Externaliser votre secrétariat téléphonique auprès d'une agence expérimentée peut fortement vous aider à vous concentrer sur votre activité et à atteindre les objectifs de votre entreprise. Si vous recherchez un prestataire de confiance, n'hésitez pas à prendre contact avec Nosycom. Cette agence offshore propose une prestation de services s’adressant à tous les types d'entreprises : TPE ou PME. Elle prend en charge de la gestion de vos appels entrants selon vos besoins et votre cahier de charge.
NOSYCOM
Madagascar
Les services proposés par Noyscom s'adressent aux professionnels et aux entreprises TPE/PME. Doté de plus de 20 ans d’expériences, le centre d'appel offshore met son expertise au service de la gestion de vos appels afin que vous puissiez vous concentrer sur votre activité et avoir un accueil téléphonique de qualité. Nous gérant la réception de vos appels et de votre agenda selon vos strictes consignes.
Demander un devisNOSYCOM
Madagascar
Actuellement, de nombreuses entreprises font appel aux services d'externalisation pour assurer la gestion de leurs appels entrants. Nosycom possède plus de 80 télésecrétaires, qualifiés et spécialistes en réception d'appel, prêts à vous satisfaire. Nous possédons également une large gamme de services permettant d’optimiser la gestion de votre accueil téléphonique.
Demander un devisNOSYCOM
Madagascar
Confiez votre accueil téléphonique à Nosycom, le spécialiste en sous-traitance de la réception d'appels entrants pour les entreprises ou les particuliers. Opter pour le service d'appels entrants vous permet de vous concentrer sur votre cœur de votre métier et de profiter d'une meilleure joignabilité face à la prise en charge des appels clients. Nosycom vous propose des solutions flexibles pour permettre aux entreprises de choisir la formule en fonction de leurs filières.
Demander un devisNOSYCOM
Madagascar
Nosycom est prêt à vous accompagner dans l'optimisation de vos appels entrants afin de vous permettre de vous concentrer davantage sur votre activité. La gestion de la relation client doit être traitée de manière efficace et demande beaucoup de savoir faire. Assurez l'image de votre marque auprès de vos clients en confiant votre accueil téléphonique à une agence expérimentée comme Nosycom.
Demander un devis