• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • accompagnement des professionnels dans l'activité d'import

Résultats pour

Accompagnement des professionnels dans l'activité d'import - Import export

  1. ADYS

    France

    Verified by europages badge

    Commerce de gros, BtoB, nous recherchons les produits qui dynamiseront vos ventes de demain. IMPORTATEUR DE PRODUITS INNOVANTS POUR LES PROFESSIONNELS DE LA DISTRIBUTION ET LE WEB. Depuis plus de 20 ans nous exerçons notre métier d'importateur en recherchant les meilleurs produits aux meilleures conditions. Notre univers est axé sur les articles de maison (mobilier et confort), d'entretien, de jardin et de bricolage. Accompagner nos clients par des développements en marque de distributeurs (MDD), travailler leurs gammes existantes, ou encore réaliser du commerce de gros avec les produits ADYS, les possibilités de collaboration sont multiples et adaptables depuis le sourcing jusqu'à l'import direct, en passant par la vente en gros. Le concept d'ADYS se résume en quelques mots : circuits courts, maîtrise de la qualité et des coûts, services aux professionnels de la distribution et du e-commerce. Nous vous proposons des services d'approvisionnement complets: achat, contrôle qualité, personnalisation, transport et stockage... Fort d'un réseau mondial performant, ADYS apporte à ses clients un service sur mesure. Nous recherchons quotidiennement les produits phares de demain à moindre coût, et sans barrière géographique.

  2. PASSION PRÉVENTION

    France

    Verified by europages badge

    Passion Prévention est un acteur majeur dans la prévention des accidents & incidents de la vie courante. Nous sommes spécialisés dans la revente d'équipements, accessoires et matériel de prévention pour professionnels. Notre but est de vous offrir des produits de qualité pour améliorer la sécurité de votre entreprise et de vos employés. Notre gamme de produits couvre un large éventail de besoins en matière de prévention : équipements de protection individuelle, systèmes de détection d'incendie, extincteurs, trousses de premiers soins... Nous vous fournissons les produits les plus adaptés à votre secteur d'activité. Nous sommes conscients de l'importance de la sécurité sur le lieu de travail. Nous nous engageons donc à vous offrir des produits de qualité supérieure qui respectent les normes et réglementations en vigueur. Nous travaillons avec les meilleurs fournisseurs pour garantir qualité et durabilité de nos produits. Nous offrons un service de conseil et d'accompagnement personnalisé. Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions et vous aider à choisir les produits les plus adaptés à vos besoins. Nous nous engageons à vous offrir des solutions sur mesure. Notre site e-commerce est un véritable outil de travail pour les professionnels. Vous pouvez passer vos commandes en ligne et suivre l'état de vos livraisons. Notre offre de produits de qualité supérieure, notre expertise et notre service personnalisé feront la différence pour votre entreprise.

  3. LUXSMART

    Luxembourg

    Verified by europages badge

    Depuis 2016, notre savoir-faire dans l’import-export ainsi que notre expertise dans ces domaines nous permettent d’accompagner nos clients dans leur choix de produits et le développement de leurs activités. Notre siège social est situé à Belval et notre plateforme logistique est stratégiquement implanté dans la commune de Dudelange permettant la distribution de nos produits dans toute l'Europe. La société LuxSmart propose à la vente aux professionnels des produits de gros et petit électroménager neuf et garanti constructeur à tarif discount. Nous proposons les marques suivantes : Siemens, Hotpoint, Whirlpool, AEG, Electrolux, Samsung, LG, Beko, Toshiba, Hisense, ... (réfrigérateur, congélateur, lave vaisselle, plaque de cuisson, hotte, machine à laver, sèche linge, téléviseur, petit électroménager, ...). Tous nos produits sont en stock et visibles à Luxembourg. N'hésitez pas à nous contacter afin de vous communiquer nos listings à jour. Possibilité de venir visiter notre dépôt à Luxembourg sur RDV. D'autres produits sont disponibles à la vente dans les catégories suivantes : Literie, Ameublement, Outillage, Quad, Voitures électriques pour enfants, Jacuzzi, ... N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  4. BAROM LOGISTIQUE

