• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • centre d'appel sur internet

Résultats pour

Centre d'appel sur internet - Import export

  1. UBINAWEB LDA

    Portugal

    UBINAWEB est une entreprise dédiée au marketing. Avec plus de 20 ans d'expérience dans la relation client, le marketing online et les activités de centres d'appel. Le centre de contact UBINAWEB propose des services de relation client, de conquête de clients et de fidélisation de clientèle. Call center spécialisé dans l’aide aux PME, eCommerce et startups internet, B2B et en B2C. Appels entrants et sortants. Appels multilingues. Service en sous-traitance : UBINAWEB est située au Portugal, comme de plus en plus de call centers en Europe, et offre à la fois la qualité linguistique (plus de 15, 000 français travaillent dans le secteur du télémarketing), l'expertise, l'experience, l'exigence et des prix extrêmement compétitifs. Traduction et localisation de sites web. L'expertise d'Ubinaweb couvre les différentes étapes du cycle de vie d'un client. AVANT • Support client • Sondages • Mise à jour de bases de données • Appels de qualification • Prises de rendez-vous • Vente par téléphone - télévente • Livechat PENDANT • Assistance clientèle • Customer care • Fidélisation et rétention de clients APRES • Suivi qualité • Appels de satisfaction • Recouvrement de créances • Upsell et renouvellement de clients UBINAWEB est également le représentant officiel d’EUROPAGES au Portugal, Brésil, Palops. Visibilité internationale sur internet. • Marketing B2B • Marketing multilingue sur le web • Renforcement de la présence en ligne • Marketing numérique

  2. BAYA BAYAZID HOLDING

    France

    Descriptif Nous proposons un service qui offre les avantages d’un personnel supplémentaire . Notre service est flexible et contribue au bon fonctionnement du cabinet en éliminant le stress des tâches administratives ou de gestion quotidiennes. Actuellement, de nombreuses entreprises font appel aux services d'externalisation pour assurer la gestion de leurs appels entrants. BBH plus de 20 télésecrétaires, qualifiés et spécialistes en réception d'appel, prêts à vous satisfaire. Nous possédons également une large gamme de services permettant d’optimiser la gestion de votre accueil téléphonique. +21697647544

  3. WATSON SRL

    Italie

    L'entreprise WATSON SRL, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Informatique - logiciels. Elle est également présente dans les secteurs informatique et telecom, Fournisseurs de services VoIP, centre d'appel sur internet, et amenagement de call center. Elle est basée à Sesto San Giovanni, Italie.

  4. UBI - O SEU CONTACT CENTER EM LISBOA

    Portugal

    L'entreprise UBI - O SEU CONTACT CENTER EM LISBOA, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs telemarketing, Web call center, centre d'appel sur internet, et assistance commerciale. Elle est basée à Lisboa, Portugal.

  5. DATAONE CALL CENTER

    Grèce

    L'entreprise DATAONE CALL CENTER, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs centre d'appel sur internet, Etudes de marché, centre d'appel, et services de standards à distance. Elle est basée à Thessaloniki, Grèce.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. MEDIPHONE

    France

    Verified by europages badge

    MEDIPHONE TÉLÉSERVICES est une entreprise basée au MANS (72) depuis 1993 spécialisée dans la permanence téléphonique et la saisie de données, au service des entreprises et des professions libérales. Des télésecrétaires expérimentées et une permanence téléphonique personnalisée seront à votre disposition. Selon vos besoins, nous prenons des rendez-vous, transmettons des messages, gérons les demandes d'information et répondons aux requêtes des clients lorsque vous êtes indisponibles. Nous réalisons la domiciliation de siège social pour les entreprises pour réceptionner les courriers, les recommandés ou les colis. Nous nous chargeons également de la saisie de coupons qui consiste à récupérer les renseignements recueillis lors d’une campagne marketing lancée par une entreprise. Nous gérons ainsi vos campagnes promotionnelles. De plus, nous proposons un service d'émission d'appels. En effet, la qualification de fichiers est une autre prestation proposée au sein de notre service d’émission d’appels. Nous travaillons notamment avec de nombreux organisateurs de salons. Pour finir, nous sommes également équipés pour la mise sous pli et la numérisation de vos documents. N'hésitez pas à nos contacter pour plus d'informations ! Vous bénéficierez d'un accueil téléphonique adapté et personnalisé pour vous permettre de vous recentrer sur le cœur de votre métier.

