Belgique, Marcinelle
30km
...LOCATION DE SALLES : Séminaires, colloques, conférences, incentives, repas d'affaires ou cocktails, en petit comité ou en plus grand nombre (jusqu'à 700 personnes)... Le Bois du Cazier vous propose différents espaces de réception afin d'accueillir vos événements d'entreprises dans un cadre authentique et historique. Pour agrémenter votre événement: Proposez un petit-déjeuner, une pause-café, un...
Belgique, Ransart
31km
Le restaurant L’Orchidée vous accueille pour vos repas et vos réceptions dans des salles décorées avec goût. A la belle saison, vous pourrez également profiter de notre terrasse pour vous détendre ou prendre un apéritif. Notre restaurant s’adresse tout particulièrement aux amateurs de gastronomie française. L’Orchidée possède 3 salles modulables qui permettent d’accueillir jusqu’à 180 personnes...
Belgique, Houffalize
72km
... table, de vous sentir comme chez vous tout en sachant que le jour de votre événement vous serez des clients uniques. Nous mettons tout en œuvre pour que ce jour soit inoubliable en mettant l’accent sur un service professionnel (efficace), une cuisine tant traditionnelle que gastronomique selon votre budget ; Pour vos réceptions, une étude personnalisée est faite selon chacun de vos désirs, notre seul souhait étant de créer un évènement à vos couleurs et d'apporter une réponse adaptée à vos besoins.
Belgique, Herstal
69km
B.N.E. Organisations est spécialisée dans la location de matériel de fêtes en tout genre. Afin que votre événement (mariage, communion, baptême, anniversaire, soirée, repas et fête d’entreprise…) soit une réussite, nous louons de TOUT : vaisselles, mobilier et art de la table, structures gonflables, matériel audio et vidéo, éclairages, matériel de salle, pour Horeca, chauffage, revêtements de sol…Nous sommes également compétents en matière de décoration et aménagement complets de salles, espaces VIP…...
Belgique, Ittre
58km
...téléphone avec ligne directe, télévision, table de travail, wifi gratuit pour un usage de 2h00 par jour. Ouvert 7 jours/7. Le Relais du Marquis est le partenaire idéal pour l'organisation de vos séminaires. Nos salles de réunions accueillent de 2 à 120 personnes. Matériel à disposition : écran, tableau papier et feutres, sonorisation, wifi gratuit. Possibilité de location de matériel complémentaire. Vaste parking réservé à la clientèle.
Belgique, Groot-Gelmen
63km
...Délicieux repas, événements uniques et nuits romantiques ! Notre hébergement romantique, vieux de plusieurs siècles, vous offre de nombreuses possibilités pour l'organisation de fêtes, séminaires et événements. En tenant compte de vos souhaits et en respectant votre budget, l'équipe du Château de la Motte et le cadre unique garantiront votre succès ! Pour les nuitées, vous êtes également au bon endroit. Les chambres de style cottage sont adjacentes au domaine du château. Le petit-déjeuner ainsi que le déjeuner et le dîner éventuels sont servis dans notre brasserie conviviale au château.
Belgique, Liege
63km
Outre l’organisation de salons, ENJEU coordonne régulièrement la logistique générale d’événements.  Cela concerne aussi bien le montage de chapiteaux, de stands, la fourniture d’électricité ou de mobilier, que la réalisation d’invitations, de leaflets ou de catalogues, la recherche d’animations, de produits, de cadeaux, le badging, le catering, la signalétique, la connexion à internet, l’accueil, le gardiennage, l’encadrement de conférences et de portes ouvertes, la sélection de salles pour séminaire, la sollicitation (du public, de sponsors, de participants,…).
Belgique, Temploux
23km
...Infrastructures & services - Salle au rez-de-chaussée et salle à l'étage - 300 places en réception - 145 places assises - Grande cuisine professionnelle équipée avec fourneaux, congélateur, frigos, chambre froide... - Aire de jeux pour châteaux gonflables - Vaste parking éclairé : jusqu'à 250 voitures - Six hectares de prairies et parc ombragé - Aire de jeux pour chateau gonflable - Eclairage dans toute la propriété, 25.000 watts de puissance... - Accès aisé, à 5 km des autoroutes E411 et E42 - Hébergement à proximité...
Belgique, Kortenberg
70km
...Entouré d'un pittoresque jardin et adjacent à l'abbaye de Kortenberg, vous trouverez les magnifiques salles de fête de De Venkel. Kortenberg offre donc l'emplacement idéal pour organiser tout type de fête ! Vous souhaitez vous faire choyer dans un cadre magnifique en bonne compagnie à l'occasion d'un événement spécial ? Pour cela, nous vous accueillons à bras ouverts dans la salle de fête De Venkel ! Nous vous présentons déjà notre entreprise familiale et vous expliquons pourquoi vous devriez choisir De Venkel.
Belgique, St-Pleters-Leeuw
71km
...De Witte Hoeve est située au cœur des vastes paysages, au pied du Pajottenland et à seulement 5 minutes en voiture du Ring de Bruxelles. Grâce à son emplacement apaisant, De Witte Hoeve est l'endroit idéal pour des réunions, des séminaires et des fêtes. Avec nos terrasses, notre aire de jeux et notre grand champ, De Witte Hoeve est également parfaitement adaptée pour des journées en famille, des fêtes d'entreprise, des mariages, des communions, des journées sportives, etc.
Belgique, Feluy
52km
...Actuellement, le château de Feluy se compose de deux bâtiments distincts : une aile fortifiée et un corps de logis. Tous deux sont entourés par les douves, formant étang derrière le château. Celles-ci sont alimentées par le Graty. Le domaine peut être loué pour accueillir mariages, séminaires et événements divers tels que des ventes publiques d'oeuvre d'art, tableaux, meubles, etc.
Belgique, Ittre
58km
Le palais de plume : un endroit magique pour tous vos événements.
...Loin de l'excitation de la ville et pourtant à quelques minutes à peine du coeur historique de la cité ardente, les Foires de Liège se déploient dans un cadre aéré, à proximité de la Meuse et du paysage naturel formé par les allées de platanes. Foires, salons, expositions, événements sportifs, fêtes de société, tout, ou presque, est possible. Lors de chaque événement, le bar et le restaurant...
Belgique, Luttre
41km
...Nous vous assistons dans l'organisation de tous vos événements privés et professionnels : mariages, communions, anniversaires, baptêmes, baby shower, colloques et séminaires, fêtes patronales, portes ouverte et inaugurations, etc. Nous vous offrons: la recherche d'une salle; la location de vaisselle, table, chaises, matériel horeca; le service traiteur; la décoration; le son et lumière; les divertissements...
Pays populaires pour cette recherche

L'application europages est là !

Cherchez vos futurs fournisseurs, contactez-les ou envoyez vos demandes de devis facilement où que vous soyez grâce à la nouvelle application europages.

Téléchargez-la sur l'App Store

App StoreGoogle Play