Le turboréacteur TR 60-30 a été développé pour équiper les systèmes d'armes « Apache » et « Storm Shadow/Scalp EG » de MBDA dont disposent l'Armée de l'Air française et plusieurs armées de l'air étrangères. Basé sur l'expertise accumulée par Safran Power Units sur la famille des TR 60, le TR 60-30 présente les rapports poussée-diamètre-masse les plus élevés dans cette classe de turboréacteur. Sa fiabilité et ses performances opérationnelles ont été démontrées sur le terrain lors de nombreux conflits. *** Cliquer pour en savoir plus ***
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Les réducteurs de type industriel fonctionnent particulièrement dans des conditions de travail difficiles, ont un boîtier rigide, supportent des moments élevés jusqu'à 480000 Nm et se distinguent par leur fonctionnement silencieux et leurs caractéristiques de maintenance facile.
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est spécialement formulé pour répondre aux besoins spécifiques des véhicules électriques hybrides, tels que HEV, PHEV et BEV avec Range Extender, où de multiples arrêts et démarrages inattendus du moteur à essence sont impliqués pendant les différentes phases de fonctionnement du véhicule hybride. Ce mode de fonctionnement particulier du moteur thermique sur un véhicule hybride engendre des contraintes très spécifiques pour le lubrifiant, et en cela ROUTE HYBRID 0W-16 répond pleinement à toutes ces
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Le Lindemann Engine Performance Treatment est un produit conçu pour améliorer les performances du moteur d’un véhicule. Ce traitement est spécialement formulé pour nettoyer et protéger le moteur, en réduisant les frottements et l’usure. Il est également conçu pour améliorer le rendement énergétique et la puissance de sortie, offrant aux conducteurs une expérience de conduite plus fluide et plus efficace. Le traitement de performance du moteur Lindemann est fabriqué à partir d’ingrédients de haute qualité et est compatible avec tous les types de moteurs, y compris les moteurs à essence, diesel et hybrides. Avec sa capacité à améliorer le rendement énergétique, à réduire l’usure du moteur et à augmenter la puissance de sortie, ce produit est un excellent choix pour les conducteurs qui cherchent à tirer le meilleur parti du moteur de leur véhicule.
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"Nous proposons des moteurs ATEX antidéflagrants ZONE 22 II3D 125°C, spécialement développés pour des zones à risques d'explosion. Tous les moteurs sont pourvus d'un certificat de conformité Zone 22 - 125°C. Ces moteurs sont de stock en basse tension jusqu'à 250kW et sur commande en moyenne tension. "
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