    France

    BAROM LOGISTIQUE est une entreprise qui propose des solutions de dépannage de stockage et de nombreuses solutions logistiques dans une zone d’exploitation étendue. Notre métier est de gérer toutes les activités de transit en France et en Europe, le stockage de fret, le Cross Docking, la gestion des stocks et divers types de transport de fret. Grâce à l’optimisation des flux de transports de nos clients, nous vous proposons des tarifs attractifs et compétitifs, les mieux adaptés à votre demande. Nous bénéficions d’une position géographique stratégique, à proximité d’importants axes autoroutiers A709, A9 (4 min de la sortie 28). BAROM LOGISTIQUE vous propose des équipes de professionnels. Notre dépôt est muni de quais de déchargement pour PL, ainsi que de caméras intérieures, extérieures et pourvu d'un gardien de surveillance présentiel de nuit 7J /7J. Nos horaires de bureau : 8h-12h / 14h-17h. Horaires de dépôt : 24h/24h du lundi au vendredi. Nous proposons à nos clients un accompagnement personnalisé. Notre valeur de proximité est la garantie d’un service client personnalisé et efficace. BAROM LOGISTIQUE est votre partenaire logistique !

  5. WEB COMMERCE WORLDWIDE SUNCHINE INSPECTION

    France

    Spécialisés en consulting import-export, sourcing international, et management de la qualité en Chine, nous vous offrons tous les outils et services nécessaires pour que vous puissiez maximiser la sécurité et la qualité de vos importations de Chine et de nombreux autres pays. Nos activités en France et en Chine, sont divisées en trois branches distinctes: Consulting Import-Export, solutions complètes de sourcing, management des importation, gestion de bureaux d'achats et de représentation; qualité management, services d’audits, d’inspections et de contrôle de qualité et de monitoring de production ; tests de laboratoire; Interprétariat d’affaires et traductions professionnelles; planification et organisation de voyages d'affaires; accompagnement à la foire de Canton.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. OFFICE NOTARIAL DE LA MANDA

    France

    L'Office Notarial de la Manda est une étude de notaire idéalement placée au cœur de la Métropole Nice Côte d'Azur, à Colomars, dans les Alpes-Maritimes (06). Maître Leila PALOMBIERI conseille et accompagne les professionnels dans toutes les étapes importantes de la vie d'une société : - rédaction des statuts et choix de la forme juridique - acquisitions et cessions de fonds de commerce - achat des murs et transactions immobilières, - droits des affaires et des sociétés Le notaire est à disposition des chefs d'entreprise pour les orienter sur les choix personnels influant sur leur activité professionnelle : - choix du régime matrimonial adapté - anticipation de la transmission de patrimoine - donation, partage, cession de parts Maître PALOMBIERI sécurise et authentifie vos actes, et vous fait bénéficier de conseils avisés afin d'optimiser la fiscalité. Elle éclairera vos décisions pour que vos projets soient une réussite solide et durable. L'étude propose un parking privé gratuit réservé à la clientèle, les locaux sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. L'office pratique un tarif réglementé vous assurant un conseil de qualité désintéressé, dans le respect de l'intérêt des clients.

