• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion d'équipe

Résultats pour

Gestion d'équipe - Prestataire De Services - Belgique

BelgiquePrestataire de services
  1. HYGEA

    Belgique

    Hygea est une intercommunale née de la fusion du Secteur Propreté Publique de l'IDEA (collecte) et d'ITRADEC (traitement), deux intercommunales, et d'un partenariat avec le secteur privé (SHANKS). Hygea a pour mission d'assurer la continuité du service public relatif à la propreté publique tout en améliorant la qualité du service rendu au citoyen. Dans la pratique, Hygea assure pour le compte de ses communes associées les missions suivantes : la collecte en porte-à-porte des ordures ménagères, des PMC et des papiers-cartons ; la gestion du réseau des Ecoparcs ; la gestion du réseau des bulles à verre ; le transport des ordures ménagères et des encombrants en vue de leur valorisation énergétique ; la gestion des déchets verts ; la gestion des Déchets d’Equipement Electriques et Electroniques (D.E.E.E.) ; la gestion de la biométhanisation ; la sensibilisation et l’information des citoyens en matière de tri et de prévention des déchets.

  2. INTERCOMMUNALE NAMUROISE DE SERVICES PUBLICS

    Belgique

    L'activité de l'Intercommunale Namuroise de Services Publics est orientée sur le secteur de l'eau et la gestion des équipements techniques des communes namuroises. L'INASEP est l'organisme d'assainissement agréé pour la Province de Namur. L'INASEP est aussi un laboratoire d'analyse de l'eau et un bureau d'études techniques à la disposition des communes, spécialisé à la fois dans le domaine de l'eau, dans les voiries et les aménagements urbains, ainsi que dans les techniques de rénovation et d'amélioration énergétique des bâtiments. L'INASEP est aussi le producteur-distributeur d'eau potable de dix communes namuroises.

  3. AGRER

    Belgique

    AGRER effectue des prestations de services financées par l’Union Européenne, par la Banque Mondiale, par les agences spécialisées des Nations-Unies, par les Banques Régionales de Développement, par les secteurs public et privé. Les principaux domaines d'activité : - Agriculture et développement rural - Environnement - Renforcement des institutions et développement des capacités - Appui administratif et logistique - Conseil en économie et en gestion - Contrats-cadre. En Belgique, la société emploie une équipe de 25 personnes comprenant des agronomes, des ingénieurs, des économistes et des experts en logistique et en gestion. Cette équipe est organisée en départements opérationnels qui coordonnent et supervisent les études et la mise en œuvre des projets. Ces départements sont appuyés par un service Appui Acquisition à l’amont et par un service Administratif à l’aval. En mai 2012, AGRER a changé d'actionnaire. La société fait à présent partie du Groupe Typsa.

  4. MANAGEMENT CENTRE EUROPE

    Belgique

    Management Centre Europe (MCE) est le plus grand fournisseur de programmes de développement des talents pour les entreprises internationales à travers l'Europe, la Russie et le Moyen-Orient. Nous permettons aux gestionnaires de mettre en œuvre des stratégies et de la Transformation Le facteur clé de succès dans l'obtention de votre stratégie mise en œuvre est le peuple. Nous voulons faire en sorte que vos gens ont des capacités appropriées pour faire avancer les choses. MCE permet aux gestionnaires et aux équipes de gestion de renforcer leurs capacités fonctionnelles et inter-fonctionnelles. Ces capacités sont nécessaires pour mettre en œuvre les stratégies de leurs entreprises et des organisations de et pour soutenir l'amélioration des performances. Nous nous adressons à tous les niveaux de gestion: haute, moyenne et gestion de premier ligne.

