• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • contre-plaques d'ancrage

Résultats pour

Contre-plaques d'ancrage - Allemagne

Allemagne
  1. PASCHAL-WERK G. MAIER GMBH

    Allemagne

    Le groupe PASCHAL est un spécialiste à l'échelle internationale dans le domaine des coffrages pour béton, des systèmes d'étaiement et des logiciels de planification des coffrages. Le groupe, présent sur la scène mondiale et cumulant une expérience de plus de 50 ans, propose une gamme complète de prestations dans le secteur des constructions en béton. En effet, la société est actrice aussi bien sur les plans du développement que de la production de systèmes de coffrage et d'étaiement. Elle dispose en outre d'un réseau de distribution international et vous offre un service fiable. L'éventail de produits de PASCHAL comprend des systèmes modernes : coffrages de voiles, dalles et poteaux, coffrages spéciaux, systèmes grimpants et de consoles, systèmes d'étaiement et stabilisateurs, ainsi que des logiciels spécialisés pour la planification, l'organisation et la gestion des constructions en béton. Depuis son siège à Steinach (dans le pays de Bade, en Allemagne) la société PASCHAL-Werk G. Maier GmbH gère quatre filiales et un centre de services en Allemagne (Arnstorf, Berlin, Gifhorn, Munich et Hambourg), sans oublier des succursales et des investissements internationaux.

  2. GS TECHNIK

    Allemagne

    Nous sommes une entreprise du terreau bavarois et sommes établis dans la magnifique ville de Bibertal. Le cœur de notre activité est le commerce de machines et équipements de construction, d'échafaudages et de coffrages. Nous proposons aussi des échafaudages en aluminium, des écrous d'ancrage pour coffrages, des matériaux, conteneurs et grues pour la construction, des plaques de coffrage en béton, des poutres en bois, des conteneurs à matériel, des supports et systèmes de coffrage, et bien plus encore.

  3. ERNST THOMAS GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    L'entreprise a été fondée dans les années 1890 par Ernst Thomas, qui lui a donné son nom, en tant que petit fabricant de quincaillerie typique de la région. À l'époque, la production se concentrait sur les ferrures pour boîtes en bois et les poêles à bois forgés. Après l'obtention du brevet pour tige de scellement de moule, DIN 529 Forme F, en 1909, la production s'est orientée vers la fabrication de vis forgées et matricées à froid. La vis à tête rectangulaire, la vis à œillet, la vis d'ancrage et les vis spéciales pour l'industrie de la construction et la construction mécanique représentent aujourd'hui la majeure partie de notre production. Nous sommes spécialisés dans les surlongueurs, les dimensions spéciales ainsi que les petites quantités et les délais de livraison serrés.