• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • tuyaux pour puits d'eau

Résultats pour

Tuyaux pour puits d'eau - Belgique

Belgique
  1. ROCATEC

    Belgique

    Rocatec est une société dont les compétences principales s'articulent autour du curage, de l'endoscopie et de l'assainissement de conduites pour boues, pour eaux usées, pour eau potable et d'alimentation. Curage : de tuyaux et canalisation, fraisage hydrodynamique à percussion ou à très haute pression, curage au racleur ou par grattage. Inspection de tuyaux et canalisations : inspection video pour maisons, immeubles, secteurs industriels et secteurs urbains, inspection de branchement domestique (satellite), … Assainissement ponctuel : gainage court, assainissement de branchement, étanchéité intérieure mécanique dans des zones visitables, … Assainissement de tuyaux : branchement domestique et décharge, procédé de noyage, chemisage par tuyaux courts, … Assainissement de puits : travaux d’étanchement et réparation d’ouvrages de puits, couvercles de puits à régulation. Essai d’étanchéité : essais branchement et égout domestique, essai d’étanchéité par brief, d’emboitement.

  2. APC - GEODRILL

    Belgique

    L'entreprise APC - GEODRILL, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Pompes. Elle est également présente dans les secteurs Echangeurs de chaleur, forage de puits, installations pour forage puits eau, et Echangeurs de chaleur. Elle est basée à Nijlen, Belgique.

  3. MARICHAL FORAGE

    Belgique

    Nous sommes dans le forage d'eau depuis plus de 30 ans. Le pompage de l'eau en puits profonds, nous le pratiquons depuis 1969. Nous pouvons donc dire que nous trouvons, nous captons et maîtrisons l'eau profonde. Nos forages d'eau sont réalisés avec beaucoup de soins, afin de ne pas introduire de pollution par la surface. Nos puits sont cimentés sur une profondeur déterminée pour éviter toute contamination. Nos machines sont modernes, nous permettant des profondeurs de 250 m avec des diamètres de forage de 90 mm à 300 mm. Pour les terrains instables, un système nous permet de placer des gaines d'acier qui sont tirées dans le sol afin de coffrer le forage. Le tubage du puits de captage est réalisé sur toute la profondeur, la partie tubée de captage est crépinée afin de permettre le passage de l'eau. Entre le forage et le tubage, placement de gravier de silice calibré, ensuite de l'argile gonflant et un cimentage jusqu'à la surface.