• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • presses spéciales

Résultats pour

Presses spéciales

AllemagneMunich, Nuremberg et BavièreFabricant/Producteur
  1. SYGASTEC GMBH

    Allemagne

    L'entreprise SYGASTEC GMBH, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Presses hydrauliques. Elle est également présente dans les secteurs presses spéciales. Elle est basée à Wuerzburg, Allemagne.

  2. SUMITOMO (SHI) CYCLO DRIVE GERMANY GMBH

    Allemagne

    Fournisseur de constructeurs de machines et d'utilisateurs d'entraînements mécaniques. Dans le secteur de la technique d'entraînement, nos produits sont des pièces fixes pour convoyeurs, tours de refroidissement, stations d'épuration, mélangeurs, aérateurs, extrudeurs, presses de cellulose, machines à imprimer, systèmes de grutage, appontements, cylindres sécheurs, écluses à air, fonderies et machines-outils. Notre gamme de produits : entraînements, engrenages coniques, moteurs industriels, engrenages planétaires, engrenages de précision, servomoteurs, engrenages spéciaux et cycloïdes.

  3. ENEMAC GMBH

    Allemagne

    ENEMAC est spécialisé depuis 1981 dans la sécurité des machines et de leur bon fonctionnement. En tant que spécialiste des accouplements de sécurité en acier inoxydable, ENEMAC propose des solutions particulières conformes aux exigences les plus strictes en matière d'hygiène et de production dans les secteurs alimentaire, médical et pharmaceutique. Notre gamme de produits a également été étendue aux dispositifs de serrage mécaniques et hydro-mécaniques. Polyvalentes, les technologies de serrage ENEMAC s'appliquent aussi bien aux outils ou pièces de serrage, que dans la technologie du transport et du recyclage, l'ingénierie du pliage, du soudage ou de la presse. Les écrous et vis de serrage de puissance et les vérins de serrage à ressort conçus par ENEMAC s'utilisent comme équipement d'origine ou élément de rééquipement.

  4. MASCHINENFABRIK HERBERT MEYER GMBH

    Allemagne

    L'entreprise familiale Meyer en est aujourd'hui à sa troisième génération et s'est imposée en 65 ans d'histoire comme l'un des plus importants fabricants de machines spéciales pour le collage, le revêtement, le pressage et le formage. Nous produisons des machines de haute qualité, telles que des machines de thermocollage, des presses chauffantes, des stations de laminage, ainsi que de grandes lignes de thermoformage. Par ailleurs, notre force d'innovation, notre service d'excellence et nos solutions flexibles adaptées à des exigences individuelles nous permettent de satisfaire nos clients dans le monde entier. Avec des collaborateurs motivés, des machines à la pointe de la technologie pour une large gamme d'outils de fabrication et de développement, tels que 3D-CAD, FAO, E-CAD et un système ERP, nous garantissons à nos clients la meilleure qualité et fiabilité de livraison. Faites confiance à notre expérience !

  5. GECHTER GMBH WERKZEUG- UND MASCHINENBAU

    Allemagne

    fabrication de presses de différentes types, telles que : presses de sertissage, presses à crémaillère, presses manuelles à genouillère, presses à levier à assistance pneumatique, presses pneumatiques à action linéaire, presses pneumatiques à genouillère, presses hydropneumatiques à portique, presses hydropneumatiques avec cadre C, presses avec barrière immatérielle ou avec plateaux tournants électropneumatiques, plateaux tournants, tables coulissantes à guidage à billes, presses manuelles et pneumatiques, systèmes de changement de poinçon, machines spéciales et bien plus encore.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. RAUCH SPANPLATTENWERK GMBH

    Allemagne

    En 1959, la société Wendelin Rauch & Sohn à Freudenberg am Main reprend l'usine de panneaux de particules créée en 1953 par Otto Kreibaum & Co. ! Cette usine fondée en Franconie à Markt Bibart fait ses débuts avec deux presses d'extrusion. La capacité journalière est alors de 35 m³. Dans les années qui suivent, la capacité est augmentée par l'intégration d'autres presses d'extrusion. En 1976, l'utilisation de panneaux de particules extrudés pour l'ameublement est limitée. C'est la raison pour laquelle les presses d'extrusion sont arrêtées et remplacées par une usine totalement neuve. À Markt Bibart l'usine de panneaux de particules la plus moderne d'Europe voit le jour, avec une capacité journalière de 500 m³. Le cœur de l'installation est une presse mono-étagée de 20 m de long. Les spécialistes du meuble Rauch sont livrés en juste à temps dans des dimensions sur mesure.