• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • installations de recyclage des eaux residuaires

Résultats pour

Installations de recyclage des eaux residuaires

AllemagneBonn, Düsseldorf et Bassin de la Ruhr et WestphalieFabricant/Producteur
  1. BEKO TECHNOLOGIES GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge
  2. ENVICON GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Depuis plus de 35 ans, ENVICON fabrique en Allemagne différents types d'aérateurs efficaces et durables avec des matériaux de membranaires variés pour l'épuration biologique des eaux usées et pour le traitement de l'eau potable. Avec notre équipe engagée et expérimentée, nous conseillons nos clients dans le monde entier dans le choix des matériaux, l'agencement des bassins de récupération des eaux usées et l'exploitation de leur situation spécifique en matière d'eaux usées. En collaboration avec une université, nous proposons également des simulations d'écoulement pour optimiser l'aération des eaux usées et éviter les courants de court-circuit. Nos produits sont sophistiqués, efficaces et durables. Nous conservons les solutions qui ont fait leurs preuves et les développons continuellement et soigneusement avec l'appui de nos partenaires, en adaptant nos produits aux nouvelles exigences en matière de protection de l'environnement et de rentabilité.

  3. WILMS GMBH

    Allemagne

    L'entreprise WILMS GMBH, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Recyclage des eaux usées. Elle est également présente dans les secteurs entretien installations traitement eaux, et traitement de surface galvanique. Elle est basée à Unna, Allemagne.

  4. BELKI FILTERTECHNIK GMBH

    Allemagne

    BELKI teknik a commencé par être une petite serrurerie de village fondée en 1888. L'ancienne forge est encore pleinement fonctionnelle ; elle sert aujourd'hui de musée. L'entreprise a été reprise en 1945 par Senior K. Skjellerup, le père du propriétaire actuel. Dans les années soixante, un atelier tout juste construit a été mis en service pour garantir un meilleur développement des produits ainsi qu'une meilleure capacité de production de l'entreprise. En 1979, l'entreprise a été reprise par le fils, Ivan Skjellerup. Le premier filtre à bande papier BELKI a été développé dans les années 80, BELKI teknik venait de naître. En 1994, BELKI teknik a déménagé à Rødkærsbro pour des raisons de capacité et dispose désormais de 2 000 m2 de surface de production et de bureaux. Dans les années 90, le développement et le perfectionnement des systèmes de filtration, des séparateurs d'huile et de la construction des installations centrales se sont encore développés. En même temps, des travaux de service & de sous-traitance ont également été effectués pour les entreprises du voisinage immédiat.