• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • organisation

Résultats pour

Distributeur - Organisation

Distributeur
  1. LA CAVE ÉCLAIRÉE

    France

    Verified by europages badge
  2. LEMEEBIO

    France

    Verified by europages badge

    Lemée Bio : Votre Partenaire de Confiance en Diététique et Bien-Être Bienvenue chez Lemée Bio, distributeur basé en France, spécialisé dans les produits de diététique, cosmétiques, savons, infusions et miel. Nous sommes fiers de proposer des produits 100% naturels et véganes, issus de la recherche médicale. Nos Produits Compléments Alimentaires : Notre spécialité, conçus pour renforcer la santé, améliorer la digestion et soutenir la vitalité, avec des ingrédients naturels de haute qualité. Cosmétiques : Soins pour le visage, le corps et les cheveux, fabriqués à partir d'ingrédients naturels pour nourrir et protéger votre peau. Savons : Savons artisanaux à base d'huiles végétales et d'extraits botaniques, doux et respectueux de la peau. Infusions : Plantes sélectionnées pour leurs bienfaits médicinaux et aromatiques, idéales pour la détente et le soutien santé. Miel : Récolté de manière durable, notre miel est pur et naturel, parfait pour sucrer vos boissons ou à déguster tel quel. Nos Partenaires Nous travaillons avec des parapharmacies, pharmacies, naturopathes, instituts de bien-être et grandes surfaces pour offrir des produits de qualité et promouvoir une santé naturelle et durable. Notre Engagement Nous garantissons des produits efficaces et sûrs, testés et certifiés, tout en minimisant notre impact environnemental avec des emballages recyclables. Pour plus d'informations ou pour découvrir notre catalogue, visitez notre site web ou contactez-nous.

  3. RIVA OFFICE SUPPLIES

    Portugal

    Verified by europages badge

    RIVA GROUPE a 25 ans d'expérience, capital 100% portugais, siège social avec ses propres installations au Portugal avec 4000m2. Nous sommes fabricants, commerçants et distributeurs. Nous créons des produits exclusifs, vendons et importons des produits de fournisseurs sur différents marchés, des produits de plusieurs secteurs et catégories, pour les particuliers et les entreprises, via nos boutiques en ligne. RIVA OFFICE SUPPLIES est fier de représenter un large choix de marques dans les différents domaines de produits, papeterie et fournitures de bureau, décoration intérieure, chaises de bureau, mobilier de bureau, casiers, … Nous avons une croissance continue et une large couverture géographique pour l'Europe (France, Espagne, ...) et l'Afrique (Angola, Mozambique, ...). Avec une capacité de production et des stocks toujours garantis, nos exportations sont rapidement expédiées dans n'importe quel coin du monde, de l'Amérique à l'Océanie, de l'Europe à l'Afrique. Nous vous présentons une sélection de nos réalisations, dans différentes catégories sur notre site. Nous fournissons une documentation complète de nos produits que vous pouvez trouver dans la section « catalogues » de notre site internet. Nous vous invitons à demander votre étude chiffrée, gratuitement et sans engagement. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  4. RAND O PALMA

    Mayotte

    Verified by europages badge

    Rand O Palma a pour seul objectif de faire visiter Mayotte, son lagon, sa biodiversité ainsi que les fonds marins.

