipez les ruptures de stockgrâce aux alertes, gérez les inventaires par emplacement. - Analyses : Créez des tableaux de bord en quelques clics, obtenez des réponses en quelques secondes. Logiciel de gestion facile et modulable, Force 6 est adapté pour chaque métier de votre entreprise du batiment : Métreurs, conducteurs de travaux, chefs de chantier, responsables des achats, administratifs et chef d’entreprise. Multi agences et multi dépôts, Force 6 est construit autour d'une base de données robuste et performante (PostgreSQL) permettant d'accéder à l'information très rapidement. Cela permet aussi de pouvoir supporter un nombre croissant d’utilisateurs et de suivre le développement de votre société.

  4. KÖHL MASCHINENBAU

    Luxembourg

    Intralogistique KÖHL vous propose une large gamme de produits et services couvrant tous les secteurs de la production et de la distribution : systèmes robotiques et solutions d'emballage et de palettisation, systèmes de transport interne à l'entreprise et de stockage automatisé, automatisation complète au moyen de commandes programmables, mais aussi gestion des flux de matériel et des stocks. Systèmes de robots Le groupe d'entreprises KÖHL est votre partenaire pour vos systèmes d'automatisation, vos technologies de commande modernes et vos systèmes d'informations logistiques : nos techniques d'automatisation optimisées sont en effet intimement liées à une gestion efficace des processus. Automation Solutions novatrices et flexibles; Nous fournissons et implémentons : des robots industriels dotés de commandes programmables et de systèmes de préhension flexibles, des commandes d'automatisation avec système de visualisation, des techniques de convoyage et de transport et des dispositifs d'emballage, des systèmes de marquage, de mise en réseau, de gestion des données, des systèmes VISION. Manufacturing-IT Garantir la qualité des produits, optimiser les processus de production et agir avec transparence : tels sont les bénéfices essentiels des systèmes d'information et de communication modernes. Technologie du tabac HEINEN KÖHL associe l'expérience d'HEINEN dans la préparation du tabac au savoir-faire de KÖHL dans les secteurs secondaires, la logistique et l'automatisation.

  5. ROCKWELL AUTOMATION

    France

    ROCKWELL AUTOMATION est en matière d'Automatisation Industrielle une entreprise incontournable au niveau mondial. Extrêmement populaire avec nos marques Allen Bradley et Rockwell Software, nos produits sont reconnus internationalement pour leur innovation et leur excellence. ROCKWELL AUTOMATION assure l’interconnexion de tous les systèmes d’informations de vos process de fabrication avec un système intégré en réseau et orienté sur l’information pour votre production et votre logistique. C’est notre système d’Architecture Intégrée™ de gestion globale. Nos solutions offrent une visibilité et une flexibilité inégalées pour vous garantir une adaptation rapide aux demandes du marché et optimiser le rendement de vos actifs de production. Nous fournissons des ordinateurs et interfaces opérateur, Modules d’entrée/sortie (E/S), Variateurs et moteurs, Commande de moteur, automates programmables, réseaux et communications, Solutions logicielles entre autre.

  6. ICOMS DETECTIONS SA

    Belgique

    Icoms Detections SA est une société belge spécialisée dans la conception et la fabrication de détecteurs de personnes et de véhicules destinés à la gestion intelligente du trafic routier. Basé sur la technologie des hyperfréquences, nos radars sont utilisés dans le monde entier afin de remonter la meilleure information qui soit aux systèmes intelligents du trafic routier. Applications : Carrefours/Régulation des feux - Vitesse/Prévention - Statistiques/Trafic management www.icomsdetections.com

  7. ADITECH FLÜSSIGKRISTALLANZEIGEN GMBH

    Allemagne

    La société ADITECH a été créée en 1993 dans la ville souabe de Heidenheim par deux experts en LCD. Seulement une année plus tard, la jeune entreprise réussissait à s'implanter sur le marché. Aujourd'hui, les 30 employés d'ADITECH travaillent sur 1200 m² dans leur bâtiment autonome pour de nombreuses entreprises réputées. Nos produits : • systèmes d'informations des voyageurs • systèmes de gestion du stationnement • affichages LCD sur mesure • rétro-éclairage à CFL/LED pour affichages LCD • écrans plats TFT • affichages à cristaux liquides • etc.

  8. ODOMETRIC

    Belgique

    Odometric, bureau d’études et laboratoire actif dans le domaine de la qualité de l’air, vous accompagne pour une meilleure gestion des odeurs et atmosphères polluées. De la mesure des émissions à l’évaluation de l’impact jusqu’à la recherche de solutions et leur suivi sur du long terme. Mesure d’odeur Mesures des concentrations d’odeur dans notre laboratoire d’olfactométrie. Mieux comprendre l’impact olfactif sur l’environnement Une étude d’incidence permet de mieux comprendre quel est l’impact olfactif d’un site sur son environnement, sur le voisinage résidentiel ou industriel. Elle constitue une solide information, un outil d’aide à la décision pour les investissements permettant de réduire les incidences futures. Odometric met à votre disposition des nez électroniques et capteurs pour monitorer les odeurs. Le nez électronique FIDOR ®, pour surveiller les odeurs.

  9. JOUROFF

    France

    Simplifiez la gestion du temps de travail et gestion des congés de vos collaborateurs ! Le logiciel temps de travail JOUROFF propose une interface intuitive qui permet de suivre les heures de travail des employés. Notre logiciel de gestion des temps propose une mutualisation RH et Suivi d'activité. En effet, nous vous offrons la possibilité de gérer aussi bien les heures de travail sur le plan RH (ressources humaines), que le suivi des temps par projet. Le concept développé par JOUROFF consiste à modéliser vos données RH dans un premier temps, afin de mieux représenter votre système d'information. La modélisation des données RH s'appuie sur un modèle de données adaptable. Cette approche orientée logiciel GTA (Gestion des temps et des activités) garantit une meilleure prise en compte de vos besoins de dématérialisation des heures de travail, tout en intégrant la gestion des conges payés et absences. Parmi les modules du logiciel GTA JOUROFF, vous trouverez : Le logiciel de gestion du temps de travail qui s'adapte à vos besoins. Le logiciel en ligne de gestion des congés payés et absences. Le logiciel de modulation du temps de travail ou annualisation des heures. Le logiciel de calcul et gestion des heures supplémentaires. Le logiciel de planning avec la possibilité d'intégrer les heures supplémentaires ainsi que la récupération des heures...Le tout à travers une interface feuille de temps intuitive !

  10. PROFESSIONAL COMPUTING SOLUTIONS

    Belgique

    PCSol est une société d'experts spécialisés dans le développement intelligent de systèmes d’information pour les entreprises : consultance, mise en place de solutions, monitoring et évolution du système d’information. Actives dans tous les domaines informatiques utiles à la PME, les équipes PCSol suivent de manière proactive chaque étape de l’évolution de l’entreprise. Grâce à des investissements continus en veille technologique, PCSol anticipe les tendances, sélectionne et maîtrise les solutions pour une gestion efficace des technologies adaptées aux besoins des entreprises. Le département de Solutions métiers a pour mission d’intégrer des solutions informatiques de gestion d’entreprises en fonction de la spécificité de l’entreprise (activité, culture, taille, historique, …). Le département Génie Logiciel crée et développe des solutions informatiques «sur mesure» sur base de choix technologiques précis.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit