L’expérience en magasin reste essentielle, mais elle doit être repensée. Des solutions AR sont désormais implémentables et peuvent recréer du lien avec les clients et augmenter la fréquentation. En parallèle, le marketing digital en réalité augmentée offre de plus en plus d’options innovantes pour le Retail 4.0. Démonstration à distance « Live Stream Shopping », « Personal shopper », « consultation shopping » … ou comment bénéficier de l’expertise de conseillers en magasin sans avoir à se déplacer. Des vendeurs experts, des plateformes orientées clients finaux optimisées, des logiciels faciles d’accès, les démonstrations à distance en RA sont désormais possibles de façon simple. Fer de lance de nouvelles solutions innovantes, elles sont surtout sources de revenus. Objectifs • Atteindre des clients peu disponibles avec plus de flexibilité • Attirer des prospects internationaux difficiles d’accès • Étendre le spectre de sa clientèle avec une image innovante • Augmenter son CA
KAPSLOC
France
Suite aux retours clients très positifs de l'application tablette, ProTech Sécurité nous missionne d'étendre cette application en VR pour améliorer l'expérience cliente par une immersion à une échelle de visualisation réelle. Cette version VR de l'application vis à simuler l’usage des produits ProTech Sécurité via des mises en scène inspiré du jeu vidéo, offrant une expérience de situations de défense scénarisées et interactives. Notre approche se distingue par une interactivité poussée, permettant aux utilisateurs d'expérimenter les fonctionnalités et options des produits à échelle 1:1, pour une appréciation concrète de leur utilité. Notre expertise s'étend à la réalité augmentée et mixte. A l'occasion du salon Paris Retail Week, nous avons pu proposer notre expertise à GLS, pour la réalisation d'une application smartphone de quizz en AR. Ou encore, au service de Disney US pour le développement d'un application de bodytracking en AR.
Demander un devisMI12
Belgique
Jeu de tir en réalité virtuelle dans lequel 2 équipes s'affrontent. Le but est de tuer les joueurs adverses et de détruire leur camp. L'équipe gagnante est celle qui a accumulé le plus de points en tuant des joueurs. 2 cartes sont disponibles. Ce mode de jeu a été développé en Free Roaming, c'est-à-dire que les joueurs peuvent se déplacer librement dans l'arène équipés uniquement du casque de réalité virtuelle. Pour une rentabilité maximale, le mode de jeu permet aux joueurs de rejoindre la partie à tout moment s'il y a des places disponibles.
Demander un devisGROUPE BLONDEL
France
Conçue et développée par l’unité autonome e-commerce du Groupe Blondel, Elico est un service fullfilment pour les e-commerçants. Avec Elico, nos partenaires bénéficient d’une solution logistique flexible et évolutive
Demander un devisBELTEX DISTRIBUTION
Belgique
Soft drape for high impactful graphics that can be used for many different eye- catching display type applications Ideal for retail and exhibition graphics with dense coverage Flame retardant Available up to 5.05m
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.