  5. SAS 007BUSINESS PRAGEN

    France

    Verified by europages badge

    SAS 007BUSINESS PRAGEN est une société multi-services créée en 2016, basée à Paris et dirigée par “Princess Aggeex HUTIN”, présidente & Fondatrice / Artiste & Juriste de Formation. Dynamisme et Créativité exceptionnelles et rares, elle a neuf distinctions nationales & internationales. Un BUSINESS MODEL Unique : LES FRANCHISES SIMPLIFIEES PRAGEN exceptionnelles, rares et originales et celles des partenaires PRAGEN; Un "made in FRANCE" s'inspirant bien des plantes africaines poly vertueuses, dans un but économique participatif et écoresponsable, et citoyen solidaire. Elle est source de solutions et d’opportunités uniques idéales pour une meilleure inclusion et cohésion sociale et professionnelle des communautés et des peuples, de Partenariats WIN-WIN et via son énorme potentiel de valeurs ajoutées rares et pionnières, via sa diversité et à sa polyvalence complémentaire. De ce fait, l'expérimentation PRAGEN est le meilleur risque à prendre pour tout investisseur visionnaire. De ses créations artistico culturelles, son expérience commerciale administrative et juridique, qui inspirent sa globalement ses contrats partenaires autour des dégustations des versions parisiennes & champenoises de l’Agrobusiness et de l'Évènementiel, l’Assistance et Formations, des différents services PRAGEN : Voyage, transfert d’argent, etc. C’est donc plus de 20 ans et dans le secteur de la restauration et de transformation alimentaire, dans Bio, et les créations cosmétiques à base des mêmes plantes

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ASCO INTERNATIONAL

    France

    Verified by europages badge

    ASCO, interlocuteur unique pour la réussite de vos conférences, séminaires & congrès internationaux. - interprètes de conférence - matériel de traduction simultanée - traduction de vos documents. Les conférences, séminaires, congrès internationaux se multiplient: la circulation des idées devient réalité. L'efficacité de la communication internationale dépend à la fois de la qualité du message, de l'adéquation des moyens utilisés pour le transmettre et donc, de l'orchestration des langages. Jusqu'à présent, la mise en œuvre de ces moyens nécessitait l'intervention de multiples professionnels: constitution d'équipes d'interprètes de conférence, installation de matériel d'interprétation simultanée, traducteurs, moyens audio-visuels. Pour répondre à la demande d'intégration exprimée par les organisateurs de conférence, en France et à l'étranger, et pouvoir leur offrir un service global, ASCO International regroupe ces compétences au sein d'une même structure.

  2. ELIPAS

    France

    Verified by europages badge

    ELIPAS propose des solutions innovantes de distributeurs automatiques intelligents et connectés. Spécialiste dans la technique, nous vous apportons des distributeurs automatiques capable de délivrer des produits alimentaires, des boissons, des glaces mais aussi des équipements de protection individuelle (gants, lunettes, masques de protection, gel hydroalcoolique), à mettre à disposition des collaborateurs et ce 24H/24. En milieu médical, notre distributeur automatique donne accès à tous les types de consommables médicaux. Nos distributeurs sont équipés des dernières technologies connectées avec un interface graphique à votre l’image. Nous proposons différents distributeurs : distributeurs à casiers, distributeurs à spirales, distributeurs à poussoirs, des combinés ou encore des distributeurs froid. Nous élaborons les projets avec nos clients pour livrer le résultat attendu et nous suivons nos clients durant la vie du matériel et restons force de proposition. Vous voulez vendre vos produits en utilisant des distributeurs automatiques ?                    Notre équipe vous accompagne et vous conseille pour la création de votre projet dès sa mise en place et restons à vos côtés durant toute la durée d’exploitation de vos distributeurs automatiques. Découvrez nos brochures ou contactez-nous pour plus d’information par mail ou par téléphone.

  3. BBQ BOAT

    France

    Verified by europages badge

    Cher professionnel, souhaitez-vous proposer une expérience nautique exceptionnelle cet été ? Découvrez le Barbecue Boat, une combinaison parfaite de gastronomie et d'aventure sur l'eau. Le Barbecue Boat va au-delà d'être simplement un bateau sans permis : c'est une expérience culinaire flottante. Spécialement conçu pour les loisirs, il convient à divers événements tels qu'un anniversaire festif, un dîner romantique sous les étoiles, un EVJF mémorable ou une réunion familiale. Se démarquer dans le secteur des loisirs n'est pas facile. Avec le Bateau barbecue, proposez une exclusivité qui ravira non seulement vos clients mais les fidélisera. Son concept original et avant-gardiste crée des moments uniques à chaque sortie, laissant des souvenirs inoubliables. Entreprise à taille humaine, chez BBQ BOAT, nous nous engageons à comprendre votre vision. De la conception initiale à l'installation finale, comptez sur notre expertise pour une mise en service sans problème. Nos bateaux, conçus pour la détente et la découverte culinaire, s'adaptent à une navigation sans permis, assurant une expérience agréable pour tous ainsi qu’une forte rentabilité. Adaptés à la navigation en mer, en rivière, sur un étang ou encore sur un lac, nous adaptons nos embarcations à votre univers. Embarquez pour une aventure gustative exceptionnelle. Avec BBQ BOAT, l'extraordinaire vous attend.

  4. ASTIC GROUPE

    France

    Verified by europages badge

    Basé à Andrézieux-Bouthéon, le Groupe Astic Emballage possède plusieurs sites logistiques et bureaux commerciaux à travers la France. Forts de notre histoire et de notre réseau national, nous proposons à nos clients des solutions d’emballages, un accompagnement dans leur organisation logistique et offrons un véritable rôle de conseil. Nos gammes évoluent au rythme des besoins de nos clients, des évolutions de notre société et des innovations du marché. Découvrez sans plus tarder notre entreprise, nos agences ainsi que nos produits, services et engagements ! Nos produits Nous distribuons des produits efficaces et respectueux de l’environnement. Nos services Nous cherchons à optimiser en permanence notre taux de service, le suivi des fournisseurs et nos délais de livraison. Notre équipe Le groupe Astic Emballage tient à favoriser le développement des compétences de ses équipes et à améliorer la communication interne. Environnement Dans le cadre de notre RSE nous cherchons à réduire nos consommations et optimiser le tri de nos déchets. Ne perdez plus de temps. Un interlocuteur dédié est à votre service. Ensemble établissez un diagnostic de vos besoins afin de trouver les solutions d’emballage qui correspondent à votre activité. Un réseau national de professionnels de l’emballage est là pour vous accompagner dans votre organisation logistique !

  5. COM2COM

    Belgique

    Verified by europages badge

    L'entreprise COM2COM, est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Foires et expositions - agencements de stands. Elle est également présente dans les secteurs Stands pour expositions, Stands d'exposition - conception et montage, Foires, expositions, salons - organisation, Stands pour expositions, Stands d'exposition - conception et montage, Stand de foire et d'exposition, et Foires, expositions, salons - organisation. Elle est basée à Kapelle-Op-Den-Bos, Belgique.

  1. OMEDECO

    France

    OMEDECO, c'est tout ce dont vous avez besoin pour une décoration de maison personnalisée, apaisante et tranquille pour créer un environnement qui vous fait vous sentir bien : objets de décoration simples et beaux, utiles ou inutiles, objets préférés ! Retrouvez nos marques préférées qui font le succès du design nordique, traditionnel, industriel, bohème... ! OMEDECO est un site de vente en ligne qui propose des meubles, des décorations, des luminaires, des sets de table, de la déco enfant, des étagères… Bref, tout cela pour créer une belle maison avec une décoration parfaite qui garde style, mode et intemporalité dans le temps. Vous cherchez une nouvelle table basse ou un beau miroir pour votre salon ? Décoration murale ou éclairage ? Vous trouverez forcément une pépite sur notre site internet. OMEDECO lance de nouveaux produits chaque semaine, y compris des produits classiques ou modernes les plus populaires ou des choix définis sous différents angles. Découvrez également le magazine, pour visualiser de nouveaux styles de décoration et nouvelles tendances sur omedeco.com A vous les bonnes idées déco !

  2. PRECIMOTION S.A.

    Belgique

    Bureau d'études et approvisionnements industriels pour PME en Afrique : Pièces détachées ; reconditionnement d'équipements, lignes de production neuves ou d'occasion pour PME industrielles en agro-alimentaire, construction (maisons industrialisées), mécanique, électromécanique, construction métallique ; centres de formation professionnelle manuelle Precimotion, en tant que bureau d'études, remplit les tâches suivantes dans des projets industriels de petite et moyenne envergure : Diagnostic de la situation existante - étude de faisabilité, rédaction de cahier des charges, approvisionnements : Contrats, logistique - surveillance de chantier, mise en route, réception d'installation, formation du personnel de conduite et d'entretien, entretien, tableaux de bord périodiques. Precimotion coordonne des spécialistes de diverses compétences : ingénieurs, juristes, comptables, informaticiens.

