• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • management d'equipe

Résultats pour

Management d'equipe - Belgique

Belgique
  1. YUMAN

    Belgique

    Yuman est une GMAO de dernière génération à destination des prestataires de maintenance. A la fois web et mobile, elle permet la communication en temps réel entre les techniciens et les managers. Yuman permet de planifier les interventions, de suivre leur exécution en temps réel (temps de trajet et cartographie GPS, rapport d'intervention, ajout de photos, ajout des pièces utilisées, signature du client), de générer automatiquement une facture sans re-saisie nécessaire. Toutes les données sont sauvegardées dans le Cloud, pour une gestion d'intervention sans failles. Yuman gère aussi les contrats d'entretien et de maintenance. L'application génère ensuite des statistiques et des KPI qui vous permettent d'analyser et d'optimiser au mieux votre activité. Yuman est un outil puissant, facile d'utilisation sur le terrain et qui réduit le poids des tâches administratives. C'est à la fois un outil de management pour vos équipes techniques et un outil de planification et de gestion administrative. Grâce à notre GMAO, vous gagnez en efficacité et pouvez offrir le meilleur service à vos clients.

  2. COACHING LANE

    Belgique

    Votre entreprise fait face à une problématique spécifique telle qu’une mauvaise ambiance de travail, une faible productivité, un burn out, une pression ou des conflits de pouvoir ? Votre entreprise souhaite consolider et optimiser les compétences de ses équipes ? Coaching Lane vous propose d’accompagner professionnellement et de façon personnalisée un dirigeant, un manager, un employé, une équipe ou toute une organisation. L'objectif pour la personne ou l’équipe coachée est d'atteindre des résultats concrets et mesurables, d’approfondir et de consolider ses connaissances ainsi que d'augmenter son efficacité en améliorant ses performances. Quelques domaines d’action de Coaching Lane : Développement de compétences managériales, Gestion du stress et/ou du temps, Développement du leadership, de la communication, de l’assertivité, Développement du sens des responsabilités, Motivation des équipes, Renforcement de la motivation des employés, Définition d’une vision commune.

  3. GRAPHOPRINT SERVICES

    Belgique

    All Printing Services est un groupe leader dans le domaine de la photocopie de documents, de l'impression digitale et offset, de la reliure et de la finition de documents en général. All Printing Services vous offre : - Des services de copie - Des services d'impression de données variables (VDP) - De l'impression en offset ( pas de sous-traitance) - De la mise en page et de la création - Des services de finition, de l'embellissement et des reliures - Les services de facility management & d'Outsourcing par l'usage d'équipements récents et performants, la maîtrise des technologies digitales et de communication de pointe, des produits et services performants et du personel performant.

  4. ST.AR.TECH

    Belgique

    STARTECH Management group est une équipe pluridisciplinaire indépendante constituée d’un groupement de bureaux d’études et bureaux d’architecture qui mettent en commun leurs connaissances respectives et apportent, par leur complémentarité et leur grande expertise, une réponse pertinente aux besoins des maîtres d’ouvrage publics et privés, des constructeurs, des promoteurs et des entreprises industrielles et commerciales. Nos objectifs Diminuer l’impact environnemental des bâtiments que nous concevons tant pour la construction, l’utilisation, l’entretien et la fin de vie. Améliorer le bien-être commun. Anticiper les besoins futurs. La création d’espaces à « habiter » centrés sur la qualité de vie des occupants. L’efficacité énergétique des bâtiments « très basse énergie » ou « passifs ». Des choix techniques qui visent à économiser les ressources naturelles, minimiser les besoins en énergie grise et limiter la production des déchets. Un choix de matériaux performants et adaptés, évalué au moyen d’études d’analyse du cycle de vie (ACV). Domaines d'activités Secteurs privés & publics Conception architecturale énergétique : Bioclimatique, très basse énergie, passive, zéro énergie, … Urbanisme & architecture durable : Développement d’éco-quartier, aménagement d’espaces collectifs, interventions artistiques. Patrimoine : Bâtiments classés, restauration.

