• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • conseil evaluation d'entreprise

Résultats pour

Conseil evaluation d'entreprise

BelgiqueBruxelles et Brabant
  1. TAOBÉ CONSULTING

    Belgique

    Verified by europages badge

    Si vous souhaitez vendre vos cosmétiques en Europe et au Royaume-Uni, il est indispensable qu’ils soient conformes à la Réglementation européenne (CE) 1223/2009 qui est applicable dans 31 pays en Europe et en Grande Bretagne. Règlementation qui a la réputation d’être la plus stricte au monde. En effet, les critères de conformité des produits cosmétiques en Europe sont nombreux et impliquent qu’un évaluateur de la sécurité revoit tous les documents relatifs aux ingrédients qui composent le produit. Il recherche également les données toxicologiques pertinentes qui lui permettent d’établir une évaluation de la sécurité du produit cosmétique (CPSR). Ce n’est qu’une fois cette évaluation terminée, que le Dossier d’Informations Produit (DIP) peut être établi et les étiquettes des produits revues pour y faire apparaitre les données requises. Enfin, la dernière étape de chaque projet d’enregistrement est la notification sur le portail (CPNP et/ou SCPN) par la personne responsable qui s’assurera aussi que le produit reste conforme tout au long de sa vie sur le marché. Faites confiance à des experts pour prendre soin de l’enregistrement de vos produits ! Chez Taobé Consulting, nous vous guidons pas à pas dans le processus d’enregistrement de vos cosmétiques et assurons une veille réglementaire sur toutes les formules qui sont sous notre responsabilité. Déléguez le fardeau réglementaire à des techniciens méticuleux qui sauront vous conseiller à chaque étape de la vie d’un produit.

  2. YOUCALL INTERNATIONAL

    Belgique

    Verified by europages badge

    Bienvenue chez Youcall International, votre expert en services aux entreprises. Nous offrons une gamme complète de solutions pour soutenir les entrepreneurs à chaque étape de leur parcours, de la création d'entreprise à la gestion administrative et au-delà. Conseil aux Entreprises Nous vous guidons avec des conseils stratégiques pour lancer et développer votre entreprise, en analysant les tendances du marché et en vous fournissant des plans d'action concrets. Création d'Entreprise Nous facilitons la création de votre entreprise en prenant en charge toutes les démarches nécessaires : rédaction des documents, dépôt des dossiers, obtention des licences et permis. Gestion Administrative Nous gérons les tâches administratives pour vous, assurant la conformité légale et la tenue de vos registres, afin que vous puissiez vous concentrer sur votre activité principale. Support Post-Création Une fois votre entreprise lancée, nous vous assistons avec les déclarations fiscales, la conformité réglementaire et les rapports financiers, garantissant une gestion fluide et conforme. Assistance pour Chefs d’Entreprise Nous offrons un soutien complet aux chefs d’entreprise, incluant la gestion des dossiers du personnel et les questions juridiques, pour vous aider à diriger votre entreprise efficacement. Nous pouvons faciliter votre parcours entrepreneurial.

  3. BUSINESS ASSISTANCE

    Belgique

    L'activité de Business Assistance se développe autour de 4 compétences : Le conseil juridique lié à la gestion quotidienne de votre entreprise : - Création et accompagnement d’entreprise (en relation avec les travailleurs, partenaires, associés, clients, fournisseurs, ...). - Audit sociétaire, contractuel et social (évaluation du risk management). - Elaboration de pactes d’associés, codes de gouvernance, procédures internes. - Rédaction et négociation de contrats. - Rédaction de conditions générales de vente, ... La gestion de contentieux et recouvrement de créances : - Gestion amiable des litiges par le biais de la Médiation, Négociation, Transaction. - Défense d’intérêts et suivi judiciaire. - Recouvrement de créances civiles et commerciales. - Recouvrement national et international. La consultance en organisation et management : - Restructuration de personnel, réorganisation interne, transmission, fermeture d’entreprise. - Change and transition management. - Gestion RH, social compliance audit. - Développement de compétences au niveau opérationnel, managérial et relationnel. - Communication interne et externe, communication interpersonnelle, plan de communication, communication de crise, ... - One Stop Source for international commercial development (accompagnement du projet de A à Z, aide personnalisée et centralisée grâce à une équipe pluridisciplinaire d’experts, locaux et internationaux, issus du monde économique, financier, juridique, social, ...). La formation.

  4. MISIS

    Belgique

    MISIS est votre conseiller en Gouvernance et en Management de la Sécurité de l'information (S.I.) La Vision de MISIS est de vous procurer le SERVICE que vous attendez et dont vous avez besoin en relation directe avec votre métier et votre contexte spécifique. C'est VOTRE perception de l'insécurité qui prime. La Mission principale de MISIS est d'assister les PME à améliorer leur gestion cohérente de la S.I. et de se préparer pour le Règlement Général européen de Protection des Données à caractère personnel (GDPR/RGPD). L'INFORMATION est le sang de toute entreprise humaine, elle l'irrigue et la nourrit. Elle profite à tout ce qui l'entoure. C'est pourquoi elle doit être gérée consciemment et être "de qualité". L'information est une donnée interprétable qui, dans un contexte spécifique (le vôtre ou celui d'un concurrent), possède une signification et, donc, une valeur. C'est cette valeur qui devrait vous pousser à la protéger. L'information sert quatre buts principaux : accroitre votre connaissance, votre savoir (et donc votre pouvoir), prendre des décisions, mener des actions et évaluer nos résultats. Qu'en est-il si elle n'est pas disponible en temps et en heure ? Si elle est incorrecte, incomplète, inexacte, dépassée ? Si elle est déjà entre les mains de ceux qui peuvent nous empêcher d'agir ? C'est le rôle de la sécurité de l'information d'assurer que la qualité de l'information est au rendez-vous quels que soient les circonstances et les évènements.

  5. BUREAU FIDUCIAIRE LERMINIAUX

    Belgique

    B.F.L. SA votre partenaire en comptabilité, fiscalité, TVA et gestion. 4 Experts - Comptables, Conseils Fiscaux associés. 4 localisations de proximité. De nos jours BFL compte dans ses rangs des experts comptables, des conseillers fiscaux , des comptables, des stagiaires experts comptables et des universitaires. Notre force est de conjuguer proximité, expérience, jeunesse et d'être votre partenaire tous ensemble. Nous nous occupons : La gestion de votre comptabilité - Des conseils fiscaux et TVA ainsi que votre défense devant les administrations - Une aide à la gestion administrative - Des conseils en organisation - Des missions d’expertises et d’évaluation d’entreprise - D’être informés des obligations en matières fiscales, comptables et droit des sociétés ainsi de que de leurs actualités

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. GALTIER EXPERTISES

    Belgique

    GALTIER EXPERTISES est une entreprise d'experts en évaluation immobilière et est actuellement leader en Belgique. GALTIER EXPERTISES est formée d'une équipe d'experts indépendants des marchés financiers et immobiliers et des acteurs institutionnels. Les experts sont connus et reconnus par le secteur immobilier pour être sûrs et fiables dans leur évaluation des capitaux à assurer, expertise de biens endommagés, estimation de la valeur de vente d’un bâtiment ou de matériel, conseil en gestion d’immobilisations, calcul de la "juste valeur" des actifs corporels et incorporels, ainsi que dans l’accompagnement de l'assuré dans l’estimation des dommages après sinistre, technical due diligence, etc.

  2. LERIAN NTI

    Belgique

    Lerian-Nti Languages offre aux entreprises et aux organisations une plus-value grâce à sa large gamme de services linguistiques de qualité, dans un esprit d'information, d'inspiration et d'apprentissage. Leurs produits et leurs services consistent en formations en langues en contextes professionnels (face-à-face, e-learning, …), tests linguistiques et évaluation de niveau (français, néerlandais, anglais, allemand), traductions (presque toutes les combinaisons de langues européennes, scandinaves, slaves et asiatiques et dans tous les domaines : technique, juridique, financier, informatique, commercial, médical, …), location de salles de réunion, survival kit guides linguistiques, conseils rédactionnels en ligne (français et néerlandais).

  3. CLEPSYDRE EDITIONS

    Belgique

    Vos proches vous le disent : votre histoire ou celle de votre famille, les réflexions tirées de votre expérience, ou encore l’odyssée de votre entreprise mériteraient d’être couchées sur papier.Mais le temps vous fait défaut, vous manquez du recul suffisant ou vous craignez de ne pouvoir mener à bien votre livre jusqu’au bout.Nous vous proposons dès lors de vous aider à rédiger votre ouvrage à partir d'interviews - ou de réviser votre manuscrit - en mettant à votre service l'expertise de notre équipe.Ensuite, nous produirons votre livre pour vos proches, vos amis ou vos relations. •Nombreuses références: http: //www.clepsydre.be/refer •Rédaction de livres à partir d'interviews • Evaluation et révision de manuscrits • Conseils d'écriture • Edition en tirage réduit (30 ex et+)

  4. TRIBUTUM

    Belgique

    Nos services en matière d’ impôt des sociétés (ISOC): Préparation et contrôle de vos déclarations fiscales ISOC et de leurs annexes légales. Contrôle du calcul des impositions précédentes, simulation fiscales préalables aux investissements importants, intérêts notionnels, déduction pour investissement. Assistance, préparation rigoureuse et conseils en vue d'une conduite maîtrisée des contrôles fiscaux sur place ou en nos bureaux. Assistance et représentation vis-à-vis du fisc en cas d'impôts contestés, introduction rapide des réclamations fiscales. Gestion rapide et efficace des dégrèvements d'office, contacts directs avec l'administration fiscale,  évaluation fiscale du plan financier détaillé à soumettre au notaire si vous créez une nouvelle entreprise, évaluation pour les premières années de l'impact fiscal et calcul des charges fiscales prévisibles. Guidance aisée vers les bureaux de réviseurs d'entreprises et d'experts comptables avec lesquels nous collaborons régulièrement.

  5. AMDZ CONSULTING SRL

    Belgique

    Verified by europages badge
  1. METAMORPHOSE COACHING

    Belgique

    Verified by europages badge

    Pourquoi travailler avec METAMORPHOSE COACHING ? Nous ne participons pas seulement à façonner des entreprises, nous cultivons des succès durables. En tant que partenaire de confiance, nous allions expertise en développement opérationnel et organisationnel, analyses pointues et conseils stratégiques au quotidien. De la création à l’optimisation, nous sommes là à chaque étape, dédiés à faire prospérer votre entreprise. Notre objectif De vous accompagner de manière personnalisée, professionnelle et efficace dans la création et le développement de votre entreprise. Nous mettons tout en œuvre pour vous aider à réussir et à atteindre vos objectifs, en vous offrant des conseils avisés, des compétences spécialisées et un soutien continu. Du concept à la réalité : Ensemble, construisons votre réussite. Une équipe d'expert : > Des coachs professionnels certifiés et des ingénieurs qualifiés travaillent dans la production de nos différents produits servis. Une équipe de qualité vous accompagne. Qualité supérieure de matériel : > Nous utilisons uniquement les meilleures technologies et équipements certifiés par les leaders de l’industrie. Livraison rapide : > La livraison est rapide et les délais sont respectés, une satisfaction garantie.

  2. NIVELINVEST

    Belgique

    Le partenaire de votre développement De par son métier, Nivelinvest propose ses moyens financiers et ses compétences en intervenant auprès des PME, par les actions suivantes : concrétiser leurs projets d’investissements (matériels, immatériels ou en fonds de roulement) en apportant les moyens financiers nécessaires. renforcer leur crédibilité auprès des banques. investir dans des entreprises créatrices d’emplois et de valeurs dans les secteurs de l’industrie, de la haute technologie, de l’artisanat ou des services. conseiller tout en respectant leur autonomie de gestion. privilégier les techniques d’investissements permettant de reprendre le contrôle à 100% de l’entreprise à moyen terme. Nivelinvest peut aussi assister l’entreprise dans son développement stratégique et particulièrement dans les domaines suivants: MBO, cession, spin-off, externalisation, entrée en Bourse… Depuis 1987, Nivelinvest a gagné la confiance de centaines d’entreprises en Brabant wallon.

  1. AIRINC EUROPE

    Belgique

    AIRINC a été la principale autorité sur les données de mobilité internationale depuis 1954, fournissant aux organisations les services de données et des conseils de perspicacité pour soutenir leurs stratégies effectif de la mondialisation. Nos données propriétaire met l'accent sur ​​les implications des transferts transfrontaliers, y compris les différences du coût de la vie, les frais de logement, de sujétion, indemnités journalières, impôt hypothétique, et bien plus encore. Les clients accèdent à ces informations en utilisant AIRLINC, notre portail Web, et d'analyser "what-if" scénarios à l'aide de nos outils d'aide à la décision, y compris les projections de coûts et les comparaisons de la politique, entre autres options.

