Négociations à forts enjeux : augmentez votre taux de succès ! Négocier avec efficacité est un atout incontournable pour réussir face à un client, un patron, un collaborateur interne, un fournisseur ou un partenaire social. Ces négociations, souvent difficiles, doivent conjuguer un savoir-faire méthodologique et des compétences comportementales fortes. Cette formation à la négociation vous propose un entraînement intensif et ludique. Vous serez mis en situation, face à différentes typologies d’interlocuteurs, et aurez l’opportunité de mettre en pratique différentes stratégies de négociation gagnantes ! Après cette formation, vous êtes prêt à : Préparer de façon systématique les négociations. Mettre au point diverses stratégies de négociation. Analyser votre propre style de négociation et de communication et à les adapter à votre interlocuteur. Appliquer des tactiques de négociation efficaces.
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Coaching pour cadres dirigeants Un entretien découverte (45 min - sans engagement) 20 heures de coaching (en présentiel et/ou en distanciel) Des séances de 1h30 à 2h00 tous les 15 jours avec rapport de synthèse. Un rapport de test DRIVERS Un rapport de profil MBTI (option) et un entretien de restitution de 2h. Supports des outils de l’étape 3 (CNV, négociation, gestion des oppositions, prise de parole en public) Un entretien de fin de parcours Etablissement du plan d‘action Feuille de route des bonnes pratiques Un entretien bilan à 6 mois
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Vous êtes toujours en panne d’inspiration, lorsqu’il s’agit de créer du contenu de valeur pour vos réseaux sociaux ou votre site web Vous n’arrivez pas à structurer vos pensées pour les transformer en contenu Vous stressez parce que vous avez peur de faire un flop sur le net Vous avez peur du bad buzz et des haters, et vous perdez vite confiance en vous Personne ne s’intéresse à vos offres mais vous n’avez pas non plus envie de passer pour un panneau publicitaire ou un vendeur de tapis du web Vous n’arrêtez pas de vous comparer aux influenceurs et à vos concurrents, et vous avez l’impression que rien ne fonctionne chez vous Vous n’attirez que des clients mauvais payeurs ou des prospects qui négocient vos tarifs à la baisse La bonne nouvelle, c’est que vous êtes au bon endroit !
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