  5. ST.AR.TECH MANAGEMENT GROUP

    Belgique

    STARTECH Management Group est une équipe pluridisciplinaire constituée d’un groupement de bureaux d’études et bureaux d’architecture qui mettent en commun leurs connaissances respectives et apportent, par leur complémentarité et leur grande expertise, une réponse pertinente aux besoins des maîtres d’ouvrage publics et privés, des constructeurs, des promoteurs et des entreprises industrielles et commerciales. Objectifs : - Diminuer l’impact environnemental des bâtiments tant pour la construction, l’utilisation, l’entretien qu'en fin de vie - Créer des espaces à « vivre » centrés sur la qualité de vie des occupants - Viser la plus haute efficacité énergétique des bâtiments - Choisir des techniques qui visent à économiser les ressources naturelles, minimiser les besoins en énergie grise, limiter la production des déchets grâce à des matériaux performants et adaptés, évalués au moyen d’études d’analyse du cycle de vie (ACV).

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. IMPROVE CONSULT

    Belgique

    IMPROVEconsult accompagne dans leurs projets :  les entreprises, les équipes, les dirigeants. La société propose les services suivants : management opérationnel (production, supply chain, qualité, R&D, ERP, ...), optimisation organisationnelle, maîtrise des coûts directs et indirects, gestion de projets, formations interactives & pragmatiques en management de proximité, coaching d'équipes opérationnelles, coordination d'une réorganisation, management interim (transition dans la gestion), ...

  2. E.N. CONSEIL

    Belgique

    Formations et conseils (consultance) dans le domaines suivants: marketing stratégique et opérationnel, stratégie d'entreprise et communication interpersonnelle appliquée à la vente ou au management d'équipes.

  3. NEXT STEP

    Belgique

    Depuis 16 ans, Norbert Nsabimana, fondateur de l’institut Next Step, accompagne des managers et leurs équipes à travers des formations et du coaching, en Belgique et à l'étranger. La mission de Next Step est d’aider les managers et leurs équipes à adopter le bon état d’esprit, de bonnes stratégies et développer leurs compétences pour impacter la vie de leurs entreprises, leurs clients et leurs entourages. Notre approche est basée sur l’accompagnement de nos clients à acquérir les compétences clés pour prendre en main une équipe et l’amener aux résultats souhaités de la manière la plus efficace possible avec les outils les plus adaptés à vos ressources. Pour cela nous utilisons les outils suivants : 1. Le Conseil ou le Mentoring pour vous accompagner dans un environnement technologique et économique en constant évolution qui vous oblige à améliorer constamment votre leadership personnel et votre approche des équipes 2. Le Coaching (avec une posture de coach professionnel certifié basé sur le questionnement) pour vous aider à dépasser vos obstacles (manque de confiance en soi, peurs, conflits) quant au développement de votre activité. 3. La Formation pour vous permettre d’acquérir les compétences nécessaires, être autonomes et apporter une valeur ajoutée dans votre communication, vos négociations et votre management. 4. Des conférences inspirantes en ligne ou dans votre entreprise sur la transformation des obstacles en opportunités (la résilience).

  4. HTP EUROPE

    Belgique

    Verified by europages badge

    HTP Europe est une entreprise basée à Dottignies en Belgique spécialisée depuis 1954 dans l’injection plastique, la fabrication de matrices, de moules et outillages. Nous sommes devenus en plus de 60 ans d'expérience un leader dans ce domaine. Notre activité se concentre sur l’injection de pièces techniques, l’injection soufflage (IBM) de flacons en matières plastiques ou matériaux composites en salle blanche. Nous sommes équipés pour réaliser du surmoulage soit d'inserts métalliques ou textiles soit de matières souples de type TPE/TPU/SEBS par exemple. Nous réalisons également des assemblages de pièces plastique grâce à la soudure (par ultrasons, miroir ou vibration) ou par collage. Nous avons également des compétences en matière de formulation chimique et d'application de peintures sur supports plastiques pour vous proposer les revêtements les plus innovants. Nous vous aidons ainsi à créer des produits qui se démarqueront par leur originalité et leur raffinement. De plus, nous transformons tous types de thermoplastiques qui peuvent être chargés en fibres de verre ou de carbone. Nous sommes actifs dans des domaines variés tels que le médical et le pharmaceutique, l'alimentaire, l'aéronautique, l'électrique ou encore la sécurité. Le management de la qualité étant une des clés de notre réussite, nous sommes fiers d'être certifiés ISO 9001 et EN 9100. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  5. UNIWAN