  1. LE CABRI D'OR

    France

    Des herbes séchées de France , des plantes aromatiques et séchées biologiques (toutes sont certifiées AB / Bio), des accessoires artisanaux français comme des poteries en gré (céramique) d'Aubagne (ville de Mr Pagnol). Et des sachets à infusions 0 déchets conçus et cousus à Aix en Provence. Les Plantes et herbes biologiques séchées proviennent toutes du sud-est de la France (volonté forte de travailler en local et en respect avec l'environnement et la nature). De la mélisse Bio, de la lavande BIO, de la sarriette Bio, de la menthe Bio, de la bardane Bio, de l'origan Bio, de la bétoine Bio, du scolopendre Bio et plein d'autres encore. Le Cabri d'or est uniquement en lien avec des partenaires locaux. La Provence dans vos assiettes et dans vos tasses en infusion ou en macération. Redécouvrez la vertu des plantes de notre environnement et apprenez à les incorporer dans votre quotidien alimentaire. Une herboristerie biologique capable de fournir les grossistes comme les particuliers !

  2. VLC - STRATEGIC DIGITAL SOLUTIONS

    Belgique

    VLC Strategic Digital Solutions est spécialisée dans le développement de solutions digitale pour une digitalisation réussie de votre entreprise. De l'audit stratégique aux résultats opérationnels concrets, en passant par la (re-) définition d'une architecture business et digitale, le déploiement d'outils informatiques (ERP / CRM) pour soutier les principaux processus de l'entreprise, et l'accompagnement au changement des équipes projet et opérationnelles, VLC est à vos côtés pour garantir des résultats en phase avec vos ambitions et vos priorités. De plus, VLC est partenaire ODOO et accompagne notamment les PME afin de les aider au déploiement de ce logiciel utile à la fois pour la gestion des prospects et la facturation, mais également pour la vente, la production, la maintenance ainsi que la gestion des projets ou des personnes. En économisant du temps et de l'argent grâce à l'automatisation de ces processus, ODOO permet aux PME d'accélérer leur croissance. Grâce à ODOO, nous vous garantissons une digitalisation optimale en respectant votre budget. VLC est votre partenaire idéal pour le déploiement de votre stratégie digitale ou l'optimisation de vos solutions actuelles. Contactez-nous pour plus d'informations et pour discuter ensemble de votre projet.

  3. USTENSILES & CUISINE

    France

    Ustensiles & Cuisine est spécialisé dans la fourniture de matériel de cuisine et de matériel pour CHR. Avec notre catalogue de plus de 3500 références, nous sommes un compagnon de choix dans l’équipement de votre café, bar, hôtel ou restaurant. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons tout le temps et l’énergie nécessaire pour vous apporter les renseignements dont vous avez besoin. Nos produits sont sélectionnés à notre image : fiables, pratiques et d’un excellent rapport qualité / prix. Notre catalogue : 1. Les ustensiles de cuisson (poêles, casseroles…) 2. Le stockage des aliments et des liquides : bacs gastros, contenant isolés… 3. La préparation des plats, dans laquelle vous trouverez une foule d'ustensiles pour vous aider à faire des préparations originales en toute facilité ! 4. Les arts de la table (couverts, salière, vaisselle à homard, à escargot…) 5. Les ustensiles pour la pâtisserie : rouleau à pâtisserie, moule en silicone, poches à douille, terrines, moules à gâteaux… 6. Une section Nettoyage & Vêtements de cuisine. 7. La coutellerie où vous trouverez tout le nécessaire pour les découpes (couteaux, hachoirs, planches...). 8. La section Buffet et Service vous fournira tout ce qu'il faut pour satisfaire vos clients avec un service irréprochable et des buffets alléchants. 9. Les accessoires pour bars et hôtels N'hésitez pas à nous contacter pour profiter d'une offre sur mesure ! Tout notre catalogue sur : ustensiles-et-cuisne.fr

