Pour vous, entreprises ou particuliers, gagnez en efficacité grâce à Mediphone, votre agence spécialisée en externalisation de la permanence téléphonique à Laval et bénéficiez d’un accueil téléphonique de qualité. Des secrétaires expérimentés assureront votre secrétariat téléphonique afin d'optimiser votre planning et d'apporter une réponse rapide et personnalisée en fonction de vos besoins.
France
Externaliser votre secrétariat téléphonique à Laval grâce à Mediphone. Ce dernier est expert dans le domaine de la permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. En choisissant Mediphone, vous pouvez personnaliser votre accueil téléphonique selon vos besoins. Des secrétaires qualifiées sont à votre disposition pour exercer le service de secrétaire téléphonique dès le premier contact afin d'augmenter la satisfaction de vos clients, mais aussi de contribuer à l'amélioration de votre notoriété.
Demander un devisFrance
Faites appel à Mediphone pour l'externalisation du secrétariat téléphonique à Laval. Des équipes expertes en télésecrétariat mettent à votre disposition leur savoir-faire sur la gestion d'accueil personnalisé, la gestion de planning, la prise de rendez-vous ou de messages. Optez pour Mediphone si vous souhaitez bénéficier d'une prestation sur mesure et d'une permanence téléphonique assurée.
Demander un devisFrance
Vous n'avez pas le temps de répondre à vos clients ? Nous avons la solution la plus simple : l'externalisation de vos services téléphoniques à des prestataires expérimentés comme Mediphone. Pour la gestion de vos appels téléphoniques, nous garantissons un service de qualité de service selon vos consignes et vos besoins. Mediphone propose également des larges choix de service comme l'accueil téléphonique, la gestion de planning ou le télésecrétariat.
Demander un devisFrance
Si vous souhaitez externaliser votre permanence téléphonique, choisissez Mediphone, un professionnel du secrétariat téléphonique à Laval. Des standardistes qualifiés seront à votre disposition pour effectuer vos tâches quotidiennes comme : l’accueil téléphonique, la gestion de planning et la prise de rendez-vous
Demander un devis