  2. ARIAH CONCEPT

    France

    Verified by europages badge

    Ariah concept est une agence web, spécialisée dans les métiers de numérique ainsi qu'un centre d'appel entrant basée à Nice. Nous apportons des solutions informatiques aux entreprises à l'instar de conseil, maintenance et mise à jour des services informatiques. Nos agents expérimentés seront toujours à votre écoute pour apporter assistance en cas de besoin. Nous sommes spécialisés dans la création de site internet, développement et rédaction web, référencement web SEO, webdesign, emailing et transcription audio. L'externalisation de votre service après-vente fait partie aussi de notre prestation. Notre rôle est d’apporter des solutions adaptées et qualitatives à vos besoins ainsi qu'à ceux de vos clients. Travailler avec nous vous permettra de maximiser vos profits tout en minimisant vos couts. Nous nous efforçons toujours de donner le meilleur de nous-même, cela vous permettra d'avoir des gains de temps et d'argent. Vous pouvez mettre en avant l'atout de votre entreprise, vous démarquer de la concurrence, améliorer votre visibilité sur le marché afin de vous garantir la notoriété et de s'assurer de la pérennité de votre activité. Alors n'hésitez pas à faire appel à nos services. Nous avons des agents jeunes, sérieux et dynamiques et nous disposons aussi de tous les outils performants et nécessaires pour le marché. Votre réussite fait partie de notre ADN.

  3. BONICI CONSULTING

    France

    Nous sommes une agence communication basée sur Marseille. Nous améliorons la stratégie digitale et commerciale des entreprises. Notre but est de vous donner un réel retour sur investissement pour votre business. Nous proposons des prestations de services comme la création de site internet, l'emailing, le phoning ou appelé aussi télémarketing, Réseaux sociaux (facebook, Instagram, Pinterest, Twitter) téléprospection et du référencement naturel pour toutes les PME/TPE situées à Marseille. Si vous hésitez encore n'hésitez pas à consulter notre site Bonici consulting pour avoir un résumé de nos prestations. Parfois, nous accompagnons de A à Z les entreprises pour avoir un départ, nous nous occupons de leurs marketing et prospections. Si vous avez des questions sur nos services, contactez nous au plus au numéro suivant: 07 68 19 98 48 pour avoir un membre de l'équipe Bonici Consulting au téléphone. Nous nous occupons de nombreuses entreprises dans le centre ville de marseille. De la part de l'équipe Bonici Consulting.

  4. SCP PONCE CAZENAVE MOLL

    France

    Francis PONCE, Philippe CAZENAVE et Alexandre MOLL, Huissiers de Justice Associés à Montpellier dans l’Hérault, compétents sur l’ensemble du ressort du Tribunal de la Cour d’Appel de Montpellier vous présentent le site Internet de l’Etude. Nous sommes là pour vous écouter, vous conseiller et vous aider.L’Huissier de Justice, de part son statut d’Officier Ministériel Public et de sa qualité de professionnel du Droit, vous apporte une protection dans le cadre du recouvrement de vos créances. En effet, l’impayé n’est pas une fatalité, mais un risque ; si une fatalité se subit, le risque, au contraire, doit être prévenu, circonscrit, limité, en un mot géré. Cette gestion et cette prise en charge sont notre rôle.Loin de se limiter au rôle de recouvrement, nous officions également dans le domaine des baux, du bail d’habitation au bail professionnel ou commercial; notre compétence couvre également le domaine des concours et jeux, ainsi que celui de la protection de vos œuvres, dessins et modèles. Nous sommes également à la disposition des particuliers et professionnels en matière de procès-verbal de constat.Notre statut nous permet également de procéder à des ventes aux enchères publiques.Notre connaissance des techniques juridiques nous permet d’assurer pleinement notre rôle de conseil et d’aide, tant au niveau professionnel qu’au niveau privé.L’Etude est située au 6, rue du Clos René , en plein centre de MONTPELLIER, entre la Place de la Comédie et la Gare Saint-Roch.

  5. POST LUXEMBOURG

    Luxembourg

    POST Luxembourg est le premier opérateur de services postaux et des télécommunications au Grand-Duché. POST Luxembourg offre également une large gamme de services financiers postaux, notamment sa solution d’e-banking CCP Connect. Grâce à ses plus de 100 bureaux des postes et postshops, ses 4 Téléboutiques (Luxembourg-Gare, Luxembourg-Cloche d’Or, Luxembourg-Centre et Ettelbrück), ses centres d’appel pour clients résidentiels (tél. gratuit : 8002 8004) et professionnels (tél. gratuit : 8002 4000) et de nombreux partenaires revendeurs, POST Luxembourg dispose d’un haut degré de proximité par rapport à ses clients. POST Luxembourg est le fournisseur d’accès Internet de référence au Luxembourg. Ensemble avec ses filiales, la société offre une vaste gamme de solutions innovantes et de qualité.

