• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • sous-traitant pour l'usinage de l'acier

Résultats pour

Sous-traitant pour l'usinage de l'acier - Allemagne

Allemagne
  1. EZM EDELSTAHLZIEHEREI MARK GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Dans un procédé de formage à froid, la société EZM Edelstahlzieherei Mark fabrique des aciers blancs étirés, poncés et polis, des profilés normalisés, des profilés spécifiques sur plan dans quasiment tous les matériaux en acier. Les produits de qualité sont utilisés principalement dans la construction d'installations et de machines, dans le secteur automobile et dans la technique énergétique et médicale. Des machines de teinture à tambour et des machines de production de ressorts de la marque Proll & Lohmann ainsi que des installations pour le traitement thermique & chimique des surfaces de la marque BAK sont fabriquées dans l'usine Werdohl d'EZM Edelstahlzieherei Mark. La société EZM Metallbearbeitung und Service GmbH construit entre autres des logements de broche, planeuses pour matériaux ronds & profilés avec galets de dressage entraînés ainsi que des modèles personnalisés. La combinaison innovante de processus de recuit, de sablage, de dressage, de fraisage & de rabotage de la société EZM Profil Bearbeitung à Rohr/Thuringe représente une alternative bon marché et compétitive par rapport aux technologies de fabrication traditionnelles.

  2. GRONBACH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    GRONBACHWASSERBURG développe et produit depuis 1964 dans plus de 20 000 m2 de locaux de productions et avec 290 collaborateurs, des composants et des assemblages complexes, et s'est par ailleurs spécialisé dans le traitement de l'acier inoxydable et de l'aluminium, l'apprêt de surfaces ainsi que dans le moulage par injection de pièces en plastique. Un de ses départements se consacre par ailleurs au développement de nouvelles technologies de surfaces, de procédés de fabrication et de montage. Les cœurs de métiers de la société GRONBACHWASSERBURG se trouvent dans les domaines suivants : usinage de métaux (pliage, fraisage, emboutissage, forage, etc.) surfaces (anodique, revêtement en poudre, traitement sous pression, gravure laser) technologie des plastiques (hybride, injection) technologie de l'équipement hybride, travaux de développement

  3. KB SCHMIEDETECHNIK GMBH - A GERMAN DROP FORGE - CLOSED DIE FORGINGS - ALL STEEL GRADES

    Allemagne

    Verified by europages badge

    KB Schmiedetechnik GmbH est une forge, hautement certifiée, située à Hagen (Westphalie) en Allemagne de l'Ouest. Spécialisée dans la production de petites séries de pièces forgées par estampage et matriçage. L'entreprise fabrique des composants allant de 200 g à 130 kg par unité, dans toutes les nuances d'acier. Cela inclut les aciers inoxydables tels que le F316L et le duplex, ainsi que les alliages à base de nickel, notamment les superalliages Monel®, Incoloy®, Inconel®, Hastelloy®, sans oublier le titane. Toutes les productions respectent les normes et certifications suivantes : ISO 9001 + ISO 14001 Equipements sous pression et énergie nucléaire (vannes, chaudières, tuyauteries) : DESP 2014/68/UE, AD 2000-W0, KTA, RCC-M Chaudronnerie de Alstom, Babcock, CNIM, Mitsubishi/Hitachi (MHPS) Construction navale et génie océanique : • American Bureau of Shipping (ABS) • Bureau Veritas Marine & Offshore (BV) • Nippon Kaiji Kyōkai (ClassNK) • Det Norske Veritas (DNV) • Lloyd’s Register (LR) KB maîtrise en interne tous les processus : conception, ingénierie, simulation, fabrication d'outillages, forgeage, traitement thermique, trempe, ainsi que les essais destructifs en laboratoire, contrôle des fissures, usinage mécanique et contrôle dimensionnel. Applications clés : Corps de vannes cryogéniques, nucléaires et hydrogène, raccords de tuyauterie, ébauches d'engrenages, supports et crochets forgés, ainsi que des applications dans les secteurs agricole, naval et de la défense.