• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • centres d'usinage

Résultats pour

Centres d'usinage

BelgiqueLiège et régionFabricant/Producteur
  1. DECAMEC

    Belgique

    Depuis 1963, Decamec à Dison (Verviers) en province de Liège, est spécialisé en travaux de tournage sur métaux, en fraisage et en décolletage CNC. Forte d’une expérience et d’un savoir-faire rapidement reconnu par le monde industriel, la société DECAM se développe et se diversifie. Aujourd’hui, elle est active dans de nombreux domaines comme l’électricité, les métiers textiles, le gaz, etc. Vous pouvez faire appel à notre savoir-faire et un centre d’usinage pour des petites et moyennes séries. En plus d’une expérience et d’un savoir-faire sans pareil, DECAMEC dispose d’un matériel fiable et compétitif : 6 tours de décolletage à commande numérique de diamètre 5 à 52 mm. 4 tours de tournage jusque 300 mm de diamètre ainsi que 3 centres d’usinage verticaux capables d’usiner jusqu’à 1.500 mm. En savoir plus sur l'usinage vertical? N'hésitez pas et contactez-nous à Dison pour plus de renseignements concernant la mécanique de précision chez Decamec !

  2. ATELIER DE L'AVENIR

    Belgique

    NOS DOMAINES D’EXPERTISE L'Atelier de l'Avenir, filiale des Ateliers du Monceau, a pour secteurs d’activités : La construction de bâtiments évolutifs en ossature bois à haute performance : CIMEDE ; La construction de modules scolaires évolutifs préfabriqués en bois : ECOMOD ; La fabrication de murs, cloisons, planchers et toitures en OSSATURE BOIS. Chaque projet est pris en charge par la cellule « étude de projets » avant de passer aux mains de la « production ». La production industrielle des différents éléments préfabriqués s’effectue au sein de l’atelier grâce aux diverses machines qui constituent la ligne de production (centre d’usinage, pont multifonction, magasin de stockage, …).

  3. TECHNIFUTUR

    Belgique

    Technifutur est un centre de compétences qui développe et propose des formations pour travailleurs, demandeurs d'emploi, enseignants et étudiants. En permanente évolution en fonction des besoins du marché, Technifutur met également l'accent sur d'autres services aux entreprises tel que la sensibilisation, le conseil, l'aide à la R&D, l'e-Learning, l'e-Business, la veille métiers et le soutien à la pré-industrialisation. Les 14 domaines d’activités couverts par Technifutur sont les suivants : aéronautique, maintenance, assemblage, mesures et contrôles, automatismes, micro-technologies, conception, organisation, énergie et environnement, surfaces et matériaux, image et multimédia techniques industrielles, informatique, usinage.