• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion des risques d'entreprise

Résultats pour

Gestion des risques d'entreprise - Prestataire De Services - Belgique

BelgiquePrestataire de services
  1. PRAXIS MANAGEMENT CONSULTING GROUP

    Belgique

    Votre organisation rencontre des problèmes de performance, de fiabilité ou de rentabilité ? Vous recherchez des outils, des conseils et surtout des solutions réalistes et pragmatiques, applicables rapidement dans votre activité, qui produisent des effets concrets à brève échéance mais aussi en même temps durables et pas impayables ? Vous avez une idée d'activité ou de produit nouveau et vous ne savez pas comment la concrétiser ? Vous avez l'impression de consacrer l'essentiel de votre temps à gérer votre entreprise ou votre activité et vous avez le sentiment de ne plus consacrer assez de temps à votre métier, à votre savoir-faire ? Dans ce cas, Praxis Management Consulting Group peut vous aider !

  2. FINALYSE

    Belgique

    Finalyse vise à renforcer renforcer les produits et services en gestion des risques, l'évaluation et le segment de la conformité réglementaire. La société veut mettre l'accent sur l'amélioration du niveau des services et l'amélioration de la qualité des institutions financières.

  3. S.P.M.T

    Belgique

    Le SPMT réalise toutes les missions de surveillance de santé des travailleurs et de gestion des risques au sein des entreprises affiliées. Le SPMT offre aussi des services de proximité en rapport avec la prévention, qu’il s’agisse de formations, de support documentaire, de plans d’actions globaux ou spécifiques, d’expertises médicales ou en gestion des risques par du personnel dûment formé. Le SPMT développe aussi des outils informatisés qui facilitent la gestion des échanges entre le SPMT et ses affiliés. Le SPMT est par ailleurs un partenaire des 4 universités francophones. En tant que tel, ses collaborateurs spécialisés y assument des charges de cours comme maîtres de conférences ou maîtres de stage. Les universités recommandent le SPMT comme service de stage pour les candidats conseillers en prévention.

  4. ACE EUROPEAN GROUP LIMITED

    Belgique

    ACE est une société mondiale d'assurance et de réassurance. Notre siège est en Suisse et notre siège européen est à Londres. En Europe, ACE European Group Limited opère sous deux noms commerciaux. ACE Europe propose des assurances de responsabilité professionnelle et ACE Life fournit des assurances vie temporaires. ACE Europe - distribue des produits d'assurance via des courtiers, intermédiaires et partenaires commerciaux, en fournissant une vaste gamme de produits d'assurance des biens, de responsabilité civil, accident & santé, ainsi que des services de gestion du risque aux entreprises de toutes les tailles, aux particuliers et aux familles du Benelux. ACE Group – est le leader mondial de l'assurance et de la réassurance. ACE Tempest Re International – propose des solutions de réassurance dans les domaines des risques divers, automobile, maritime, aéronautique, des catastrophes matériels, des risques matériels, des erreurs médicales et des solutions structurées.

  5. CABINET D'AFFAIRES CLAES & CREMER

    Belgique

    Depuis sa création en 1976, l’activité du Cabinet d’affaires Claes & Cremer comprend la recherche de candidats à la vente, à l’achat ou à la transmission d’entreprises. Cette recherche se concentre sur les femmes et les hommes et leurs interactions dans l’entreprise. Ainsi, pour répondre à la demande de ses clients, pour faciliter la vente ou en améliorer le prix, Claes & Cremer propose également de faire le point sur ces interactions. La méthodologie du Cabinet Claes & Cremer consiste en la découverte de leviers de profit en se concentrant sur les rendements, la rentabilité et l’organisation interne de l’entreprise tout en gardant aux aspects humains une position centrale. La mission du Cabinet Claes et Cremer : Réunir l’expertise permettant de travailler avec efficacité et éthique sur la performance de l’entreprise en vue d’inscrire ses activités sur la durée (pérennité), essentiellement au travers : De sa vision stratégique et de l’efficacité de son organisation : structure, responsabilités, flux, rendements, rentabilité, gestion des risques ; De son organisation humaine harmonieuse : gestion intégrée des compétences et accompagnement dans le changement ; De la maîtrise et de son développement commercial et de sa trésorerie ; De la gestion des exigences légales, fiscales et administratives ; En sécurisant et optimalisant les considérations patrimoniales du dirigeant (et de sa succession)

