• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • service d'execution

Résultats pour

Agent Représentant - Service d'execution

Agent/Représentant
  1. PJK PRECISION

    Belgique

    Nous sommes sous-traitant dans l’usinage de composants de précision pour des sociétés actives dans des secteurs de pointes aussi différents que la défense, l’aéronautique, le médical, le transport, la construction de machine, l’hydraulique et bien d’autres encore. PJK PRECISION propose à ses clients la production de composants mécaniques de haute précision en petites, moyennes et grandes séries mais aussi le suivi et l’exécution de différents services de sous-traitances tels que les traitements thermiques, les traitements de surfaces, l’assemblage, etc… Sur un marché extrêmement affecté par un manque de main-d’œuvre qualifiée , PJK PRECISION utilise les compétences techniques de ses fondateurs et collaborateurs pour offrir un produit répondant aux trois exigences de ses clients: le prix, la qualité et le délai ! Par sa maîtrise des langues et son parfait positionnement géographique à Eupen, PJK PRECISION est actif sur les 4 marchés que sont la Belgique, l’Allemagne, les Pays-Bas et le Luxembourg.

  2. VINCIO EQUIPMENT

    France

    Verified by europages badge

    Vincio Equipment & Services propose une gamme complète de solutions pour entreprises industrielles et entreprises de construction. Vincio Equipment est notre centrale d’achat de négoce de tous types d’équipements. Nous proposons des : - Matières premières : tôle (découpée, en plateau, abrasive...), profilés, rails, caillebotis sur mesure & universels. - Pièces mécaniques et de rechange pour grues, nacelles, machines de découpe, pelleteuses, poids lourds, machines industrielles. - Peinture et revêtement, outillages spécifiques (boulons de haute résistance et boulons structurels, disques à tronçonner...) - Equipements de protection individuelle (EPI) - Pompes standards ou hydrauliques - Appareils & instruments de mesure - Composants électroniques Grâce à nos partenaires et notre réseau de distribution, nous couvrons une large zone géographique et acheminons vos commandes dans vos pays d’exécution. En France et à l’international, notre personnel qualifié assure les services de maintenance et support, main d’œuvre et encadrement de vos opérations. Nous mettons à votre disposition : • Bureaux d’études avec ingénieurs et techniciens spécialisés, • Chefs de projets et managers spécialisés, • Chefs d’équipe, chefs de chantier et conducteurs de travaux, • Ouvriers qualifiés, • Conducteurs d’engins (grue à tour ou mobile, pelle, bulldozer, foreuse...), • Techniciens de maintenance pour réparation, révision & entretien des engins et machine.

  3. VOUILLEMIN SA

    Belgique

    Situé au centre de l'Europe et de la Belgique, Vouillemin vous accueille depuis 1945 et vous apporte conseils et aide pour créer et développer vos produits. Voici les services que Vouillemin peut vous offrir : Design et conception de produits; Concept d'emballage; Partenariat avec les clients, les fabricants et les sociétés d'emballage; Achat de matières premières; Organisation, commande et exécution de la production; Développement et contrôle de qualité régulier d'une gamme de produits et Stockage et gestion courante.

  4. ORPI DIRECT HABITAT

    France

    Tout d'abord, il faut dire que Direct Habitat accompagne ses clients en gestion immobilière depuis 2010. De plus, les services de gestion locative sont implantés dans tous les établissements suivants: Villefranche-sur-Saône, Trévoux et Neuville-sur-Saône. Organisé par des experts professionnels: comptables, gestionnaires, consultants en location et développeurs en gestion. De plus, une société spécialisée dans le contrôle des sociétés de gestion immobilière contrôle chaque mois notre service comptable. Outre l’audit annuel de ce dernier, nous faisons également appel à des auditeurs professionnels du réseau ORPI français. Dans ce cas, il peut vous fournir une assurance qualité de service de sécurité irréprochable. Nous déterminerons le loyer avec vous. Laissez-nous trouver vos locataires et nous sommes responsables de la gestion à 100% de la relation avec eux. Collecte des loyers, exécution de projets, poursuites judiciaires en cas de litiges, etc. Nos services de gestion immobilière proposent également diverses assurances, telles que des garanties contre les loyers impayés et les dommages matériels.Quelques tâches de notre service de gestion immobilièreSélectionnez un locataireProjet de bailMettre en œuvre la garantie choisie par le propriétaireInventaireGestion financière (nécessite le loyer, le suivi des paiements, la révision des loyers, la régularisation des dépenses, etc.)Et la gestion administrative de la propriété. Exigences relatives aux certificats d'assurance annuel

  5. TRANZCOM

    Belgique

    TranzCom est un intégrateur à haute valeur ajoutée offrant des solutions et des services sur mesure dans le domaine de la Télécommunication: Infrastructure Radio et applications (GPS, AVL….) Infrastructure Voix et applications (centre d'appel, messagerie uniformisée, …) Solutions pour panneaux d'affichage des informations pour passagers Infrastructure et applications pour Dispatching (software géolocalisation) Applications spécifiques individuelles ou intégrables aux solutions susmentionnées. Notre engagement ne se limite pas à trouver la solution qui réponde au mieux à vos besoins et vous garantisse une exécution rapide. Nos clients peuvent également bénéficier des services de grande qualité dispensés par notre équipe de maintenance qui dispose de technologies à la pointe du progrès. TranzCom est un distributeur et intégrateur d'équipements électriques offrant des solutions clés sur porte. TranzCom s'adresse aux secteurs de l'énergie-, de l'approvisionnement du courant ainsi qu'aux marchés publics et propose une gamme complète de produits et de solutions en matière de moyenne et basse tension. Nous offrons les toutes dernières technologies ainsi qu'un service maintenance performant en vue de garantir la valeur de votre équipement sur le long terme.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. TRADEMANAGEMENT

    Pologne

    TradeManagement est une société qui a pour but de créer, d'entretenir et de coordonner les relations entre partenaires étrangers. Nous proposons une large gamme des services en ce qui concerne la production. En ce moment nous sommes partenaires avec des entreprises BELGES, FRANÇAISES, POLONAISES. Nous traitons tous nos clients de manière individuelle. Nous voulons une relation qui développe la confiance, la loyauté et le bénéfice mutuel pour nos clients, nos employés et nous-mêmes. La gestion du commerce extérieur est une stratégie simple mais efficace qui se concentre sur la recherche de clients de confiance et partenaires fiables. Cette philosophie fait grandir TradeManagement. Le personnel qualifié de notre entreprise veille à ce que tout type de commande soit effectué rapidement et de manière compétente, conformément aux normes de qualité les plus strictes. Nous offrons des conseils professionnels et un délai court pour l'exécution des commandes. Nous vous invitons à vous familiariser avec l'offre de service. Nous garantissons la satisfaction de la coopération.