  4. FRANCE COLLECTIVITES

    France

    France Collectivités, basée près de Nîmes, est une société spécialisée dans le mobilier urbain et le mobilier pour collectivités et entreprises. Notre équipe dispose de plus de 10 années d’expérience auprès des mairies, des communautés de communes, des administrations publiques et privées, des associations, des écoles, collèges, lycées, maisons de retraite, et des entreprises de travaux publics et espaces verts. Nous vous proposons une gamme complète pour aménager vos espaces extérieurs (bancs publics, barrières de parking) ainsi que vos aires de jeu et vos espaces de détente (tables de ping-pong, toboggans). Nous proposons également du mobilier intérieur pour vous événements. Nous restons à votre écoute et vous aidons à choisir les produits les plus adaptés à vos besoins. Vous pouvez compter sur notre réactivité, nous répondons à vos demandes dans les plus brefs délais et nous accompagnons tout au long de votre projet. Nous nous engageons à livrer des produits de qualité à des prix abordables respectant les normes en vigueur. De plus, nos produits sont garantis jusqu'à 10 ans pour le bois. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés, nous serions ravis de vous aider et de vous fournir plus d'informations.

  5. NEWCOM

    France

    Newcom est une entreprise des Hauts de France spécialisée dans la distribution d'objets et de textiles publicitaires : PLV, textiles personnalisables, objets promotionnels, cadeaux d'affaires... Nous sommes fournisseurs depuis des années et restons à votre écoute pour continuer à vous satisfaire de puis plus de 20 ans. Nos produits sont distribués à travers la France entière et sont conçus pour satisfaire vos besoins de communication auprès de vos partenaires et collaborateurs. Retrouvez nos catalogues produits sur notre site et contactez nous pour obtenir un devis !

  6. SETAM

    France

  7. 1POINT2

    France

    Spécialiste historique de la simulation de flux en France, 1Point2 réalise des études de flux, de l'optimisation d'organisation industrielle et des formations à la simulation. 1Point2 distribue en France et Europe du sud ExtendSim, progiciel de modélisation/simulation. Les modèles de simulation permettent de tester vos projets sans perturber le fonctionnement du système, et d’expérimenter librement plusieurs scénarios dans le but de choisir la solution optimale, dans une vision minutieuse et réaliste. ExtendSim est utilisé par des grands groupes industriels, ainsi que par des écoles d’ingénieurs et des universités. Très adaptative, la simulation sait répondre à énormément de vos questions. Parmi les problématiques classiques : affecter de la main d'œuvre/des équipements, tester l'efficacité d'un investissement, analyser des coûts, apprécier l’impact d’un nouveau produit, dimensionner des équipements, valider une capacité de production, réduire des stocks, des en-cours... 1Point2 diffuse aussi le logiciel Pathfinder, outil de simulation 3D pour les flux de piétons dans des bâtiments et infrastructures, pour vérifier leur circulation dans de bonnes conditions de confort et de sécurité, notamment dans des perspectives d'accès et d'évacuation en cas d'incendie ou autre incident (www.pathfinder-simulation.fr). Permet de modéliser les évacuations assistées (hôpitaux, maisons de retraite). 1Point2 distribue PyroSim, simulateur dynamique d'incendies et de fumées.

    Tous les produits pour "organisation"
  8. CUBNER SAS

    France

    CUBNER (SAS) est une entreprise française spécialisée dans la vente de containers maritimes et de stockage. Le container maritime est parfait pour une zone de stockage supplémentaire. Achat ou location de container dans toute la France. Le container maritime est réhabilité et certifié étanche par nos équipes Cubner. En effet, les conteneurs sont utilisés principalement pour le transport maritime, mais aujourd'hui, ils se démocratisent et permettent de subvenir à un besoin d'espace fixe ou temporaire très rapidement. Son faible coût en fait une très bonne alternative à une construction traditionnelle. Notez que différentes tailles de containers neufs ou occasion existent. Un container neuf 20 pieds par exemple offre une zone de stockage 33 m3. Nos conteneurs sont stockés sur des parcs de stockage répartis sur toute la France : Le Havre (76) Paris - Bonneuil (94 / IDF) Strasbourg (67) Lyon (69) Marseille (13) Bordeaux (33) Bayonne (64) Perpignan (66) Toulouse (31) Metz (57) Cela nous permet de livrer dans la France entière à moindre coût de transport. Les possibilités d’utilisation du container maritime sont infinies. Il est également possible de transformer un container maritime en chambre froide pas chère. Nos chambres froides peuvent être neuves ou d’occasion. Quel est votre besoin ? Quel container maritime convient à votre projet ?