  5. TCR GROUP

    Belgique

    TCR est le fournisseur de solutions clés en main pour les équipements d’assistance au sol aéroportuaire. TCR met à votre disposition son expérience en matière de location, de leasing opérationnel, d’assistance au sol, d’entretien des équipements pour une gestion efficace de votre flotte. Ces solutions de location permettent aux opérateurs de garantir un service d’assistance au sol fiable tout en assurant la disponibilité des équipements appropriés en fonction des plans de vols, et d’autre part de réduire les risques financiers liés à l’achat des équipements. TCR propose également une large gamme d’équipements de deuxième main à la vente.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. COMPTA PLAN

    Belgique

    Comptaplan est une équipe spécialisée dans le domaine fiscal et comptable. Pouvant offrir tous les services liés à la comptabilité, Comptaplan va plus loin et dépasse le standard des fiduciaires classiques. Expert en fiscalité et stratégie de croissance, Comptaplan innove en vous proposant son nouveau logiciel de gestion. Comptaplan c'est une équipe expérimentée qui sait que derrière chaque PME se trouve un entrepreneur, un créateur.

  2. IOR SYSTEM

    Belgique

    IOR, c’est une expérience de plus de 30 ans dans les métiers de l’informatique de gestion.Ce sont des compétences pointues au service des PME : l’analyse de vos besoins, la recherche de solutions et leur implémentation. Services : logiciels de gestion, maintenance et fourniture d’équipements. Nos métiers : logiciels comptables, logiciels de Gestion commerciale, logiciels ERP pour PME, maintenance d’installation WIFI, installation et vente de matériel informatique.

  3. GE PRINTING

    Belgique

    GE PRINTING est votre imprimeur professionnel, située dans le Brabant Wallon, notre entreprise familiale est spécialisée dans l’impression digitale grand et petit format. Nous nous occupons de votre projet de A à Z, à savoir, la conception et la mise en page, l’impression, la finition ainsi que le placement. Nos équipements nous permettent d’imprimer à la fois sur des matériaux souples et rigides. GE PRINTING imprime directement sur des médias tels que le verre, le bois, le pvc, le carrelage, l’aluminium, le métal, le Forex, le Dibond, etc… Notre objectif principal est la satisfaction de nos clients, à savoir; assurer la qualité requise dans le délai demandé.  Vous avez une idée, vous avez un projet, n'hésitez pas à communiquer avec nous. A bientôt.

  4. CABINET D'AFFAIRES CLAES & CREMER

    Belgique

    Depuis sa création en 1976, l’activité du Cabinet d’affaires Claes & Cremer comprend la recherche de candidats à la vente, à l’achat ou à la transmission d’entreprises. Cette recherche se concentre sur les femmes et les hommes et leurs interactions dans l’entreprise. Ainsi, pour répondre à la demande de ses clients, pour faciliter la vente ou en améliorer le prix, Claes & Cremer propose également de faire le point sur ces interactions. La méthodologie du Cabinet Claes & Cremer consiste en la découverte de leviers de profit en se concentrant sur les rendements, la rentabilité et l’organisation interne de l’entreprise tout en gardant aux aspects humains une position centrale. La mission du Cabinet Claes et Cremer : Réunir l’expertise permettant de travailler avec efficacité et éthique sur la performance de l’entreprise en vue d’inscrire ses activités sur la durée (pérennité), essentiellement au travers : De sa vision stratégique et de l’efficacité de son organisation : structure, responsabilités, flux, rendements, rentabilité, gestion des risques ; De son organisation humaine harmonieuse : gestion intégrée des compétences et accompagnement dans le changement ; De la maîtrise et de son développement commercial et de sa trésorerie ; De la gestion des exigences légales, fiscales et administratives ; En sécurisant et optimalisant les considérations patrimoniales du dirigeant (et de sa succession)

  5. TRONICARS

    Belgique

    Bureau Tronicars est une entreprise spécialisée dans le conseil et la gestion des véhicules des indépendants et PME. En toute indépendance face aux structures des parcs automobiles, des fabricants, des modes de financement et des différents loueurs. L’équipe du Bureau Tronicars se veut neutre, objective et indépendante à la fois afin de conseiller au mieux sur le plan d’investissement concernant les véhicules professionnels, la maintenance et la réparation, l’assurance et l’assistance, le financement et la location, ... Bref, vous trouvez les meilleures solutions qui s'adaptent à vos exigences et surtout à votre budget. Notre politique est d'axer tous nos services vers une centralisation pour vous faciliter la gestion de votre ou vos véhicules professionnels.