  2. BRUMAZUR

    France

    Des systèmes de brumisation au service des professionnels comme des particuliers BRUMAZUR apporte une réponse aux problématiques de plusieurs secteurs d’activités. Nos solutions de brumisation professionnelle nous permettent d’intervenir sur des sujets variés en adaptant la technologie à votre besoin.Par exemple, il est possible d’utiliser la brumisation professionnelle BRUMAZUR pour rafraîchir un espace et maîtriser un micro-climat à une température et une hygrométrie donnée. Mais il est également possible d’accompagner un industriel dans le collage des poussières au sein de son usine de bois, tout en rendant l’environnement de travail moins chaud afin de faciliter l’action de ses collaborateurs ! Voici une liste non exhaustive des applications possibles des systèmes de brumisation professionnelle BRUMAZUR : •RAFRAÎCHISSEMENT NATUREL & MAÎTRISE DU MICRO-CLIMAT •CONTRÔLE DE L’HYGROMÉTRIE •HUMIDIFICATION EN ZONE •NETTOYAGE & DÉSINFECTION •SÉCURITÉ SANITAIRE •BRUMISATION ACTIVE •BRUMISATION PASSIVE •COLLAGE DE POUSSIÈRES Des installations adaptées, exigeantes et qui répondent à vos besoin Les enjeux climatiques et les questions sanitaires sont au centre de toutes les attentions. Si la décennie qui arrive comporte des enjeux extrêmement importants sur le sujet du réchauffement climatique, de nos actions pour le limiter mais également de la gestion de la sécurité sanitaire, les solutions BRUMAZUR sont compatibles avec toutes ces exigences. Bureau d'étude interne.

  3. NEOFAB

    France

    Spécialiste des solutions de fabrication additive professionnelle, la société Neofab est composée d'une équipe de techniciens experts en technologies d'impression 3D industrielle. Notre objectif est de vous guider dans le choix de votre matériel et de vous conseiller les meilleures imprimantes 3D du marché. Au-delà de la qualité des imprimantes 3D que nous vous proposons, nous attachons une grande importance à la qualité des services associés. Le suivi et l'accompagnement de nos clients nous permet d'être à l'écoute des besoins des différents secteurs d'activité industriels et d'apporter des solutions adaptées et performantes.

  4. ADMINISTRO

    France

    Administro est un cabinet d'expertise comptable dont l’équipe est formée pour accompagner les dirigeants des petites entreprises. Cette offre répond aux besoins des artisans, commerçants, professionnels libéraux, prestataires de service et propose de les accompagner dans les domaines suivants : - gestion et pilotage ; - comptabilité ; - paie et gestion administrative de vos salariés ; - accompagnement dans les projets et moments importants de la vie de votre entreprise. Nous proposons des solutions adaptées à votre taille et vos besoins. Administro accompagne les dirigeants des petites entreprises en leur offrant une offre globale de services pour leur permettre de mieux gérer leur activité et d'exercer leur métier en toute sérénité. Notre objectif est de vous conseiller, de vous faire gagner du temps en vous libérant des contraintes de la gestion administrative, comptable, fiscale et sociale. Nous mettons à la disposition des PME un logiciel de paye performant qui permets de externaliser la réalisation des bulletins de salaires. De même notre système de production comptable vous permet de transférer a distance tous vos documents afin de vous faciliter les échanges de pièces comptables, fiscales ou tout autre document.

  5. NOREMAT

    France

    La société NOREMAT est spécialisée dans la fabrication-assemblage de matériel d'entretien et débroussaillage pour accotements routiers. (Faucheuses, débroussailleuses, élagueuses, broyeurs de branches...). Entreprise indépendante à capitaux familiaux, NOREMAT conçoit et commercialise des solutions pour la maintenance des accotements routiers, l’entretien du paysage et la valorisation des déchets verts. Notre vocation est d’accompagner nos clients professionnels vers un meilleur profit de leur activité, à travers une gamme innovante de matériels et de services associés. Cette mission est inscrite dans le nom de NOREMAT: « NOuvelle REntabilité du MATériel ». Au cœur de la démarche de l'entreprise, l’écoute, le service et la proximité des clients à travers un réseau de 7 agences régionales en France. A l’international, NOREMATs’appuie sur un réseau d’importateurs exclusifs choisis pour leur professionnalisme, leur attachement au produit et leur sens du service.

