Présentation Les spécialistes du vide : les surpresseurs d’AERZEN, avec refroidissement de la préadmission Pour le refroidissement de la préadmission, le boîtier est équipé d’une troisième prise supplémentaire du côté de la succion. L’alimentation en huile de lubrification se fait par barbotage. La chambre de transport est étanche au vide grâce à un système de joint. L’arbre de transmission est étanche grâce à deux joints à bague radiaux avec une barrière de graisse. Direction du débit verticale, de haut en bas. La transmission peut se faire par un accouplement direct ou éventuellement par une mince courroie en v (avec un écart de pression limité). Avantages particuliers de l’utilisation de suppresseurs mHV AERZEN : La plus grande gamme du monde, avec 11 dimensions Dans le domaine du vide grossier, en tant qu’étape intermédiaire, pour une pompe à étape intermédiaire ou multiple, et aussi applicable pour une étape de pression négative par rapport à l’atmosphère. Les pressions...
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Présentation Surpresseurs à lobes rotatifs pour une installation dans les citernes et les camions à silo. Les surpresseurs pour véhicules de vrac d’Aerzen ont été conçus pour une installation dans des citernes et des camions à silo avec des écarts de pression allant jusqu’à 1,2 bar. Transport dans deux directions possibles en utilisant le débit horizontal ou vertical. Technologie avérée, exempte d’huile. Conception avec rotors à 3 lobes Cylindre avec canaux de préadmission moulés du côté de l’évacuation pour réduire le son par réduction des pulsations. Par conséquent, seule l’installation en position verticale est possible. Fourchette de vitesse de 1450 à 4800 1/min. Lubrification par barbotage d’huile avec fenêtres de contrôle de l’huile des deux côtés. Joints des arbres Couplée aux chambres neutres ouvertes sur l’atmosphère, la chambre de transport et son joint à bague au carbone ont fait leurs preuves pendant des dizaines d’années. Arbre de transmission avec joint à bague...
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Présentation Surpresseur puissant, pour des applications spéciales Les surpresseurs de gaz process GR fonctionnent en 1 ou 2 étapes et peuvent être utilisés pour presque tous les gaz techniques et les mélanges de gaz, même s’ils sont agressifs. Dans tous les secteurs industriels. Ils sont aussi idéaux pour les gaz avec des températures de prise négatives, jusqu’à -30 °C. CONCEPTION : La chambre de transport est étanche grâce à a) des garnitures à tresse décomprimées avec raccords de gaz de purge, b) une bague en carbone décomprimée — joints-labyrinthes avec raccords pour gaz de purge, c) des joints mécaniques à action double, purge à huile d) des joints mécaniques à action double, purge à eau Arbre de transmission avec joint à bague radial. SENS DU DÉBIT : Vertical, de haut en bas TRANSMISSION : Directe par accouplement souple ou via un engrenage couplé souple. Surplomb par courroie en v (jusqu’à 250 kW de puissance de transmission). Matériaux spéciaux : En fonction des...
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Présentation Surpresseur puissant, pour des applications spéciales Les surpresseurs de gaz process GQ sont idéaux dans les aciéries pour la compression de gaz process, de gaz de refroidissement et de gaz d’étanchéité. Ces surpresseurs sont souvent utilisés sous forme d’unités en 2 étapes et relèvent les défis les plus extrêmes. CHAMPS D’APPLICATION : Surtout utilisé dans les usines de réduction directe pour le transport des gaz process et des gaz de refroidissement. Fourchette de pression de fonctionnement jusqu’à un max. de pe= 2,5 bar lorsque la substance possède la pression d’admission correspondante. Écart de pression max. de 1 100 mbar. Surtout utilisé dans les usines de réduction directe pour le transport des gaz process et des gaz de refroidissement. Fourchette de pression de fonctionnement jusqu’à un max. de pe= 6 bar lorsque la substance possède la pression d’admission correspondante. Écart de pression max. de 1500 mbar. CONCEPTION : Logement résistant à la compression...
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Présentation Solutions spéciales pour les applications de préadmission Le GM à transmission directe... les surpresseurs d’AERZEN sont des machines très performantes. Conception en 1 ou 2 étapes, avec lubrification à huile pressurisée séparée pour le transport et la compression exempts d’huile d’air, de gaz neutres et de mélanges de gaz. Produits de type Roots, très sophistiqués et extrêmement solides. Disponible avec des joints spéciaux, et dans une vaste palette de matériaux, comme l’acier inoxydable ou les boosters d’acétylène, conformément aux normes TRAC. CONCEPTION Coque avec brides circulaires et joints toriques, alimentation en huile de lubrification et purge grâce à une unité d’huile complète, chambres d’huile sous pression de gaz. JOINTS DES ARBRES Chambre de transport avec piston à glissière à joints à bague et chambre de condensation entre les bagues du piston ou la bague du joint de l’arbre — joint de piston à bague. L’arbre de transmission est étanche grâce à un...
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