• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • rapports d'activités

Résultats pour

Rapports d'activités

BelgiqueBruxelles et Brabant
  1. DARE.SEE

    Belgique

    Un branding de qualité Notre coeur de métier demeure la réalisation d’oeuvres graphiques. Notre expérience acquise dans ce domaine vous assure une identité conforme aux exigences actuelles et prévue pour s’adapter à l’apparition de nouveaux supports. Le soin apporté aux détails est plus qu’un devoir, c’est une passion. Un nouveau positionnement De par son expérience accumulée sur le terrain, DARE.SEE prend un nouveau virage en 2017 en décidant de faire évoluer ses services. En plus de proposer la création d’une image transversale print & digital à ses clients, l’agence va plus loin et s’attèle également à l’impact des messages qu’elle diffuse. Comme un retour aux sources, cette nouvelle ambition permet d’offrir un service unique et pertinent à ses clients. Designs prévus pour la conversion, campagnes de communication sur les réseaux sociaux, campagnes publicitaires print/digital, rapport d’activité…Mathilde s’entoure de nouvelles compétences en copyrighting, community management, marketing web pour faire de DARE.SEE une agence de communication visuelle inscrite dans la réalité économique des entrepreneurs, autrement dit : un branding intelligent.

  2. BUREAU DE NORMALISATION - NBN

    Belgique

    Le NBN est, avec ses opérateurs sectoriels, le centre belge de connaissances pour toutes les activités en rapport avec la normalisation. Le NBN assume un rôle éminemment sociétal en aidant les entreprises, les consommateurs, les autorités publiques et toute autre partie concernée à viser la meilleure qualité possible dans un contexte compétitif et international. A cette fin, il fournit des services liés au développement, à la publication, à la diffusion et à l'utilisation des normes. La normalisation est le processus qui mène à la publication d'une norme. Les parties prenantes s’accordent sur les caractéristiques spécifiques d'un produit, d'un service ou d'un processus. La normalisation se déroule au sein de commissions où siègent des représentants de toutes les parties prenantes. Il s'agit d’obtenir un consensus, chacune des parties disposant d'une voix équivalente. Pour en savoir plus, consultez la page Développement des normes.

  3. OCTOPUS CREATIVE COMMUNICATION

    Belgique

    Octopus est une agence spécialisée dans la création de tout matériel graphique et publicitaire, qu'il s'agisse de print ou de web. Affiches, Annonces, Plaquettes, Displays, Brochures, Sites Web, Mailings, Packaging, Rapports d'activités, Chartes graphiques, Logos...

  4. YOUCALL INTERNATIONAL

    Belgique

    Verified by europages badge

    Bienvenue chez Youcall International, votre expert en services aux entreprises. Nous offrons une gamme complète de solutions pour soutenir les entrepreneurs à chaque étape de leur parcours, de la création d'entreprise à la gestion administrative et au-delà. Conseil aux Entreprises Nous vous guidons avec des conseils stratégiques pour lancer et développer votre entreprise, en analysant les tendances du marché et en vous fournissant des plans d'action concrets. Création d'Entreprise Nous facilitons la création de votre entreprise en prenant en charge toutes les démarches nécessaires : rédaction des documents, dépôt des dossiers, obtention des licences et permis. Gestion Administrative Nous gérons les tâches administratives pour vous, assurant la conformité légale et la tenue de vos registres, afin que vous puissiez vous concentrer sur votre activité principale. Support Post-Création Une fois votre entreprise lancée, nous vous assistons avec les déclarations fiscales, la conformité réglementaire et les rapports financiers, garantissant une gestion fluide et conforme. Assistance pour Chefs d’Entreprise Nous offrons un soutien complet aux chefs d’entreprise, incluant la gestion des dossiers du personnel et les questions juridiques, pour vous aider à diriger votre entreprise efficacement. Nous pouvons faciliter votre parcours entrepreneurial.

  5. OADS

    Belgique

    Depuis plus de 30 ans, nous sommes les spécialistes des solutions bureautiques en prônant d’abord la notion de service. Nous disposons en interne de toutes les ressources nécessaires (ingénieurs techniciens, informaticiens, team commercial & technique) pour offrir à nos clients un service de proximité, à l’écoute de leurs attentes et leurs besoins, dans le souci d’une réactivité optimale et d’un proposition taillée sur mesure par rapport à leur métier. Quel que soit votre domaine d’activité, OADS vous fournit du matériel bureautique de qualité de la gamme RICOH. Copieurs, imprimantes, scanners ou autre matériel de dernière technologie. Vos attentes et vos besoins sont satisfaits par notre réactivité et notre proximité géographique, par un service sur mesure adapté à votre métier, une installation impeccable et un accompagnement quant à l’audit, la location à court terme ou l’obtention de votre financement. Notre service technique est disponible tous les jours et vous garanti contractuellement une intervention dans les 4h. Engagement n°1 : Assurer le meilleur SERVICE Engagement N°2 : Protéger l’environnement Engagement n° 3 : Rester centré sur l’humain Contactez-nous sans plus tarder!