  1. ONE CAB 29

    France

    Vous avez besoin de vous déplacer à Quimper alors contactez One Cab 29, notre compagnie VTC ! Or, pour vous proposer les meilleurs services, nous recrutons les meilleurs chauffeurs. Si vous êtes un professionnel, notre chauffeur connait les meilleurs restaurant de la ville : Le Sistrot, La Lichouserie sans oublier Ti-Coz. Vous souhaitez en savoir plus sur nos services ? Dans ce cas vous pourrez facilement découvrir nos services sur notre site Internet. C'est qu'en effet, pour commander, utilisez notre module de réservation en ligne simple et ergonomique. Des véhicules récents, des chauffeurs professionnels et disponibles, des tarifs abordables, c’est que nous vous proposons au quotidien. Sur ce point, disposant de sièges auto et de rehausseurs adaptés à l’âge et la morphologie de votre enfant, nous pouvons vous fournir un service de transport spécialisé à destination des écoles, centres de loisirs ou tout autre lieu. À priori, nos chauffeurs veillent à votre sécurité. Pour passer un agréable moment, nous mettons à votre disposition chargeur téléphone, , livres, revues et rafraichissement. D'où, sur réservation ou à la demande, nous répondrons à votre demande de transfert avec le port de Sainte Marine, afin que vous puissiez arriver en temps et en heure sur les quais.Retrouvez votre chauffeur VTC à Quimper mais aussi Kerlouan, Loc-Brévalaire ou encore Porspoder. À première vue, pourquoi faire appel à nous ? Un bon partenaire propose des prix adaptés, ce qui est le cas dans not

  2. NIRMOO CENTRE D'APPELS

    France

    Verified by europages badge

    Le portail Nirmoo est un site indépendant dédié aux opérations de la téléprospection. En effet, nous mettons directement en relation centres d'appels et porteurs de projets. Nous nous basons sur un principe simple : simplifier les échanges entre les fournisseurs, prestataires et porteurs de projets. POURQUOI CHOISIR NIRMOO ? Notre expertise : nos nombreuses années d’expérience en téléprospection nous permettent de comprendre les besoins des entreprises et call center C’est pourquoi nous mettons directement en relation chaque entité afin que les échanges soient une véritable réussite. Ce qui fait notre réputation, ce sont les engagements Nirmoo que nous prenons afin de satisfaire vos attentes. Qu’elles soient organisationnelles ou stratégiques, nous mettons en communication prestataires et clients pour convenir d’une entente entre eux. Quoi qu’il en soit, nous nous engageons à protéger mutuellement chaque partie : - Le client donneur d’ordre doit profiter d’un travail bien fait et réalisé dans un délai imparti. - Le prestataire doit être rémunéré dès qu’il a réalisé sa prestation. Nous disposons d’une équipe polyvalente et qualifiée pour mener à bien vos campagnes de téléprospection. Pluridisciplinaire, notre équipe intervient dans différents domaines : - prise de rendez-vous - Qualification de fiches - Création de trafic - Télévente - BPO

  1. TEAM2F

    Maroc

    Verified by europages badge

    Pour que toute entreprise se développe, elle doit continuellement générer de nouveaux prospects, toucher de nouveaux clients et s’appuyer sur les relations clients existantes. TEAM2F Call Center offre des services de génération de prospects et de prospection B2B à l’international, qui peuvent vous aider à construire et maintenir de précieuses relations commerciales et clients. TEAM2F CALL est un centre d’appel spécialisé dans le Recrutement, le conseil en stratégie Ressources Humaines, l’évaluation et la formation professionnelle. Nous intervenons dans des secteurs variées et accompagnons les entreprises dans le recrutement et le développement de leurs capital humain. L’innovation est notre d’ordre ! Nous proposons à nos clients les meilleurs stratégies pour asseoir un système de management RH sur l’excellence, la chasse des talents et de la conscience professionnelle, Nos partenaires multisectoriels tant au Maroc qu’à l’international l’ont déjà expérimentés via les divers missions accomplies. Raison pour laquelle, ils sont choisis de devenir nos ambassadeurs. Nos consultants sont des professionnels ayant développés leurs expertises sur le terrain avant tout et disposant d’une double compétence : formationnelle et expérientielle. Cet aspect nous permet d’appréhender la vision de toute entreprise faisant appel à nos services, pour ainsi l’accompagner sur l’ensemble des aspects de fonction RH, dont l’optimisation est gage de succès pour toute structure.

