... des fenêtres et conditionnement d'air Accessibilité aux personnes à mobilité réduite Les tarifs de location : En journée (9 heures) : 280,00 € Une demi-journée (4 heures) : 200,00 € Soirée après 17h00 : 55,00 €/heure Après 23h00, majoration de 10% sur le prix indiqué Inclus dans la location de la salle : *Projecteur, écran, flipchart (marqueurs et papier), connexion Wifi, blocs et bics (hors disposition en théâtre) ...
Portefeuille (11)
Belgique, Brussels
66km
... en charge l'organisation de vos événements de A à Z : congrès, conférence de presse, salons, séminaires, incentives,… Nous pouvons vous aider pour votre travail administratif : enregistrement d’inscriptions, préparation de badges, listes, location de salle, de matériel, de services divers, encodage, gestion, secrétariat,… Pour tous vos événements sportifs ou culturels, portes ouvertes, élections, émissions télévisées, foires, salons, conférences, soirées VIP, services protocolaires,…...
Belgique, Bruxelles
71km
...La Claridge est une salle d’évènements d’une surface de près de 500 m², modulable en fonction de tous les desiderata, sa vocation est polyvalente. Elle accueille avec autant de succès votre événement d'entreprise, un congrès international, des séminaires internes ou externes, les conférences de presse qu'elles soient "confidentielles" ou nationales,… Organiser un événement plus festif ? Tout est...
Belgique, Lasne
53km
...Le Rideau Rouge est un espace aux multiples visages qui comprend une salle de concert avec sa propre saison culturelle, sa jam et les concerts du jeudi à découvrir via notre agenda, un restaurant et un bar ouverts tous les mardis et avant tous les événements, et un espace événementiel idéal pour l'organisation de vos anniversaires, banquets, mariages, concerts, réunions, ...
Belgique, Abée
41km
... personnes. Elles sont chacune composées d’un bar et d’une cuisine. Le mobilier, de la table aux couverts est disponible. Libre choix de traiteur, disc-jockey & vin, le choix de vos boissons se fait via notre brasseur. La salle le Grenier vous accueil aussi pour vos activités professionnels. Au carrefour des axes routiers Liège-Marche & Huy-Hamoir, nous vous proposons des espaces adaptés à vos...
Belgique, Liège
66km
... plaisante entre amertume et goût fruité. Toujours avides de création, François et Renaud lancent 2 nouveaux concepts en 2014 : Torpah, c’est 3 bières single hop qui mettent en avant le travail de 3 houblons différents en partant d’une base identique de malts. Black {C}, c’est un stout, une bière noire aux parfums café très torréfiés. Sans épices et sans aucun additif, Black {C} est garantie non filtrée et non pasteurisée. Au-delà de ces bières, la Brasserie {C} c’est aussi un brewpub, des terrasses et une salle de brassage à visiter, le tout dans un écrin de verdure niché dans le centre-ville de Liège.
Belgique, Geetbets
68km
...Où la gastronomie et la romance se rencontrent. Si vous souhaitez vous évader dans un décor féerique, cela est possible dans cette salle de fête située dans la campagne de Geetbets, à la frontière du Brabant et du Limbourg. Le magnifique domaine avec sa ferme château datant de 1765 est l'endroit idéal pour toute occasion. Vous pouvez vous promener agréablement et de manière relaxante, en bonus à nos magnifiques fêtes, réunions d'entreprise, ou lorsque vous visitez notre restaurant pour un intermède culinaire.
... équipées d’une cuisine, d’un bar et de sièges en bois datant des années ’30. Lors de votre voyage, notre « train des saveurs » vous fera découvrir ses bières spéciales, ses vins et son menu gastronomique. Nos centres d’accueil peuvent être spécialement aménagés en salle de réunion ou de réception. Tout ceci peut être accompagné d’accueil petit déjeuner, pause-café, apéritif, walking-diner,… à l’intérieur de notre musée. Festival Vapeur : 4ème Week-end de septembre ...
Belgique, Durbuy
44km
... jardin japonais. Les chambres Type 2 : sont situées dans le jardin tropical couvert, terrasse autour de la piscine. Les chambres de Luxe : les chambres de luxe disposent d'une salle de bain plus spacieuse que les 2 types de chambre précédents, air conditionné et conviennent également pour une occupation familiale. Duplex : le duplex de 100M2 peut accueillir de 7à 8 personnes et se composent de 2 chambres, d'un grand living et d'une salle de bain et toilette séparée. Nos salles de séminaires sont se prêtent à tous types de réunion : conférences, congrès, séminaires, expositions …...
Belgique, Temploux
23km
...Infrastructures & services - Salle au rez-de-chaussée et salle à l'étage - 300 places en réception - 145 places assises - Grande cuisine professionnelle équipée avec fourneaux, congélateur, frigos, chambre froide... - Aire de jeux pour châteaux gonflables - Vaste parking éclairé : jusqu'à 250 voitures - Six hectares de prairies et parc ombragé - Aire de jeux pour chateau gonflable - Eclairage dans toute la propriété, 25.000 watts de puissance... - Accès aisé, à 5 km des autoroutes E411 et E42 - Hébergement à proximité...
Belgique, Ransart
31km
...Particuliers ou professionnels vous pourrez profiter d’un cadre adapté à tous vos besoins pour organiser de magnifiques réceptions. Nous organisons régulièrement des réceptions pour fêter des événements familiaux (baptême, communion, mariage) ou des drinks et des séminaires d’entreprises… Si vous avez déjà une salle pour votre réception, nous mettons à votre disposition un service de traiteur de qualité. ...
