• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • conseil en gestion d'entreprise

Résultats pour

Conseil en gestion d'entreprise - Fabricant Producteur - Belgique

BelgiqueFabricant/Producteur
  1. PMI

    Belgique

    Depuis 2001, PMI conçoit et développe des logiciels de gestion quotidienne pour entreprise. De la TPE à la grande entreprise, en passant par la PME, PMI propose des solutions à la pointe de l’innovation et qui s’intègrent parfaitement aux spécificités de nombreux domaines d’activités. Forte de son équipe de spécialistes, PMI analyse les particularités de votre métier afin de cibler les besoins réels de votre entreprise. Une fois ceux-ci déterminés, notre équipe vous conseille et installe l’outil adéquat qui optimisera la rentabilité de votre société. En choisissant une solution PMI, vous optez pour une solution humaine à votre service adaptée aux exigences et à la taille de votre entreprise. Vous adoptez un outil de gestion quotidien performant, développé par une équipe de passionnés proches de vous. Notre ambition est de vous accompagner dans l’évolution de votre entreprise. Pour cela, nous mettons à votre disposition un helpdesk et des formations répondant à vos questions techniques et d’utilisation. Au fil des années, notre expérience s’est forgée dans différents domaines d’activités tel que le secteur pharmaceutique, agro-alimentaire, industriel, du négoce ou encore le secteur HORECA.

  2. LOGIDRIVE

    Belgique

    Notre mission Pour les PME, TPE, Fiduciaires, Comptables, Indépendants : Proposer des solutions globales et efficaces en informatique de gestion (comptabilité, gestion commerciale, dématérialisation, reporting, e-shop, etc …) Mettre à disposition notre expérience en organisation et en gestion d’entreprise Héberger des applications de gestion Assurer un support technique Former Apporter assistance, aide et conseil Solutions pour entreprises : En tant qu’entreprise, vous souhaitez travailler de manière efficace, rapide et sûre. Les produits proposés par Logidrive, vous garantissent une optimalisation de votre temps de travail tant sur le plan comptable que sur le plan commercial. Logidrive, depuis sa création, a su répondre aux attentes de nombreuses sociétés (TPE, PME) et indépendants dans des secteurs les plus variés : Textile/habillement, Alimentation, Service, Banque/Assurance, Pharmaceutique, Transport/Logistique, Mécanique, …

  3. QUALIBEL

    Belgique

    Certifiée ISO 9001, Qualibel s.a. est active dans le domaine de l’audit, du conseil et des formations. L’expertise de l’équipe lui permet d’intervenir, dans les domaines de la qualité, de la sécurité, de l’environnement et de la sécurité alimentaire en passant par l’assistance pour l’obtention d’aides et de subventions. L’atout de Qualibel est d’apporter à ses clients la compétence de ses collaborateurs qui maîtrisent chacun plusieurs domaines. L’expertise des consultants se traduit par une formation initiale de niveau Ingénieur, par une expérience pratique de plusieurs années en entreprise et par des qualifications complémentaires (Conseiller en Prévention, Conseiller ADR, Maîtrise en Gestion Totale de la Qualité, Conseiller en Environnement, Spécialisation en Agro-alimentaire, Maîtrise en Gestion des PME, …). Ces qualifications multidisciplinaires permettent à nos consultants d’intégrer également les démarches qualité, sécurité et environnement.

  4. SERVE CONSULT

    Belgique

    Serve Consult est un cabinet conseil  spécialisé en stratégie d’entreprise et élaboration de plans de communication corporate. Nous proposons aussi leur  pilotage et leur implémentation  au sein des entreprises publiques et privées. Nous déployons notre expertise au niveau national et international. Nous accompagnons la gestion des projets stratégiques de nos clients. Nous intervenons régulièrement en matière de lobbying auprès de publics cibles stratégiques comme le monde politique, les médias, le monde économique. Nous développons également des stratégies de sponsoring de grands évènements et les accompagnons dans leur mise en œuvre.

  5. GESVAL

    Belgique

    Gesval S.A. est une société anonyme de l’Université de Liège (ULg). Sa mission est de gérer la propriété intellectuelle de l'Université de Liège et de la valoriser en entreprise, via des licences cédées à des sociétés existantes ou via la création de spin-offs, entreprises issues de la recherche universitaire. Société de transfert de technologie, Gesval gère, pour le compte de l’ULg -et du CHU de Liège-, une centaine de brevets et une trentaine de participations dans des spin-offs. Gesval intervient également dans la gestion de certains grands projets de recherche destinés à des entreprises internationales. Le capital de Gesval S.A. (5 millions d’euros) est détenu par l’Université de Liège et le Recteur préside le conseil d’administration.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. TITE - LIVE BELGIQUE

    Belgique

    TITE-LIVE est la plus grande entreprise européenne spécialisée dans les logiciels pour l'industrie des médias (livres, papeterie, CD, multimédia, divers .. .) TITE-LIVE répond aux besoins de l'industrie du livre (et des médias) au moyen de son progiciel de gestion Medialog pour les librairies et de son logiciel de caisse associé. Services proposés : helpdesk, conseil, installation et formation.

