• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • centre d'appel

Résultats pour

Centre d'appel

BelgiqueLiège et région
  1. MULTICOM

    Belgique

    Depuis plus de 15 ans, nos call-center D Call et Multicom accompagne ses partenaires dans le développement de leurs activités commerciales. L’émission d’appels et la réception d’appels téléphoniques étant deux métiers à part entière, nous mettons à votre disposition une équipe de téléphonistes expérimentés et multilingue – Français, Néerlandais, Anglais et Allemand – afin de mener à bien vos projets. Nos partenaires viennent des quatre coins de l’Europe : Belgique, France, Hollande, Allemagne, Angleterre, … Nous gérons chacune de ces opérations avec des téléphonistes qui maitrisent à 100% la langue nationale. En plus de notre centre d’appel, D-Call se propose aussi des campagnes d’e-mail marketing, de SMS marketing ou de data processing. D Call et Multicom sont engagés et concernés par le respect des demandes de nos clients. Le système qualité est non seulement en accord avec la norme ISO 9001/2008 mais également en termes d’amélioration de notre fiabilité, conformité et rendement.

  2. TRISCALL

    Belgique

    Le secteur du télémarketing dans lequel nous opérons est soumis à une forte concurrence qui a connu une croissance importante au cours des 10 dernières années. Cette concurrence et cette recherche de clients à tous prix ont entraîné des dérives dans la gestion des ressources humaines et dans la qualité des prestations aux clients. C'est pourquoi nous avons décidé de travailler sur la certification SA8000 afin de démontrer que le secteur des centres d'appels peut aussi être une source de création de richesses aussi bien pour nos employés que pour nos clients. Le SA8000 est le garant de nos engagements sociaux et sociétaux qui représentent une part entière de notre stratégie de développement. TRISCALL perçoit son expansion dans les conditions suivantes : allier Productivité et Épanouissement de nos équipes de téléopérateurs, et par conséquent, leur garantir un climat de travail favorable, partager les mêmes convictions sociales et sociétales.

  3. CAPTEL

    Belgique

    Call center: centre d'appels spécialisé dans la réception d'appels téléphoniques depuis plus de 30 ans. Captel gère les appels de près de 500 clients: entreprises, PME, professions libérales.Nouveau secteur: Télémarketing, émission d'appels: prise de rendez-vous pour commerciaux, etc.

  4. DECAMEC

    Belgique

    Depuis 1963, Decamec à Dison (Verviers) en province de Liège, est spécialisé en travaux de tournage sur métaux, en fraisage et en décolletage CNC. Forte d’une expérience et d’un savoir-faire rapidement reconnu par le monde industriel, la société DECAM se développe et se diversifie. Aujourd’hui, elle est active dans de nombreux domaines comme l’électricité, les métiers textiles, le gaz, etc. Vous pouvez faire appel à notre savoir-faire et un centre d’usinage pour des petites et moyennes séries. En plus d’une expérience et d’un savoir-faire sans pareil, DECAMEC dispose d’un matériel fiable et compétitif : 6 tours de décolletage à commande numérique de diamètre 5 à 52 mm. 4 tours de tournage jusque 300 mm de diamètre ainsi que 3 centres d’usinage verticaux capables d’usiner jusqu’à 1.500 mm. En savoir plus sur l'usinage vertical? N'hésitez pas et contactez-nous à Dison pour plus de renseignements concernant la mécanique de précision chez Decamec !