    Belgique

    Verified by europages badge

    Fondée en 2004, Uniwan offre des services variés incluant le contrôle, la gestion et la maintenance de votre infrastructure informatique, vos télécoms et vos systèmes de mesure énergétique. Notre équipe vous accompagne dans tous vos projets techniques grâce à son large spectre de compétences. Notre infrastructure partagée nous permet de maîtriser vos coûts en Firewall, VPN, ANTIVIRUS, WiFi, caméra IP, Maintenance IT et efficience énergétique. En bref, UNIWAN c’est : une expertise reconnue dans l’optimisation et la sécurisation des réseaux et des systèmes informatiques; un centre opérationnel disponible 24h/24, 7J/7, 365J/an; sa propre infrastructure SAAS qui offre en ligne, la gestion centralisée, de nombreux services de sécurité managés et des compétences et des certifications uniques en Wallonie. La mission d'UNIWAN est de répondre à vos besoins informatiques, notamment grâce à des missions de consultance mais également à la réalisation d'audit technique ou sécurité. UNIWAN est votre partenaire idéal pour l'installation et la maintenance votre réseau. De plus, nous sommes experts en infogérance afin de garantir la fiabilité de votre système informatique. Grâce à son expérience et à sa flexibilité, UNIWAN compte plus de 300 clients dans le monde, parmi lesquels figurent des entreprises et des institutions tels que Quai 10, CO.STATION, la ville de Charleroi ainsi que le Parlement Européen. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  1. ITINÉRANCES ALTERNATIVES - FORMATION, ACCOMPAGNEMENT & CONSEIL

    Belgique

    Verified by europages badge

    Itinérances Alternatives - Formation, accompagnement & conseil est un centre de formations et de coaching pour des entreprises et particuliers basé à Courcelles, Belgique. Fort de plus de 20 ans d'expérience dans les domaines de la communication, de la relation d'accompagnement et de l'éducation, nous sommes spécialisés dans les méthodes actives et participatives pour faire reculer le cynisme et l'individualisme à outrance. Nous croyons que le chemin parcouru importe autant que la destination choisie, et nous travaillons avec vous pour vous aider à avancer vers vos objectifs. Itinérances Alternatives - Formation, accompagnement & conseil propose du coaching, de la formation, de l'accompagnement d'équipe et de projets, ainsi que des interventions adaptées aux besoins des particuliers, les collectifs, les entreprises, les ASBLs et les institutions. Nous offrons un accompagnement individuel ou familial, comme le life coaching, pour vous aider à changer vos habitudes ou à faire face à des changements majeurs dans votre vie. Nous vous aidons à gérer vos émotions, à lâcher prise et à trouver l'équilibre entre vos besoins personnels et ceux du groupe. Vous trouverez également des formations en soft skills et en management moderne, axées sur la gouvernance partagée, les intelligences collectives, le leadership positif, la gestion des émotions et des conflits professionnels, ainsi que la coordination d'équipes.

  2. OPTIMOL LUBRICATION

    Belgique

    Optimol Lubrication a bâti sa notoriété sur des solutions réduisant les coûts de maintenance. Des économies considérables sont obtenues par des lubrifiants qui repoussent les phénomènes d'usure et améliorent les états de surface. Les fréquences de graissage et de vidange diminuent de 40%. Le remplacement des composants ainsi que les coûts de main d'œuvre qui en découlent sont évités. Plus de 40 années d’expérience dans toutes les industries: 2000+ clients en France, en Belgique et au Luxembourg. L'INGENIERIE DES SURFACES Une équipe multidisciplinaires couvrant tous les aspects de la lubrification, la mécanique, les systèmes de graissage ainsi que le management de la maintenance: des ingénieurs et des spécialistes de la maintenance appuyés par un service technique et une logistique performante. DES PRODUITS À FORTE VALEUR AJOUTÉE . Lubrifiants Haute Performance Castrol . Systèmes de graissage mono et multipoints, et système déporté . Contrôle thermique et vibratoire, analyse de lubrifiants… LA TECHNOLOGIE OPTIMOL MFT®PD Les lubrifiants MFT® (Micro Flux Trans) contiennent des additifs sans particule solide, disposant d'une propriété unique de Plastic Deformation (PD). Contrairement aux autres modes d'addivisation la tehnique MFT®PD est la seule capable de: . arrêter et éliminer tout phénomène d'usure de surface . augmenter les surfaces portantes . diminuer les températures (5 à 10%) . accepter des charges très élevées . augmenter la durée de vie des composants.

