• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion d'entrepot

Résultats pour

Gestion d'entrepot - Prestataire De Services - Belgique

BelgiquePrestataire de services
  1. LOGFLOW

    Belgique

    Logflow est un cabinet conseil indépendant qui réalise des études logistiques et de chaîne d'approvisionnement, des conseils stratégiques au lancement inclus. Nous sommes une équipe d'ingénieurs passionnés de logistique, qui associe les connaissances théoriques logistiques, d'automatisation et informatiques à l'expérience opérationnelle nécessaire des entrepôts. Activités principales : - Plan directeur - Réaménagement de réseau - Élaboration d'un concept d'entrepôt - Automatisation d'entrepôt - Sélection & Mise en œuvre de WMS (Système de gestion d'entrepôts) - E-warehousing

  2. ASTENA WALLONIE

    Belgique

    Astena propose différents services : Gestion de projet : Obtenez à tout moment un aperçu actualisé de vos projets, dépenses, recettes et ressources. Service après-vente : Suivez sans faille les missions d’entretien, les messages d’alerte et les interventions auprès de vos clients. Applications : Vos techniciens, consultants en TI, chefs de projet disposent à tout moment des bonnes informations. Vente : Anticipez facilement les exigences du marché : gérez vos contacts et envoyez vos estimations et devis par e-mail. Planification : Établissez une planification claire de vos projets, de votre personnel et du matériel. Enregistrement des heures : Toutes les heures prestées sont encodées et reliées au bon projet en plus de faire l’objet d’un suivi minutieux. Calcul a posteriori : Bénéficiez d’un contrôle plus étroit grâce à des tableaux de bord reprenant les dépenses et les recettes pour chaque projet. Facturation : Établissez rapidement et simplement vos factures. Comptabilité : Gardez le contrôle sur votre comptabilité et bénéficiez d’un aperçu détaillé de vos flux de trésorerie. Gestion des entrepôts : Gérez sans effort les marchandises et les stocks de votre (vos) entrepôt(s). Reporting : Créez en seulement quelques clics des rapports types faisant le point sur l’état de votre entreprise. Documents : Gérez, structurez et archivez facilement tous vos documents.

  3. INGRIF

    Belgique

    De la radio-fréquence au Warehouse Management: INGRIF a débuté ses activités avec la commande à distance par radio-fréquence d'engins industriels. Aujourd'hui, la société édite une suite progicielle de gestion et de pilotage automatique d'entrepôts nommée PENTA. Celle-ci se destine à la plupart des industries de production et de transformation, au secteur de la distribution, du transport et du stockage pour compte de tiers. La radio-fréquence, instrument indispensable du temps réel, dessert les applications de traçabilité et de contrôle, quel que soit le secteur d'activités. Pilotage d'entrepôts Conseil et audit en logistique Penta WMS ExPert Penta in a Box Penta Warehouse Automatic System Penta Scrap Management System Penta Coil Management System Penta Slab Management System Radio-fréquence Traçabilité Identification et contrôle d'accès Contrôle, commande à distance et automatisation Radio-télécommande pour engins industriels Transmission de données

  4. OROXILIA

    Belgique

    Oroxilia est un intégrateur de solutions logistiques pour les entreprises. Nous vous aidons à digitaliser et automatiser vos processus de stockage, de transport et de distribution. Nous vous proposons des solutions IT sur mesure, adaptées à votre entreprise, à votre métier et à votre propre site. Oroxilia connecte le tout à votre système informatique. Nous établissons également le lien avec vos clients et vos fournisseurs. Oroxilia optimise la gestion logistique des entreprises en intégrant les meilleurs outils. Nous intégrons pour vous la meilleure solution WMS, TMS, EDI ou last mile afin de faciliter la gestion de vos entrepôts, de votre transport ou l'échange de données avec vos différents partenaires. Nous sommes actifs dans les secteurs de la logistique, du transport et de la distribution pharmaceutique. Grâce à l'expérience acquise dans ce dernier secteur, très complexe, nous pouvons nous adapter à tous les autres secteurs. Oroxilia propose également des services comme la tierce maintenance applicative, l'intégration de systèmes commerciaux ou encore le développement et l'intégration iSeries/AS400.