  1. RIDEAUVOILE.COM

    France

    Rideauvoile.com - Siège en France | Sélection tissu haut gamme d'éditeur, créateur (français) et fabricant textile d'ameublement d'intérieur/extérieur pour la décoration et la tapisserie (siège/mur). Rideauvoile.com | Spécialiste du tissu d'exception en textile d'ameublement personnalisé pour la déco & la tapisserie imprimé sur mesure (à la commande) - (dispo. support textile d'habillement et accessoires) - Impression numérique atelier (France & Europe). Rideauvoile.com boutique de vente en ligne | S'adresse aux particuliers et aux professionnels / Livraison France - Europe & Internationale - Nous contacter au 0764085256 Rideauvoile.com | Nos services: - Tissu d'ameublement haut de gamme vente au mètre pour la décoration et la tapisserie (siège/mural) - Confection sur mesure (atelier Paris & Idf): Rideau, voilage, housse de couette, coussin, drap, plaid, et autres sur simple demande - Rideau de douche unique et personnalisé: Confection et impression sur commande. Toile déperlante de qualité - Production en marque blanche pour créateurs, entrepreneurs (particuliers et Professionnels) - Moyenne et grande série. - Petits meubles & Nos sièges - Objets & Accessoires - Idées cadeaux - Catégorie produits imprimés univers bébés, enfants et jeunes adultes (ado) - Espace luminaire: Lampe / Abat-jour et pieds de lampe. - Revêtement murale sur mesure / Impression personnalisée de vos support Papier peint & Lino sol et autres sur demande - Contactez nous pour étude du projet.

  2. CTN GROUPE

    France

    CTN est le fournisseur de produits ignifugés pour la décoration éphémère. Les projets d'aménagement d'espaces de nos clients sont notre motivation. CTN dispose d’une capacité de stockage de 4500m2 sur notre site principal d’Orly où plus de 700 références sont disponibles en permanence. Notre objectif est de vous accompagner d'en l'aménagement et la décoration de vos séminaires, conventions, salons d'expositions, stands, mariages, réceptions et habillage de scènes. Vous avez une idée de décor en tête ? Nous sommes là pour vous aider à la concrétiser grâce à notre large choix de produits et à notre savoir-faire en matière de confection et d’impression numérique qui vous permettront de donner une touche tout à fait personnelle à vos réalisations. Nous sommes également présents en Angleterre, en Belgique et en Russie. Nous sélectionnons régulièrement pour vous de nombreux produits spéciaux (tissus grandes largeurs ignifugés, tissus imprimés et décoratifs, tissus techniques, revêtements de sols….) ainsi que divers articles de décoration qui sauront mettre en évidence la thématique de votre ambiance, N'hésitez pas à nous contacter au gré de vos besoins.