  1. MANACOACH

    Belgique

    Notre métier Accompagner le changement des attitudes et comportements par de la formation, du coaching, ou de la consultance. Manacoach est une société anonyme, fondée en 1987, certifiée client satisfaction. La mission de Manacoach est «vous accompagner dans le changement». Nous développons avec constance depuis 1987 professionnalisme et qualité dans nos trois métiers : La formation, notre socle de départ. Nos thèmes : Communication Efficacité personnelle Connaissance de soi Connaissance de l'entreprise Teambuilding Management Vente Coaching Le coaching, individuel et d’équipe La consultance Nous sommes convaincus que le développement des organisations passe par celui de ses responsables et de ses collaborateurs. C’est la raison pour laquelle nous intégrons la dimension personnelle à la performance professionnelle, condition sine qua non pour obtenir des résultats concrets et durables. Nos valeurs Respect Transparence Enthousiasme

  2. ABOUT YOU

    Belgique

    Nous mettons notre expérience au service des petites et moyennes entreprises. Vous pouvez faire appel à nous pour la réalisation et la mise en place de vos plans de communication interne, la réalisation de votre journal interne et/ou vos newsletters (interne/externe) et la gestion de vos réseaux sociaux (Facebook - Instagram - Linkedin - Twitter - Blog). Notre équipe vous aide également dans le design de votre management et dans la mise en place de systèmes qualité. Nous nous inspirons, des différents référentiels que produisent nos sociétés complexes: référentiels ISO, EFQM, RSE, HACCP, VCA, OHSAS, BRC, COSO.

  3. PSYCHOSPORT

    Belgique

    Psychosport est une association spécialisée dans le coaching sportif et la préparation mentale. Crée en 2005, elle est composée d'une équipe de psychologues du sport expérimentés.Nos services: accompagnement, coaching et formations. Notre équipe aide et accompagne les athlètes qui désirent optimiser leur potentiel en exploitant leurs ressources en matière de: concentration, gestion du stress, confiance en soi, combativité. Nous offrons également aux sportifs des aides psychologiques, ainsi que de l'aide en matière de reconversion de carrière professionnelle. D'autre part, nous formons et coachons les entraîneurs et autres membres du staff (manager, kinés, préparateurs physiques). Nous travaillons en Belgique et partout en Europe (principalement en France).

  4. BUSINESS ASSISTANCE

    Belgique

    L'activité de Business Assistance se développe autour de 4 compétences : Le conseil juridique lié à la gestion quotidienne de votre entreprise : - Création et accompagnement d’entreprise (en relation avec les travailleurs, partenaires, associés, clients, fournisseurs, ...). - Audit sociétaire, contractuel et social (évaluation du risk management). - Elaboration de pactes d’associés, codes de gouvernance, procédures internes. - Rédaction et négociation de contrats. - Rédaction de conditions générales de vente, ... La gestion de contentieux et recouvrement de créances : - Gestion amiable des litiges par le biais de la Médiation, Négociation, Transaction. - Défense d’intérêts et suivi judiciaire. - Recouvrement de créances civiles et commerciales. - Recouvrement national et international. La consultance en organisation et management : - Restructuration de personnel, réorganisation interne, transmission, fermeture d’entreprise. - Change and transition management. - Gestion RH, social compliance audit. - Développement de compétences au niveau opérationnel, managérial et relationnel. - Communication interne et externe, communication interpersonnelle, plan de communication, communication de crise, ... - One Stop Source for international commercial development (accompagnement du projet de A à Z, aide personnalisée et centralisée grâce à une équipe pluridisciplinaire d’experts, locaux et internationaux, issus du monde économique, financier, juridique, social, ...). La formation.