  2. NOSYCOM

    Madagascar

    Verified by europages badge

    NOSYCOM est une entreprise basée à Antananarivo spécialisée depuis 1997 dans la gestion des appels entrants et sortants et le traitement informatique des données. Nous sommes un centre d'appels, ainsi que de saisie et de traitement informatique de données homologué par la CNIL dans le strict respect de la RGPD. Notre objectif est de répondre aux besoins d’une clientèle francophone venant de France, de Belgique, de Suisse ou du Luxembourg particulièrement exigeante aussi bien en terme de qualité que de compétitivité. Nous proposons un service de réception d'appels avec une permanence téléphonique pour les entreprises et les médecins. Nous sommes partenaires de plus de 40 centres d'accueil téléphonique en France pour le compte desquels nous mettons à leur disposition des télésecrétaires à MADAGASCAR. Nous proposons également un service d'émission d'appels (événementiel, enquêtes, sondages, qualification de fichiers...). Une équipe de plus de 250 personnes compétente et parfaitement francophone évoluant dans une organisation structurée se tient à votre disposition. Pour vous garantir la meilleure qualité, nous pratiquons la la double saisie offshore systématique de vos travaux de pré-presse. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  3. TOP COM AGENCY

    Madagascar

    Verified by europages badge

    TOP COM AGENCY est à votre disposition pour l'externalisation de vos services pour : - un standard téléphonique - une permanence - une agence virtuelle - la délocalisation de vos centres d'appels - le télésecrétariat - le secrétariat médical - la saisie de données - les campagnes entrantes et sortantes Pour d'autres services, n'hésitez pas à nous contacter. Merci.

  4. KAVKOM

    France

    Kavkom, opérateur téléphonique VoIP depuis plus de 10 ans, propose des solutions téléphoniques inovantes fiables, flexibles, à coûts réduits. Optimisez votre téléphonie d'entreprise avec toutes les fonctionnalités d’un standard téléphonique (transfert d’appel, menu SVI..). Améliorez votre productivité avec le Predictive Dialer ou touchez des millions de prospects en un temps reccord avec le Robot d'Appel. Forfaits illimités sans coûts cachés ni engagement, ni frais d'installation. Attribuez des numéros internationaux. Boostez la relation client avec le CRM : click to call, remontée de fiches clients, historique des appels, qualifications, notes, envoi de mail et de SMS. Analysez la performance des agents avec l'enregistrement des appels, le monitoring et les statistiques.

  5. BENEFIT PARTNER GMBH

    Autriche

    L'entreprise BENEFIT PARTNER GMBH, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs Téléphonie sur internet, services centres d'appel, Téléphonie sur internet, et Gestion du service à la clientèle. Elle est basée à St.pölten, Autriche.

  6. DH INTERNET SERVICES

    Royaume-Uni

  7. CENTRALE TÉLÉPHONIQUE EXCELLENCE

    France

    Née de mon expérience professionnelle, la société Central Téléphonique Excellence, vous propose des services d’exceptions. Nos maitres mots sont :  Disponibilité,  Efficacité,  Gains de temps et d’argent. Central Téléphonique Excellence intervient dans les domaines du secrétariat et du standard tant en appels entrants et en appels sortants. Notre personnel assure un accueil téléphonique de qualité, filtre les appels, prend les messages de 8h à 20h… Grâce à l’interface internet vous accédez à toutes les informations en temps réel. Central Téléphonique Excellence s’engage à vous apporter une qualité d’exception, tout en vous faisant faire des économies. Central Téléphonique Excellence s'engage, également, dans le développement durable en permettant à son personnel de travailler à domicile, avec les outils adaptés et sécurisés.

  8. SOMMERWERK CLOUD

    Allemagne

    L'entreprise SOMMERWERK CLOUD, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs standards, et services centres d'appel. Elle est basée à Schwäbisch Hall, Allemagne.

  1. MPLCONTACT (SUTTON COLDFIELD)

    Royaume-Uni

    L'entreprise MPLCONTACT (SUTTON COLDFIELD), est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs services centres d'appel, et centre assistance clients. Elle est basée à Sutton Coldfield, Royaume-Uni.