Belgique, Gouy-Lez-Pieton
44km
...événements business, soupers mondains, cocktails dînatoires, etc.Le domaine de la ferme du Mont-à-Goût dispose d’un parking pour plus de 100 voitures, d’une petite plaine de jeux pour les enfants, d’une véranda, de deux petits salons ainsi qu’une salle pouvant accueillir des réceptions de 15 à 200 personnes.
Belgique, Bruxelles
69km
... (quartier européen), Cinquantenaire ou Louise. Nos services: Siège social de l’entreprise Réception de votre courrier ainsi que colis, aux tarifs préférentiels Accueil des visiteurs Salle de réunion / Bureaux sur demande...
Belgique, Dolembreux
62km
... sur simple demande, le mieux étant un contact personnalisé afin de mieux cerner vos attentes. Nos devis sont gratuits et effectués au cas par cas. La salle du Normandie est à votre disposition pour vos divers événements. Nous nous déplaçons également lors de vos événements que ce soit à l’extérieur, dans une salle partenaire, pour des sociétés ou encore chez vous avec le concept «chef à domicile».
Portefeuille (2)
Belgique, Ittre
58km
...Vous y trouverez un hôtel au confort traditionnel offrant en plus du calme de la campagne, un restaurant de qualité, une infrastructure pour réunions et banquets, le savoir faire d'une maison familiale depuis 1962. Week-ends gastronomiques, banquets, cocktails et séminaires, la maison a tout pour vous plaire. Hôtel 3 *** . Nos 38 chambres disposent du confort traditionnel, salle de bains...
Belgique, Grandvoir (neufchâteau)
60km
...Le Cap au Vert est un hôtel 4 étoiles avec 4 chambres fumeurs, 4 chambres non fumeurs et 4 duplex. Il est accessible aux moins valides, sert le lunch du midi dans l'Eden du Cap et le dîner du soir aux "Claytones du Cap". Par beau temps le dîner est servi en terrasse. Internet est accessible dans tout l'hôtel. Par sa situation, sa constellation et son infrastructure, le Cap au Vert est un lieu de prédilection pour la réflexion et la formation. Une salle de 20 personnes parfaitement équipée, un service professionnel et discret, sont les garants du succès de votre séminaire.
Belgique, Leuven
64km
...De Brabanthal est une salle d'événements et un centre de séminaires à Louvain. Le complexe offre près de 6000 m² d'espaces couverts.
Belgique, Kortenberg
70km
...Entouré d'un pittoresque jardin et adjacent à l'abbaye de Kortenberg, vous trouverez les magnifiques salles de fête de De Venkel. Kortenberg offre donc l'emplacement idéal pour organiser tout type de fête ! Vous souhaitez vous faire choyer dans un cadre magnifique en bonne compagnie à l'occasion d'un événement spécial ? Pour cela, nous vous accueillons à bras ouverts dans la salle de fête De Venkel ! Nous vous présentons déjà notre entreprise familiale et vous expliquons pourquoi vous devriez choisir De Venkel.
Belgique, Herstal
71km
Cap Business Center propose de nombreux services pour les entreprises et leur personnel : location de bureaux équipés avec services, location de salle de formation avec catering, secrétariat, services juridiques et fiscaux, centrale d’achats, centre d’archivage, centre de repassage, espace détente, centre de lavage de véhicule, restaurant et traiteur d’entreprises, salle de fitness, mutualité chrétienne, secrétariat social,…...
Belgique, Bruxelles
72km
... bruxellois, un lieu intergénérationnel, une structure qui réunit toutes les communautés, générations et classes sociales et qui apporte des échanges et des rencontres à l'échelle du quartier et de la Ville de Bruxelles. Nous comptons grand nombre de membres adhérants et sympathisants qui participent activement à toutes nos activités chaque semaine. La Tentation est aussi une salle d'événement privés. Très prisées par les sociétés, associations et organisation socioculturels, ONG, Partis politiques, et autres privés pour y organiser leurs fêtes de personnel, banquets, conférences, colloques,... ...
Belgique, Bruxelles
70km
...Thon Hotels est l'une des plus grandes chaînes d'hôtel à Bruxelles, avec plus de quatre hôtels de 1000 chambres et deux appartements hôtel. Avec des sites à l'aéroport, dans le centre-ville, dans le quartier branché de l'avenue Louise et dans l'UE-district, nous offrons des restaurants exquis à distance de marche des boutiques, des attractions culturelles et de la ville européenne. Nos hôtels à...
Belgique, Steenokkerzeel
74km
...Vous cherchez un lieu particulier pour un séminaire, une réunion ou un événement à petite échelle ? Optez pour ce château d'eau du XVe siècle en excellent état, situé près de l'aéroport de Zaventem. Le Château ter Ham dispose d'un auditorium équipé, de petites et grandes salles de réunion, ainsi que d'un restaurant/bar chaleureux sous des voûtes anciennes.
Belgique, Luttre
41km
...Nous vous assistons dans l'organisation de tous vos événements privés et professionnels : mariages, communions, anniversaires, baptêmes, baby shower, colloques et séminaires, fêtes patronales, portes ouverte et inaugurations, etc. Nous vous offrons: la recherche d'une salle; la location de vaisselle, table, chaises, matériel horeca; le service traiteur; la décoration; le son et lumière; les divertissements...
Pays populaires pour cette recherche

L'application europages est là !

Cherchez vos futurs fournisseurs, contactez-les ou envoyez vos demandes de devis facilement où que vous soyez grâce à la nouvelle application europages.

Téléchargez-la sur l'App Store

App StoreGoogle Play