  5. RESEARCHLINK

    Belgique

    ResearchLink le premier Site Management Organisation (SMO) belge dédié à la réussite des études cliniquesNotre travail est d'organiser la mise an place des études à travers notre réseau de plus de 120 investigateursNotre support permet aux investigateurs de se concentrer sur le travail de médecins : le recrutement et le suivi des sujets d'études Les tâches administratives sont prises en charge par un réseau d'infirmières d'étudesLe résultat de cette démarche est une accélération de toutes les étapes de l'étude une augmentation de la qualité des données une diminution des queries une réduction des coûts de monitoring et de logistique Nous identifions les médecins les plus enthousiastes rencontrant des critères d'accessibilité à un nombre suffisant de patients et d'équipement Nos investigateurs doivent avant toute participation aux études suivre une formation initiale incluant les GCP Une formation continue est également exigée

  6. ROCK'N BOLLE

    Belgique

    Rock’n Bolle est un acteur majeur du secteur de l’événementiel en Belgique et au niveau international. De Bruxelles à Dubaï en passant par Paris et Venise, ses équipes qualifiées interviennent à travers le monde et veillent au succès de vos événements. Nous disposons de ressources humaines spécialisées dans tous les métiers du spectacle et de événementiel. L'HUMAIN: Nos équipes possèdent le savoir-faire nécessaire pour répondre de manière adaptée à chacun de vos besoins : stagehand, techniciens, régisseur de plateau, site crew, décorateurs, production manager et encore bien d’autres. TRANSPORT: Nous transportons des personnes pour des pour petites tournées ou productions, ainsi que le matériel. Nous fournissons également des chauffeurs expérimentés dans les domaines du spectacle et de l’événementiel qui livrent et montent le matériel partout en Europe. TECHNIQUES: Nous vous fournissons des décors, des costumes et accessoires, ainsi qu'un service maquillage.

  7. HABITATLUX

    Belgique

    HabitatLux SPRL est une entreprise de promotion immobilière et de gestion de projet jeune et dynamique tournée vers l’innovation et ayant pour objectif d’offrir un service sur mesure, complet et professionnel. HabitatLux regroupe les compétences d’ingénieurs de plus de 10 années d’expérience dans la gestion et le développement de projets de construction, la performance énergétique et le management de projets d’envergure sur les 3 frontières. HabitatLux développe et construit des immeubles à appartements de standing en province du Luxembourg. Ces appartements sont majoritairement vendus sur plan permettant à l’acquéreur de composer et d’agencer son logement suivant ses besoins. En étroite collaboration avec nos partenaires architectes et entreprises. Des projets à taille humaine coordonnés en toute confiance. HabitatLux imagine des solutions de logement haut de gamme sur-mesure dépassant les valeurs de performance énergétique actuelle. Notre équipe coordonne les différents corps de métier et vous livre un appartement entièrement pensé selon vos souhaits et vos besoins. Les résidences édifiées par la société sont à taille humaine, en accord avec la philosophie d’écoute et de proximité. HabitatLux propose également des missions d'accompagnement et de pilotage pour le développement de vos projets immobiliers.

  8. ESPACE YPSILON

    Belgique

    Chez Espace Ypsilon, chaque coach est certifié et a suivi des formations pointues qui lui permettent d'accompagner aussi bien les dirigeants que les travailleurs de l'entreprise dans leurs difficultés, leur questionnement, leurs doutes, tant professionnels que privés. Accompagnement du dirigeant : remise en question du management, permettre de "lever le nez du guidon", réflexions stratégiques, réorientation de vie professionnelle ou privée ... Accompagnement des travailleurs : prévention ou traitement du burn out, dépression, mal être au travail, perte de confiance en soi, difficulté de relation avec les autres, conflits d'équipe, questionnement sur sa carrière, son avenir professionnel, réorientation, changement de profession ... Le coach vous permettra de trouver, en vous-même, les moyens de changer votre vie, de sortir de votre difficulté, de vous créer un avenir plus satisfaisant et valorisant, conforme à vos attentes profondes.

  1. ATELIER D'ARCHITECTURE COCINA

    Belgique

    L’Atelier d’Architecture Cocina est spécialisé dans l’aménagement d’ensembles existants en activité lors de grands changements. Notre expérience et nos références nous permettent de prétendre à des travaux de grande envergure: des infrastructures industrielles aux ensembles de bureaux en passant par les projets plus récréatifs ou culturels. Notre ambition, c’est de vous fournir des sites qui vous permettent de mieux faire demain ce que vous faites déjà aujourd’hui, mais avec plus d’efficience… pour mieux réussir. Nous voulons être de véritables partenaires pour le Manager. Comprendre et traduire sa vision d’avenir de l’entreprise, proposer une intervention concrète, créative et réaliste qui s’inscrit dans le projet d’avenir de l’entreprise. Promouvoir une conception originale, en fonction des impératifs de gestion et avec le souci constant d’efficience, de durabilité et de création de valeur. Notre volonté est de créer, avec tous les intervenants, des relations empreintes de clarté, de confiance et de respect réciproque en permettant aux collaborateurs de l’équipe de s’exprimer et de développer leurs capacités en respectant les intérêts des clients.