  5. ODOO

    Belgique

    ODOO est un progiciel de gestion intégré distribué sous licence libre comprenant les ventes, la gestion de relation client (CRM), la gestion de projet, la gestion d'entrepôt, la production, la comptabilité et les ressources humaines. ODOO a trois composants séparés : le serveur openerp-server qui stocke ses données dans une base PostgreSQL, le client openerp-client qui s'installe sur le poste de l'utilisateur et le serveur web openerp-web qui permet une utilisation depuis un navigateur. Ces trois composants communiquent par les protocoles XML-RPC et NET-RPC.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. TRANSPORTS ET TRAVAUX S'HEEREN

    Belgique

    La société T.T.S. est spécialisée dans le secteur du transport routier et multimodal, tant au niveau national qu'international. L’entreprise a pour activités les transports par bennes (chantier, céréalière, à déchets animaliers, walking-floor), citernes (monocuves inox, ébonitées, bitumières, multicuves inox, carburant, containers gaz, alimentaires), général cargo, activités multimodales, bâchées et logistiques. T.T.S. offre des services tels que l’offre de prix (en ligne), des ordres de transport, tracking et tracing (planning des transports par communication satellite dans un but d’optimisation de rentabilité, cela permet également une comparaison de trajets) et le suivi des stocks (logiciel de gestion d'entrepôt piloté par radio-fréquence (Penta)).

  2. COLDO

    Belgique

    Verified by europages badge

    COLDO, nous sommes spécialisée dans le stockage de produits surgelés pour des tiers. Nos entrepôts de congélation ultramodernes assurent un environnement contrôlé en permanence pour vos marchandises. Situés près du Ring de Courtrai, nous sommes votre partenaire idéal pour l'entreposage frigorifique. Nous nous engageons dans une démarche environnementale en investissant constamment dans des solutions respectueuses de l'environnement. Par exemple, nous avons installé plus de 6000 panneaux solaires sur notre toit. En plus du stockage, nous proposons d'autres services pour répondre à vos besoins spécifiques. Nous visons des temps de chargement et de déchargement courts grâce à une communication efficace pour minimiser les temps d'attente pour toutes les parties impliquées. Avec 9000 emplacements pour palettes et 14 500 places de stockage en vrac, nous sommes équipés pour gérer aussi bien les petites que les grandes quantités. Notre matériel roulant neuf assure un traitement rapide et efficace de vos commandes, y compris le chargement et le déchargement de camions réfrigérés, de camions et de fourgons. Des services de manutention supplémentaires peuvent être adaptés à vos besoins, et nous disposons de l'équipement nécessaire pour emballer les palettes. Grâce à notre logiciel, nous gérons l'étiquetage de vos palettes et le traitement automatique de vos commandes via EDI. Nous vous tenons informés en permanence de votre stock disponible, car la transparence est essentielle.

  3. ATELIER CAMBIER

    Belgique

    Verified by europages badge

    L'Atelier Cambier est une Entreprise de Travail Adapté située à Jumet, en Belgique, et qui occupe plus de 200 personnes dans des métiers principalement manuels. Sa mission principale est de permettre aux personnes porteuses de handicap et éloignées de l’emploi de trouver un travail à la mesure de leurs qualifications. Chaque fois que c’est possible, l’Atelier Cambier favorise leur intégration dans la société dite « ordinaire ». L’Atelier Cambier propose depuis 1964 son savoir-faire reconnu dans le domaine des services aux entreprises, quels que soient leur taille et secteur d’activité et qui adhèrent à une démarche de responsabilité sociétale. Les activités: -Travail en entreprise : l’Atelier Cambier favorise l'insertion professionnelle par la mise à disposition de ses travailleurs dans les entreprises classiques y compris l’Horeca -Services en externe : l’Atelier Cambier propose des services chez ses clients. Nettoyage : entretien et ménage de locaux d’entreprises, de commerces, de communs et d’administrations. Savoir-faire sur mesure : du personnel formé réalise des travaux en menuiserie, parachèvement, entretien d’espaces verts -Services en interne : l’Atelier Cambier réalise en son sein des missions de sous-traitance en expédition postale, conditionnement, montage et remplissage de displays, mise sous film, logistique e-commerce, sérigraphie sur verre, menuiserie, lavage de bacs industriels, scanning et archivage électronique, couture et confection, câblage électrique

  4. GEMONE

    Belgique

    Verified by europages badge

    GemOne est une société internationale spécialisée dans la gestion de flotte et la télématique, forte de plus de 50 ans d'expérience dans l'équipement industriel. Nos deux produits phares sont SAPPHYRE, une solution de gestion de la sécurité pour la manutention conçue pour les concessionnaires et les utilisateurs finaux de machines, et ONYX, une solution de gestion de flotte pour les flottes industrielles mixtes. Nous proposons également un certain nombre de services pour la télématique et la surveillance des machines industrielles.