  1. ACILYON

    France

    Implantée sur Lyon, depuis début 2004, ACILYON DEVELOPPEMENTS est une société de conseil en stratégie d’entreprise, qui a pour mission d’accompagner ses clients dans leur développement, de leur permettre de disposer de la gestion la plus efficace possible, d'optimiser les achats et de réduire les coûts de fonctionnement au maximum. Nous attachons une grande importance à la proximité et à l’écoute de nos clients, et tenons à leur assurer une réactivité et une rigueur professionnelles par un accompagnement dans le développement de leurs projets. Nous prenons en compte les impératifs de votre société, dans le but de développer et améliorer votre compétitivité. Nos compétences et celles de nos partenaires nous permettent de proposer un service personnalisé répondant à vos attentes. Notre spécialisation dans le développement des relations commerciales avec la Roumanie, résulte du besoin grandissant des entreprises à accroître leur activité, de faire face à la pression exercée par leurs clients sur les prix et de s’ouvrir sur le monde en tirant avantage du libre échange.

  2. LINKEBEL

    Belgique

    Linkebel une entreprise multimédia tournée vers la conception de site web et le référencement Google. Que ce soit pour créer une vitrine de votre activité, un site e-commerce, un site sur mesure ou simplement vous accompagner dans vos choix techniques et graphiques Linkebel dispose du savoir-faire dans le domaine de la création de site web. Notre créativité à votre service Nous réalisons un design personnalisés de votre site web professionnel pour qu’il corresponde au mieux à l’image de votre société en fonction de votre cible et de vos attentes. Magnifiez votre entreprise et son image de marque avec des solutions adaptés pour un message plus clair et un impact maximal. Visible sur tous les supports Nos sites Internet sont conçus pour offrir aux visiteurs une expérience de navigation optimale, peu importe le support utilisé tablette, smartphone, ordinateur portable ou de bureau de toutes dimensions d’écrans. Identité visuelle forte Nous construisons nos sites Internet en faisant en sorte de créer une identité visuelle valorisante grâce à un design web professionnel. Votre site, votre style ! Référencement Soyez visible sur les moteurs de recherche. Linkebel vous garantit des sites internet optimisés pour le référencement naturel, c’est pourquoi nous mettons tout en œuvre en matière de conception de site web et de référencement professionnel.

  1. SWEEFT STUDIO

    Belgique

    Depuis 2008 Sweeft studio accompagne des entreprises et projets dans la province de Liège. Aujourd’hui, être présent sur le web est d’une importance capitale. Que ce soit pour le développement et la création de votre site internet ou la communication de votre entreprise. Cela vous permet de communiquer sur votre métier et de faire découvrir votre entreprise. Véritables cartes de visite virtuelles, le site Internet constituent le premier pas de toute entreprise lors de l’adoption d’une stratégie de présence en ligne. Ces sites agissent comme des accélérateurs de contact vers vos clients. Sweeft studio vous propose toute une gamme de solutions pour votre entreprise. De la gestion à la promotion de votre activité, Sweeft studio permet de vous projeter sur le web avec une équipe de professionnels à votre écoute. Conception de site web sur mesure. Création site E-commerce Référencement Toutes créations graphiques et publicitaires. Search Engine Marketing

  2. WEB IDENTITY

    France

    Web identity est une agence de conception de sites web professionnel. Que vous ayez besoin de créer un site e-commerce, un site vitrine, un blog ou tout autres projets, nous vous accompagnons dans la création, mais aussi la maintenance, le référencement et la promotion de votre site internet. Nous sommes également accompagnés par des graphistes qui nous aident à désigner votre site web selon vos exigences et une charte graphique établie au début de votre projet. Il est important pour nous que vous obteniez le meilleur rendu visuel, mais aussi les meilleurs résultats pour votre activité professionnelle. Les sites internet sont avant tout un moyen de communication super-efficaces, mais il faut savoir les utiliser à bon escient et convenablement pour promouvoir de la meilleure manière votre entreprise au sein du web. C' est pour cela que grâce à l'ensemble de nos services, nous vous proposons un accompagnement tout au long de votre projets même quand celui-ci est terminé. Venez nous découvrir pour obtenir encore plus d'informations sûres comment créer un bon site web.

  3. LASER 2000 O 3000

    France

    Spécialiste en découpe laser, en découpe jet d'eau, en tôlerie et chaudronnerie industrielles depuis plus de 25 ans, Laser 2000 & O3000 implantée à Aixe-sur-Vienne près de Limoges vous accompagne dans tous vos projets. Les performances de notre parc machines de dernière génération en découpe laser et en découpe jet d'eau vous assurent une qualité optimale et des tarifs compétitifs du prototype à la grande série. Nos compétences en tôlerie et chaudronnerie industrielle comme le pliage, la soudure, l'usinage et autres parachèvements tel que le traitement de surfaces ou la peinture, vous offrent le service d'une réalisation complète quelque soit votre domaine d'activité. Notre stock important de matière première constitué d'une grande variété de nuances ainsi que notre parc de 4 découpes laser et de 2 découpes jet d'eau vous assurent des délais de réalisation très courts. Notre équipe composée de plus de 28 professionnels dispose des outils les plus performants pour vous garantir un service rapide, efficace et de qualité. A votre service et à votre écoute, Laser 2000 & O3000 vous offre le conseil et la réactivité dont vous avez besoin.

  4. AVOCAT À NICE - CABINET GUERINOT & PAGANELLI

    France

    Le Cabinet d'Avocats de Maître Marie-Ange PAGANELLI et de Maître Romain GUERINOT vous défend devant l'ensemble des Tribunaux à Nice et sur l'ensemble du ressort de la Cour d'appel d'Aix-en-Provence.Avocat à Nice en droit du travail, Maître PAGANELLI se chargera tout particulièrement de votre défense devant le Conseil de Prud'Hommes. Les rapports entre Maître PAGANELLI, Avocat au Barreau de Nice, et ses clients sont fondés sur la confiance réciproque, garantie par le secret professionnel auquel est astreint l'Avocat. L'engagement de Maître Marie-Ange PAGANELLI se décline aussi bien à travers ses activités de défense de vos droits, d’accompagnement dans la négociation et d’assistance dans la mise en œuvre des décisions. C'est avec le plus grand dévouement que votre Avocat s'engage dans le respect de vos droits et de votre dignité.Votre Avocat à Nice est présent à votre côté tout au long de la procédure pour vous conseiller.Avocat pénaliste à Nice, Maître GUERINOT prendra à coeur votre défense devant le Tribunal correctionnel, le Juge d'instruction ou la Cour d'assises. Maître Romain GUERINOT, Avocat pénaliste à Nice, se caractérise par son tempérament dynamique et combatif qu'il s'efforce de mettre au service de son client. Chaque dossier revêt pour lui une importance particulière et c'est avec le plus grand sérieux et dévouement qu'il entendra le mener.

  5. DEVEL'UP

    France

    Devel’up est une entreprise de conseil et de service aux entreprises, implantée dans le Var depuis 2011. Notre agence abrite 2 pôles de compétences : FORMATION & CONSEIL EN DEVELEPPEMENT COMMERCIAL, MARKETING ET COMMUNICATION C’est à travers ses différents savoir-faire que sont la formation, les audits, le conseil que la société DEVEL’UP attache une importance toute particulière à cultiver les talents des professionnels, qu’ils soient managers, dirigeants, cadres ou collaborateurs d’entreprise. Former, conseiller, accompagner vos équipes dans la montée en compétence, le perfectionnement, le changement tout en renforçant la cohésion d'équipe est notre principale mission. Nous proposons un choix multiple de solutions de formation continue Chaque programme est adapté à votre secteur d'activité et à la taille de votre entreprise. Formation inter : l'offre de formation Interentreprises permet à chacun de sortir du cadre de son organisation pour partager des pratiques, méthodes et outils DEVEL'UP afin de développer, à son rythme, de nouvelles compétences. Formation intra packagée : l'offre de formation en Intra entreprise, dans votre entreprise pour plusieurs de vos collaborateurs, à la date de votre choix. Elle permet d'adapter le programme et les exercices à vos besoins spécifiques pour plus de performance. Formation sur-mesure : DEVEL'UP conçoit des solutions de formation sur mesure, de l'analyse du besoin à la co-construction de dispositifs adaptés et innovants.

  6. CERIM IMMOBILIER

    France

    Depuis 1993, CERIM IMMOBILIER est spécialisé dans l'immobilier d'entreprise à Grenoble intra-muros, dans l’agglomération grenobloise étendue et dans le département de l'Isère. CERIM IMMOBILIER répond à toutes les problématiques de l’immobilier d’entreprise en prenant en compte les attentes et les contraintes des professionnels dans leurs moindres détails. L’offre de CERIM IMMOBILIER s'articule autour de trois prestations : la prise en charge globale d’un projet dans toutes ses composantes, l’assistance à la maîtrise d’ouvrage avec un accompagnement personnalisé et à la demande, la maintenance immobilière pour l'entretien et la maintenance. Les secteurs d'activité couverts par CERIM IMMOBILIER sont : l'immobilier commercial (locaux commerciaux), l'immobilier d’entreprise (locaux d’entreprise), l'immobilier d’Industrie (locaux industriels), l'immobilier de bureau (locaux et plateaux de bureaux), l'immobilier logistique (dont entrepôts logistiques). Structurée autour d’une équipe stable, performante, complémentaire et solidaire, CERIM Industrie attache une importance toute particulière à la relation client. Elle aime à tisser un lien étroit avec chaque client, celui-ci disposant d’un interlocuteur unique maîtrisant chaque projet dans sa globalité. Cette proximité relationnelle, dans l’ADN de l’entreprise, est particulièrement appréciée par la clientèle. CERIM Industrie assure son développement, en grande partie, grâce à la prescription de ses clients.

  7. SMARTCENTER

    France

    Vous avez une entreprise ou une société en charge, et pour contenter vos clients, vous savez que le passage au numérique vous sera d’une grande aide. Smartcenter est une agence digitale WordPress installée dans la ville de Lyon et elle vous aidera sur deux points principaux : la création de votre site et la visibilité de vos activités sur le web. Cette agence web met à votre service une équipe professionnelle pour créer votre site web WordPress, que vous ayez besoin d’un site de vente en ligne ou d’un site vitrine. Smartcenter vous accompagne également dans le référencement naturel avec ses services d’audit SEO, ses conseils en optimisation SEO, et en stratégies de visibilité par l’intermédiaire des liens sponsorisés. Consultez le site internet smartcenter.fr pour vous renseigner davantage sur les prestations de cette agence digitale dont vous ne manquerez pas d’aimer les services qui sont à l’intention des PME et TPE avec des tarifs étudiés pour être abordables, peu importe vos besoins.

  8. BELCO

    France

    Installée à proximité de Bordeaux, notre société exerce les activités d’importation et de négoce de café vert. Soucieux de vous accompagner dans votre développement, nous nous sommes appuyés sur de solides traditions professionnelles pour construire une organisation innovante autour d’un métier et d’un produit historiques. Notre équipe d’experts est à votre entière disposition pour vous guider à travers une gamme de café qui varie, selon les saisons, entre 150 et 180 origines et qualités disponibles. Nous vous proposons l’envoi d’échantillons, verts ou torréfiés, afin de faciliter votre sélection. Afin de matérialiser l’univers café dans votre boutique, show room ou tout autre vecteur de communication, nous mettons à votre disposition divers outils marketing : Etiquettes « terroir » à télécharger, Photos haute définition téléchargeable, Film retraçant la vie du café, de la fleur à la tasse, Affiches promotionnelles, PLV dynamique, Projet de développement durable… Un café, un projet !