  1. GEMONE

    Belgique

    Verified by europages badge

    GemOne est une société internationale spécialisée dans la gestion de flotte et la télématique, forte de plus de 50 ans d'expérience dans l'équipement industriel. Nos deux produits phares sont SAPPHYRE, une solution de gestion de la sécurité pour la manutention conçue pour les concessionnaires et les utilisateurs finaux de machines, et ONYX, une solution de gestion de flotte pour les flottes industrielles mixtes. Nous proposons également un certain nombre de services pour la télématique et la surveillance des machines industrielles.

  2. COACHING LANE

    Belgique

    Votre entreprise fait face à une problématique spécifique telle qu’une mauvaise ambiance de travail, une faible productivité, un burn out, une pression ou des conflits de pouvoir ? Votre entreprise souhaite consolider et optimiser les compétences de ses équipes ? Coaching Lane vous propose d’accompagner professionnellement et de façon personnalisée un dirigeant, un manager, un employé, une équipe ou toute une organisation. L'objectif pour la personne ou l’équipe coachée est d'atteindre des résultats concrets et mesurables, d’approfondir et de consolider ses connaissances ainsi que d'augmenter son efficacité en améliorant ses performances. Quelques domaines d’action de Coaching Lane : Développement de compétences managériales, Gestion du stress et/ou du temps, Développement du leadership, de la communication, de l’assertivité, Développement du sens des responsabilités, Motivation des équipes, Renforcement de la motivation des employés, Définition d’une vision commune.

  1. DUI GLOBAL

    Belgique

    Dui Global propose différentes solutions : - Gestion des présences : enregistrement des présences et accès aux prestations du personnel et des sous-traitants ; - Gestion des activités : visualisation globale et en temps réel des interventions, assignation et déclenchement automatique des tâches ; - Monitoring du matériel : suivi de l'utilisation des équipement et des véhicules, supervision des allées et venues au niveau des accès ; - Automatisation des procédures : aide à la réalisation des tâches via une automatisation des procédures et suggestion intelligente d'opérations selon les lieux et équipements à proximité.

  2. IPEX

    Belgique

    Ipex développe 3 gammes de produits dont le dénominateur commun est la gestion, le traitement et l’impression de données variables. Les étiquettes industrielles pour la traçabilité et le marquage de vos produits. Les documents transactionnels. (e-documents ou print) Les documents promotionnels. (e-documents ou print) La connaissance pointue d’Ipex dans le codage de l’information et la variabilité des données lui permet de proposer des services de gestion des data appliqués tant dans le marquage via des étiquettes que dans la gestion et l’impression de documents transactionnels et promotionnels. De la gestion des data jusqu’à la livraison finale, Ipex propose un service sur-mesure et des solutions innovantes tout en respectant rigoureusement les process de production et délais de livraison. Afin de pouvoir assurer les différentes phases de production, l’équipe Ipex est composée de designers, ingénieurs IT, spécialistes de production et chefs de projets. Cette complémentarité d’expertises offre à chaque client un service global alliant efficience, souplesse et créativité.

  3. AADD

    Belgique

    AADD, c'est une équipe d'architectes avec une expérience dans le domaine de la bio-construction et de l'architecture écologique. Nous disposons de compétence pour la gestion de projets d'envergure dans leur globalité jusque dans la recherche du détail, la rénovation. Nous sommes particulièrement intéressés par les projets requérant recherche et créativité, en collaboration avec les usagers; par exemples: écoles, crèches, habitations groupées, bureaux, rénovations profondes, réaménagement d'ensemble, etc.

  4. ARCHITECTES ASSOCIES

    Belgique

    Architectes Associés est un bureau d'architecture. Nos domaines d'activités sont notamment les soins de santé, le patrimoine architectural et l'habitat. Une équipe est mise en place dès le début des études, elle accompagne le Maître de l'ouvrage dans toutes les phases du projet. Les chefs de projet sont toujours en charge de la conception de base. Ils contrôlent en outre tous les documents graphiques et écrits qui en découlent, qu'il s'agisse des documents produits par l'équipe intégrée ou établis par des tiers tels que les plans dressés par les entrepreneurs. Ils sont toujours accompagnés, tant en architecture qu’en techniques spéciales, par un responsable en charge de la gestion administrative et technique du dossier. Nos bureaux sont très bien équipés au point de vue informatique, tant en matériel qu’en logiciels de bureautique, de dessin et de calculs.