  3. GED EVENT

    France

    GED Event fournit depuis plus de 30 ans les collectivités territoriales, les comités des fêtes, les associations et les loueurs de matériels de réception pour équiper tous types de lieux publics et espaces événementiels, en intérieur comme en extérieur. Son offre couvre : - les matériels pour festivités (tentes, tables, chaises, matériel scénique, pavoisement) - et le mobilier urbain (mobilier intérieur, mobilier extérieur, abri bus, barrières, miroirs, matériel électoral). GED Event fournit tout type de matériel nécessaire à l’organisation de soirées, fêtes, conférences, cérémonies, séminaires, etc. Vous pourrez ainsi acheter différents types de tentes professionnelles afin d’organiser des évènements en extérieur ou en intérieur ainsi que des tables et chaises adaptées à vos manifestations, dont des tables pliantes en polyéthylène. GED Event fournit aux loueurs de matériels événementiels des équipements résistants, pratiques, légers et assure un suivi réactif et technique, répondant à leurs attentes de robustesse, de praticité et de disponibilité. Son atelier (découpe, soudage, montage) et ses partenariats solides avec ses fabricants partenaires garantissent une maîtrise élevée des matériels et permettent de satisfaire les demandes d’adaptations spécifiques. Son SAV satisfait chaque demande de réparation ou de pièce détachée dans les meilleurs délais.

  4. WEX - LE DEVELOPPEMENT PAR L'INTERNATIONAL

    France

    Nous accompagnons les entreprises françaises et étrangères dans la promotion de leurs produits et services. Nous intervenons en UE et dans les Pays d'Europe Centrale et Orientale, l'Afrique depuis Paris. Nous sommes représentés en Algérie (par notre DG) pour le marché algérien et les pays de langue arabe. Nous avons un correspondant sourcing et contrôle-qualité des produits et biens de consommations produits en Chine. Nos métiers : - Représentation-vente de produits et services, - Animation de réseaux et de forces de ventes de biens et de services, - Import-Export de matières premières, produits et biens d'équipements, - Etudes de marchés, - Conseil et ingénierie pour l'implantation, l'agrandissement d'unités de production et de sites logistiques (optimisation et maintenance, Assistance à Maitrise d'Ouvrage). WEX is a development and international relations agency. We accompany you to promote and sell your products and services on the BtoB and BtoC markets of Africa and the countries of the Euro-Mediterranean and Eurasian zones. WEX es una agencia de desarrollo y relaciones internacionales. Le ayudamos a promocionar y vender sus productos y servicios en los mercados BtoB y BtoC de África y las zonas euromediterránea y euroasiática.

  5. BRASSERIE C

    Belgique

    La Brasserie {C} est née de l’imagination de deux jeunes agronomes passionnés qui se sont rencontrés sur les bancs de l’école. Ils partagent les mêmes idées sur le concept moderne de bière : un mélange entre la tradition belge et l’esprit d’innovation. Leur premier grand résultat sera Curtius (2012), la bière liégeoise, qui se distingue par sa légèreté et son association particulièrement plaisante entre amertume et goût fruité. Toujours avides de création, François et Renaud lancent 2 nouveaux concepts en 2014 : Torpah, c’est 3 bières single hop qui mettent en avant le travail de 3 houblons différents en partant d’une base identique de malts. Black {C}, c’est un stout, une bière noire aux parfums café très torréfiés. Sans épices et sans aucun additif, Black {C} est garantie non filtrée et non pasteurisée. Au-delà de ces bières, la Brasserie {C} c’est aussi un brewpub, des terrasses et une salle de brassage à visiter, le tout dans un écrin de verdure niché dans le centre-ville de Liège.

  6. BOORST ENGINEERING

    Allemagne

    Nous proposons à nos clients des solutions de mise en service de haute qualité et indépendantes du système pour l'automatisation et les industries des procédés depuis 1987. En matière d'assurance qualité PROFIBUS, nous disposons par exemple des outils d'évaluation numériques les plus récents, également développés en interne, et nous sommes en mesure de démontrer notre expérience dans la pratique. La gamme de prestations de BOORST comprend l'ensemble des prestations d'ingénierie et de gestion de projet dans le domaine de la technique de mesure et de régulation, telles que la surveillance et le développement des spécifications PROFIBUS, des spécifications et des protocoles de mesure numérisés pour PROFIBUS DP ou PA, ainsi que la prise en compte des réglementations relatives aux explosions (NAMUR, ATEX95).