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. BE CLOSE PROTECTION INTERNATIONAL

    Belgique

    Be Close Protection fournit ses prestations depuis 2010 à une clientèle diverse et constituée principalement d’entreprises, de missions diplomatiques, d’organismes internationaux, d’industries, de banques, d’institutions financières, de grandes entreprises et hôtels. Avec un effectif d’environ 150 collaborateurs, Bcp est reconnu pour son sérieux et professionnalisme et a fondé sa notoriété sur le sérieux de ses services et la transparence de ses tarifs. Be close protection est une société spécialisée dans la sécurité et protection, la gestion et la prévention des risques pour assurer la sécurité des biens et des personnes. Nous développons depuis plus de 10 ans un concept de surveillance humaine innovant. Notre conception de la sécurité repose principalement sur la maîtrise des facteurs de risques et sur la gestion d’un ensemble de paramètres capables de créer un « environnement vecteur » de sécurité. Pour Be close protection, il s’agit d’anticiper et de maîtriser stratégiquement les « situations de crise », plutôt que de déployer une force aveugle et donc impuissante. Be Close protection toujours a votre service !

  2. BATILEX

    Belgique

    BATILEX est une entreprise basée à Bruxelles spécialisée dans l'assistance technico-juridique pour le secteur de la construction. Nous vous accompagnons dans la gestion de vos litiges, différends ou sinistres en phase de chantier. Nous nous appuyons pour cela sur une méthode inédite nommée MEDIABUILT afin d'établir un dialogue entre les parties en amont du chantier, dès la phase du contrat, et ainsi obtenir plus facilement une conciliation par la suite si besoin. Elle s'adresse à tous les professionnels de la construction comme les promoteurs immobiliers, les maîtres d'ouvrages, les architectes ou encore les assureurs. De plus, elle permet d'anticiper les risques, de gérer les litiges rapidement et d'éviter le recours aux tribunaux pour prévenir les pertes financières dues aux éventuels arrêts de chantiers. Nous proposons deux types d'intervention : complète ou ponctuelle. La méthode MEDIABUILT est ainsi intégrée au début et à la fin du projet de construction. Nous sommes à vos côtés jusqu'à l'aboutissement de votre projet. Nos mots d'ordre sont conseil, encadrement et conciliation. Si vous démarrez un chantier ou que vous rencontrez des difficultés dans son déroulement, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations ou pour parler de votre projet en détail, nous serions ravis de aider !

  3. ALLIANZ BELGIUM INSURANCE SA

    Belgique

    En Belgique, Allianz est l'un des acteurs importants du marché de l'assurance et des services financiers. Allianz offre un éventail complet de services IARD (Incendie, Accidents et Risques Divers) et Vie (Prévoyance et Placements) à une clientèle de particuliers, d'indépendants, de PME et de grandes entreprises. Nous avons fait le choix de proposer nos produits et services exclusivement par l'intermédiaire de courtiers d'assurance professionnels. Ils sont le relais entre les clients et notre compagnie. Elle emploie plus de 1.000 personnes en Belgique et est une filiale d'Allianz, leader mondial de l'assurance et de la gestion d'actifs.