  5. ALTIPLAN ARCHITECTS

    Belgique

    ALTIPLAN°architects est une société coopérative dirigée par neuf associés, tous architectes ou ingénieurs-architectes, axée sur les services suivants: architecture, programmation, gestion de projet, urbanisme et architecture d’intérieur. Nos références couvrent l’ensemble des secteurs que sont les immeubles de bureaux - y compris le space planning - les hôtels, les immeubles résidentiels, les écoles, les musées, les institutions de soins, les bâtiments industriels, les centres commerciaux et les équipements sportifs et récréatifs.

  6. PMI

    Belgique

    Depuis 2001, PMI conçoit et développe des logiciels de gestion quotidienne pour entreprise. De la TPE à la grande entreprise, en passant par la PME, PMI propose des solutions à la pointe de l’innovation et qui s’intègrent parfaitement aux spécificités de nombreux domaines d’activités. Forte de son équipe de spécialistes, PMI analyse les particularités de votre métier afin de cibler les besoins réels de votre entreprise. Une fois ceux-ci déterminés, notre équipe vous conseille et installe l’outil adéquat qui optimisera la rentabilité de votre société. En choisissant une solution PMI, vous optez pour une solution humaine à votre service adaptée aux exigences et à la taille de votre entreprise. Vous adoptez un outil de gestion quotidien performant, développé par une équipe de passionnés proches de vous. Notre ambition est de vous accompagner dans l’évolution de votre entreprise. Pour cela, nous mettons à votre disposition un helpdesk et des formations répondant à vos questions techniques et d’utilisation. Au fil des années, notre expérience s’est forgée dans différents domaines d’activités tel que le secteur pharmaceutique, agro-alimentaire, industriel, du négoce ou encore le secteur HORECA.

  7. BUSINESS ASSISTANCE

    Belgique

    L'activité de Business Assistance se développe autour de 4 compétences : Le conseil juridique lié à la gestion quotidienne de votre entreprise : - Création et accompagnement d’entreprise (en relation avec les travailleurs, partenaires, associés, clients, fournisseurs, ...). - Audit sociétaire, contractuel et social (évaluation du risk management). - Elaboration de pactes d’associés, codes de gouvernance, procédures internes. - Rédaction et négociation de contrats. - Rédaction de conditions générales de vente, ... La gestion de contentieux et recouvrement de créances : - Gestion amiable des litiges par le biais de la Médiation, Négociation, Transaction. - Défense d’intérêts et suivi judiciaire. - Recouvrement de créances civiles et commerciales. - Recouvrement national et international. La consultance en organisation et management : - Restructuration de personnel, réorganisation interne, transmission, fermeture d’entreprise. - Change and transition management. - Gestion RH, social compliance audit. - Développement de compétences au niveau opérationnel, managérial et relationnel. - Communication interne et externe, communication interpersonnelle, plan de communication, communication de crise, ... - One Stop Source for international commercial development (accompagnement du projet de A à Z, aide personnalisée et centralisée grâce à une équipe pluridisciplinaire d’experts, locaux et internationaux, issus du monde économique, financier, juridique, social, ...). La formation.

  8. ASSOCIATION BELGE POUR LA SECURITE

    Belgique

    Spécialisée dans la formation, l’association belge pour la sécurité propose les formations suivantes : Formation incendie : - Formation d’équipier intervention incendie - Formation des équipes d’évacuation en cas d’incendie - Formation au port du masque autonome (A.R.I.) - Formation à l’utilisation du matériel sur site. Formation Prévention des agressions : - Prévention des agressions verbales et physiques - Prévention des vols à mains armées - Prévention des agressions spécifiques au secteur hospitalier (urgences, psychiatrie) - Formation à la gestion du stress face à une situation d’agression - Formation à la gestion des conflits et aptitude au dialogue - Profiling* - Gestion du stress post-traumatique - Cours supérieur de détection des stupéfiants - Cours d’évitement (autodéfense).