  1. MAHORA CONCEPT

    France

    Mahora Concept accompagne les entreprises dans l'aménagement l'agencement de leurs locaux professionnels, bureaux et local commerciaux. L'objectif est multiple : l'agencement et le mobilier de l'entreprise doit à la fois être ergonomique et faciliter le quotidien des travailleurs, tout en reflétant la communication de l'entreprise. Par exemple, les salles d'attente ou l'espace d'accueil reflètent l'identité de l'entreprise : c'est la première impression donné aux clients et visiteurs. Il est donc essentiel de soigner chaque détail selon les messages à faire passer. Certains bureaux professionnels doivent jongler avec des problématiques propres à leurs activités. Dans un open-space par exemple, il faut à la fois prévoir des espaces de travail partagés et des cabines d'isolement pour les salariés souhaitant téléphoner, ou tout simplement s'isoler phoniquement en cas de nuisances sonores trop importantes. Pour des locaux neufs ou à rénover complètement, l'équipe Mahora Concept dispose d'experts des travaux d'agencement : électricité, sécurité incendie, cloisons, insonorisations, sols, climatisation... Les métiers et compétences à réunir sont nombreux ! En commençant par un audit de l'installation, l'équipe apporte conseils et solutions innovantes aux entreprise souhaitant partir d'une page blanche. Rénover passe également par l'optimisation, en prenant en compte tous les besoins nécessaires au bon fonctionnement de l'entreprise !

  2. AUCTELIA

    Belgique

    Auctelia est un courtier en matériel et équipement industriel pour les professionnels agricoles, de la construction, du stockage, du transport et du travail de matériaux tels que le boix et le métal. Auctelia propose sur son site des centaines de références en matériel d'occasion pour professionnels. Participez à des ventes aux enchères ou optez pour l'achat en direct de l'équipement d'occasion dont vous avez besoin pour votre activité professionnelle. Les vendeurs Auctelia propose du matériel disponibles à l'import dans plus de 30 pays. Sur notre site d'annonce, bénéficiez d'un service de qualité et d'une mise en contact sûre avec des vendeurs vérifiés. Auctelia accompagne vendeurs et acheteur du début à la fin de leur transaction pour chacune des ventes de matériel industriel d'occasion ayant lieu sur le site. De la mise en ligne au paiement jusqu'à l'enlèvement, nos équipes s'assurent que toutes les parties sont satisfaites de l'échange et que l'ensemble des professionnels qui nous font confiance aient trouvé une réponse à leurs besoins. Rendez-vous sur le site Auctelia pour participer à votre première vente !

  3. TRANSPORTS EUROPEAN DE FRET ET LOGISTIQUE

    France

    PRESENTATION DE LA SOCIÉTÉ DE TRANSPORTS EUROPEAN DE FRET ET LOGISTIQUE : TEFL vous apporte des solutions sur-mesure pour répondre à toutes vos problématiques de transport routier en France et en Europe. Nous vous proposons des offres de transport à la demande particulière ou pour une périodicité prédéfinie, que nous adaptons expressément à l’activité de votre entreprise.Grâce à l’optimisation des flux de transport de nos clients, nous vous proposons des tarifs attractifs et compétitifs, les mieux adaptés à votre demande. TEFL est basée à pavillons sous bois prés de la porte de pantin et prés de la plus grande zone d’activité de l’Europe, à savoir paris nord 2 et Roissy Charles de gaule, nous bénéficions d’une position géographique stratégique, à proximité d’importants axes autoroutiers A86 A3 A1 A104 et boulevard périphérique de paris.Forts de plus de 15 ans d’expérience dans le domaine du transport et de la logistique, TEFL à sans cesse évolué en élargissant son offre de services clés en main.Notre équipe d’experts vous accompagne tout au long de la chaîne de transport et dispose des moyens nécessaires pour établir une prestation adaptée en fonction de vos besoins. Pour ce la, nous mettons à votre disposition des solutions de logistique qui ont fait leurs preuves : véhicules récents et répondants aux dernières normes en vigueur, entrepôts de stockage, outil de tracking informatique… etc. TEFL vous propose des une équipes de professionnels du transport .