  2. SPARTEL SERVICES

    France

    PhingooCRM est une solution CRM pour les centres de contact basée sur le cloud en mode SaaS. Phingoo est une marque commerciale du groupe Spartel Services, qui est un groupe français opérant principalement dans les domaines des nouvelles technologies, VoIP, Télécommunications, Offshoring, Marketing et la Relation Client. Spartel Services est présent dans le marché français depuis 2005. PhingooCRM est une solution innovée répondant aux besoins des call centers. « PhingooCRM vous garantie le suivi en temps réel, gestion des listes, des scripts, des accès, création de campagnes, argumentaire commercial dynamique et formulaire personnalisable…

  3. ASSISTT REHBERLIK VE MÜSTERI HIZMETLERI A.S.

    Turquie

    L'entreprise ASSISTT REHBERLIK VE MÜSTERI HIZMETLERI A.S., est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs services centres d'appel, centre d'appels, satisfaction du client, et assistance clients. Elle est basée à Istanbul, Turquie.

  4. OPTIMAAL LEADGENERATIE

    Pays-Bas

    L'entreprise OPTIMAAL LEADGENERATIE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs services centres d'appel, et services de marketing. Elle est basée à Helmond, Pays-Bas.

  5. ATOOCALL ACCUEIL TELEPHONIQUE

    France

    ATOOCALL ACCUEIL TELEPHONIQUE vous propose de ne plus perdre un seul appel client, grâce à votre accueil téléphonique. De la permanence téléphonique simple à l'externalisation complète de votre relation client (gestion de standard, accueil commercial, hot line - SAV 24h/24), nous vous proposons des solutions personnalisées qui répondront parfaitement à vos attentes. Après un audit de votre accueil téléphonique et dans le respect de votre cahier des charges, nos hôtesses (basées en France) offriront à vos correspondants un accueil chaleureux et professionnel (bilingue anglais) qui valorisera sans aucun doute, votre image de marque. Consultants, avocats, agents commerciaux, T.P.E , P.M.E ou Grands Comptes, quelle que soit votre problématique (standard saturé, personnel absent, plages horaires réduites), nous avons une solution à vous proposer au meilleur coût. Réduisez vos charges fixes en les transformant en coûts variables, et profitez de tous les avantages de l’externalisation .

  6. ZWEI LÖWEN MEDIAWERK GMBH

    Allemagne

    L'entreprise ZWEI LÖWEN MEDIAWERK GMBH, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Télécommunications - services. Elle est également présente dans les secteurs services centres d'appel, centre d'appels, et outsourcing. Elle est basée à Münster, Allemagne.

  7. NALIA PRO

    Madagascar

    NALIA PRO est votre prestataire de services en externalisation d'activités effectuées par des professionnels francophones au service de votre entreprise. La société est basée à Madagascar, cette situation géographique permet de travailler aux mêmes créneaux que la France et d’avoir des interlocuteurs parfaitement francophones. Nous proposons de nombreux services : - Assistance virtuelle - Télésecrétariat - Opération de saisie - Création et rafraîchissement de site web - Centre d'appel - ... Nalia Pro est constituée de personnes unies et investies autour des projets de ses clients. Ses membres fondateurs se côtoient depuis des années et savent transmettre l’esprit de solidarité et d’efficacité au quotidien à leurs équipes. Votre chef de projet fera le point avec vous régulièrement et chaque fois que nécessaire. Nous évaluerons ensemble votre satisfaction ainsi que l’évolution des besoins de votre entreprise. Nous nous adapterons systématiquement au plus juste pour vous faciliter la tâche au quotidien. Votre satisfaction, dans chaque domaine d’activité, est notre priorité absolue !

  8. TELECONNECT CALL CENTER SERVICES

    Turquie

    L'entreprise TELECONNECT CALL CENTER SERVICES, est un Agent/ Représentant, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs services centres d'appel, et centre d'appel. Elle est basée à Istanbul, Turquie.

  9. AAC

    Belgique

    L'entreprise AAC, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs services centres d'appel, centres de services téléphoniques, et standards telephoniques. Elle est basée à Antwerpen, Belgique.

  10. TELEBIZ - TELEMARKETING UND VERTRIEBSMANAGEMENTGES.M.B.H.

    Autriche

    L'entreprise TELEBIZ - TELEMARKETING UND VERTRIEBSMANAGEMENTGES.M.B.H., est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'appels. Elle est également présente dans les secteurs telemarketing, tele-travail, services centres d'appel, et interface pour standards téléphoniques. Elle est basée à Wien, Autriche.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit