• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • satisfaction client

Résultats pour

Satisfaction client

BelgiqueBruges et Flandre Occidentale
  1. MARO

    Belgique

    Maro est fondée en 1982 par Roland Demuyt et son épouse, la s.a. MARO a évolué d’un petit magasin à une des sociétés belges les plus spécialisées en tout ce qui concerne l’art de la table. Ceci grâce aux services offerts aux clients et le service après-vente efficace. LES ATOUTS DE MARO: -> des produits d’une qualité supérieure et impeccable -> réassortiment en cas de casse est longtemps possible -> livraison à domicile gratuite et à partir de € 125 on livre avec notre propre camion sur rendez-vous, avec contrôle des machandises sur place -> une salle d’exposition de 400 m² -> des prix chocs -> le service après-vente -> Maro, ses employés et ses clients, un monde où la satisfaction vient à la première place.

  2. YELLO

    Belgique

    L'entreprise YELLO, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Télécommunications - services. Elle est également présente dans les secteurs Marketing par courriel, e-marketing, Base de données clients, et Enquête de satisfaction. Elle est basée à Wevelgem, Belgique.

Filtres

Résultats pour

Satisfaction client

Nombre de résultats

2 Entreprises