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. BAR CONNECTOR

    Belgique

    Après 25 ans d’expériences diverses dans l’Horeca, Alain Vervoort crée en 2010, la première Bar Academy de Belgique. Avec sa compagne, il décide d’ouvrir à Bruxelles un authentique centre de formation pour professionnels et pour amateurs. ​Son expertise dans le milieu du bar l’a amené à rencontrer les meilleurs barmans de Belgique et du monde entier. Spirit trotter, il rapporte de ses voyages de vraies pépites et constitue au fil des ans une superbe collection de spiritueux. ​Passionné et passionnant, son véritable souhait est de partager et transmettre ce savoir et cette expérience. Bar connector propose aux entreprises toute une série d'atelier cocktails afin de passer un bon moment entre collègues. Vous recherchez une activité de tealbuilding/incentive hors du commun, dans un lieu ou règne originalité et convivialité? Contactez-nous et nous organiserons ensemble l'évènement sur mesure qui vous ressemble. Vous souhaitez partager un moment avec des clients, ou décompresser entre collègues, dans une ambiance unique rappelant l’esprit des années 30, découvrez sans plus tarder notre espace CLANDESTINO. Consultez sans plus tarder notre site internet afin de découvrir l'étendue de nos services et solutions d'exceptions.

  2. YUMAN

    Belgique

    Yuman est une GMAO de dernière génération à destination des prestataires de maintenance. A la fois web et mobile, elle permet la communication en temps réel entre les techniciens et les managers. Yuman permet de planifier les interventions, de suivre leur exécution en temps réel (temps de trajet et cartographie GPS, rapport d'intervention, ajout de photos, ajout des pièces utilisées, signature du client), de générer automatiquement une facture sans re-saisie nécessaire. Toutes les données sont sauvegardées dans le Cloud, pour une gestion d'intervention sans failles. Yuman gère aussi les contrats d'entretien et de maintenance. L'application génère ensuite des statistiques et des KPI qui vous permettent d'analyser et d'optimiser au mieux votre activité. Yuman est un outil puissant, facile d'utilisation sur le terrain et qui réduit le poids des tâches administratives. C'est à la fois un outil de management pour vos équipes techniques et un outil de planification et de gestion administrative. Grâce à notre GMAO, vous gagnez en efficacité et pouvez offrir le meilleur service à vos clients.

  3. ENERGIS

    Belgique

    Energis.Cloud est un logiciel de gestion de l'énergie basé sur les données qui vous permet, en tant qu'acteur impliqué dans le domaine de l'énergie, d'obtenir une visibilité sur l'énergie et toutes les données qui s'y rapportent. Il vous permet de : - Obtenir des informations pour mieux cibler et prioriser les actions d'efficacité énergétique. - Etre alerté lorsqu'un comportement énergétique anormal est détecté. - Quantifier les économies d'énergie produites par vos actions d'efficacité énergétique. - Définir des budgets énergétiques précis et les suivre de près. - Suivre les objectifs d'efficacité énergétique et de réduction de CO2. - Recevez des rapports personnalisés. - Respectez les réglementations. - Sensibilisez votre organisation à la consommation et aux coûts de l'énergie. Le logiciel est conçu pour promouvoir les activités clés des gestionnaires de l'énergie, des gestionnaires d'installations, des gestionnaires de la durabilité et des gestionnaires de portefeuille, tout en offrant une meilleure compréhension aux occupants des bâtiments. Energis.Cloud augmente la valeur et la productivité opérationnelle de vos bâtiments, tout en améliorant votre image de marque écologique et votre rentabilité.

  4. MYCOPILOT SYSTEMS

    Belgique

    MyCopilot fournit des systèmes de géolocalisation par traceurs gps capable de suivre une flotte de véhicules en temps réel et de générer des rapports sur les distances, arrêts, adresses et vitesses réalisées par vos véhicules à Bruxelles, en Belgique ou ailleurs en Europe et dans le monde entier. MyCopilot vous simplifie la route! MyCopilot vous permet d'éliminer le stress du au manque d'information et vous redonne le contrôle sur votre flotte. Vous pouvez enfin suivre vos véhicules sur Internet depuis votre poste de travail ou sur votre smartphone et vous assurez que le service est assuré auprès de vos contractants sur le terrain. Une tranquilité d'Esprit qui vous dégage du temps pour des activités plus rémunératrices!