  4. INTIX

    Belgique

    INTIX aide les institutions financières et les trésoreries d'entreprise à relever les défis de la gestion de données dans 4 domaines stratégiques : conformité réglementaire, renseignements commerciaux, expérience client et gestion des risques/audits. INTIX permet non seulement de répondre plus facilement aux exigences de déclaration de conformité, mais offre aussi l'opportunité commerciale de transformer les données de messagerie financière en informations précieuses et en avantages concurrentiels. La numérisation et le respect de la réglementation obligent les institutions financières et leurs clients à évoluer. L'information, qu'elle s'appuie sur des données structurées ou non structurées, est de plus en plus perçue comme l'élément vital de l'entreprise. Les institutions financières qui maîtrisent leurs données bénéficient d'un avantage concurrentiel qu'elles peuvent convertir en bénéfice commercial. Pour cela, INTIX connecte les sources de données et les ensembles de données pour bâtir un entrepôt de stockage des transactions globales. Les utilisateurs bénéficient d'un accès facile aux transactions et aux informations opérationnelles et commerciales en temps réel

  5. O.D.S.C

    Belgique

    Aujourd’hui, les responsables informatiques et les professionnels de la sécurité sont mis au défi de déployer des solutions de gestion d’identité et d’accès… avec un manque d’expertise et de ressource dans un environnement de plus en plus complexe pour y arriver. La plupart de ces projets sont guidés par des exigences de l’entreprise pour améliorer la productivité des employés et l’expérience client grâce à l’adoption des technologies Cloud, mobiles et de collaboration. Comment innover tout en ayant un oeil sur vos ressources et votre budget? O.D.S.C. est un intégrateur de systèmes de sécurité qui fournit des services et de l’expertise en gestion d’identité et des accès. Nous aidons les organisations à adopter des technologies IT Cloud, mobiles et de collaboration sans risque pour l’entreprise. Notre objectif est la réussite de vos projets en utilisant une approche éprouvée et une expertise technique sans faire exploser votre budget.

  1. MALOUINES CONSULT

    Belgique

    Vous sentez la nécessité de vous informatiser, mais ne savez pas par où prendre le problème? Vous ne comprenez pas grand-chose aux solutions qu'on vous a proposées ? Vous avez l'impression confuse que le système qu'on vous a vendu ne répond " pas tout à fait " à vos attentes ? Voire qu'on vous a forcé la main lors de votre dernier achat ? Les nouvelles normes de travail qui sont sur le point de vous être imposées, vous donnent des cheveux blancs ? Malouines Consult pourrait être la réponse. Malouines Consult est une société de services et de conseils aux petites entreprises. Se basant sur ses compétences en analyse des processus-métiers, Malouines Consult peut aider une PME: à définir des objectifs réalistes, tenant compte des réalités internes autant qu'externes; à détecter les processus les moins efficients; à rechercher les solutions adaptées à son métier; à se transformer et migrer vers ses nouveaux objectifs en suivants des étapes progressives Dans le domaine des cabinets d'avocats, Malouines Consult a déjà aidé ses clients: à décomposer leurs processus de travail à identifier les sources de pertes et d'erreurs, et les risques de mal-fonctionnement à rechercher le matériel le plus adapté aux nouveaux besoins d'un cabinet Malouines Consult a prototypé une solution originale de gestion de metier, s'écartant résolument des offres traditionnelles de simple traitement et consigne des documents générés dans le cadre de ce métier.

  2. FIRE SAFETY CONSULTING

    Belgique

    Imposée légalement depuis de nombreuses années, tout employeur est tenu de mettre en place une politique de prévention et de sécurité dans son établissement. La gestion des risques est donc devenue au fil du temps un facteur important de pérennité et de développement et fait partie intégrale de la gestion globale d'une entreprise. La mise en place de cette politique ainsi que son suivi réclame du temps, de l'énergie et des moyens et peut s'avérer fastidieuse et compliquée tant les informations à gérer sont importantes et nombreuses. Nous sommes capable de vous aider et de vous accompagner afin de faire diminuer sensiblement les risques opérationnels et financiers dans votre organisation.

