• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • location d'installations audio-vidéo

Résultats pour

Location d'installations audio-vidéo

BelgiqueBruxelles et Brabant
  1. AUVIPARTNERS

    Belgique

    C’est à la fin des années ‘70 que la société AVP (audio visual partners) voit le jour. Implanté à Bruxelles, la capitale de l’Europe, et à Anvers, le cœur économique de la Flandre grâce à son port international, AVP s’impose rapidement comme l’une des principales sociétés d’audiovisuel en Belgique. Aujourd’hui, AVP est le partenaire audiovisuel multilingue de choix pour tout projet à travers l’Europe occidentale.Nous fournissons des conseils professionnels en matière d’audiovisuel et louons du matériel des plus modernes pour vos réunions, expositions, conférences, événements ou encore opérations chirurgicales retransmises en direct.Expérimentés, nos techniciens vous permettent d’assurer le succès de votre projet en vous assistant dans l’utilisation de tout matériel audiovisuel, multimédia, sonore, d’éclairage ou d’interprétation simultanée.

  2. NUIT BLANCHE

    Belgique

    Nuit Blanche c'est un travail professionnel et soigné, un service personnalisé dans le domaine de l'audio-visuel. Pour société, association, particuliers, de 7 à 77 ans… de quelques personnes à plusieurs centaines, … nous proposons la location, la vente, et l'installation de matériel de sonorisation, d’éclairage et de vidéo. A la recherche d' un Disque Jockey professionnel et performant, efficace. Notre équipe se compose d’un noyau polyvalent et d’experts pour des tâches spécialisées. Que vous recherchiez la dernière nouveauté ou à remuer vos souvenirs, Nuit Blanche saura répondre à vos envies.

  3. 3D DISPLAY

    Belgique

    3D Display est un système d'intégration audio-visuel, spécialisé dans les conférences, les multimédias et salles de réunions.

  4. TEIN TELECOM

    Belgique

    Tein Technology est une entreprise de premier plan dans l’intégration de plateformes voix et vidéo dans des environnements critiques : les salles de marchés financiers, la gestion du trafic routier et maritime, la surveillance des villes et des ports et les transports publics.