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Location d'appareils électroniques - Prestataire De Services - Belgique

BelgiquePrestataire de services
  1. DUCHATEAU SA

    Belgique

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    La Société DUCHATEAU S.A. fondée en 1985 est spécialisée dans la distribution, la conception et la fabrication de matériel médico-chirurgical pour les chirurgiens abdominaux et les gynécologues. Nous avons une expertise dans la fourniture d’équipements d’endoscopie comme la MIS, la résection Mono et Bipolaire en urologie et gynécologie, l’hystéroscopie, la biopsie et les instruments de chirurgie. Nos produits CE sont fabriqués principalement en Allemagne, France et USA et ils sont destinés aux professionnels de la santé comme les Cliniques, les Hôpitaux, les Centres hospitaliers, les polycliniques et les médecins. Nous distribuons aussi une gamme de produits pour les sages-femmes comme des monitorings fœtaux et des sondes d'échographie nomades.

  2. CABINET D'AFFAIRES CLAES & CREMER

    Belgique

    Depuis sa création en 1976, l’activité du Cabinet d’affaires Claes & Cremer comprend la recherche de candidats à la vente, à l’achat ou à la transmission d’entreprises. Cette recherche se concentre sur les femmes et les hommes et leurs interactions dans l’entreprise. Ainsi, pour répondre à la demande de ses clients, pour faciliter la vente ou en améliorer le prix, Claes & Cremer propose également de faire le point sur ces interactions. La méthodologie du Cabinet Claes & Cremer consiste en la découverte de leviers de profit en se concentrant sur les rendements, la rentabilité et l’organisation interne de l’entreprise tout en gardant aux aspects humains une position centrale. La mission du Cabinet Claes et Cremer : Réunir l’expertise permettant de travailler avec efficacité et éthique sur la performance de l’entreprise en vue d’inscrire ses activités sur la durée (pérennité), essentiellement au travers : De sa vision stratégique et de l’efficacité de son organisation : structure, responsabilités, flux, rendements, rentabilité, gestion des risques ; De son organisation humaine harmonieuse : gestion intégrée des compétences et accompagnement dans le changement ; De la maîtrise et de son développement commercial et de sa trésorerie ; De la gestion des exigences légales, fiscales et administratives ; En sécurisant et optimalisant les considérations patrimoniales du dirigeant (et de sa succession)