  1. CLASS-BUSINESS

    Belgique

    CLASS-GROUP vous offre un package pour la gestion complète de vos projets. Grâce à ses quatre entités spécialisées, CLASS-GROUP peut répondre à vos attentes dans les secteurs du management, de la finance, de l’immobilier et de l’investissement. Class-Business : administration et gestion d’entreprises, courtage d’entreprises ou de branches d’activités, conseils en opérations de fusion acquisition d’entreprises ou de branches d’activités. Class-finance : gestion financière, business plans, conseils en couverture de risque, conseils financiers (montages, ingénierie, …). Class-immo : gestion et modification d’affectation urbanistique? conception et développement de projets, construction, commercialisation, gestion, rénovation, ... Class-invest : recherche d’investissements, recherche d’investisseurs, relationnel avec les fournisseurs de moyens financiers et les administrations.

  2. IRON MOUNTAIN

    Belgique

    Iron Mountain aide les entreprises du monde entier à réduire les coûts et les risques associés à la protection et à la conservation de l’information. Nous offrons des services complets de gestion documentaire (comprenant la gestion électronique des documents (GED)), de protection des données et de destruction des informations. Notre savoir-faire nous permet d'appréhender les problèmes liés aux informations complexes, notamment l'augmentation des coûts de stockage, les contentieux, la conformité légale et réglementaire ainsi que la récupération après sinistre.

  3. FINARIUS

    Belgique

    FINARIUS est composé d’une équipe de professionnels compétents et expérimentés, focalisés sur les résultats. FINARIUS, c'est aussi une structure à dimension humaine, où le dialogue et le maniement habile du langage approprié est savamment employé afin de privilégier la médiation et l'enquête en vue de résoudre efficacement les dossiers que vous nous confiez. Nos prestations sont personnalisées et nos moyens sont à la fois techniques, logistiques et humains. FINARIUS vous assure de maximiser vos chances afin de recouvrer vos créances dans les plus brefs délais, sans risque et sans coût (pas de résultat, pas d'honoraire). FINARIUS est actif sur le marché européen en matière de gestion du crédit, de gestion des débiteurs et de recouvrement à l'amiable et judiciaire en offrant des solutions innovantes et qualitatives pour le recouvrement des créances sur les particuliers et entreprises.

  4. EQUIDEX

    Belgique

    Equidex conseille aussi bien des entreprises de toutes envergures actives dans divers secteurs d’activités que leurs dirigeants et actionnaires. Son équipe pluridisciplinaire regroupe des managers, des experts financiers et comptables, des fiscalistes, des juristes, des contrôleurs de gestion et des spécialistes dans la gestion des risques. Tous partagent un même objectif : améliorer les performances, les processus décisionnels et opérationnels de l’entreprise et optimaliser la situation personnelle de leurs dirigeants.

  5. FONDS DE SECURITE D'EXISTENCE DU GARDIENNAGE - F.S.E.G.

    Belgique

    Le Fonds de Sécurité d’Existence du Gardiennage est constitué paritairement et a pour objectif de promouvoir la solidarité au sein de la Commission Paritaire 317. Il accorde des indemnités et autres avantages sociaux aux travailleurs des entreprises relevant de la Commission Paritaire 317 pour le secteur du gardiennage et/ou de la surveillance. Le fonds social a pour mission: de calculer et d’attribuer les allocations extraordinaire de vacances des travailleurs(euse) ouvriers (ère); d’établir les titres pour l’obtention de la prime syndicale des employé(e)s; d’assurer la gestion et le paiement du complément du régime de chômage avec complément d’entreprise RCC des travailleurs ouvriers; de gérer et mettre en place les dossiers en matière de pension complémentaire (plan de pension sectoriel); de calculer le remboursement de l’intervention dans le cadre du chômage économique; de cofinancer certaines activités de formation pour les groupes à risque.

  6. ALL TOGETHER

    Belgique

    « AllTogether, we build your future » est une société d’accompagnement et de formation en entreprise : gestion de projet, gestion du changement, transformation digitale, gestion de l’information, gestion des risques, informatique de gestion, leadership, coaching et enfin management général sont donc mes principales qualités professionnelles génériques.