  5. JENNESCO

    Belgique

    Jennesco FASHION Logistics will organize everything for you FULL SERVICE Marketing Customer Service 3 PL (Third party logistics) Reverse Logistic Le Groupe Jennesco est une entreprise familiale spécialisée à son origine, dans le transport et la logistique du textile mais qui s’est développée depuis quelques années en diversifiant ses activités T&L. Le groupe possède une expérience depuis plus de 45 ans dans le secteur. Il dessert la Belgique mais également le Luxembourg, les Pays-Bas et l’Allemagne avec sa propre flotte de véhicules. Afin de garantir cette qualité de service aux clients, l’entreprise a mis sur pied un customer service quadrilingue. Ce service permet de répondre efficacement et un délai réduit à toutes les interrogations et demandes de clients. Jennesco a également développé des solutions IT performantes et innovantes, permettant à ces clients un accès privilégié et un tracking facilité. Via son interface personnalisée, les partenaires/clients peuvent à tous moments passer des ordres et imprimer leurs étiquettes de transport. Le Groupe Jennesco a développé des relations partenariales durables avec ses clients et construit avec eux une chaîne logistique pérenne et compétitive. En effet, en tant que spécialistes reconnus depuis 45 ans, les équipes de Jennesco connaissent à la perfection les exigences des clients en termes de respect de délais ou autres spécificités du secteur. Ils savent égaleme

  1. PMI

    Belgique

    Depuis 2001, PMI conçoit et développe des logiciels de gestion quotidienne pour entreprise. De la TPE à la grande entreprise, en passant par la PME, PMI propose des solutions à la pointe de l’innovation et qui s’intègrent parfaitement aux spécificités de nombreux domaines d’activités. Forte de son équipe de spécialistes, PMI analyse les particularités de votre métier afin de cibler les besoins réels de votre entreprise. Une fois ceux-ci déterminés, notre équipe vous conseille et installe l’outil adéquat qui optimisera la rentabilité de votre société. En choisissant une solution PMI, vous optez pour une solution humaine à votre service adaptée aux exigences et à la taille de votre entreprise. Vous adoptez un outil de gestion quotidien performant, développé par une équipe de passionnés proches de vous. Notre ambition est de vous accompagner dans l’évolution de votre entreprise. Pour cela, nous mettons à votre disposition un helpdesk et des formations répondant à vos questions techniques et d’utilisation. Au fil des années, notre expérience s’est forgée dans différents domaines d’activités tel que le secteur pharmaceutique, agro-alimentaire, industriel, du négoce ou encore le secteur HORECA.

  2. REMITRANS

    Belgique

    L'entreprise REMITRANS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Messageries internationales. Elle est également présente dans les secteurs Expéditeurs et groupeurs, Commissionnaire en transports internationaux, Expéditeurs et groupeurs, Commissionnaire en transports internationaux, service de transport, et Système de gestion d'entrepôt. Elle est basée à Kester, Belgique.

  1. THE FRESH CONNECTION

    Belgique

    L'entreprise THE FRESH CONNECTION, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Import-export - agro-alimentaire. Elle est également présente dans les secteurs travail du secteur alimentaire, Système de gestion d'entrepôt, solutions de stockage, et service de transport. Elle est basée à Stabroek, Belgique.

  2. WAREHOUSES DE PAUW SCA

    Belgique

    L'entreprise WAREHOUSES DE PAUW SCA, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Location d'entrepôts. Elle est également présente dans les secteurs Système de gestion d'entrepôt, Logiciel d'entrepôt de données, Data warehouse, et Transports frigorifiques. Elle est basée à Wolvertem, Belgique.

  3. HOSPITAL LOGISTICS

    Belgique

    L'entreprise HOSPITAL LOGISTICS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Docks et entrepôts. Elle est également présente dans les secteurs Entrepôts frigorifiques, Entrepôts frigorifiques, service logistique, conseil technique pour logistique et gestion entrepots, et logistique. Elle est basée à Aarschot, Belgique.

  4. SINDETRANS

    Belgique

    L'entreprise SINDETRANS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Transport routier. Elle est également présente dans les secteurs Tracteurs, camions, Système de gestion d'entrepôt, Tracteurs, camions, semi-remorques, et poids lourds. Elle est basée à Houthulst, Belgique.

  5. DEUFOL BELGIË

    Belgique

    L'entreprise DEUFOL BELGIË, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Logistique en entrepôts. Elle est également présente dans les secteurs logistique d'entreprise, services de gestion pour entrepots, et emballages en bois. Elle est basée à Lier, Belgique.

  6. STACI

    Belgique

    L'entreprise STACI, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Logistique en entrepôts. Elle est également présente dans les secteurs Transport routier - services logistiques, logistique, service logistique, Transport routier - services logistiques, et conseil technique pour logistique et gestion entrepots. Elle est basée à Boom, Belgique.

  7. DEVAGEL

    Belgique

    Devagel vous offre un stockage surgelé pour tous vos produits alimentaires. Avec une superficie de 170.000 m³ et une capacité pour 23.500 palettes et 8000 caisses légumes, Devagel est un des plus grands entrepôts frigorifiques sur le marché belge.