  7. PARENTHESE CAFÉ

    France

    Parenthese Café est une société de vente à domicile de cafés, thés et infusions d'exception. Parenthese Café anime un réseau national de vendeurs à domicile Parenthese Café recrute ses Conseillers(ères) - VDI pour vendre en réunion au domicile de vos Hôtes (esses) dans une ambiance conviviale et chaleureuse le temps d’une pause-café. Vous créez une « parenthèse détente » où vous aurez le plaisir de faire découvrir et faire déguster nos produits français de qualité exceptionnelle de cafés, thés, infusions ainsi que des gourmandises (chocolat et biscuits). Vous vendez des produits consommables au quotidien, ce qui vous assure une activité pérenne grâce au renouvellement de commandes. Nous vous offrons l’opportunité de travailler à votre rythme sans vous imposer un chiffre d’affaires minimum à réaliser, et d’organiser vous-même votre emploi du temps : vous êtes votre propre patron. Le contrat que nous vous proposons est celui de VDI-mandataire qui vous permet un complément de revenus, une activité principale ou un temps partiel. Vous n’avez aucun stock à gérer et votre investissement pour créer votre propre affaire est très modéré (kit de dégustation compris entre 60 € et 130 €).

  8. ADN COMMUNICATION

    Belgique

    1% d'idée ... 99% de travail. C'est pourquoi toute notre équipe vous propose des services de communication créative Print et Digital à 360° afin de booster votre projet. Ou intégrer votre équipe pour mener à bien vos projets. Avoir un produit c'est bien mais en faire la promotion c'est encore mieux. Il est parfois difficile de se sortir le nez du guidon afin de communiquer auprès de son public cible pour booster ses ventes. C'est pourquoi nous mettons en place de véritables stratégies créatives sur mesure. Riche de notre experience, nous créons un univers appuyé par des concepts (Key Visual) afin de faire connaitre, développer, positionner votre entreprise tant du point de vue print que digital. Mais ce n'est pas tout puisque nous vous accompagnons dans la création de vos projets notamment vos faire-parts, votre identité visuelle, l'organisation de vos évènements, vos affiches publicitaires, le catalogue de vos produits, et bien d'autres encore à découvrir dans notre portfolio ou autour d'un bon café. Il suffit de plus qu'une idée pour réussir, et c'est ensemble que nous y parviendrons.

  9. BARTEXPO

    Pologne

    Nous sommes à la tête de Bartexpo, une agence de publicité basée à Varsovie. Nous travaillons dans le domaine des foires et salons depuis 1998, avec une spécialisation dans l'assistance multi-facette pour les foires, salons et affichages. Nos proposons une offre complète en termes de conception et de construction de stands. Nous pouvons préparer des graphiques et des publicités pour une exposition, la documentation papier, y compris, par exemple, les cartes de visite. Nous proposons également des annonces radios et des réseaux Internet.

  10. MALOUINES CONSULT

    Belgique

    Vous sentez la nécessité de vous informatiser, mais ne savez pas par où prendre le problème? Vous ne comprenez pas grand-chose aux solutions qu'on vous a proposées ? Vous avez l'impression confuse que le système qu'on vous a vendu ne répond " pas tout à fait " à vos attentes ? Voire qu'on vous a forcé la main lors de votre dernier achat ? Les nouvelles normes de travail qui sont sur le point de vous être imposées, vous donnent des cheveux blancs ? Malouines Consult pourrait être la réponse. Malouines Consult est une société de services et de conseils aux petites entreprises. Se basant sur ses compétences en analyse des processus-métiers, Malouines Consult peut aider une PME: à définir des objectifs réalistes, tenant compte des réalités internes autant qu'externes; à détecter les processus les moins efficients; à rechercher les solutions adaptées à son métier; à se transformer et migrer vers ses nouveaux objectifs en suivants des étapes progressives Dans le domaine des cabinets d'avocats, Malouines Consult a déjà aidé ses clients: à décomposer leurs processus de travail à identifier les sources de pertes et d'erreurs, et les risques de mal-fonctionnement à rechercher le matériel le plus adapté aux nouveaux besoins d'un cabinet Malouines Consult a prototypé une solution originale de gestion de metier, s'écartant résolument des offres traditionnelles de simple traitement et consigne des documents générés dans le cadre de ce métier.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit