Porte-monnaie bio : - Matière : 100% coton biologique brossée, 407 g/m² - Coton certifié par Control Union - Format : 14,5 x 11 cm - Volume : 0,25 litres - Petit porte-monnaie - Tissu lourd de première qualité - Fermeture éclair - Très facile à imprimer - 4 couleurs
France
Le moyen idéal de faire des impressions d’enveloppes, NCR (autocopiants), stationnaires, invitations, faire parts et bien plus encore… Imprime sur une variété de supports : Papier non couchés, couchés, NCR, cartes, texturés ; étiquettes, enveloppes (DL, C5, C4, fenêtre et plus). SPÉCIFICATIONS DE LA MACHINE XANTE PRESS Technologie Numérisation laser, impression électro photographique et développement du toner à double composant, méthode tandem à 4 tambours. Impression imperméable a l’eau avec sécurité laser Vitesse Couleur : 60 ppm / noir & blanc 60 ppm Temps de chauffe 22 secondes ou moins Temps de sortie de 8 secondes ou moins Vitesse d’impression Près de 100 % de la productivité pour toutes les tailles de recto / verso support Résolutions 600, 1200, 2400 ou 4800 Capacité d’entrée Standard 2 x 550 pages + 100 pages par le bac multifonction Capacité de sortie standard 500 pages face vers là-bas
Demander un devisFrance
Nos gammes de cartes graphiques excellent par leur imprimabilité en offset et typo grâce à leur traitement de surface spécifique et sont également compatibles pour l'impression numérique, copieur, laser, jet d'encre et HP Indigo. Tous nos produits sont fabriqués à partir de pâte 100% pure cellulose ECF, obtenue à partir de bois issu de forêts certifiées pour leur gestion de l'environnement. Tous nos papiers sont 100% recyclables.
Demander un devisBelgique
Impression des travaux de très haute qualité (identique à la qualité de l’offset) Petites quantités Résolution : 1200 x 1200 dpi Qualité de papier : jusqu’à 360 gm/M² Exemples : Cartes de visites, invitations, faire-part, menus…
Demander un devisBelgique
L’identité visuelle d’une entreprise joue un rôle crucial dans sa réussite et sa reconnaissance. Elle représente l’ensemble des éléments visuels qui définissent et distinguent une entreprise, tels que le logo, les couleurs, les typographies et les éléments graphiques. Une identité visuelle forte et cohérente renforce la confiance des clients, favorise la mémorabilité de la marque et permet une communication claire et efficace, contribuant ainsi au succès global de l’entreprise.
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.