  1. GESCOFI

    Belgique

    GESCOFI sprl est une société de gestion, comptabilité et fiscalité qui propose une assistance efficace et conseils individualisés tant aux personnes physiques, qu'aux sociétés, ASBL ou autres personnes morales. Notre équipe apportera des solutions adaptées à vos interrogations dans les domaines de la comptabilité, de la finance, de la budgétisation, de la fiscalité, de la création d’entreprises, de la cessation d’activité… et ceci, tant pour les personnes physiques que pour les sociétés et asbl. GESCOFI offre à ses clients une collaboration personnalisée avec divers experts comptables, réviseurs d'entreprises, juristes, notaires et avocats spécialisés. La société propose différents services comme l’assistance à la gestion, la comptabilité, la fiscalité directe – Impôts, la fiscalité indirecte – TVA et, l’assistance à la création.

  2. BLUECORP

    Belgique

    Etoffez vos équipes de développement avec des ingénieurs offshore qualifiés ! Depuis 1997, nous mettons à votre disposition des développeurs spécialisés faisant partie de nos équipes à l’étranger, et nous leur demandons de développer vos applications sous votre supervision. Les profils disponibles incluent : PHP, .Net, Java, Flex et applications Iphone, des Web designers ainsi que des administrateurs de systèmes MS / Linux. Notre proposition consiste à mettre en place pour vous une équipe de développement offshore 100% dédiée, (accentuant notre structure internationale de facilité et de reporting). Elle consistera en une extension de vos propres installations, disponible à coût réduit. Notre processus est très direct : Vous définissez les profils nécessaires - Nous choisissons ensemble le spécialiste approprié - Avec notre Equipe Technique Européenne, nous vous accompagnons dans la gestion de votre développeur.

  3. ALLIANCE ENGINEERING

    Belgique

    Alliance Engineering est une société de consultance & engineering basée à Louvain la Neuve. Nous travaillons principalement sur deux axes. Le premier axe concerne nos activités en bureau d'études dans le secteur de l'énergie (calcul des déperditions énergétiques, HVAC, chauffage, ventilation, etc.). Nous utilisons des logiciels de la dernière génération pour accélérer le développement de nouveaux projets, tout en garantissant la qualité des résultats. Le deuxième axe est la gestion de projet. Nous avons des ingénieurs expérimentés capables de gérer des budgets, équipes et planning conséquents. Nous formons continuellement nos ingénieurs pour maintenir un niveau de compétences élevés. Nos Projects Managers sont par exemple formés via les fondamentaux du Project Management Institute. De plus, nous utilisons des méthodes de gestion basées sur des logiciels freeware et sur internet permettant de minimiser nos coûts de gestion et donc d'être extrêmement compétitif.

  4. TREVI GROUP

    Belgique

    Un acteur intégré des services immobilier depuis plus de 50 ans. TREVI Group : un groupe indépendant disposant d'une assise financière stable. Une équipe de professionnels qui démontre tous les jours une connaissance parfaite de chacun de nos métiers : immobilier résidentiel, immobilier neuf, immobilier d'entreprise, syndic d'immeuble, gestion locative, expertise. Une place de leader grâce à la maitrise du marché par chacun de nos départements (TREVI immobilier neuf, TREVI courtage, TREVI invest, TREVI Prestige, TREVI Syndic, TREVI gestion locative, TREVI and Loyd.) Un engagement à ne poursuivre qu'un seul objectif: "chaque jour mieux servir ses clients". Un groupe belge indépendant actif dans les métiers de la transaction immobilière (achat/vente et location) et de l'administration de biens (gestion immobilière, location et syndic de copropriété) dans le secteur résidentiel et professionnel.

