• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • poeles en fonte d'aluminium

Résultats pour

Poeles en fonte d'aluminium - Allemagne

Allemagne
  1. CARL SCHMIDT SOHN GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Carl Schmidt Sohn AG - Tradition depuis 1829 Carl Schmidt est maître forgeron lorsqu'il fonde en 1829 avec son fils l'entreprise CARL SCHMIDT SOHN. Un nom qui a fait le tour du monde. Un nom qui deviendra une marque. Et qui perdure encore aujourd'hui. La jeune entreprise se spécialise d'abord dans la fabrication de lames. Grâce à sa situation géographique au bord de la rivière Wupper et à ses gisements de minerai de fer et de bois pour le charbon, la ville de Solingen dispose de conditions optimales pour la transformation des métaux. À l'époque, personne ne se doute que Solingen deviendra un jour le centre de l'industrie de la coutellerie et que le « made in Solingen » garantit des produits exceptionnels et une qualité de premier ordre dans le monde entier. Carl Schmidt et son fils dirigent l'entreprise avec succès dès ses premières heures. Après seulement un an, ils emploient 100 forgerons, rectifieurs et auxiliaires. La proximité géographique de Cologne est presque idéale pour la production et la commercialisation, qui sont également importantes en termes de quantité, car Cologne est à l'époque l'un des centres commerciaux principaux et les plus riches sur le sol allemand. C'est ainsi que les produits de CARL SCHMIDT SOHN partent dès le début à la conquête du monde. Les articles de coutellerie de Solingen sont rapidement considérés comme les garants d'une qualité et d'une finition optimales. Et ce, à une époque où la transmission des messages prend encore beaucoup de temps. Les lames, les sabres, les couteaux et les ciseaux de Solingen convainquent par leur seule qualité et leur bienfacture.

  2. KARL KALDENBERG GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Plus de 60 collaborateurs qualifiés et engagés dans l'ensemble des œuvrent à la fabrication de produits de première qualité et de haute précision dans notre fonderie de métaux en sable et en coquille. Pour nous, les collaborations partenariales et les relations sur le long terme avec nos clients sont une priorité. Nos clients, issus de divers secteurs économiques, sont plus d'une centaine à faire confiance à notre savoir-faire et à notre minutie. Grâce à eux, notre chiffre d'affaires annuel s'élève à plus de 8 millions d'euros. Karl Kaldenberg – Les étapes clés de l'histoire de l'entreprise. 1930 - Karl Kaldenberg créé une fonderie de sable pour la fonte de l'or. 1959 - Karl Kaldenberg, fondateur de l'entreprise, décède. Jusqu'en 1963 - Elisabeth Kaldenberg reprend l'entreprise. 1963 - Karl Hans-Peter Kaldenberg reprend l'entreprise. 1965 - L'entreprise déménage sur le site actuel de Heiligenhaus, qui offrait à l'époque une surface de production d'env. 600 m². 1980 - Construction d'une nouvelle surface de production de 700 m² pour la fonderie en coquille. 2008 - Karl Joachim Stephan Kaldenberg reprend l'entreprise. La surface de production a été continuellement étendue. Celle-ci atteint aujourd'hui 5000 m². La fabrication est mise en œuvre par les moyens techniques les plus modernes et selon un système de gestion de la qualité certifié.

  3. BDP MECHANICAL COMPONENTS DEUTSCHLAND GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Créé en 1992, le groupe bdp compte 150 employés et son siège social est situé à Berlin. Il possède plus de 14 bureaux en Bulgarie, en Chine, en Allemagne, en Pologne, en Espagne et en Suisse. Filiale créée en 1982, bdp Mechanical Components est un fournisseur spécialisé dans l'approvisionnement international de pièces moulées, forgées, d'usinage et de pièces automobiles pour les entreprises manufacturières européennes de Chine et d'Europe de l'Est. Nous fournissons plus de 50 clients européens dans les secteurs de l'automobile, de la construction mécanique, des chemins de fer, de l'énergie, du gaz et du transport de liquides. Tout auprès d'un seul interlocuteur : Modélisation, premier échantillonnage, accompagnement de la production (démarrage), production en série, optimisation. Qualité de produits. Approvisionnement stratégique : Optimisation des processus d'achat et réduction des coûts d'achat. Sélection de fournisseurs appropriés, audits de fournisseurs : Évaluation des capacités techniques de production et de qualité. Contrôle qualité sur site : Contrôle de la production, inspection des marchandises sortantes avant expédition

  4. ANTON MUMHOFER EISENWAREN-MASCHINEN-WERKZEUGE-HERDE-INHABER JOHANN NIEDERER

    Allemagne