  2. YELLOW EVENTS

    Belgique

    Yellow Events est une société de création, de conception et de coordination d'événements qui a vu le jour en 2006. Nous nous sommes faits connaître grâce aux jeux en bois : jeux géants, jeux traditionnels, jeux du monde… Ils sont rapidement devenus la spécialité de notre agence. Au fil des années nous nous sommes professionnalisés et nous organisons désormais des événements de plus grande envergure. Tous les projets sont entièrement traités par notre équipe, de la conception au montage en passant par l'animation et la coordination. Nos infrastructures et notre matériel nous permettent de relever des défis logistiques et techniques importants sans forcément multiplier les intermédiaires. Grâce aux nombreux événements que nous avons réalisés, nous avons acquis une expérience considérable dans des domaines aussi variés que le montage de stands, l'organisation de concerts, de réceptions privées, de fêtes du personnel originales, de family day thématisés, d'expositions, de conférences et meetings professionnels, de journées portes ouvertes hors du commun, etc. Nous nous démarquons aussi par notre manière de faire. Nous mettons tout en oeuvre pour réduire au maximum notre impact sur l'environnement tout en connaissant les limites du secteur. Auparavant certifiés EMAS et ISO 14 001, notre système de management ne cesse de vouloir s'améliorer. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter!

  3. MANAGEMENT CENTRE EUROPE

    Belgique

    Management Centre Europe (MCE) est le plus grand fournisseur de programmes de développement des talents pour les entreprises internationales à travers l'Europe, la Russie et le Moyen-Orient. Nous permettons aux gestionnaires de mettre en œuvre des stratégies et de la Transformation Le facteur clé de succès dans l'obtention de votre stratégie mise en œuvre est le peuple. Nous voulons faire en sorte que vos gens ont des capacités appropriées pour faire avancer les choses. MCE permet aux gestionnaires et aux équipes de gestion de renforcer leurs capacités fonctionnelles et inter-fonctionnelles. Ces capacités sont nécessaires pour mettre en œuvre les stratégies de leurs entreprises et des organisations de et pour soutenir l'amélioration des performances. Nous nous adressons à tous les niveaux de gestion: haute, moyenne et gestion de premier ligne.

  4. ARKAM

    Belgique

    Agence de communication active depuis 2001, Arkam développe un service de communication à 360° pour organisations, entreprises & associations. Elle travaille dans le conseil en communication mais également dans la création d'outils web : -Web design, -Ergonomics, -Programmation, -SEO, -E-commerce, -Newsletter, -Community management Et dans le design graphique : - Logo & charte graphique, - Campagne, - Illustration, - Concept publicitaire, - Photographie, - Packaging, - PLV&Sign. Notre équipe assure également le suivi de production, le développement, l'impression et la mise en place des projets en accordant une attention particulière à la qualité.

  5. PRAGMAGORA

    Belgique

    Fondée en 1984, PRAGMAGORA est une société coopérative à responsabilité limitée, active dans le domaine du conseil en organisation et, plus particulièrement en management des processus de changement et d’innovation. Actuellement, PRAGMAGORA se compose de huit consultants seniors. PRAGMAGORA est constituée de trois départements : Changements organisationnels et Dynamiques collaboratives ; Creative média ; Projets et partenariats internationaux. Depuis 2004, dans le cadre de sa politique qualité et pour garantir sa validité scientifique et technique, PRAGMAGORA est devenue Spin off de l’Université de Liège. Par son intégration dans l’Université, comme au travers des partenariats développés avec un réseau d’intervenants et d’experts privés et publics, la société a développé ses activités en Belgique, en Europe, en Afrique, dans les Caraïbes et le Pacifique ainsi qu'en Amérique latine. A la demande de porteurs de projets et d’organisations publiques ou privées, PRAGMAGORA intervient pour : développer des compétences transversales en gestion des relations et conduite des équipes chez les acteurs de projets et principalement les managers, les cadres et les techniciens ; soutenir un projet existant, en développant les compétences spécifiques des équipes dirigeantes, des équipes projet, des groupes techniques, des opérateurs et des partenaires du réseau concerné ; accompagner le développement d’un projet nouveau, voire d’un portefeuille de projet, souvent multipartenarial.