  7. CAPSAVE

    Belgique

    Capsave est une société dont le core business est la protection et la valorisation du Fonds de commerce des entreprises. Notre société vous offre différents services : financement et gestion de vos créances commerciales, risque financier, caution transport, couverture long terme, captives, factoring classique, informations économiques et financières.

  8. GAMBIT

    Belgique

    Logiciel d'expertise destiné aux conseillés financiers

  1. ESOMUS

    Belgique

    ESOMUS est un programme créé suite à une demande des professionnels de la sécurité et de la santé (conseillers en prévention). ESOMUS permet d’uniformiser, de centraliser et d’optimaliser la GESTION DYNAMIQUE DES RISQUES.

  2. LOSS CONTROL SOLUTIONS

    Belgique

  3. MY-ACCLOUD

    Belgique

    Vous êtes une entreprise et recherchez un un logiciel de gestion et de facturation fiable et paramétrable au meilleur prix? Vous utilisez déjà un logiciel ou une application dont vous n'êtes pas entièrement satisfait? Comme des centaines d'entreprises belges, faites confiance à l'application de gestion et de facturation en ligne qui a fait ses preuves. À la fois simple et complet, My-Accloud vous offre un ensemble d'outils modernes et efficaces: * Accès sécurisé en ligne depuis n'importe où, multi utilisateurs. * Offres et devis professionnels personnalisés aux couleurs de votre entreprise, * Facturation, rappels, gestion des paiements de vos factures et devis... * Envoi direct de vos devis, offres, factures par e-mail à vos clients, gestion du stock, des articles, * Exportation de vos documents vers votre comptable, * Gestion des données et de l'historique de vos clients, * Et bien plus encore ! Vous êtes comptable? Conscient des évolutions actuelles et futures du métier de comptable, vous souhaitez rester à la pointe afin de continuer à offrir le meilleur à vos clients et les accompagner dans leur croissance en tirant le meilleur parti des nouvelles technologies. En choisissant My-Accloud, vous bénéficiez d'une application en ligne unique et centralisée pour vous et vos clients. Vous importez directement les factures et notes de crédits de vos clients dans votre logiciel comptable sans devoir les encoder. Contactez-nous pour demander votre essai gratuit de 30 jours.

  4. AMINDIS

    Belgique

    AMINDIS est active dans le développement de logiciel de gestion de portefeuille titres. Nos clients sont principalement des compagnies d'assurances, des sociétés de gestion de portefeuilles et des banques. Nos logiciels permettent de calculer la performance et les risques dans les portefeuilles titres.

  5. NUBEO

    Belgique

    Spécialiste des nouvelles technologies, nous vous aidons à mettre en place tous les outils e-business pour vous concentrer sur le développement de votre entreprise. EXPERTISE Nous disposons de toutes les compétences pour vous accompagner dans vos projets informatiques. Notre équipe est composée de passionnés des nouvelles technologies. PROXIMITÉ C'est une valeur essentielle pour nous. Cela nous permet de mettre en place les solutions les plus adéquates pour nos clients pour leur permettre de se focaliser sur leur entreprise. Cela contribue également à la réussite des projets. FIABILITÉ Quelles que soient les solutions mises en place, nous assurons auprès de nos clients une assistance lors de l'installation des outils mais également un support quotidien dans l'utilisation. Nous mettons tout en place pour solutionner vos problèmes. FLEXIBILITÉ Nous sommes une entreprise dynamique à taille humaine. Cela permet à notre équipe de s'adapter aux évolutions de la demande d'une entreprise et de son environnement.

