• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion relation client

Résultats pour

Gestion relation client

AllemagneSchwerin et Mecklenbourg-Vorpommern
  1. SCHOBELI DEUTSCHLAND GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Groupe Schobeli - Depuis sa création il y a plus de 20 ans, le groupe Schobeli a réalisé plus de 400 projets dans toute l'Europe. Nos services sont très variés et axés sur une solution à long terme. De la gestion de projet générale au montage complet et à la supervision des travaux, nos clients bénéficient d'une solution complète pour leurs besoins spécifiques. Notre service est disponible 24h/24 et 7j/7 et est ainsi toujours rapidement sur place – et ce dans toute l'Europe. Ainsi, nous restons à votre disposition pour l'entretien et les réparations, même après la commande proprement dite. Grâce à notre procédé Smart Repair, nous réparons les dommages de surface de manière invisible et relativement peu coûteuse. Grâce à une collaboration intensive avec nos partenaires et fournisseurs dans le monde entier, nous utilisons toujours les connaissances techniques les plus récentes et les matériaux les plus modernes.

  2. FMZ GMBH

    Allemagne

    Des collaborateurs motivés et parfaitement formés accompagnent les processus de développement et de production au sein de l'entreprise. Le personnel de l'entreprise FMZ s'engage à fabriquer des produits de la meilleure qualité qui soit. En se basant sur fabrication ultra stricte, l'entreprise a réussi au fil des ans à fournir à ses partenaires commerciaux des produits de très haute qualité. La qualité de nos produits est garantie par notre système interne de gestion de la qualité conforme à la norme DIN ISO 13485 ainsi qu'aux directives relatives aux dispositifs médicaux. La validation des premières pièces, les contrôles intermédiaires ainsi que la validation finale des produits finis sont effectués par des collaborateurs qualifiés pour réaliser ce processus d'assurance qualité. De plus, notre système de gestion de la qualité garantit une amélioration continue de tous les processus, du développement des produits jusqu'au contact client. Notre objectif est de fournir à nos clients des produits de la meilleure qualité possible.

Filtres

Résultats pour

Gestion relation client

Nombre de résultats

2 Entreprises

Type d'entreprise