  6. FOXBOOST

    Belgique

    La plupart des entreprises ont aujourd’hui des difficultés d’acquérir des nouveaux clients, d’accroître et ou améliorer les résultats de la vente. Un autre élément constaté est que fréquemment il n’y a pas assez de temps à consacrer à la gestion et au suivi effectif des équipes de ventes par le management. Nous fournissons à nos clients du coaching et du suivi commercial pour les vendeurs et équipes de vente afin d’améliorer leur chiffre d’affaire ainsi qu’à les motiver à faire mieux et accroître les résultats. Nous leur fournissons de manière directe les outils et les connaissances afin de progresser.

  7. CEFOP

    Belgique

    Le CEFOP (Centre d'Etude et de Formation Pluridisciplinaire) vous offre une équipe de professionnels expérimentés constituée de 10 permanents et de plus de 80 consultants, formateurs, et experts assure les missions d'études, d'assistance technique, de consultance et de formation professionnelle en matière de management, de logistique et de gestion de PME-PMI et projets...Nos diverses formations sont les suivantes : informatique, assistant logistique, employé secrétariat, remise à niveau et préparation aux examens d’admission, orientation professionnelle, coaching pour l’emploi, permis de conduire théorique.

  8. RAUWERS CONTROLE

    Belgique

    Rauwers Contrôle, c'est 4 divisions: Fleet Management (Solutions en géolocalisation, transfert, gestion, traitement et archivage des données de tachygraphes numériques sur internet, solutions Web, enregistreurs d’accidents, suivi de consommation, etc.), Signalisation (Equipements lumineux et sonores pour véhicules prioritaires et d’urgence: rampes lumineuses, feux de signalisation et de balisage, sirènes et haut-parleurs, caméras digitales, herses routières, reconnaissance automatique de plaques d’immatriculation et accessoires divers.), Contrôle (Précision métrologique et étalonnage en conformité légale: tachygraphes, taximètres, alcolock™, curvomètres, radars préventifs, contrôle du poids de véhicules, cours et formations, etc.), Parking Management (Solutions à la carte: consultance et stratégie, leasing ou achat d’horodateurs, installation et entretien des appareils, collecte de la monnaie, gestion dynamique et complète, rédaction et suivi des rétributions, Parking Shop, etc.).

  9. TRAXGO

    Belgique

    Spécialisée dans Track & TraceTrax go est une société qui existe depuis le 11 Juin 2003. Pendant 10 ans notre équipe a écouté, observé, innové , ayant pour seul objectif de devenir le leader du Track and Trace. 10 années , à offrir un maximum de qualité et de service , tout en respectant les demandes formulées par les clients. Notre savoir-faire a permis de créer une bonne coopération entre les clients, les commerciaux, les techniciens et les employés. Cet acquis commercial permet à Traxgo de garantir à ses clients une relation commerciale basée sur la confiance. Nous restons à l'écoute des signaux qui sont émis par le marché de la télématique en matière d'éco-conduite, de la réduction des coûts d'exploitation tant dans le secteur du transport que dans le secteur de la construction. Frederik Depuydt, Account Manager.

  10. 2D MULTIMEDIA

    Belgique

    Les technologies, l’automobile et l’aviation sont nos domaines d’activités depuis janvier 1995. Nous fournissons pour ces secteurs des solutions adaptées et efficientes. Nous avons appelé ce concept le SSS « Service Solution Squad ». A la demande du client, nous formons une équipe de plusieurs profils de compétence qui accompagne le projet jusqu’à la résolution complète du problème. Cela se traduit concrètement par des solutions e-commerce, de risk management de Contrats de Service Automobile, d’applications iOS (iPhone, iPod, iPad), de formations sur le monde de la pièce de rechange. Contactez-nous, c’est le point de départ de nos process.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit