• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • chutes d'acier

Résultats pour

Chutes d'acier - Allemagne

Allemagne
  1. RS HANDELSUNTERNEHMEN KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Entreprise internationale d'achat de câbles, fils, métaux, ferraille et machines-outils d'occasion. Depuis sa création, notre entreprise a fait tout ce qui était en son pouvoir pour entretenir une relation de confiance avec nos clients et nos relations commerciales. Au fil des ans, cela a donné lieu à un vaste réseau de relations commerciales internationales nous permettant de commercialiser une grande diversité de produits de façon optimale. Achat de ferraille, métal précieux, chutes de câbles, métal, câbles, cuivre, recyclage d'aluminium, de câbles, transformation de câbles, commercialisation de câbles, chutes d'acier inoxydable, commercialisation de métaux, commerçant de câbles, recyclage du carbure, entreprise de recyclage de câbles, commerce de chutes de câbles, achat de chutes de câbles, commerçant de câbles, élimination du cuivre, recyclage de boues abrasives, recyclage de câbles électriques. Achat et vente de machines d'occasion pour le traitement des métaux telles que des machines-outils, perceuses, fraiseuses, rectifieuses d'outils, décolleteuses, scies circulaires, scies, fraiseuses d'outils CNC d'occasion.

  2. BOCK SILOSYSTEME GMBH

    Allemagne

    Bock Silosysteme propose tous les éléments d'une chaîne logistique fermée pour le chargement, le transport, le stockage et la vidange de tout type de matériaux en vrac dans des silos interchangeables. Notre gamme de silos comprend un large éventail de silos interchangeables à chute libre (WS/WSS) pour tous les types de solides en vrac, des silos sous pression (WSD/WSSD) pour le transport pneumatique de solides en vrac, des conteneurs-citernes pour les fluides, des cuves de transport, des silos en acier inoxydable et des silos spéciaux pour l'entretien des routes en hiver, la construction d'installations, l'exploration et l'industrie chimique, des silos filtrants ou de séparation et bien plus encore.

  3. SILICON-TECH GMBH

    Allemagne

    « silicon-tech » est une entreprise privée allemande dont le siège social se trouve à Hanovre et possédant des filiales en Ukraine (Dnepropetrovsk et Zaporojie) et en Corée du Sud (Daegu). La GmbH est issue d'une entreprise individuelle. L'activité principale de cette dernière était à l'origine le commerce de la matière première silicium solaire en tonnes, alors que celle-ci était encore extrêmement rare il y a quelques années. Les livraisons ont ensuite été lancées dans l'espace asiatique, ce qui a permis de développer des contacts commerciaux de premier ordre. Avec l'élargissement de la gamme de produits, la transformation en une GmbH est devenue nécessaire. Secteurs d'activité : Vente en gros de modules solaires entièrement certifiés. Importation et exportation de silicium (monoscrap), lingot, wafers solaires, monocristallins. Lingots/carrés. Production en interne de slim rods pour les réacteurs au polysilicium selon les spécifications des clients et leur exportation. Exportation et importation de tubes en polysilicium pour des groupes de fabricants dans le secteur des circuits imprimés. Conception et fabrication d'un appareil pour la mesure de la conductivité électrique (plaquettes et chutes, lingots...) ainsi que pour la détermination du type d'alliage. Exportation et importation de produits finis et de lingots d'acier en alliage de chrome et de titane (fabricant - Ukraine). Exportation et importation des métaux terrestres cadmium, tellurite, indium et gallium (fabricant Ukraine). Minerais de chrome, concentrés de chrome