  5. VINCOTTE

    Belgique

    La société Vinçotte vous offre plus de 130 services spécialisés en matière d'inspection, de contrôle et de certification, ainsi que d'analyses et d'essais pour les applications les plus diverses dans les domaines de l'électricité, engins de levage, équipements sous pression, génie civil, sécurité au travail, protection de l'environnement et protection contre les radiations. Nous vous proposons des inspections, tests, certifications et formations dans ces différents domaines. Notre expertise recouvre plus de 130 services (électricité, engins de levage, équipements sous pression, ingénierie civile, gestion environnementale et protection contre les irradiations) dans différents secteurs. Vinçotte crée une valeur ajoutée dans la gestion des risques. Nous offrons des services professionnels et innovants dans les domaines de la certification, évaluation de la conformité, conseil et formation. Cela contribue à la qualité, sécurité et viabilité de la société.

  6. FOXBOOST

    Belgique

    La plupart des entreprises ont aujourd’hui des difficultés d’acquérir des nouveaux clients, d’accroître et ou améliorer les résultats de la vente. Un autre élément constaté est que fréquemment il n’y a pas assez de temps à consacrer à la gestion et au suivi effectif des équipes de ventes par le management. Nous fournissons à nos clients du coaching et du suivi commercial pour les vendeurs et équipes de vente afin d’améliorer leur chiffre d’affaire ainsi qu’à les motiver à faire mieux et accroître les résultats. Nous leur fournissons de manière directe les outils et les connaissances afin de progresser.

  7. FIDUCIAIRE DE LA CENSE

    Belgique

    Chez Fiduciaire de la Cense, notre équipe d’experts-comptables et de comptables prend en charge la gestion partielle ou complète de votre comptabilité que vous soyez une société, une PME, un particulier ou une asbl. Parmi nos missions, nous assurons notamment: la gestion de vos livres comptables, les déclarations fiscales, les déclarations TVA, l’encodage des factures, la création d’entreprises, le rachat, la fusion, la scission, l’audit des comptes, les conseils fiscaux. En tant que membre de la fédération wallonne d’agriculture (FWA), la Fiduciaire de la Cense prend en charge la gestion administrative et comptable de votre exploitation agricole: démarches administratives, déclarations eaux usées, déclarations PAC..

  8. EQUIDEX

    Belgique

    Equidex conseille aussi bien des entreprises de toutes envergures actives dans divers secteurs d’activités que leurs dirigeants et actionnaires. Son équipe pluridisciplinaire regroupe des managers, des experts financiers et comptables, des fiscalistes, des juristes, des contrôleurs de gestion et des spécialistes dans la gestion des risques. Tous partagent un même objectif : améliorer les performances, les processus décisionnels et opérationnels de l’entreprise et optimaliser la situation personnelle de leurs dirigeants.

  9. CIEL

    Belgique

    Depuis plus de 20 ans, Ciel accompagne les petites entreprises dans leur gestion quotidienne avec une gamme de logiciels simples, conviviaux, prêts à l'emploi et adaptés aux besoins de chacun, complété par un éventail de services efficaces et personnalisés. Ainsi, que vous soyez artisan, commerçant, chef d'entreprise, indépendant, comptable, trésorier d'une association ou créateur d'entreprise, Ciel vous aide chaque jour à gérer votre activité simplement, quelles que soient vos connaissances en informatique et en gestion.Si vous n’êtes pas encore équipé d'un logiciel de comptabilité ou de gestion, soyez rassuré.

  10. SAGITTARIUS RH

    Belgique

    Sagittarius RH est spécialisée dans le développement du capital humain au travers de formations comportementales, de programmes d’accompagnement individuels ou d’équipe, de conseils en gestion des compétences. Nous vous aidons à développer vos compétences et celles de vos employés. Nous nous adaptons à votre réalité, nous visons des solutions concrètes et applicables dans votre entreprise. Nous offrons des services au travers de formations comportementales, de programmes d’accompagnement individuels ou d’équipe, de conseils en gestion des compétences. Nous intervenons dans divers domaines et nous proposons des coaching et formations sur plusieurs problématiques : -formations gestion des conflits -formation management intergénérationnel -formations gestion du temps -gestion des conflits en entreprise -formation leadership -formation à distance de management -ou encore formation leadership et management. Nous accompagnons les managers, employés et chefs d'entreprise à développer leurs soft et hard skills en leur donnant les clés nécessaires à l'épanouissement professionnel. Nous proposons une expertise poussée en management : gestion des conflits, des connaissances, du changement, management transversal...

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit