• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • conteneur à couverts pour restaurant

Résultats pour

Conteneur à couverts pour restaurant - Fabricant Producteur - Allemagne

AllemagneFabricant/Producteur
  1. CONTAIN HAUS

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Contain Haus est l'un des leaders du secteur des conteneurs. Notre société, dont la production est localisée en Allemagne et en Turquie, est aussi une société de R&D majeure utilisant les technologies de pointe de ce domaine. A l'origine de l'une des plus importantes percées dans le secteur des conteneurs et des systèmes de construction modulaire, nous redéfinissons les standards en Allemagne et dans toute l'Europe. Chez Containhaus, nous offrons des solutions totalement adaptées aux besoins de nos clients en réalisant des plans sur mesure qui répondent à leurs souhaits. Nous proposons des conteneurs de bureaux, des conteneurs résidentiels ou des conteneurs de chantier qui remplissent parfaitement leur fonction. Les conteneurs et les bâtiments préfabriqués sont de plus en plus importants et, par conséquent, les méthodes de construction modulaire prennent peu à peu la première place aussi bien dans le secteur résidentiel que commercial. Chez Contain Haus, nous respectons la demande et nous avons conçu nos conteneurs de vie de façon à ce qu'ils puissent être utilisés également dans le secteur commercial. Notamment pour la production de conteneurs de nouvelle génération, les standards de haut niveau développés par notre société sont en adéquation avec les standards allemands. Nos conteneurs bureaux, fabriqués en conformité avec les normes allemandes, vous offrent des bureaux modernes. Pour les projets à grande échelle tels que des hôpitaux, des galeries marchandes ou des bâtiments administratifs, nous pouvons produire des constructions modulaires à un ou plusieurs étages selon vos besoins.

  2. CARL SCHMIDT SOHN GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Carl Schmidt Sohn AG - Tradition depuis 1829 Carl Schmidt est maître forgeron lorsqu'il fonde en 1829 avec son fils l'entreprise CARL SCHMIDT SOHN. Un nom qui a fait le tour du monde. Un nom qui deviendra une marque. Et qui perdure encore aujourd'hui. La jeune entreprise se spécialise d'abord dans la fabrication de lames. Grâce à sa situation géographique au bord de la rivière Wupper et à ses gisements de minerai de fer et de bois pour le charbon, la ville de Solingen dispose de conditions optimales pour la transformation des métaux. À l'époque, personne ne se doute que Solingen deviendra un jour le centre de l'industrie de la coutellerie et que le « made in Solingen » garantit des produits exceptionnels et une qualité de premier ordre dans le monde entier. Carl Schmidt et son fils dirigent l'entreprise avec succès dès ses premières heures. Après seulement un an, ils emploient 100 forgerons, rectifieurs et auxiliaires. La proximité géographique de Cologne est presque idéale pour la production et la commercialisation, qui sont également importantes en termes de quantité, car Cologne est à l'époque l'un des centres commerciaux principaux et les plus riches sur le sol allemand. C'est ainsi que les produits de CARL SCHMIDT SOHN partent dès le début à la conquête du monde. Les articles de coutellerie de Solingen sont rapidement considérés comme les garants d'une qualité et d'une finition optimales. Et ce, à une époque où la transmission des messages prend encore beaucoup de temps. Les lames, les sabres, les couteaux et les ciseaux de Solingen convainquent par leur seule qualité et leur bienfacture.

  3. ORION BAUSYSTEME GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Si l'on observe un guerrier, représenté par la constellation d'ORION, nous voyons la figure de proue, qui renforce notre tactique et notre habileté opérationnelle et stratégique. Une constellation comme proposition de nom illustrait et illustre toujours notre engagement à mettre le passé en relation avec le présent. Le développement des systèmes de construction ORION et du mobilier urbain ORION se poursuit, depuis la création de la société en 1980 et en 1995, en parallèle aux changements constants sur le segment du marché sur lequel nous sommes actifs, à savoir le mobilier urbain. C'est pourquoi nous considérons la mode et les changements non pas comme une constante, mais nous pensons plutôt que les idées sont inhérentes à la variabilité et qu'elles nous encouragent ainsi à répondre aux souhaits et aux besoins de nos clients en développant des produits appropriés et à conserver une longueur d'avance sur la concurrence. D'où le principe, pour nos développements, « d'un marché à l'autre ». Notre objectif était certes, en tant que créateur de tendances, de définir de nouveaux jalons pour le design urbain innovant et de promouvoir ainsi un portefeuille de clients exclusifs.