  2. BCFO

    Belgique

    L'entreprise BCFO, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Conseil aux entreprises. Elle est également présente dans les secteurs comptabilité, conseil en fiscalite, et conseils legaux. Elle est basée à Schaerbeek, Belgique.

  3. AGORIA WALLONIE

    Belgique

    Agoria défend les intérêts des entreprises de l'industrie technologique. Notre mission principale consiste à améliorer l'environnement socio-économique de ces entreprises. Nous y œuvrons aux niveaux régional, fédéral et européen. Agoria rassemble les entreprises de l'industrie technologique. Elle s'engage pour le futur de ces entreprises et les 275.000 personnes qui y travaillent. Agoria est le partenaire de 1600 entreprises actives dans l'industrie technologique. La fédération et ses 200 collaborateurs offrent aux membres des informations, des services concrets et des conseils.

  4. AIDE A LA DECISION ECONOMIQUE

    Belgique

    ADE est une société de conseil privée qui fournit des services objectifs et indépendants pour aider les décideurs privés et publics dans la formulation des décisions économiques rationnelles et dans le suivi de leur mise en œuvre. ADE intervient à chaque étape du processus de prise de décision: à partir de l'analyse des problèmes et des études de conseil, l'aide à la formulation, le suivi et l'évaluation des stratégies / politiques / programmes.

  5. TETRADE CONSULTING

    Belgique

    TETRADE Consulting axe sa stratégie sur une palette d’offres de services intégrant la dimension métier et la dimension technologique. Cette stratégie repose sur l’assimilation progressive et simultanée par nos consultants de ces deux dimensions. TETRADE Consulting aborde les projets ERP en alignant les besoins du client aux « best practices » contenues dans un ERP et vice versa. De par sa connaissance métier, TETRADE Consulting peut réaliser des missions de conseil en reconfiguration de processus ainsi que des missions d’interim management.

  6. FINBRAIN ITC

    Belgique

    Nos bureaux d'assistance aux entreprises en finance rassemblent des professionnels en audit, droit bancaire et financier afin de combiner, dans la plus stricte conformité avec les règlements nationaux et directives européennes, toutes les qualifications nécessaires pour fournir des réponses appropriées et justifiées au service des entreprises et des organismes publics et bancaires. Nous aidons nos clients dans les acquisitions, les fusions, les valorisations, les recapitalisations, le financement, la restructuration de dette et d'autres transactions commerciales et financières. Nous sommes connus pour notre succès et notre intégrité concernant l'exécution de ces services à de petites et moyennes entreprises du marché ainsi que des multinationales. Nos experts travaillent en consultation temporaires de Service-Gestion et valorisent leurs acquis au travers de nombreuses années d'expérience. Nous avons développé des rapports professionnels avec beaucoup de sources de financement.

  7. CABINET D'AFFAIRES CLAES & CREMER

    Belgique

    Depuis sa création en 1976, l’activité du Cabinet d’affaires Claes & Cremer comprend la recherche de candidats à la vente, à l’achat ou à la transmission d’entreprises. Cette recherche se concentre sur les femmes et les hommes et leurs interactions dans l’entreprise. Ainsi, pour répondre à la demande de ses clients, pour faciliter la vente ou en améliorer le prix, Claes & Cremer propose également de faire le point sur ces interactions. La méthodologie du Cabinet Claes & Cremer consiste en la découverte de leviers de profit en se concentrant sur les rendements, la rentabilité et l’organisation interne de l’entreprise tout en gardant aux aspects humains une position centrale. La mission du Cabinet Claes et Cremer : Réunir l’expertise permettant de travailler avec efficacité et éthique sur la performance de l’entreprise en vue d’inscrire ses activités sur la durée (pérennité), essentiellement au travers : De sa vision stratégique et de l’efficacité de son organisation : structure, responsabilités, flux, rendements, rentabilité, gestion des risques ; De son organisation humaine harmonieuse : gestion intégrée des compétences et accompagnement dans le changement ; De la maîtrise et de son développement commercial et de sa trésorerie ; De la gestion des exigences légales, fiscales et administratives ; En sécurisant et optimalisant les considérations patrimoniales du dirigeant (et de sa succession)