  5. NEW PROCLEAN SERVICES

    Belgique

    Spécialisée dans le domaine du nettoyage pour les entreprises comme pour les particuliers, la société New ProClean vous propose ses services dans les 19 communes de Bruxelles, mais également partout ailleurs en Belgique. ProClean, c’est avant tout une nouvelle société de nettoyage composée de professionnels. Nous vous proposons une offre globale de services professionnels adaptés sur mesure : - Nous sommes capables de réaliser et combiner presque n’importe quel type de prestation, quelques soient les particularités de vos locaux, bâtiment, équipements, et secteur d’activité. - Nos experts et représentants commerciaux mobiles analysent vos besoins pour vous fournir une offre adaptée et optimisée selon le rapport qualité / prix. - Vous avez le choix des horaires (7j/7, 24h/24), certains de nos travailleurs seront toujours disponibles pour ceux que préférez. Tant aux entreprises de toutes tailles qu'aux particuliers, notre société offre une gamme complète de prestations de nettoyage et d’entretien, ainsi que de nombreux services complémentaires facilitaires et de travaux de rénovation.

  1. INST.ROYAL SCIENCES NAT BELG

    Belgique

    Différents services et unités de recherche étudient sans cesse notre planète et la nature. Le monitoring du climat, la conservation de la nature, la recherche zoologique et géologique ne sont que quelques-unes de nos activités. Et bien sûr le Muséum occupe une place importante dans les domaines de l’anthropologie et la préhistoire. Le rapport annuel vous présente une vue générale de nos activités. Nous travaillons tournés vers l’avenir. C’est pourquoi nous accordons beaucoup d’importance à la coopération internationale dans tous les domaines de notre mission. Les collaborateurs du muséum s'occupent aussi de différentes associations.

  2. SOTRAD WATER

    Belgique

    L'activité de Sotrad consiste principalement à organiser et à mener à bonne fin, des échanges commerciaux, de marchandises et de services vers l’étranger. Sotrad couvre au travers de ses diverses branches d’activité, plusieurs pôles de compétence, dont l’informatique, la bureautique, le mobilier de bureau et certains produits ayant trait au domaine de la santé publique. Sotrad entretient des rapports privilégiés avec le marché des Etats Unis via une société sœur, International Connect USA et en assure une parfaite connaissance. Pour son activité de santé publique, Sotrad a développé ces dernières années en Asie un réseau de distributeurs, patiemment mis en place dans plusieurs pays de cette partie du monde. Sotrad, via d’autres sociétés RDC, est investie dans d’autres domaines de services, en proposant des accès à l’Internet haut débit grâce aux dernières technologies de pointe VSAT et Wimax ainsi que d’autres services de logistique locale grâce à sa parfaite maîtrise du Pays.

  1. EFFICY

    Belgique

    Le CRM qui s'adapte à votre activité! Vous voulez dépasser vos limites ? Efficy CRM est la solution pour votre entreprise. Totalement personnalisable, Efficy CRM vous permet de développer votre activité d’une façon structurée et rapide. Augmenter Vos Ventes Augmentez vos ventes grâce à l'application Efficy gamified, Peak Me Up et motivez vos équipes. Créer et partager vos documents, votre agenda et vos projets pour garantir la qualité et le suivi de vos dossiers. Synchroniser votre environnement. Efficy est entièrement intégré, synchronisé avec votre environnement existant et est 100% mobile. Analyser vos données. Grâce aux rapports Efficy Qlik, vous obtenez un aperçu complet de vos résultats en temps réel. Améliorer votre Marketing. Avec Efficy, vous lancez des événements et des campagnes d'emailing en quelques clics. CLOUD-Website: Implémentez Efficy CRM sur votre site ou sur le Cloud, c'est vous qui choisissez.

  2. IBITCENTER

    Belgique

    Nos échanges des biens, des services et des produits entre les pays vendeurs et les pays acheteurs, nous a facilité la pénétration du marché global dans les cinq continents sur trois axes: le transport, le négoce et le trading. Cette position nous attribue naturellement un rôle qui nous définit comme le lien direct entre les producteurs, les fournisseurs et le marché. Nous représentons nos partenaires dans les négociations, ainsi nous garantissons la disponibilité des leurs produits et marchandises par nos chaînes de transport intégré. Par à notre implication dans la procédure d’achat et de vente, nos partenaires sont assurés de maintenir leurs activités sans crainte de rupture de stock et organisent leurs business par rapport à la réalité du marché grâce à nos analyses. Nous fournissons à nos partenaires : Les analyses du marché. Du consulting dans les procédures de vente, d’achat et de transport et grâce à notre position, nous assurons le positionnement de leurs produits dans le marché américain, européen, asiatique, africain et orientale. International Business and Investment Trade Center

  3. DUPONT

    Belgique

    Dupont dédie son activité à tous les jeux de cafés. Ainsi on peut trouver dans le show-room des billards, des kickers et tous les articles se rapportant aux jeux de cafés. (Flèchettes, queues de billard, articles de poker, trophées sportifs...)