  8. CIT EXPRESS

    Belgique

    Cit Express apporte une réponse structurelle globale à tous vos besoins logistiques, y compris et surtout pour le commerce électronique: en livrant vos colis, elle réduit vos délais de livraison à 24 heures ou moins, en vous permettant un suivi en ligne, elle vous aide à maîtriser vos coûts, et en gérant vos stocks locaux, Cit Express vous permet de travailler en flux tendu. Afin de compléter ces deux activités, CIT EXPRESS vous propose également un service de fulfilment pour toutes vos actions POS et organisation d'événements promotionnels. Grâce au positionnement GPS, notre coursier le plus proche est chez vous en un clin d’œil. Donnez-nous l’adresse exacte, et vos colis partent aussitôt pour leur destination. Cit Express délivre vos envois à travers le monde.

  1. INTIX

    Belgique

    INTIX aide les institutions financières et les trésoreries d'entreprise à relever les défis de la gestion de données dans 4 domaines stratégiques : conformité réglementaire, renseignements commerciaux, expérience client et gestion des risques/audits. INTIX permet non seulement de répondre plus facilement aux exigences de déclaration de conformité, mais offre aussi l'opportunité commerciale de transformer les données de messagerie financière en informations précieuses et en avantages concurrentiels. La numérisation et le respect de la réglementation obligent les institutions financières et leurs clients à évoluer. L'information, qu'elle s'appuie sur des données structurées ou non structurées, est de plus en plus perçue comme l'élément vital de l'entreprise. Les institutions financières qui maîtrisent leurs données bénéficient d'un avantage concurrentiel qu'elles peuvent convertir en bénéfice commercial. Pour cela, INTIX connecte les sources de données et les ensembles de données pour bâtir un entrepôt de stockage des transactions globales. Les utilisateurs bénéficient d'un accès facile aux transactions et aux informations opérationnelles et commerciales en temps réel

  2. TRANSPORTS ABRAHAM

    Belgique

    Depuis 1945 les transports Abraham sont une valeur sure dans le domaine du transport routier dans le Benelux, en France et en Suisse. Nous disposons d'une cinquantaine de véhicules et sommes spécialisé dans le transport grand volume. Nos camions sont équipés de système de localisation par satellite ce qui nous permet d’assurer un suivi en temps réel, de répondre à tout imprévu et de respecter les délais. Notre flotte est récente et entretenue dans nos bâtiments car notre matériel est notre plus belle carte de visite. Nous disposons de nos propres infrastructures pour l'entreposage, la manutention, la gestion des stocks et le suivi des marchandises. L'excellente situation géographique de nos entrepôts nous permet d'offrir un service logistique complet à un coût très compétitif. Nous assurons pour nos clients le stockage toute durée et toute quantité et nous organisons pour vous le dispatching des marchandises.

  3. AANET

    Belgique

    Spécialiste du nettoyage et du lavage de vitres pour les entreprises, les particuliers, les asbl et les copropriétés, AANET met tout son savoir-faire et son expérience à votre service pour vous garantir la propreté quotidienne de vos espaces privés et professionnels. AANET est dotée d'un savoir-faire et d'une large connaissance du secteur du nettoyage grâce à une équipe expérimentée, formée et efficace. AANET vous garantit des prestations de qualité que ce soit pour des travaux traditionnels ou spécifiques, réguliers ou ponctuels. AANET propose aux professionnels, le nettoyage de locaux commerciaux, de bureaux, de cabinets médicaux, dentaires, de pharmacies, d'entrepôts, d'écoles, de complexes sportifs etc.; AANET propose aussi aux syndics de copropriétés, l'entretien de parties communes, la gestion des poubelles, le remplacement de gardien, l'évacuation d'encombrants, l'entretien d'espaces verts etc.; AANET est également à votre service pour tout lavage de vitres, remise en propreté de logements, nettoyage de fins de chantiers, débarrassage de caves ou greniers, remise en état de sols, etc. En tant qu'entreprise éco-responsable, AANET a prioritairement recours à des produits écologiques, non allergènes et sans danger pour la santé, limite leur nombre et la quantité utilisée, préserve l’eau et les énergies, réduit les émissions de C02 et promeut le tri sélectif des déchets.

  4. CARDON LOGISTIQUE

    Belgique

    Le traitement complet de vos produits sous température dirigée, c’est l’ensemble des services que nous vous proposons : stockage de produits surgelés et congelés, stockage de produits frais, réception et transmission des informations par EDI, édition des documents, gestion des stocks, préparation des commandes, allotissement, cross-docking, transports frigorifiques en frais et surgelés de une palette à la charge complète, livraisons frigorifiques quotidiennes en frais et surgelés de tous les types de destinataires (entrepôts et plateformes, grande distribution, grossistes, détaillants, RHF), dans le Benelux et en France.