  2. PICARRE

    Belgique

    PICARRÉ est la dénomination commerciale de l’asbl « Propriété Intellectuelle et Innovation en Wallonie ». Organisme d’aide conseil en propriété intellectuelle (PI) au service des entreprises, du monde académique et des porteurs de projets, PICARRÉ est une asbl active sur l'ensemble du territoire wallon traitant des questions de PI, avec une priorité accordée aux brevets. PICARRÉ mène à bien ces missions en assurant les services suivants : sensibilisation (séances d’information, formations PI sur mesure, participation à des manifestations de l’animation économique et technologique, diagnostic PI (évaluation de la situation et des besoins en PI de la PME, aide à la structuration de la PI en entreprise), aide-conseil (recherches d’antériorités orientées brevets, veille technologique orientée brevets, réalisation de panoramas technologiques).

  3. SLYTIO

    Belgique

    Slytio est un logiciel de gestion commerciale et de gestion de caisses offrant depuis 1996 des solutions innovantes et performantes destiné aux entreprises commerciales (Commerces, Grossistes, Succursales multiples, Librairies, Fleuristes, ...) ainsi qu'aux Administrations Communales . Slytio vous permet de diminuer le temps imparti à votre gestion quotidienne, de gérer vos stocks de manière professionnelle, diminuer vos pertes d’argent et augmenter votre chiffre d’affaire.

  4. PROFESSIONAL COMPUTING SOLUTIONS

    Belgique

    PCSol est une société d'experts spécialisés dans le développement intelligent de systèmes d’information pour les entreprises : consultance, mise en place de solutions, monitoring et évolution du système d’information. Actives dans tous les domaines informatiques utiles à la PME, les équipes PCSol suivent de manière proactive chaque étape de l’évolution de l’entreprise. Grâce à des investissements continus en veille technologique, PCSol anticipe les tendances, sélectionne et maîtrise les solutions pour une gestion efficace des technologies adaptées aux besoins des entreprises. Le département de Solutions métiers a pour mission d’intégrer des solutions informatiques de gestion d’entreprises en fonction de la spécificité de l’entreprise (activité, culture, taille, historique, …). Le département Génie Logiciel crée et développe des solutions informatiques «sur mesure» sur base de choix technologiques précis.

  5. PROVIKMO

    Belgique

    Le service de Provikmo est basé sur quatre piliers: la surveillance médicale (paquet de première ligne), la gestion des risques (paquet de deuxième ligne), les formations et l'assistance par notre centre d'études et de documentation.

  1. KRONOS

    Belgique

    Kronos est le leader mondial des solutions de gestion du personnel dans le Cloud. Des dizaines de milliers d'entreprises dans 100 pays utilisent les logiciels Kronos pour contrôler le coût du travail, minimiser les risques de non-conformité et améliorer la productivité des collaborateurs. Pour en savoir plus sur nos solutions de gestion des temps et des activités, de gestion de la planification, des absences, ainsi que sur les outils d'analyse RH en fonction de votre secteur d'activité, visitez notre site web.

  2. YUMAN

    Belgique

    Yuman est une GMAO de dernière génération à destination des prestataires de maintenance. A la fois web et mobile, elle permet la communication en temps réel entre les techniciens et les managers. Yuman permet de planifier les interventions, de suivre leur exécution en temps réel (temps de trajet et cartographie GPS, rapport d'intervention, ajout de photos, ajout des pièces utilisées, signature du client), de générer automatiquement une facture sans re-saisie nécessaire. Toutes les données sont sauvegardées dans le Cloud, pour une gestion d'intervention sans failles. Yuman gère aussi les contrats d'entretien et de maintenance. L'application génère ensuite des statistiques et des KPI qui vous permettent d'analyser et d'optimiser au mieux votre activité. Yuman est un outil puissant, facile d'utilisation sur le terrain et qui réduit le poids des tâches administratives. C'est à la fois un outil de management pour vos équipes techniques et un outil de planification et de gestion administrative. Grâce à notre GMAO, vous gagnez en efficacité et pouvez offrir le meilleur service à vos clients.

  1. VLC - STRATEGIC DIGITAL SOLUTIONS

    Belgique

    VLC Strategic Digital Solutions est spécialisée dans le développement de solutions digitale pour une digitalisation réussie de votre entreprise. De l'audit stratégique aux résultats opérationnels concrets, en passant par la (re-) définition d'une architecture business et digitale, le déploiement d'outils informatiques (ERP / CRM) pour soutier les principaux processus de l'entreprise, et l'accompagnement au changement des équipes projet et opérationnelles, VLC est à vos côtés pour garantir des résultats en phase avec vos ambitions et vos priorités. De plus, VLC est partenaire ODOO et accompagne notamment les PME afin de les aider au déploiement de ce logiciel utile à la fois pour la gestion des prospects et la facturation, mais également pour la vente, la production, la maintenance ainsi que la gestion des projets ou des personnes. En économisant du temps et de l'argent grâce à l'automatisation de ces processus, ODOO permet aux PME d'accélérer leur croissance. Grâce à ODOO, nous vous garantissons une digitalisation optimale en respectant votre budget. VLC est votre partenaire idéal pour le déploiement de votre stratégie digitale ou l'optimisation de vos solutions actuelles. Contactez-nous pour plus d'informations et pour discuter ensemble de votre projet.