  6. VLC - STRATEGIC DIGITAL SOLUTIONS

    Belgique

    VLC Strategic Digital Solutions est spécialisée dans le développement de solutions digitale pour une digitalisation réussie de votre entreprise. De l'audit stratégique aux résultats opérationnels concrets, en passant par la (re-) définition d'une architecture business et digitale, le déploiement d'outils informatiques (ERP / CRM) pour soutier les principaux processus de l'entreprise, et l'accompagnement au changement des équipes projet et opérationnelles, VLC est à vos côtés pour garantir des résultats en phase avec vos ambitions et vos priorités. De plus, VLC est partenaire ODOO et accompagne notamment les PME afin de les aider au déploiement de ce logiciel utile à la fois pour la gestion des prospects et la facturation, mais également pour la vente, la production, la maintenance ainsi que la gestion des projets ou des personnes. En économisant du temps et de l'argent grâce à l'automatisation de ces processus, ODOO permet aux PME d'accélérer leur croissance. Grâce à ODOO, nous vous garantissons une digitalisation optimale en respectant votre budget. VLC est votre partenaire idéal pour le déploiement de votre stratégie digitale ou l'optimisation de vos solutions actuelles. Contactez-nous pour plus d'informations et pour discuter ensemble de votre projet.

  7. OPAL SOLUTIONS

    Belgique

    Opal développe un tableau de bord qui aide à la gestion des hôpitaux et des différents départements qui les composent ainsi que des écoles. Consultance, développement informatique, business intelligence. Parlons de votre projet. Et commençons nos collaborations. Nous développons constamment nos produits phares. Mais nous réalisons également beaucoup de projets.

  8. SKIPR

    Belgique

    Skipr est une solution de mobilité en mode SaaS (Software as a Service) pour les professionnels. Nous permettons à nos clients et utilisateurs de gérer, planifier, réserver et payer leur mobilité. De l'achat d'un billet de train, au déverrouillage d'un vélo partagé, en passant par le paiement du carburant et du stationnement, Skipr est votre solution de mobilité centralisée de bout en bout. Nous donnons aux entreprises les moyens d'offrir une mobilité intelligente à leurs employés : › Un accès centralisé à toutes les solutions de mobilité pertinentes › Une facture unique, réduisant la charge administrative, y compris la récupération de la TVA › La gestion des politiques au niveau des employés › Des rapports structurés et données complètes sur la mobilité. (ex. rapport sur le CO2) Contactez-nous par la hotline directement sur notre site internet pour plus d'informations : https: //www.skipr.co/

  9. EEZEE-IT

    Belgique

    Vous souhaitez structurer l'information au sein de votre entreprise, optimiser vos processus de travail ? Contactez Eezee-it ! Basée à Limal, cette société est spécialisée dans les solutions de gestion d'entreprise à l'aide d'un logiciel ERP. Bénéficiez d'une solution sur mesure, correspondant à votre secteur d'activité. Gérez des procédures telles que la relation clientèle, vos facturations, votre stock ou encore votre comptabilité en toute simplicité.

  10. OPTIMY

    Belgique

    Optimy est la solution permettant aux fondations de simplifier la gestion des activités RSE de A à Z, en automatisant les tâches manuelles. Avec Optimy, vous pouvez créer facilement des formulaires personnalisés ainsi que trier des milliers de demandes relatives à vos actions RSE. Les responsables peuvent examiner et évaluer en temps réel chaque demande en 1 seul clic et le communiquer à chaque partie prenante. Fonctionnalités: Collecter & centraliser les demandes: Avec Optimy, vous collectez toutes les demandes et centralisez toutes les informations dans un seul et même endroit. Gérer & évaluer tous vos projets RSE: Fini la communication chaotique par email, vous pouvez créer des messages, configurer des tâches et des rappels directement dans la plateforme afin de respecter les deadlines de chaque projet. Visualiser le ROI de vos activités : Exporter toutes les données via différents formats (PDF, Word, CSV, ...). Plus de place au doute, ayez une vue claire, détaillée et en temps réel sur le ROI de toutes les activités RSE ! Traquer & Gérer votre budget en temps réel: Planifiez les paiements afin de vous assurer de ne consacrer du temps qu'à ce qui compte le plus: générer un impact positif. Clients Airbus, SNCF, Total, Fondation Orange, Fondation EDF, SwissLife, Fondation BNP Paribas, L'Oréal, ...