BORFLEX® fabrique une grande variété de capots de protection en caoutchouc pour rails.
France
Les bottes et coussinets en caoutchouc ont été initialement développés pour les traverses biblocs avec barre de connexion et ont été utilisés dans plusieurs constructions de tunnels suisses tels que Bötzberg, Grauholz, Mattestetten-Rothrist et dans différentes gares: Zürich, Kloten et Lausanne. Des éléments BORFLEX® ont été insérés dans le projet de différentes lignes de métro à l’étranger: Brésil, Egypte, Grèce, France et Italie
Demander un devisFrance
Des traverses Biblock sans barres de raccordement de type LVT ont été utilisées dans les projets relatifs à la nouvelle ligne transversale traversant les Alpes (Zimmerberg, Lötschberg et Gotthard). Ce système est largement utilisé à l’étranger (Le tunnel sous la Manche, Hong Kong, Taiwan, le Brésil et les USA).
Demander un devisFrance
Le tuyau et le pont de câble Crocodile® sont extrêmement robustes et résistants. Les ponts sont livrés avec des languettes latérales pour les empêcher de se séparer lorsqu’ils sont disposés ensemble. Les ponts pliables en caoutchouc solide peuvent être posés en quelques secondes. Les deux côtés sont maintenus ensemble avec un câble non rouillé, de sorte qu’il reste élastique même sur un sol inégal.
Demander un devisFrance
Pour toujours plus de sécurité, le groupe BORFLEX® a développé VELOSECUR®. Ce système permet de remplir les rails des chemins de fer pour permettre ainsi aux vélos de circuler sans danger lorsqu’ils traversent une voie ferrée. L’installation de VELOSECUR® est très simple, rapide et vous garantie une très bonne durée de vie malgré les nombreux passages de trains.
Demander un devis