• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • déchets recyclables

Résultats pour

Déchets recyclables

BelgiqueBruxelles et Brabant
  1. INKEURO-SPRINT ONE

    Belgique

    Le budget que représentent les consommables d’impression, tant pour les particuliers que pour les entreprises, est loin d’être négligeable. INKEURO vous aide à diminuer cette facture grâce à une offre combinant produits régénérés, compatibles et originaux. Les cartouches usagées de nos fax, imprimantes, photocopieuses représentent chaque année des milliers de tonnes de déchets hautement polluants d’où l’obligation morale autant que légale de faire recycler ces déchets. Pour cela, Inkeuro utilise un procédé innovant alliant écologie, qualité et économie. L’activité d’INKEURO existe depuis plus de 5 ans en France et depuis 2004 en Belgique. Proche de chez vous, INKEURO vous offre un service rapide, de qualité et sur mesure.

  2. CONTAINERS GENAPPOIS

    Belgique

    Containers Genappois est une société spécialisée en location de containers pour déchets et ordures. La société propose tous types de containers de 8m³ à 30m³ pour le traitement de déchets recyclables, centre de tri pour privés, industries, PME, écoles,   sociétés, les déménagements et la démolition. Location possible à la journée, au week-end, à la semaine ou au mois.

  3. SEYTEK PRINT

    Belgique

    Fondée en 2006, notre imprimerie forte d’une formidable équipe de 80 collaborateurs professionnels, apportent chaque jour, leur touche unique ainsi que leur expérience à chacun de vos projets d’impression B2B. Notre personnel est dévoué et gère chaque étape de la production avec passion et soin. D’autre part, l’innovation technologique nous permet de vous offrir la qualité que vous méritez. Combinée ensemble, notre expérience et un outil de qualité permettent de rendre extraordinaire une impression ordinaire. Nous donnons vie à vos livres ! IMPRESSION H-UV ECORESPONSABLE: L’environnement est un enjeu majeur de ce siècle qui compte pour vous, dès lors opter pour l’impression H-UV est une évidence. Etre imprimeur écoresponsable ne consiste pas seulement à faire usage du FSC, ou du papier recyclé, mais aussi d’être responsable de la consommation électrique, de celle des encres ainsi que du recyclage des déchets. TYPES DE FABRICATION: éditions spéciales, Livres rigides et coffrets, livres brochés et reliures souples, 0-wire et projets à anneaux spiralés, cartes, boites et puzzles... FINITIONS: Impression de tranches, gaufrage et dégaufrage, accessoires métalliques, reliure avec cuir véritable... NOUS DONNONS VIE A VOS LIVRES !

  4. MAYERS METALS

    Belgique

    Mayers Metals est une entreprise de recyclage de vieux métaux située à Schaerbeek depuis 1961. Nous récupérons tous vos métaux, ferreux et non ferreux. La diminution de l'amas de détritus est un but social depuis bien longtemps déjà. Nous ne réussirons à atteindre ce but qu'en recyclant sérieusement. Dans le ferreux, l'acier a la capacité de pouvoir se recycler à 100 % sans perdre de ses qualités. Comme métal non ferreux, il y a le zinc, le cuivre, l'aluminium, le plomb, tous intéressants à recycler aussi bien pour l' économie que l' écologie. Nous disposons d'un grand nombre de containers pour l'industrie et le particulier. Nous vous débarrassons de tous vos déchets métalliques. Pour plus de détails, contactez-nous !

  5. PLASTICS RECYCLERS EUROPE

    Belgique

    Plastics Recyclers Europe a été créé en 1996 pour représenter les matières plastiques de recyclage en Europe. Il est situé à Schuman au coeur du quartier européen à Bruxelles . Une fois créé l'association comptait 7 membres. Actuellement Plastics Recyclers Europe compte plus de 120 membres de partout dans l'UE , et ce nombre va continuer à croître. Dans les premières années de création, PRE recyclé 200 000 tonnes de déchets plastiques. Aujourd'hui , ce montant a atteint 2, 5 millions de tonnes et va continuer à croître. PRE se compose de 7 groupes de travail . Les groupes de travail ont été mis en place, afin de représenter des groupes d'intérêt - en fonction du type du polymère ou le type de déchets traités. Ceux - ci sont appelés groupes verticaux. Il y a également 3 groupes horizontaux qui interagissent et assurent la liaison avec les groupes verticaux. Leur objectif est de renforcer la structure du PRE et permettre la communication entre tous les groupes.